Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Jeu 2 Fév - 1:29

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aizen01
Invité

MessageSujet: Candidature   Mer 24 Sep - 21:54

Alors pour commencer je vous demande pardon pour ma candidature précédente qui semble être peux complète ... pale 

Je me représente je me nomme Alex j'ai 17 ans, je suis un basketteur Basketball de toulon dans le sud-est de la france qui aime éclater des aventuriers en kolizeum et déplumer des tofu le soir pour se détendre :$ Je joue à dofus depuis maintenant 2 ans mais j'ai fais une pose car je me lassais du jeu vu que je m'abonnais jamais. Laughing  Depuis que j'ai repris c'est à dire il y à 6 mois je m'amuse mais je n'arrive pas à trouver une guilde convenable qui n'est pas remplie d'enfant de 10 ans extrêmement immature. Sad Quand j'ai vu l'annonce dans le canal recrutement que votre guilde recrutais, j'ai de suite décidé de visiter votre forum et de tenter ma chance car j’espère apporter de la bonne humeur et de l'humour en plus dans votre guilde. Smile Mais surtout ce que j'aimerai, c'est de faire des tonnes d'aventures et de combats épiques avec une bande de copains, l'entraide et l'humour sont ce que je préfère le plus dans ce jeu. Very Happy J'ai bien sûre un skype à disposition si vous voulez ! Voilà je pense que j'ai fais le tour Smile

Cordialement Alex joueur extrêmement motivé prêt à du bottage de fesses intensif Very Happy à bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
auhrok
Apprenti

Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 25 Sep - 10:57

La candidature n'a pas fondamentalement changé. On n'apprend pas plus ou autre chose sur toi et tu n'as pas répondu aux question que Nell a posées sur l'aspect IG notamment.

Tu es clairement motivé vu le délai très court entre la réponse de Nell et ta nouvelle candidature mais justement peut être : tu n'as pas pris le temps de faire mieux et par exemple de lire les candidatures des autres membres qui ont été acceptés.

Sur la question de la maturité, je comprends ton souci et ton souhait. Toutefois, es-tu, toi, assez mature pour nous ? Il y a un nombre significatif de smileys dans un texte assez court. Là encore tu aurais remarqué que ce n'est pas trop le cas dans les posts du forum.

C'est avec toute ma sympathie pour toi que je me vois pourtant devoir voter CONTRE.
Bonk' Kouun

Classe : Iop

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 25 Sep - 11:39

Salut à toi,

Comme dit par Auhrok ta candidature n'a pas beaucoup changé et n'apporte pas énormément d'information. Ta motivation à entrer en guilde, si elle est réelle, t'as peut être fait te précipiter et t'as loupé le panier. Pis le HTV m'en a beaucoup trop mis plein la gueule quand je jouais à la Seyne lol!

Bref je suis contre.
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 15 Oct - 12:25

Plus de nouvelles, candidature close.

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1