Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature   Dim 21 Sep - 2:15

Bonjour à tous,
Je viens vous faire part de ma motivation à l'idée de me joindre à vous pour une experience plus enrichissante.
Joueur de 18 ans ayant un Feca de niveau 184 je vous propose mes services en espérant que mon humour et mon savoir vivre puisse être utile a la guilde.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 21 Sep - 2:22

Bonjour à toi, smdb (je me permet cette familiarité, tu m'excusera Wink )

Et bien c'est concis comme candidature, je t'invite donc à regarder les autres candidatures validées pour t'en inspirer. Et si besoin est pour te guider voici quelques questions: 

• Comment as-tu connu Guardian's et pourquoi nous avoir choisi ? 
• Que connais-tu sur le jeu ? 
• Qu'es-tu venu chercher dans une expérience de guilde ? Quel sont les activités que tu aimerai y trouver ? 
• Le plus important: Que pense tu pouvoir apporter à Guardian's ?

Bien sur nous attendons tes réponses avec impatience \o/ 

Enorah
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Dim 21 Sep - 3:09

Tout d'abord je m'excuse pour cette présentation sur-rapide, 
Je m'appelle Ben j'ai 18 ans, j'habite à Perpignan dans le sud de la France et je viens de finir mes études dans le commerce, je suis à la recherche d'un emploi.
Pour ce qui est de ma vie, je suis un grand fan de sport, de football pour être plus précis que je pratique en club. Mes styles de musiques sont plutôt orientés vers le Rap & le reggaeton.
J'ai Skype si cela peut servir, et je suis très actif dans Dofus, surtout la nuit.

Pour ce qui est du jeu, je suis un ancien joueur de Dofus 1.29(plus de 3 ans de jeu), je mettais laissé de la MAJ 2.0..
Puis voila cette été je me suis mis à jouer activement afin de découvrir donc le "nouveau" Dofus.
Malgré ma faible expérience dans le "nouveau monde" (Frigost..) j'ai quand même fais les six ou sept premier donjon , ce qui ma parmi d'avoir un minimum de l’expérience.
J'ai un Feca (Piiw) niveau 184 avec un compte bon compte en banque, je n'ai jamais eu vraiment de "vrai" guilde, et c'est à cause de ça que Dofus me lasse ( Jouer tout seul c'est marrant 5 minutes...)
Je recherche actuellement une vrai guilde, une vrai famille afin de pouvoir m'amuser, aider et aussi découvrir tout les interfaces de se jeu.
J'ai connu Guardian's car j'ai vu quelqu'un en parler sur le jeu. Je cherche une guilde qui possède un forum car ça prouve selon moi la maturité des dirigeant et donc je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance!
Je me suis lancé dans la quête de l'ocre ( actuellement à la 15e étapes) je suis donc très motivé à aider les personnes si il le faut pour cette quête ( Donjons, recherches d'archis etc..) et pour toutes autres aventures également!

J'ai un temps de jeu que varie selon les jours, pas moins de 6 heures.
Mes atouts qui pourrait vous correspondre sont ma disponibilité ( vous appelez a n'importe quelle heure je viens) et ma motivation afin de vous être utile un maximum.

Si il y a d'autres questions n'hésitez pas! Je reste à disposition.
Je m'excuse encore de ma première présentation...

Voilà j'espère avoir fais le tour, en espérant que ma première présentation minable ne porte pas de conséquence , j’espère qu'une nouvelle aventure démarre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 21 Sep - 5:34

Déjà merci d'avoir répondu à mes petites questions, et sache que ta première présentation ne te porte pas préjudice Wink

En ce qui me concerne je suis POUR

Une précision cependant. La guilde est actuellement en phase de recrutement nous sommes donc a ce titre encore peu d'actifs. Aussi ne sois pas étonné de la disponibilité aléatoire des membres (surtout que pour certains les cours ont repris/vont reprendre sous peu)

Si tu te sens capable de survivre a ce temps d'adaptation et d'apporter a la guilde la bonne humeur et la motivation sont elle a besoin, je ne m'oppose pas a ta venue bien au contraire ! 

Maintenant mon n'avis n'est rien sans ceux de mes camarades alors je leur laisse la paroles ils ont sûrement d'autres questions a te poser Smile

A bientôt o/
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 21 Sep - 12:22

Bonjour et bienvenue.

Au vu de ta candidature je vais être honnête, je ne pense pas que tu vas trouver ce que tu cherche chez nous, notamment car tu semble très actif sur des horaires qui ne sont pas les nôtres.

Cependant, tout ceci n'est qu'une première impression et bien que ton premier post ne soit pas très poussé, j’apprécie l'effort fait sur le second.

J'apporte une précision à mon tour : la guilde a toujours compté peu de membre et être plus d'une quinzaine (différents) ne nous intéresse pas, d'ou l'importance que chacun s'investisse. Si cela te convient, je suis pour.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 21 Sep - 13:15

Merci pour vos réponses positives, si la guilde compte peu de membre c'est encore mieux, cela voudra dire que les places sont limitées donc que des personnes sérieuses.
Je compte m'investir pleinement quitte à quelques fois me seul mais j'adapterai mes horaires pour qu'il y est un maximum de membre.
Je veux quand même tenter l'aventure chez vous. Wink

Ben
Arcanes/Golbezor
Reguildeur

Classe : Zobal

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 21 Sep - 14:07

Salut !

C'est cool de voir que tu es motiver et de voir que le faite que la guilde soit "petite" ne te fais pas peur ^^ .

Je suis encore à l’essai donc je ne peux pas voter , mais je te souhaites bonne chance Wink .

Golbezor .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 21 Sep - 14:46

Hep Golbezor!
Le fait que tu ne puisses pas voter n'est pas très grave, ton message de soutien est déjà assez pour moi.

Ben
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 21 Sep - 22:16

Let's try then ! Pour
auhrok
Apprenti

Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 21 Sep - 23:00

Je me reconnais en partie dans cette candidature. Je n'y vois pas de point négatif éliminatoire ...

Dommage que la seconde candidature soit finalement assez peu finalisée avec des fautes de frappe car pas de relecture. Bref faut bien trouver une critique ^^

Conclusion : un POUR aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 21 Sep - 23:17

Oui je me suis un peu laissé aller sur l'écriture...
Bref merci à toi aussi pour ton vote positif! Wink

Ben
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 22 Sep - 13:22

Candidature validée, contacte /w Zack en jeu (vers les 19h) pour être recruté.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 22 Sep - 13:51

Merci à tous !

Ben
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 24 Sep - 13:51

Candidature annulée, le postulant a trouvé une autre guilde.

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1