Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Ven 3 Mar - 2:06

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Nazh'idature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nazh'idature   Mer 24 Sep - 15:03

Concernant ta dernière réponse Zack, je n'essaie en aucun cas de vous faire une leçon sur votre façon de recruter, d'une part parce que chaque guilde est différente et deuxièmement parce que si votre façon de proceder ne plaisait pas, je n'aurais pas postulé cela va de soi.

Enfin, à propos de tes citations, les demandes vis à vis des joueurs divergent selon le serveur sur lequel on joue. Sur Ombre je me voyais dans l'obligation d'indiquer une certaine marche à suivre pour le postulant tout simplement parce qu'une guilde en plein essor sur un serveur nouveau a besoin de membres pour se créer son noyau dur, les candidatures sont là pour effectuer une sorte de tri peu arbitraire dans un premier temps. Bref, la comparaison avec votre guilde ne doit pas se faire selon moi bien que tu aies raison sur ce que tu évoques, mais les conditions sont différentes !

En attente de vos nouvelles, je prends congé Smile
Revenir en haut Aller en bas
auhrok
Apprenti

Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: Nazh'idature   Mer 24 Sep - 19:37

Zack a pris contact pour voir ce que devenait mon vote.

Les dernières informations reçues mettent évidemment un doute sur les risques encourus de te voir (Nazh) repartir ou devenir un fantôme du fait du serveur Ombre et de la guilde notamment qui logiquement seront prioritaires. Et être meneur ne doit pas être de tout repos, et peut être encore plus sur Ombre.

Sur ces simples faits, on pourrait appliquer un principe de précaution et voter Contre.

D'un autre côté, je suis assez opposé à un tel principe. Sinon ma candidature aurait pu être rejetée également mais au delà de cela il y a aussi le risque que tu sois motivé et capable de le faire.

On a le risque de te voir repartir. Comme avec les autres. On a le risque d'avoir passé du temps à t'aider. Tant pis, l'important est alors que ces moments aient été plaisants.

Bref, si tu tiens pas le rythme sur deux serveurs, on devrait le savoir assez rapidement. Risque assez restreint au final.

Et pour la compatibilité des humeurs et caractères, les dernières infos n'ont aucun rapport : chaque postulant accepté peut coller ou pas avec les membres présents.

Je garde un POUR une chance.

Concernant le post de Rigald, tu as raison Rigald mais perso je recrute d'abord une personne finalement et à aimer lire des candidatures parfois sur d'autres forums, le contenu est bien souvent repris, complété etc ... quand il n'est pas prévu un délai pour refaire une candidature à zéro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nazh'idature   Mer 24 Sep - 22:36

Je viens pour ré argumenter mon vote et peut-être à terme le changer je n'ai pas encore choisi. 

Je n'ai pas vraiment l'envie de reprendre tout ce qui as été dit depuis le début, cependant les derniers éclaircissements me font réfléchir... 

Je m'offusque le plus c'est: 

Tu as dit: a écrit:
Ce qui m'a plu dans ces possibilités d'évasion au niveau rédaction de la candidature, c'est la liberté d'afficher sa personnalité

Et ce qui me chagrine c'est que l'on te donne cette liberté et... On a une copier collé de candid'... On te laisse le temps, etc. Y'avais vraiment pas à tortiller. Tu avais la possibilité, mais pas la motivation. Comprend que l'on se sentent lésés, j'ai l'impression que tu n'as pas pris le temps pour nous, alors que tes réponses à nos questions montrent que tu prend sur toi pour nous répondre de manière constructive... Tu as fait un choix, et je me permet de dire qu'il a été mauvais. 
Bon le mal est fait je dirai. 
Je tempérerai tout de même, l'on voit également par cette candidature que tu sais écrire, que tu es intéressant, loquace et moi je suis bon publique de ton humour. 

Je suis vraiment perdu avec toi. Je n'ai pas envie de te mettre contre, déjà parce que je déteste changer d'avis, et ensuite parce que je serai plutôt pour laisser sa chance à un maximum de monde. Surtout que tu me semble vraiment sympathique. 

Pourtant je ne suis plus encline à te mettre pour, car pour le coup moi je me sens "bananer". Sans compter que même si Zack dit que Ombre est un serveur particulier... Nous n'acceptons pas les double appartenances, et tu aurai mieux fait de nous le dire plutôt que d'attendre que l'on tombe dessus. Comme le fais de reprendre une partie de ta candid'... Mauvais calcul. J'ai l'impression que si nous ne l'aviosn pas découvert tu ne nous l'aurai pas dis, tu espérait qu'on ne s'en rendrait pas compte (malheureusement Zack est un ancien du KGB, et même que sa grand-mère c'est Mata Hari) 

Sans compter que... Ne fais pas ça à ta guilde. Je veux dire tu fais ce que tu veux bien sur mais... Tu es le meneur. Ils ont besoin de toi... Ne te disperse pas tu as l'opportunité de fédérer et de faire quelque chose, de vivre une aventure avec toutes ces personnes qui te font confiances, c'est une guilde jeune, sur un serveur jeune... C'est justement pour ça que tu dois êtres là et ne pas délégués trop de chose. Sinon tu ne fera qu'entretenir un espoir pour ces joueurs sans leur donner le temps et l'attention dont une guilde en naissance a besoin. 

BREF. 

J'aimerai ton avis sur ta propre candidature. Te serai tu recruter avec tes exigences ? Avec nos réticences ?
Tu as juste cette question pour me convaincre de garder mon pour... 
Sinon ça sera un contre, et malheureusement ta candidature ne sera pas retenue. 

Ça ne m'amuse pas du tout d'avoir à tranché c'est pour ça que je te dirai presque que l'avenir est entre tes mains, même si en réalité ce dernier choix sera le mien. 

J'espère que tu fera toi aussi le bon choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nazh'idature   Mer 24 Sep - 23:18

MlleNell a écrit:
BREF. 

J'aimerai ton avis sur ta propre candidature. Te serai tu recruter avec tes exigences ? Avec nos réticences ?

Honnêtement, oui, non pas pour m'auto-lustrer ou me mettre en avant d'une quelconque manière, mais simplement pour la rareté d'un tel récit. J'ai conscience de mes facilités à rédiger et j'ai bien sûr conscience que je postule sur une guilde sur Dofus bien que cela ne se voit pas explicitement dans tout ce texte. Tout du moins j'aurais laissé une chance d'adaptation plus à l'originalité et la personne en elle-même plutôt qu'à son pseudo et son niveau sur Dofus. Tout cela parce que, et je m'excuse du terme, je m'en branle royalement des années passées sur un jeu, d'un prestige passé ou je ne sais quoi. Ce qui m'importe, c'est la personne.. En me mettant dans la peau de meneur (que je suis donc sur Ombre vous l'avez compris) je mettrais en avant ce que peut apporter le candidat à une guilde ayant déjà du vécu, un noyau dur sur lequel s'appuyer.
Aussi, je m'appuierai sur les réponses déjà fournies aux quelques questions, c'est une preuve de motivation, d'orgueil et de panache selon moi toujours.

J'en viens à énoncer ce que je peux vous apporter ? Rien d'exceptionnel me direz-vous mais.. Cela compte comme un apport non négligeable. Allez, je tente de me vendre Laughing
Un humour sans parallèle, bien qu'il déplaise à certains il peut plaire à d'autres donc pourquoi le refuser ? Couplé à une bonne humeur omniprésente malgré les attaques incessantes vis à vis d'un "copier/coller" qu'un candidat aurait pu faire (ce n'est qu'un exemple, je n'ai jamais vu ça auparavant bounce ) ou d'un challenge raté par un Iop feu mal réveillé *facepalm*
Une présence régulière, que ce soit en jeu ou sur le forum, bien qu'ayant un rôle très important à jouer au sein de ma guilde sur Ombre, mon emploi du temps allégé me permet d'allier deux vies bien distinctes IG, pour le plus grand bonheur de tous mes compagnons de route.

Bon, vous remarquerez une certaine facilité quant aux louanges que je peux me lancer, mais je vais m'arrêter là à ce propos.

A ne pas prendre dans le mauvais sens bien entendu, la seule prétention que j'ai c'est de postuler pour une guilde qui me donnait, et me donne toujours, envie de découvrir une nouvelle facette du jeu, une vision plus sympathique du contenu de ce dernier ainsi que des personnalités qui, j'en suis sûr, méritent d'être côtoyées !

Enfin, pour réagir à ce que tu avances MlleNell, je n'ai aucunement essayé de duper qui que ce soit, je n'ai cependant pas accordé autant d'importance à ma "double vie" que vous n'en portez, donc vous l'auriez su à un moment ou un autre et le cacher aurait été une terrible erreur, donc je pense qu'il méprise de ce côté ! Quant au fait "d'infliger" un tel supplice à mes compagnons d'Ombre, non, n'allons pas jusque là, j'ai confiance en eux et ils me rendent très bien cette confiance, un noyau de joueurs soudés se forment et cela me va à ravir !

Sur ce, à vos stylos flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nazh'idature   Mer 24 Sep - 23:35

Rareté, rareté... Si je puis me permettre, vas regarder certaines candid' des membres présent. Et j'm'auto lustre en disant que la mienne était plutot original, je ne pense pas que ça soit rare.
Enfin bon, c'est une question de point de vue. 

Je ne met donc pas un contre au niveau du perso ou au fait que tu n'as pas temps développer que ça ta virtual life. Mais à la personne justement (pas que tu sois une personne horrible, juste que ça ne colle pas)... Je commence à connaitre nos membres, et que commence à me connaitre, et je ne pense pas que nous arriveront à nous entendre... Donc ne perdons pas plus de temps en simagrée.

Bonne continuation. 

C'est donc un contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nazh'idature   Mer 24 Sep - 23:52

J'en déduis que ce vote amène un refus.

Bonne continuation à vous également et au plaisir de se croiser IG, en espérant que ce plaisir soit partagé bien entendu Wink
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Nazh'idature   Jeu 25 Sep - 0:30

C'est effectivement le cas. Néanmoins je te souhaite de trouver une guilde où tu te plaira et que tu échappera à la mort sur Ombre le plus longtemps possible.

Si on se croise y'a pas de soucis pour se donner un coup de main, c'est pas parce que ça fini sur un refus qu'on repart en mauvais terme.

Bonne continuation .

MessageSujet: Re: Nazh'idature   

Nazh'idature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2