Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Jeu 2 Fév - 1:29

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Candidature d'Alexiielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'Alexiielle   Ven 18 Mar - 17:01

Bonjour !

Je pense qu'il faut un minimum de banalités pour postuler dans quoi que ce soit aujourd'hui donc on va faire assez simple et improviser par la suite.

IG:

Like a Star @ heaven Alexii-elle
Like a Star @ heaven Xelor lvl 81 full sasa
Like a Star @ heaven Je test un peu les persos, j'avais un Sram y à une dizaine d'année en autres.

IRL:
Like a Star @ heaven Diane
Like a Star @ heaven 23 ans
Like a Star @ heaven Strasbourgeoise.
Like a Star @ heaven Streameuse - Travail dans les jeux vidéos
Like a Star @ heaven Joue à.... Tout depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir

Pourquoi diable choisir Guardian's ?
Bonne question en effet. 
Comme je le disais plus haut j'ai joué à dofus y à environs 10 ans quand c'était à la mode toussaaaah tousssaaah (ahem...je m'emporte... pardon Embarassed ).
J'ai décidé de renouer avec le jeu que j'avais tant aimé plus jeune et surtout suivre deux amis un peu débile dans cette aventure. Au delà de tous les changements apportés au jeu, en bien comme en mal, ce qui m'a scotché c'est l'absence d'entraide et de pouvoir jouer sans problèmes avec d'autres joueur sans faire parti d'un cercle. 

Chez Guardian's vous me semblez organisés, prêts à faire des events, à se répartir des taches pour être efficace et aller loin. Quoi de mieux pour renouer correctement avec le jeu ? 
La raison semble peut-être simple mais pour moi elle est importante et me donnera une meilleure expérience de jeu, ce que je souhaite à tout le monde. 

Donc bon la base est faite maintenant un peu plus d'originalité ça vous dit ? 

Je me présente, Alexiielle, 23 ans. Une femme au cas ou cela n'aurait pas fait tilt mais ce n'est qu'un détails car je peux être ce que vous voulez.

Comment ça ce qu'on veux ?  Shocked

Bah oui, ce que vous voulezJe suis une fille, une femme, un homme, une enfant, un animal et un objet, oui, tout ça à la fois. Après tout, c'est ce que nous permet internet et les jeux vidéos non ?!  Very Happy On est vivant, jeunes et cons autant en profiter.

Ah bon ? Shocked Bah d'accord pourquoi pas.. Ça peut être marrant non ? Razz

Vous devez savoir que je suis montée à l'envers, les gens normaux aime l'été et la chaleur, moi j'aime l'automne pour ses magnifique couleur, le renouveau et l'hiver qui parsème les villes et les campagnes d'une magnifique neige blanche et froide dans laquelle nous faisons tous tache. 
Skyzo aussi tant qu'à faire ?! Cool

Mais non voyons... Je m'organise avec mes nombreuses personnalités pour rester cohérente entre l'enfant, l'adulte, la gameuse, cadre dans certains projets etc.. Ca va le faire vous aller voir.. Faut juste me laisser ma chance ! Bon.. Je ne vous cache pas que ma bonne humeur va de paire avec des idioties qui seront sorties à la pelle hein ça fait parti du jeu. 

Patati et patata je pourrais encore déblatérer sur ma personne pendant des heures mais j'en vois pas vraiment l'utilité. Je considère des à présent que vous en savez assez à mon sujet mais si par le plus grand des hasards ( c'est beau de rêver Rolling Eyes  ) vous avez des questions n'hésitez pas je répondrais. J'ai un ts dispo ou je peux venir sur le vôtre si besoin. Moi tout ce que je dis.. c'est qu'il faut tester pour approuver ! Je suis dispo quand vous voulez j'ai pas mal de temps libre en ce moment !  Sur ce, amis, visiteurs ennuyés ou intrigués, rageux ou pas, je vous salue.

Alexiielle.  queen
Revenir en haut Aller en bas
Arcanes/Golbezor
Reguildeur

Classe : Zobal

MessageSujet: Re: Candidature d'Alexiielle   Ven 18 Mar - 18:43

Bienvenue ^^

Candidature très sympa, tu m'as l'air toi aussi d'être très sympathique.

Je vois que toi aussi tu es Streameuse ^^.
Du coup même question: as tu une idée de tes heures de disponibilité ? 

Ensuite, eh bien je ferais exactement la même remarques qu'à ton collègue Kei, donc je ne vais pas tout écrire, juste exprimé l'idée que le faite que tu sois sasa bloque ta participation en guilde autres que le tchat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Alexiielle   Ven 18 Mar - 19:53

Déjà merci pour la réponse rapide.

Après être full sasa n'est pas un obstacle et ne m’empêche pas de connaitre mon perso.
Nous avançons assez vite donc nous ne le serons bientôt plus et le problème sera donc réglé.  Very Happy
Le but n'est pas de rester full sasa bien entendu je veux être utile. 
C'était juste pour rendre la phase de leveling plus rapide afin de faire de meilleures instances, participation etc

En ce qui concerne mes horaires je suis dispo quand il le faut je baserais le reste autour voir même pendant si je décide de stream des choses intéressantes sur dofus.  Smile
Si jamais tu veux qu'on en parle sur TS c'est pas un soucis ça éclaircira peut-être les doutes Smile
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature d'Alexiielle   Ven 18 Mar - 19:57

Bienvenue

Mon collègue fait un blocage sur le mode sagesse décidément =°

C'est tout bon pour moi : pour.

Reguildeur

Classe : Zobal

MessageSujet: Re: Candidature d'Alexiielle   Ven 18 Mar - 20:36

Bon ben pas plus à dire que ceux qui a était dit sur Ts, pour.

Candidature validée. Contact Zack ou Golbezor en jeu pour être recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Alexiielle   

Candidature d'Alexiielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1