Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Ven 3 Mar - 2:06

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

[Background] - Golbezor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcanes/Golbezor
Reguildeur

Classe : Zobal

MessageSujet: [Background] - Golbezor   Ven 19 Sep - 21:26

Chapitre 1 : Un passé , une histoire.

En ce soir de 19 septange , le soleil vagué encore dans le ciel oranger de Sufokia . Les bateaux finissait de décharger leur dernières trouvailles , les crabes commençaient à pointer le bout de leur pinces.
Golbezor , assis , scrutait l'horizon marin . Cette journée  c'était passé comme les autres , il avait trouvé une mission pour la matinée en tant que mercenaire pour écraser  des gelées trop proche des maisons de Sufokia .

C'était un Iop plutôt spécial connue pour son talent pour la mercenarie . Il n'était pas comme les autres Iop , celui ci ne possédait pas une épée aussi large que lui même , mais préféré ses deux longues dagues telle deux croc tranchant dorée et bleuté . Il portait un masque  , cachant la totaliter de son visage mis à part ces yeux  , pour une raison que personne ne connaissait et ne cherchais à connaître . Ses mains était recouvert de gantelet de jaïs noir recouvert de motifs jaune , les bouts de doigts étant pointu , comme des griffes . Il portait sur lui un manteau sans manche , blanc  et ouvert ornée de petit symbole orange tout le long des extrémités du vêtement .

Il avait été élevé par Kazdame , son Oncle . En effet , c'est parent avait disparue au moment ou il avait ouvert les yeux . Kazdame avait marquer son époque par son combat mener avec Bonta contre la reine des voleurs , et son sacrifice pour le bien d'Amakna . Golbezor doit aujourd'hui beaucoup à son Oncle , à sa mort , il lui a lui même léguer ces 2 longues dagues dont aujourd'hui il est fière .

Comme tout les samedi , il partait pour le cimetière de Bonta , rendre visite à son Oncle et lui racontait sa semaine . Mais toute cette routine fût bousculer par un événement inattendue , assis sur son kramkram , «  Bubulle » , il apercevait de la fumer provenant du site qui comprenait le cimetière de bonta , Bubulle accéléra le pas lorsqu'il sentit la tension de Golbezor monter d'un cran .
Arriver là bas , des gardes de bonta se précipiter sur un groupe de 5 personne , 1 Sram qui semblait très en colère criait particulièrement , la façon dont les autres le regarder semblait le désigner comme était une sorte de Leader . Mais les pauvres petit garde inexpérimentée se faisait écraser comme des mouches . Golbezor appercue un Ecaflip choquer par la scène dont il était spectateur , bouche baie , il serrait  les poing .
«  Mais qu'est ce qu'il foute bordel , pourquoi saccage t'il un cimetière ? » Énerver , Golbezor vérifiait l'endroit ou se trouver son Oncle du regard .
«  Je ne sais pas  , je viens d'arriver , on dirait qu'ils cherchent quelques choses ! » L'éclafip ne comprenait pas lui non plus .
En effet , l'homme apparaissant comme le Leader criait ;
«  Mais où est elle ? Trouvé là , si vous vous êtes tromper sa va barder !!! »
«  Je vous assures , les rouages ne mentent pas ! » répondit l'homme le plus âgée du groupe , un Xelor  ,  mais qui avait l'air très en forme pour son âge .
La fumée  provenait des explosions provoquer par 2 crâ qui avait l'air jumeau , à en juger leur ressemblance flagrante .
Le 5e homme , un  Sacrieur bien costaud , détruisait tour à tour les tombe pour fouiller l'intérieur .

Seulement , le Sracrieur se rapprochait dangereusement de la tombe de Kazdame , et Golbezor ne comptait pas rester là à attendre que se  gros balourd détruise sa tombe .
L'Ecaflip avait compris l'intention de Golbezor ;
«  Attends ne me dis pas que tu comptes y aller alors que les gardes n'y peuvent rien ! »

La réponses de Golbezor à l'Ecaflip  fut le bruit de ces 2 dagues qui se frotèrent lors qu'il les sortit , son regard fixer sur le Sacrieur , il fonçât tête baisser dans ce vacarme de fumer et de pierre volante .
Revenir en haut Aller en bas
Arcanes/Golbezor
Reguildeur

MessageSujet: Re: [Background] - Golbezor   Dim 5 Oct - 17:44

Chapitre 2 : Une relique

Dans ce cimetière si calme en tant normal régnait maintenant des bruits d'explosion  et de cries .
Le combat entre les artilleur Bontarien faisait rage tandis que le Xelor repoussait les gardes armée de lance .  Le Sacrieur soulevait une tombe plutôt massive lorsqu'il reçu un coup en plein flanc par Golbezor , il perdit l'équilibre et tomba la grosse pierre au dessus de leur tête , mais une grosse carte rouge gorgée de puissance vint l'éclater un petit morceau , c'était l'Ecaflip qui avait décider de ne pas restait  à l'écart sans rien faire .

«  Tu cherches à faire quoi imbécile ? » Le Sacrieur grondat de colère .

Golbezor chargat de nouveau , mais cette fois sans l'effet de surprise , le sacrieur eu donc le temps de  riposter par un coup de pied qui fit perde l'équilibre au Iop . Il souleva un gros rocher et tantat de  le lancer sur Golbezor , seulement quelque choses de rugueux et humide aggripat son bras gauche d'une manière ferme . Le Sacrieur tourna la tête et appercue Bubulle qui retirât son camouflage pour en suite tirer d'un coup sec pour déséquilibrer le Sacrieur , Bubulle était autant bon compagnon de voyage que de combat ,  ce qui donnât une opportunité à Golbezor , sa dague droite baisser vers le Sacrieur , il lui rentra dedans , mais le sacrieur eu le temps de pivoter sur lui même , évitant un coup mortel mais reçu cependant sur le flanc une belle entaille très profonde .
C'est alors que le tatouage du Sacrieur ce mit à s'intensifier et a briller , et d'un coup de pied sec vers le sol , il créât une onde de choc qui fit tout voler autour de lui .
Lorsque Golbezor ouvrit les yeux , Le Sram avait rejoint le Sacrieur et fixait le Iop , mais à se moment là , les renforts de Bonta ainsi que des allié des plaine rocheuse foncèrent sur les ennemies ,  les 2 crâ sur peupler battir en retraite vers le Sram et le Sacrieur .
Golbezor était sonné , mais il entendait une voix dans le fond ;
«  Eh , aller relève toi , vite , je crois que sa vraiment barder faut pas rester là ! »
C'était l'écaflip qui lui tirait le bras pour l'aider à se relever , Bubulle se trouvait derrière lui , il avait réussi à fuir le combat à temps .

Soudain , une aura rouge apparut autour du sram , une énorme explosion fit projeter en l'air toute les autres tombes ;
«  Il est évident que vous vous êtes tromper , et voyés dans quel état tourne le combat , je n'ai pas le temps de tout les écraser , nous devons trouver cette relique , Lex maintenant ! »

Le Xelor fit apparaître un sablier autour de eux , et en un instant , disparurent .

Golbezor fixât le tas de débris qu'avait provoquait l'explosion , dans c'est décombres , ce trouvait la tombe de son Oncle , sans doute elle aussi détruite . Il se hâta vers les tas de pierres et trouvas un morceau de pierre tombal avec écrit dessus « Kazd » , ces poings de sérrèrrent , Il revoyait l'explosion du sram , et cette aura bizarre , que voulait t'il ? Qu'elle était cette «  Relique » ? Pourquoi saccacher un cimetière ?

Une tape sur l'épaule fit sursauter Golbezor , c'était L'Ecaflip , qui lui lançât d'un air compatissant :
«  C'était quelqu'un de ta famille ? Je suis désoler , sa ne devrait jamais exister de tel acte ... »
« C'était mon Oncle … » Golbezor baissât les yeux , pensif . Il relevât la tête d'un coup ;
«  Ils cherchaient une.. relique ? C'est quoi ? »
«  Je n'en sais pas plus que toi  ,  je n'ai jamais entendu parlait d'une quelconque chose appelait Relique . »  L'Ecaflip vit que Golbezor se perdait dans ces pensait , il lançât alors ;
«  Il y a une auberge  pas loin, on ferait mieux d'aller manger un truc , sa nous changeras les idées »

Golbezor observât une dernière fois ce chantier , ce désastre , puis acquiesça et suivit l'Ecaflip talonnait par Bubulle .

Golbezor serrait encore les poing , ils avaient détruit ce qui restait de sa famille . Il n'oublierait pas ces personnes ,  le visage du Sram , cette aura , cette puissance … Rien .
Arcanes/Golbezor
Reguildeur

MessageSujet: Re: [Background] - Golbezor   Mer 15 Oct - 22:58

Chapitre 3 : Un but

Ils arriverait devait une grande maison en bois , elle paraissait ancienne .
«  C'est l'auberge du Cania , j'aime bien y aller quand je passe pas loin ! » L'Ecaflip était tout sourire , comme si ce qui c'était passer avant n'était qu'un cauchemar .

Une fois entrée , l'intérieur était aussi beau que l'extérieur , un bois blanc ancien , il y a avait du monde , sans doute des habitués . L'Ecaflip les fit s’asseoir dans une table vers une fenêtre.
«  2 cuisses de Bouftou rôti s'il vous plaît !  Au faite , tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais ! »
Golbezor fixa un moment l'Ecaflip avant de répondre .
«  Golbezor . »
«  Moi c'est Eid  ! » Répondit l'Eca avec un grand sourire .

La serveuse arrivât avec deux assiette de rôti de Bouftou et de riz . Golbezor avait faim , le voyage pour arriver à Bonta et les querelles au cimetière l'avait creuser , il semblait de même pour Eid .
C 'est alors qu'une des serveuses se mit à crier , Golbezor se retournât , pensant que des problèmes allait suivre , mais tout ce qu'il appercue , c'est Bubulle qui se cachait la tête sous une table , sans doute attirait par l'odeur de la viande .
Golbezor et Eid se regardèrent avant d'éclater de rire ;
«  Aller viens par là , t'as bien mériter ta part de viande ! »
Le Kramkram soulevât aussitôt la tête et se précipita vers le morceau de viande au pied de Golbezor   .La serveuse regardait Golbezor , peut convaincu que la présence du Kramkram soit normal .

«  C'est rare les Kramkram de nos jours , comment l'as tu eu ? »
«  C'était un cadeau que l'on avait offert à mon Oncle pour son aide , il me l'a en suite donner »

Leur ventre remplit , les deux compagnon sortir prendre l'air . Bubulle les suivait de près avec son morceau de viande qu'il n'avait pas réussi à finir .
«  Et c'est quoi ton but dans la vie ? » Golbezor regardât Eid d'une manière bizarre .
«  Un but ? Pour quoi faire ? Je suis mercenaire , c'est tout . »
«  Quoi ? Tu n'as même pas un rêve ? Un objectif ? Qu'est ce qu'une vie sans but ? Sa doit être triste non ? Moi je veux reprendre l'atelier de bûcheron e mon père et lui rendre la valeur qu'il avait avant ! » Comment à son habitude , Eid affichait un grand sourire .
Golbezor ne répondit pas , il était étonné de ce que lui avait dit Eid , un but , on ne lui avait jamais parler avec autant d'enthousiasme , a vrais dire , on ne lui parlait pas beaucoup , le statue de mercenaire n'évoquer guère confiance auprès des autres civils .
« Il faut que tu en trouves en , tu verras , une vie avec un but à beaucoup plus de sens , plus de valeur , tu te bat pour quelques choses sans lâcher prise , c'est sa qui fait la valeur d'une personne ! »
Eid paraissait si sur de lui que Golbezor en était étonner ,  mais ils était arriver à l’embranchement .
«  Bon , je suppose que c'est maintenant que l'on va chacun de notre cotés . » Golbezor paraissait presque attristé.
«  Oui , bonne chance pour la suite Golbezor , j'espère que se reverra un de ces quatre , ravis d’avoir fait ta connaissance ! »
«  De même Eid » . Pour la première fois depuis longtemps , Golbezor souriait .

Alors que les deux compagnon se séparèrent , les mot restait dans la tête de Golbezor et passer en boucle «  Un but , un objectif ... » . Son Oncle rêvait de rendre le monde meilleur , cela avait t'il réellement rendu sa vie meilleur , plus passionnante ? C'est vrais qu'il en parlait souvent .

Golbezor secoua la tête comme pour dégager toutes ces pensées et ce tourna vers son Kramkram ;
«  Aller Bubulle , on rentre à la maison ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Background] - Golbezor   

[Background] - Golbezor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1