Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Ven 3 Mar - 2:06

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Stachy II (Junior) rollback ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Stachy II (Junior) rollback ?   Lun 29 Sep - 22:00

Réveil

L’air entrant lui brula la poitrine il suffoqua quelques instants comme s’il ressortait d’une longue apnée. Il ouvrit avec grand mal ses paupières trop longtemps inactives. La lumière l’aveugla instantanément. Autour de lui il discerna vaguement une agitation. Les formes qui tournaient autour de lui étaient floues et à peine reconnaissables.

- On en a un qui ouvre les yeux docteur.

Cette fois-ci les formes se rapprochèrent de lui. Par réflexe il leva le bras comme un bouclier mais il sentit que ce dernier était accroché à quelque chose.

- Tout va bien ! Restez calme vous allez enlever votre perfusion.

Une perfusion… Il devait être à l’hôpital. D’ailleurs les formes commencèrent à prendre un caractère solide et il distingua l’eniripsa qui venait de lui parler.  

- Vous souvenez vous de ce qui s’est passé ?

Pourquoi était-il là ? Il essaya de se souvenir mais rien. Rien si ce n’est des formes et des sons étranges qui l’angoissait.

- …

Il essaya de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Pris de panique il plaqua ses mains à sa gorge, tirant, au passage, de nouveau sur sa perfusion.

- Ne vous inquiétez pas ! Votre gorge doit se réhabituer à parler. C’est tout naturel après aussi longtemps.

Longtemps ? Comment ça longtemps ?

- Coan buen ?

L’eniripsa qui remettait en place la perfusion s’arrêta.

- Pardon ?

- Kan bhen ?

- Combien ?

Il hocha la tête.

- Vous ne vous en souvenez pas ? Elle hésita. Cela va faire bientôt un an que vous êtes ici…

Un an… Que s’était-il passé depuis tout ce temps ? Comment en était-il arrivé là ?

- Avez-vous quelqu’un à prévenir ?

Il leva la tête avec un regard interrogateur.

- Hum, de la famille ? Des amis ?

Il baissa lentement la tête, impuissant devant ce mur noir qui bloquait ses souvenirs. Qui était-il ? Il ne ressentait plus rien. Son âme était aussi vide qu'une boîte crânienne de iop.

-  J'ai quelques effets personnels qui étaient sur vous lors de votre arrivée ici.

Il leva brusquement la  tête sur l'eniripsa.

- Peut-être que vous allez avoir un déclic. Vous savez, certaines choses peuvent vous revenir rien que par des sensations. L'odorat par exemple!

L'odeur d'éther et d'aseptisant qui remplissait la pièce ne lui rappela rien, mais elle contribua à lui soulever le coeur.

- Voilà ce que vous aviez sur vous à votre arrivé.

Elle posa un sac au milieu des couvertures du lit, hésita quelques instants et se retira plus loin dans la piece.
Comme si elle ne savait pas ce qu'il y avait dedans... Ou alors qu'il y ait quelques choses d'affreusement gênant...!
Il déglutit et renversa le sac, éparpillant son contenu sur le lit.
Des objets, roulèrent en tout sens, des kamas tintèrent et certains roulèrent en dehors du lit, un objet se planta même dans les couvertures non loin de sa jambe. C'était une sorte de dague courbée avec une pointe fendue en deux. La lame était bien aiguisée et à son grand soulagement il n'y avait pas de sang dessus. Il trouva aussi un bâton joliment sculpté, quelques vêtements usés, des fioles remplit de liquide en tous genres ainsi qu'une carte à joué représentant un neuf de pique. Il retourna plusieurs fois la carte. Rien. Pourquoi diable avait-il cette carte ? Et cette dague à quoi...

-  Si je puis me permettre cette dague sert à sculpter le bois.

Il tourna brusquement la tête. L'eniripsa était revenu ne pouvant s'empêcher de vouloir éclaircir le mystère de l'amnésie de son patient. Voyeurisme ou bonté humaine il ne savait pas trop qu'en penser.
Gêné devant son regard, elle baissa la tête et ajouta précipitamment

- Mon grand-père sculptait des meubles en Amakna...

Etait-il un ébéniste ? Une partie de lui se voyait déja en chevalier, mercenaire ayant échappé de peu à une embuscade. Alors que peut être un de ses meubles s'était effondré sur lui. C'était beaucoup moins chevaleresque. La fonctionnalité de la dague était résolue et correspondait au bâton sculpté qui se trouvait dans le sac. Cependant la carte restait un mystère... Machinalement il la tournait et la retournait, ce geste lui parut naturel et automatique, la carte bien que sa valeur soit nulle, avait cependant le plus d'importance dans la recherche de son passé.
Son ventre émit un grognement digne d'un trool. Il regarda à nouveau l'infirmière qui avait la tête baissée.

- Dites-moi, y a-t-il moyen de manger ici ?

Soulagé de ne pas s'être fait réprimander l'eniripsa lui sourit et l'invita à se lever.

[Fin Réveil]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stachy II (Junior) rollback ?   Lun 29 Sep - 22:02

Bonjour à toutes et à tous nobles membres de la guilde Guardian's!

Je me nomme Stachy, je suis un feca de niveau 45 à l'heure où je vous parle. Certains me connaissent déja (déja sous le nom de Stachy) et d'autres on peut être entendu parler de moi (rien d'égocentrique bien sur! je fais fait référence au post de Zack sur la 5G des Guardian's! Car j'ai servi chez les Guardian's pendant les temps "difficiles" à moins que c'était difficile à cause de moi je n'ai pas encore eu le fin mot de l'histoire x) ). Comme vous l'avez compris je suis un ancien membres. Il y a encore quelque temps, je n'aurais pas fait de nouvelle candidature connaissant les règles en vigueur : aucun retour possible. Même si ce départ fut malgré moi (je reviendrais dessus plus tard) je connaissais les règles.

Alors je vous explique pourquoi je suis parti tout d'abord des Guardian's! Je me suis déja expliqué avec Zack mais je trouve normal que chacun ait le droit de savoir, sachant que c'est le conseil des "membres" qui voter. Donc cela fait environ un an maintenant que j'ai arrêté Dofus.

Dans un premier temps, j'ai co-joué avec cousin (oui la famille que d'emmerde hein!) puis rapidement mon pc à imploser. N'ayant pas le budget immédiat pour le réparer et surtout pour en racheter un autre, j'ai laissé carte blanche à mon cousin. Je vous laisse deviner la suite... La semaine qui a suivi le perso Stachy était sur Ulette... (Renommé Stachyl). je l'ai apris que tardivement, étant plus préocupé par les études (pression exam) et le boulot (pression de promesse d'embauche). Ce n'est qu'une fois tout cela calmé (il y a quelques mois) et que j'ai eu mon nouveau pc, que j'ai pu commencer à rejouer. Forcément là j'ai bien vite vu que le perso ne m'appartenait plus des masses et sur un serveur ou je ne connaissais plus grand monde. J'ai donc abandonné le jeu pour revenir il y a quelque temps lors de l'ouverture du serveur épique. Certains me connaissent, je suis très gourmand en Kama et l'arrivée d'un nouveau serveur est juste idéale pour cela ( en une semaine et demie j'avais une maison). Mais l'ambiance du serveur est detestable... J'ai donc profiter de la refonte feca pour rejouer avec la toute première classe avec laquelle j'ai commencé sur le jeu il y a maintenant un bon nombre d'années. C'est tout naturellement que j'ai choisi Li-crounch, espérant recroiser de temps en temps des anciens collégues! C'est après avoir vu la candidature de Arcanes et son retour que j'ai décidé de moi aussi tenter ma chance, surtout que ce sont des contraintes malgré moi qui m'ont fait quitter le jeu. Voilà donc pour mon explication!

Au sujet de mes motivations, elles restent les mêmes! J'ai rencontré des gens formidables dans cette guilde, certains avec qui j'ai pu échanger plus que d'autres, d'autres qui sont restés plus ou moins longtemps... et ce coté convivial et mature me manque cruellement dans le jeu! Pour le moment je ne serais pas forcément très utile à la guilde par mes levels (perso et métiers) mais je suis assez jovial et anime le canal et forum du mieux que je peux! De plus, je me lance dans un background que j'espère pouvoir développer le plus possible!

Au sujet de ma personne je me nomme (toujours) Maxime et je vais avoir 23 ans sous peu (2/10), je suis toujours apprenti libraire (deuxième année cette fois) à Dinan (Bretagne). Cette fois-ci je ne suis plus célibataire, mais heureusement ma copine est ouverte sur les jeux vidéo à savoir qu'elle y joue plus que moi! Donc je n'aurais pas de problème à ce niveau-là! Wink.

Je joue à dofus depuis de nombreuses années (depuis qu'elle année je ne saurais dire) et j'ai presque expérimenté toutes les classes (pas non plus à des niveaux très élevés!) et j'adore les quêtes et depuis peu les succès!

J'espère donc, réintégrer vos rangs si possible!
Pour ceux qui ne me connaissent pas ou même les autres, n'hésitez pas à me demander d'autres infos si des zones d'ombre font surface!

Sur ce jeu, bon jeu à vous ! Smile
Bonk' Kouun

Classe : Iop

MessageSujet: Re: Stachy II (Junior) rollback ?   Mar 30 Sep - 9:42

Bonjour Stachy,

J'aime bien ton texte d'intro, et ta candide est relativement complète.
Peut être pourrais-tu nous renseigner sur ce que tu as vu du jeu ? Grosso modo, pas en détail, mais histoire qu'on se fasse une idée. N'étant pas un ancien je ne te connais pas, mais si ceux ci ne voient aucun inconvénient à ta réintégration je serais surement pour au vu de ta candidature.
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Stachy II (Junior) rollback ?   Mar 30 Sep - 16:41

STACHYL TALON HAHAHA.

Je suis fatigué.

J'attends un peu avant de répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stachy II (Junior) rollback ?   Mar 30 Sep - 18:54

Alors sur ce que j'ai vu du jeu...
J'expérimente beaucoup les métiers avant vraiment de lancé mon personnage (histoire de n'avoir jamais trop de problème de kamas...) j'ai donc eu beaucoup de métier level 100 mais jamais de personnage au delà du niveau 154 je crois (qui était un feca d'ailleurs). Et à cette époque Frigost venait tout juste de débuter... Je ne connais donc pas des masses Frigost II et encore moins III. Cependant je garde toujours un œil sur les inventions d'Ankama (dimensions/justicier...). J'adore les animations du jeu (Nowel/Halloween...), les quêtes et l'histoire du jeu (notamment via les éditions Ankama). Pour être bref, j'aime trouver la petite nouveauté ou faire le petit craft que personne ne fait car trop useless etc. Je joue vraiment à ma façon quitte à prendre mon temps (sutout pour monter les métiers au départ) et à faire des erreurs^^.

Je sais pas trop si j'ai répondu à ta question Bonk'Kouun...

Rigal (d) pas trop Rigald, rigal (d) pas trop...

Mon dieu je crois que jviens de me faire ban!
auhrok
Apprenti

Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: Stachy II (Junior) rollback ?   Mar 30 Sep - 22:23

J'ai du mal à poster sur cette candidature.

Comme Bonk, je ne peux pas dire que la candidature est mauvaise.

La seule chose qui me chagrine est qu'elle ne tourne quasiment qu'autour des raisons du départ et du retour ... qui aurait du être ne plus d'une candidature complète normale.

Et le retour semble si légitime dans l'esprit de la demande suite au retour d'Arcanes que la demande semble donc adressée aux anciens. Principalement. A défaut d'exclusivement.

Je réserve donc mon avis qui n'a aucune raison spéciale d'être négatif aux réponses des "aïeuls".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stachy II (Junior) rollback ?   Mar 30 Sep - 22:41

Salut Auhrok,

En effet, moi même je ne savais pas comment tourner cette candidature. Je ne pouvais tout simplement pas faire comme si cela était ma première sur cette guilde. Pour moi il était important de montrer la particularité de cette candid' (retour dans la guilde). Après, il y a eu chez vous (si je ne me trompe pas) un débat sur les candidatures copié-collé de certains postulant. Or ayant déjà postulé ici je n'ai pas voulu refaire la même candidature et à la fois j'essaye au maximum de donner des infos sur ma personne....

Je te comprend très bien en trouvant ma candidature destiné aux connaisseurs!

Comment dire ? Je ne sais pas si Zack serait d'accord avec ça... Mais si tu veux voir une autre présentation de ma personne, va dans les archives (candidatures refusées : Stachy). Evidemment je ne voulais pas faire un copié-collé de cette candidature (qui est unique et donc qui appartient à ce forum).

Encore désolé Auhrok pour ma candidature, mais sache que j'essayais aussi de me présenter à la nouvelle génération qui ne me connaît pas. Mais c'est un échec à ce que je vois :/
auhrok
Apprenti

MessageSujet: Re: Stachy II (Junior) rollback ?   Mar 30 Sep - 22:49

Je ne t'en veux pas. Je peux comprendre que cela ait été ton problème principal.

Après la séparation entre la candidature et le sujet du retour qui est finalement indépendant n'a pas été franche.

En tous les cas, je note avec plaisir que tu as compris ma remarque et ne t'es pas vexé.

Sinon ... j'ai relu l'autre candidature ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stachy II (Junior) rollback ?   Mer 1 Oct - 18:57

Oui en gros pour faire simple : 

Je ne voulais pas reprendre la même candidature (copié-collé)

ET je ne voulais pas remettre les mêmes choses !

Pour cela qu'il manque des petites choses ! Wink
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Stachy II (Junior) rollback ?   Jeu 2 Oct - 10:01

J'invite les membres à voter. Les "anciens" se prononceront après.

Apprenti

MessageSujet: Re: Stachy II (Junior) rollback ?   Jeu 2 Oct - 11:09

Merci Zack Laughing

J'avais un sentiment globalement positif sur la candidature initiale, les échanges ensuite sont matures donc POUR.
Bonk' Kouun

Classe : Iop

MessageSujet: Re: Stachy II (Junior) rollback ?   Jeu 2 Oct - 12:51

Je n'ai rien à ajouter, pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stachy II (Junior) rollback ?   Jeu 2 Oct - 21:13

Merci à vous deux pour ces deux Pour
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Stachy II (Junior) rollback ?   Jeu 2 Oct - 21:17

Pour

LE FLUO CA PIQUE
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Stachy II (Junior) rollback ?   Jeu 2 Oct - 21:31

Je n'ai pas grand chose à rajouter. Ce sera un pour.

Candidature validée. Contacte moi en jeu pour être recruté.

MessageSujet: Re: Stachy II (Junior) rollback ?   

Stachy II (Junior) rollback ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1