Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Ven 3 Mar - 2:06

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature    Jeu 11 Déc - 2:31

Bonjour à tous !

Après m'être remué les méninges pendant trois siècles pour trouver une présentation originale - j'ai encore des toiles d'araignées coincées entre les orteils -, j'ai décidé de faire ce que tout le monde a déjà fait quand il s'est retrouvé agressé par 48 mineurs sombres dans une carte de 3 case de large : abandonner. 

Pour me présenter simplement en deux lignes, je m'appelle Thimoté, j'ai 19 ans, et je suis étudiant. En quoi me direz vous, et je serais ravi de vos répondre si je le savais ! Officiellement j'étudie l'économie, et franchement je m'accroche, mais je sais que je n'y resterais sûrement pas.

Pour être honnête, je ne sais pas à quoi je pourrais vous servir IG : je joue presque exclusivement mon féca 15x, mais je ne suis pas vraiment doué en PvP. J'aime jouer tranquillement et flâner un peu partout sur la carte, pour parler aux gens, faire quelques quêtes, mais je ne suis pas du genre à me connecter 24h/24 pour drop un objet. Par contre je viens plutôt régulièrement, je suis un habitué des forums donc je ne vois aucun inconvénient à y passer souvent aussi, et je suis de nature très sociable et enjouée !

Je suis aussi passionné d'art, et je pratique le dessin numérique avec un rythme assez soutenu. Ce qui veut aussi dire que je me débrouille un peu avec photoshop, donc si le besoin s'en faisait sentir je pourrais concocter une petite bannière, des avatars, des dessins pour la guilde, trouver une mascotte, etc... J'écris et je fais de la photographie aussi, mais je ne pense pas que ça puisse être utile pour la guilde, sauf peut-être pour écrire un texte pour le RP, on ne sait jamais ! cheers

Je suis très motivé pour rentrer dans cette guilde, puisqu'elle me permettrait de retrouver ce que j'aime dans ce jeu : une bonne ambiance, une communauté agréable et mature, et j'ai le sentiment que je pourrais retrouver ça avec vous Smile

Voili, voilou, il me semble que j'ai tout dit ! J'espère pouvoir intégrer votre petite famille et m'y faire une place ! Mazel tov !
Revenir en haut Aller en bas
Arcanes/Golbezor
Reguildeur

Classe : Zobal

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 11 Déc - 9:43

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

J'aimerais savoir qu'elle est ton avancer  dans le jeu , depuis combien de temps tu y joue ?

Captain-Rhum a écrit:
J'aime jouer tranquillement et flâner un peu partout sur la carte, pour parler aux gens, faire quelques quêtes, mais je ne suis pas du genre à me connecter 24h/24 pour drop un objet.

Il arrive que nous fassions des soirées quêtes sur Enutrosor en ce moment par exemple , ou d'avancer sur frigost , se genre de chose t’intéresse t'elle ? T'impliquerais tu dans se genre de sortie guilde ?

J'attends donc t'es réponses avant de donner mon avis , bonne journée à toi .

Dernière édition par Arcanes le Sam 13 Déc - 19:32, édité 1 fois
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 11 Déc - 11:15

Bienvenue,

Je n'ai rien de plus qu'Arcanes à demander.

Par contre essaye d’être moins négatifs : 
*abandonner.
*Pour être honnête, je ne sais pas à quoi je pourrais vous servir IG
*je ne suis pas vraiment doué en PvP
*je ne suis pas du genre à me connecter 24h/24

Avec la taille de ta candidature et la répartition, ça fait un point négatif à chaque paragraphe en gros. Même si ce sont des informations utiles, c'est maladroitement dit et ça "ressemble" à : "je vous servirai à rien mais je veux venir".

Voila, en dehors de ça j'attends tes reponses.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 11 Déc - 14:31

Merci !

Dans ma progression j'en suis à 40% ( selon l'onglet des succès ), et j'ai bien avancé dans l'exploration et les monstres, je suis arrivés à 2 915 points. Niveau kamas je me situe plutôt bien, j'ai toujours entre les 1 ou 2 millions. Je joue à dofus depuis 2009 je crois, mais j'ai eu de longes périodes de pauses, et je n'ai pu m'abonner qu'à partir de 2011, du coup j'avais une assez mauvaise vision du jeu avant ça, j'ai du presque tout réapprendre Smile

Si ce sont des soirées en guildes, ça ne me pose aucun problème ! Ce que je voulais dire par là, c'est que quand je suis seul je n'aime pas faire des choses en boucle, parce-que ça me lasse. Mais en groupe c'est beaucoup plus marrant ! Mis à part ça j'ai commencé le métier de mineur il y a pas longtemps, puisque je me faisait des kamas avec les doplons et l'achat revente, mais je cherche un moyen de gagner plus pour payer mon abonnement avec mes kamas. Je ne suis pas beaucoup allé sur Frigost, à part pour entamer les succès de quêtes du village et un peu d'exploration, mais de ce que j'ai compris pour aller jusqu'à frigost 3 il y a pas mal de quêtes à effectuer ? Parce-que je serais ravi d'y participer, mais il faudrait que je fasse les prérequis au préalable Smile

Je suis désolé si j'ai paru négatif ! Ce que je voulais faire c'était présenter à la fois mes points forts et mes points faible, la parenthèse sur abandonner c'était pour l'humour, mais apparemment j'ai foiré x)

J'espère avoir répondu à vos questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas Smile
Arcanes/Golbezor
Reguildeur

Classe : Zobal

MessageSujet: Re: Candidature    Ven 12 Déc - 21:18

Merci pour tes réponses;

Tu m'as l'air sympathique et ta réponse apporte une certaine motivation appréciable.

Je ne vois donc aucun problème pour une mise à l'éssai. Pour
auhrok
Apprenti

Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: Candidature    Sam 13 Déc - 0:10

J'ai des connections qui semblent correspondre aux tiennes en durée ... restera à confronter les horaires ^^

Je ne raisonne pas vraiment en utilité pour la guilde, à chacun de trouver la sienne si possible.

Un deuxième Pour !
Bonk' Kouun

Classe : Iop

MessageSujet: Re: Candidature    Sam 13 Déc - 12:21

Salut à toi,

Je vais être franc, ta candidature m'emballe pas des masses, même pas du tout. Après tu t'exprimes plutôt bien et tu as l'air sympathique. A voir pendant ta période d'essais si tu es accepté... Pour
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature    Sam 13 Déc - 12:42

Tu m'as l'air sympathique alors ce sera un pour.

Ta candidature est validée. Contacte Zack en jeu pour être recruté.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature    Sam 13 Déc - 18:37

Bon je passe après la tempête mais je poste !

Tu me semble sympathique et nous avons un gout commun pour photoshop alors forcément ça sera un POUR de ma part ! (comment ça on s'en fout ? xD)

Je ne suis malheureusement que très peu présente c'est temps-ci pour des raison d'études un chouilla lourde mais si tu as envie de discuter ma boite à MP est toujours ouverte et je serai ravie de faire plus ample connaissance par ce biais (le graphisme digitale étant à mon avis un bon début de conversation :p)

Bienvenue chez Guardian's ! Smile
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Candidature    Sam 13 Déc - 19:36

pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature    Dim 14 Déc - 20:03

Merci beaucoup ! Je vais me connecter de ce pas Very Happy J'espère ne pas vous décevoir Very Happy Et j'adorerais parler photoshop avec toi MlleNell ! Very Happy
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature    Dim 14 Déc - 22:07

Je t'ai loupé aujourd'hui et quand je suis revenu tu ne devais plus être la. Je serais connecté normalement demain sur le coup des 20h.

MessageSujet: Re: Candidature    

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1