Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Ven 3 Mar - 2:06

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

candidature de vegeta-dbz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vegeta-dbz

Classe : osamodas

MessageSujet: candidature de vegeta-dbz   Dim 13 Mar - 17:50

Bonjour tout le monde

Moi c'est kévin , je vais avoir 25 ans fin mai .
Je suis marié ,j'ai un petit garçons de 3ans et un 2eme qui va naitre fin mars .Je suis Normand pour etre plus précis je suis du Calvados (a coté de Deauville).Je suis chaudronnier , j'ai passer mon BEP et mon BAC PRO rocsm puis j'ai terminer avec une mention soudage pendant 4 ans , j'était dans une entreprise mais pas de chance pour moi la boite a fermé du coup ,j'ai eu une énorme période de 5 long très long mois de canapé mais j'ai enfin retrouvé du travaille depuis le 15 décembre en intérim et la boite m'as proposé un CDI donc j'ai volontiers changé ma place de chômeur pour chaudronnier  Laughing  . J'adore regardé des films, lire mes mangas et joué au jeux sur PC et ennuyé mon chien c'est drôle aussi ^^

Bon a part sa j'ai commencer a joué a dofus en 2009 : serveur Pouchecot j'ai voulu test le sram qui était simpa a jouer mais j'ai delete car un amis m'as dit de venir sur le serveur Mylaise : la j'ai pris un feca lvl 113 mais j'ai tout foiré stats /sort donc plutôt énervant on va dire et j'ai eu de nouveaux amis qui m'ont dit de venir sur Li Crounch la tout a changé :j'ai eu un sadi lvl 167 (tokaji-killer) du coup j'ai voulu me faire une team donc j'ai fait un nunu lvl 127(nunu-killer) ,un ossa lvl 116 (enjoy-killer) et un cra lvl 67 dont je ne me souvient plus du pseudo ^^ je mené une vie paisible donjon/xp/drop/élevage/grosse déconne avec les potes ….je suis devenu bras droit et la en 2013 le drame est arrivé je me suis fait hack donc j'était plutôt très énervé sachant que celui qui m'as fait sa a viré tout le monde pris tout se que j'avais enfin presque il me resté que les ressources dans la banque et une cinquantaine de dragodinde lvl 1-7 complètement démoraliser j'ai essayer de me refaire mais plus le moral a joué. Donc j'ai fait mes adieux a tout le monde et j'ai décidé de faire un nouveau compte début mars et de reprendre tout se qu'il resté sur mon sadi .A oui je risque pas de me refaire hack c'est pas le même ordinateur et j'ai activé ankama shield

Maintenant j'ai un ossa invoque lvl 48 , mais pourquoi cette classe et bien il paraît que « l'union fait la force » alors forcément un invocateur sa peut vite comblé le manque d'allié et je ne pense pas refaire de team . La je recherche une guilde , qui pourais m'aider a rigoler parce que tout seul on me prendrais pour un fou ,sans oublié le principal je suis prêt a aidé et j'aimerai aussi avoir un peut d'aide pour me conseiller a bien monté mon perso (j'ai regardé quelque site mais bon sa ne vaut pas les bon conseil d'un joueur).Je me connecte un peut le soir en semaine pour mes dindes sinon je suis surtout dispo le week-end.

Ensuite pour votre question pourquoi postuler chez vous ?
Je connais plus personne sur le serveur ,je cherche a me faire de nouveau amis et j'ai vue l'annonce de recrutement et vue que je suis un peut curieux j'ai regarder votre forum chose qui m'as tapé a l'oeil .Sans oublié qui ne tente rien n'a rien donc autant se lancé Wink

en attendant vos réponse je vous souhaite bon jeu et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Arcanes/Golbezor
Reguildeur

Classe : Zobal

MessageSujet: Re: candidature de vegeta-dbz   Dim 13 Mar - 23:16

Salut à toi Kévin !

Content de voir que le forum t'es plu ^^. Comment tu as pus le lire nous sommes en reconstruction et donc actuellement que deux.

Pour ce qu'y est de ta candidature, tu m'as l'air d'une personne sympathique, un sacré parcours ig à se que je vois, dommage pour le hack.

Je voulais savoir, qu'est ce qui te plais dans dofus et qui te donne envie après moulte temps après d'y retourner ? =)

Et du coup tu ne passes pas trop les soirs de semaine c'est ca ?

Voilà c'est à peu près tout, je te laisses me répondre le temps de me faire un avis !
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: candidature de vegeta-dbz   Lun 14 Mar - 1:15

Bienvenue ^^

Candidature bien remplie! Je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à mon camarade. Je ne connais plus grand monde sur le serveur non plus donc on va découvrir des gens ensemble ^^ : c'est un pour.

Classe : osamodas

MessageSujet: Re: candidature de vegeta-dbz   Lun 14 Mar - 7:41

Merci beaucoup 
Le faites de revenir c'est grâce aux dragodindes j'adore sa c'est moche mais classe , la j'essaie de me faire une "amande-emeraude camé " avant mon hack comme je vous les dit j'ai eu l'idée de me faire une team car j'était bien dans se jeu parcourir le monde, faire de l'élevage , les métiers qui ont pas mal évoluer a se que j'ai put constater  quand j'ai eu le hack sa ma bien gonflé ,j'ai même stopper a contre cœur j'ai toujours eu cette envie de revenir comment vous dire je me sens bien ici le jeu évolue souvent un peut trop pour certaine chose passé du monde des douze (12 classes) a monde des douze (15 classes ) et la je revient toujours le monde des douze mais 17 classe c'est trop bizarre

Pour le jeu je me connecte le soir mais je reste pas 50 ans peut être 2h a tout casser histoire de casser du dopeul et vérifier mes dindes et oui j'ai l'intention de me parchoter 101 dans tout sinon je commence a être dispo a partir du vendredi vers 13h30 on va dire ^^
Arcanes/Golbezor
Reguildeur

Classe : Zobal

MessageSujet: Re: candidature de vegeta-dbz   Lun 14 Mar - 11:54

D'accord, on a connu des gens fada d'élévage haha ^^.

Eh bien quoi de mieux qu'une personne motivé, c'est donc aussi un pour de ma part.

Candidature validée. Contact Zack ou Golbezor en jeu pour être recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de vegeta-dbz   

candidature de vegeta-dbz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1