Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Ven 3 Mar - 2:06

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Detch (ou Detchy E.C )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Detch (ou Detchy E.C )    Jeu 2 Oct - 18:23

Bonjour,

Cette présentation se déroulera, si vous le permettez en 3 parties : 

- Quelques informations IRL sur les dispositions, etc...

- Mon histoire avec les jeux vidéos, le RP et Dofus.

- Le début de ma nouvelle aventure sur Dofus avec du rp.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Detch (ou Detchy E.C )    Jeu 2 Oct - 18:23

IRL

Je m’appelle Yann, lycéen breton en seconde , je suis un cursus sport-études et j'ai bientôt 16 ans.
Je suis un fan de manga depuis presque 4 ans et pratique le rp quasi-quotidiennement depuis plus d'un an.
Je suis un handballeur, quelqu'un de social et motivé.

Au niveau des disponibilités, je peux jouer principalement le soir en semaine à cause des cours et des entraînements, je serais plus actif le Week-end.

Dernière édition par Detch le Jeu 2 Oct - 18:35, édité 1 fois
Invité
Invité

Mon histoire

J'ai découvert les jeux-vidéos assez jeune, vers 8/9 ans avec les célèbres Pokémon/Zelda.
Puis j'ai commencer les jeux en lignes et les rpg avant de me lancer sur Dofus en 2011, je n'avais pas bien compris le jeu à l'époque et l'avais quitté à cause de raisons personnelles.
Ensuite, j'ai jouer à d'autres jeux tel que SWTOR (semaine), Archeage (1mois), AION (1semaine), DOFUS (4mois), League Of Legend (1an), Goodgame Empire (1an), Metin2 (1mois).

Pour le rp, je me suis un jour demandé si il était possible d'incarner un personnage existant que j'aime dans un contexte défini, j'ai fait du rp fantasy mais je me suis lancer dans le rp style manga (One Piece, Bleach, SNK, SAO, Durarara, ... ) activement et j'arrive à développer des personnages plus facilement/rapidement qu'auparavant.
Le rp dans DOFUS est donc à un nouveau défi pour moi et je pense que je vais rigoler...

En ce qui concerne Dofus j'ai eu l'envie de reprendre grâce à un copain qui m'a rappelé les bons moments passés sur ce jeu en 2011. J'ai donc désinstallé L.O.L mardi soir avant d'installer DOFUS hier après midi, j'ai découvert de nouvelles choses que je n'ai pas encore totalement comprise mais je suis quand même passé level 23 après deux heure et demie de jeu avec un Ecaflip nommé Detch. Je vais essayer de monter d'autres personnages ce Week End comme sacrieur/iop, des classes qui n'ont pas trop changés depuis mes débuts.

Dernière édition par Detch le Jeu 2 Oct - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité

Une simple bâtisse surmontée d'un panneau indiquant qu'il s'agissait d'une taverne, la taverne d'Incarnam pour être plus précis, lieu de ripailles pour les jeunes aventuriers. D'ailleurs voilà qu'un iop et un sacrieur semblent s'énerver à une table autour d'un drôle de personnage. Un chat blanc qui tenait sur ses deux pattes et manipulait des cartes, il devait être en train de dépouiller ces pauvres voyageurs. Ils ne savaient pas Detch le chat blanc se tenait devant eux. L'Ecaflip remporta toutes les mises de deux aventuriers en face de lui qui commencèrent à l'accuser de tricherie en voulant l'agresser tandis qu'un paquet de cartes ou plutôt d'As tomba au sol.

- Ce n'est qu'une simple coïncidence messires, quelqu'un a du le glisser là par inadvertance.

- C'est ça ouais, rembourse moi tricheur !

Cria l'Iop en s'élançant vers lui, épée dressée vers le ciel mais c'est alors qu'une boule de poil lui sauta à la figure, le chaton de Detch passait à l'action et couvrait la fuite de son maître qui sortit par la porte en évitant la charge du sacrieur qui, lui, s'écrasa contre un mur.

Detch était sortit de la taverne et attendait patiemment son chaton le long d'une petit étang artificiel ou quelques poissons nageaient. C'est alors qu'un cri résonna et qu'une pandawa arriva à hauteur de l'Ecafilp en s'écriant :

- Aide moi !!!!!!!!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

- Que se passe-t-il ? S'interrogea Detch. Mais la jeune fille n'eut même pas le temps de lui répondre qu'un énorme bouftou apparu, il semblait assez énervé puisqu'il chargea la pandawa.

Detch se mit en travers de son chemin et fit attaquer son chaton tandis qu'il attaquait la bestiole enragée avec des cartes. Le combat se termina rapidement par une victoire et les félicitations de la pandawa qui offrit un peu d'équipement à Detch, de l'équipement rose !

- Heu...désolé de te demander ça mais tu n'aurais pas d'autres couleurs ?

- Non désolé, je n'aime que le rose et en plus c'est trop kawaii.

- Si tu le dis alors. Merci pour la cape et en-revoir.

Dit l'Ecaflip en saluant la jeune fille de la main avant de partir vers l'Est, il avait eu vent d'un cimetière hanté, de la statue d'un oiseau légendaire et de l'antre d'un monstre qui faisait trembler les paysans du coin.

Detch eut le temps d'observer la statue de l'oiseau phénix, d'affronter quelques maudites créatures du cimetière avant de se rendre dans l'antre de la bête. Un loup sanguinaire selon les rumeurs.
L'Ecaflip traversa rapidement les premières salles en abattant les monstres sur son chemin avec son chaton avant de se retrouver en face d'un massif porte en forme de tête de loup. La bête était derrière cette porte, l'heure était venue, les mains de l'Ecaflip poussèrent la porte.

Et c'est alors qu'il tomba nez à nez avec l'Iop et le Sacrieur en plein combat face à la bête et  à d'autres monstres, et vue leurs états, ils ne gagnaient pas. Detch attaqua donc le loup avec ses cartes et son chaton, le combat dura quelques temps, la bête tapait fort mais le trio remporta la victoire et Detch se retrouva alors seul au milieu de la salle, son butin à ses pieds, les deux autres ne l'avaient pas remercié mais après tout, il leur devait bien ça après les avoir dépouillés.

Le chat avait explorer tout Incarnam, l'aventure l'attendait ailleurs, une mongolfière et le nom d'une ville : Astrub.

- Il y a de l'argent à gagner là bas ? Demanda Detch à l'aigle qui le conduisait.

Dernière édition par Detch le Jeu 2 Oct - 21:36, édité 1 fois
Bonk' Kouun

Classe : Iop

MessageSujet: Re: Detch (ou Detchy E.C )    Jeu 2 Oct - 18:27

Wouha mon pc rame sévère il arrive pas à afficher la candide ... lol!
auhrok
Apprenti

Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: Detch (ou Detchy E.C )    Jeu 2 Oct - 18:35

Ou alors le candidat arrive pas à se charger ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Detch (ou Detchy E.C )    Jeu 2 Oct - 18:52

Bonsoir,

La suite arrive rapidement, bonne lecture à vous et désolé pour les quelques erreurs qui auraient pu se glisser ci et là.

Detch.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Detch (ou Detchy E.C )    Jeu 2 Oct - 21:37

Bonsoir,

Excusez le double posts, juste pour vous annoncez que ma présentation est belle et bien terminée, je suis prêt à répondre à vos questions.

Bonne soirée.

Detch.
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Detch (ou Detchy E.C )    Ven 3 Oct - 18:34

Bonsoir et bienvenue.

Simple question : qu'est ce que tu as déjà vu du jeu?

Invité

MessageSujet: Re: Detch (ou Detchy E.C )    Sam 4 Oct - 13:05

Bonjour bonjour Detch ! 

Pour ma part je te demanderai bien pourquoi Guardian's ? Que vient tu chercher par chez nous et surtout que viens tu chercher dans une guilde globalement ? 

J'ai beaucoup apprécié lire ton rp btw Very Happy
auhrok
Apprenti

Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: Detch (ou Detchy E.C )    Sam 4 Oct - 21:07

Les questions posées sont primordiales, je vais donc poser la question subsidiaire : les autres personnages que tu cites sont sur un même compte ou tu montes une team ?
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Detch (ou Detchy E.C )    Mer 15 Oct - 12:25

Plus de nouvelle, candidature close.

MessageSujet: Re: Detch (ou Detchy E.C )    

Detch (ou Detchy E.C )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1