Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Jeu 2 Fév - 1:29

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature de Gemtamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Gemtamer   Mar 11 Aoû - 12:42

Bonjour ou bonsoir messieurs/dames,

Je suis à la recherche du guilde depuis maintenant plusieurs jours (pour ne pas dire semaines), et je dois avouer, que votre poste sur le forum de dofus est juste TRES attirant.

IG: Je suis un petit féca lvl 147 nomme Gemtamer (oui je sais c'est pas courant et pas très sérieux et je m'en excuse on va dire que j'étais assez inconscient à l'époque où je l'ai créé).
Je ne suis axé ni pvp ni pve mes choix ne sont pas encore définis mais j'aurais peut-être une préférence pour le pve.
Que dire... Je suis orienté sagesse pour le moment (avec une pano chêne mou) pour essayer de up le plus rapidement sachant que mon but est d'atteindre le lvl 180.
Je ne vois pas d'autres chose à dire...
Ah si, je joue à dofus (sans m'y attacher) depuis on va dire 5 ans mais sans guilde et sans amis on sait tous ce qu'on devient. Je pense donc, connaitre un minimum le monde des douzes.
De plus, j'ai été membre (à vrai dire larbin) dans la guilde Plume dirigée par Amphétamyn, ce qui m'a approfondit mes connaissances sur le jeu.

Bon, passons à autre chose,

IRL: Je suis un jeune homme découvrant la vie à la veille de mes 18 ans.
Niveau études, je dispose d'un CAP Mécanique automobile et fais une reconversion en BAC PRO cuisine (oui il n'y a rien à voir mais bon :/) je m'étais rendu compte que ce n'était pas pour moi etc...
Mon superbe prénom est Léo (je ne compte pas divulguer mon nom en public) et je fais à peut près 1m78 pour 94kg. Je m'explique,
Je ne suis pas obèse (sauf du point de vue médical mais bon), je suis un joueur de rugby qui a comme passion la musique (joueur de guitare) rock/métal/punk, les jeux vidéos et le tennis de table (oui ça fait tout de suite moins virile)

Je déteste les messages sms et l'écriture de kikoo,noob,jk enfin vous voyez, qui est incompréhensible (j'ai beau être en bac pro j'aime bien voir une belle écriture). Je ne suis pas bloqué aux niveau des discussions et du coup très ouverts à tous types de sujets (même les plus tabous).

Bon, je ne vois pas trop quoi dire de plus, ap art que je souhaite énormément vous rejoindre,
A plus tard IG

Gemtamer
Revenir en haut Aller en bas
Arcanes/Golbezor
Reguildeur

Classe : Zobal

MessageSujet: Re: Candidature de Gemtamer   Mer 12 Aoû - 8:43

Salut à toi et merci pour ta candidature ;

Cependant notre guilde n'est plus vraiment très active et le recrutement n'est plus ouvert.

J'attends cependant de voir l'avis de mes collègues ^^ .
auhrok
Apprenti

Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: Candidature de Gemtamer   Mer 12 Aoû - 14:48

Je ne suis plus un collègue, je ne donnerai donc pas mon avis, juste un peu de trollolol donc !!

Je me souviens de ce qui se demandait au moment d'un recrutement ouvert du genre :
* mais tu en es où dans le jeu ? Quelle zone de Fri par exemple.
* tu utilises TS ? (oui j'ai annoncé le troll hein !!)
* t ki ?
* pourquoi avoir quitté Plume ? et pouruqoi avoir intégré Plume ^^
* dommage les fautes de frappe non corrigées à la relecture ...
* tu attends quoi de la guilde ? (oui je sais pas d'actualité ça ^^)
* AvA ?

Enfin bon c'est le genre d'infos qui sont de bon ton dans une candidature quelle que soit la guilde. Là c'est un peu light même si tu as l'air sympathique.

Sinon petit conseil, les poids et taille n'ont rien à faire là, cela te regarde surtout si c'est pour y ajouter une remarque qui peut être lue comme si tu avais un souci avec ça ^^

Ok je sors ... je ne suis plus membre que de coeur mais ça compte pas ... N'empêche que si vous savez pas quoi faire moi j'ai moults succes donon à vous proposer pour me muler !! MOUAHAHA
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Gemtamer   Mer 12 Aoû - 19:28

Bonjour et bienvenue.

Ça fait plaisir de voir une candidature, mais comme l'a dit Arcanes : la guilde n'est plus active. Nous ne sommes plus que trois et nous jouons peu. Je ne pense pas que tu aura une expérience de jeu vraiment intéressante chez nous à l'heure actuelle.

MessageSujet: Re: Candidature de Gemtamer   

Candidature de Gemtamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1