Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature d'Arcanes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcanes/Golbezor
Reguildeur

Classe : Zobal

MessageSujet: Candidature d'Arcanes !   Sam 13 Sep - 13:24

Hello tout le monde !

Je m’appelles Benjamin , j'ai 19 ans et je vais bientôt rentré en école d’apprentissage pour devenir Technicien en aquariologie ! ( Kezako ? ) En gros je comptes devenir soigneur en aquarium , m'occuper des ptits et des gros poissons , et notamment des requins , ma grande passion .

Dans la vie mes seul loisirs sont du bénovola dans un cabinet de vétérinaire , mes jeux vidéo … Et pis voilà .
Je ne joues quasi que sur PC , même si je garde ma bobox pour certain jeux ( typiquement des Final Fantasy , ou encore Halo que j'apprécie beaucoup) .
Je joues le plus souvent à Dofus , Minecraft et League of Legends .

Bien passons maintenant à la partie IG ;

Je m’appelles Shark-Pyro ( plus anciennement connue sous Golbezor ) Et je suis un Iop 199 Feu .
Cette classe est celle qui ma le plus comblé , j'ai longtemps chercher une classe qui me convenait , j'ai d'abord essayer steamer , un classe que je trouvait très intéressante mais je n'ai pas trouver le petit truc qui le rendait plaisant .
Je penses que l'origine du pseudo vous paraît évidente … :3

J'ai commencer dofus il y a de là je penses 4 ans , mais je n'y jouais vraiment pas souvent , puis il ya 2 ans j'ai repris , j'ai ensuite fait une pause d'un peu plus d'1 an et me revoilà .
Mon expérience sur Dofus se résume a se que j'ai accès sur mon niveau , j'ai depuis 2 semaines accès a Frigost 3 mais je n'ai pas attaquer les quêtes encore , je suis full PVM , le PVP ne m'intéresse pas vraiment . Je fais beaucoup de quêtes , sa permet d'alterner en être pvm et un peu de rp parfois comme pour la quête dofus émeraude que j'ai beaucoup aimé .
Ah et … J'ai un style de couleur ...propre a moi , certains le savent , les couleur qui « pique » sont mes amis !
J'ai commencer des petit perso sur d'autres compte car j'avais projet de crée un team , ce que je risque de revoir selon le temps que je pourrais passer IG . J'ai un Eca et un féca sur le coté principalement , et je dois avoué que j'attends impatiemment la refonte féca qui est super pour moi , en tout cas coté PVM .

Je me dois aussi de parler de ceci : Ma pause et donc mon départ des Guardian's .

J'ai en effet fait partie de la petite famille qu'est les Guardian's de septembre en Mai 2012-2013 . Je suis partie pour plusieurs raison , certaine plus irréfléchie que d'autres , mais d'autres plus fondé . Et aujourd'hui , je le regrette amèrement , reprendre Dofus c'est une chose , mais rien n'est plus pareil sans le petit quelques choses que Guardian's avait , cette ambiance , ces bon moment .
J'ai donc Mp Zack pour d'abord m'excuser et ensuite demander si je pouvais retenter ma chance .
Je suis bien conscient que rien n'est plus pareil , mais je ne cherche pas une guilde full activité avec 36,000 membres , je recherche se que j'ai perdu il y a un an , Guardian's .

Et alors pourquoi vous il y a un an et pourquoi vous encore et toujours aujourd'hui ?

Tout d'abord je n'aime pas les guilde avec beaucoup de membres , je trouvent que sa fini plus en foire qu'en guilde . Ensuite l'idée qu'il y est un Ts dispo accentue la convivialité présente , c'est toujours mieux de pouvoir se parler tout en jouant . Ensuite , il y a un forum , chose que j'ai toujours aimer et trouver beaucoup mieux pour organiser une guilde .
Vous l'aurez compris , Guardian's était donc la guilde qu'il me fallait . Et aujourd'hui les raisons sont les mêmes .

Au sujet de mes disponibilité , pour le moment je suis encore en vacances (hihihi) donc c'est cool Raoul ! Mais sa va changer le 1er Octobre , et c'est pour moi le grand inconnu car je n'ai strictement aucune idée de mes horaire , de qu'elle jour je taff quel jour je taff pas etc .. Je tacherais donc de vous tenir au jus le mieux possible .

Évidement j'ai un micro , j'ai Ts , et j’amène ma parlote ( ne prenaient pas ce mot à la légère x') ) .

Voilà voilà , je penses que tout à était souligner , je restes à votre disposition si vous avez des questions .

Byebye.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Candidature d'Arcanes !   Sam 13 Sep - 21:28

Pour.
auhrok
Apprenti

Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: Candidature d'Arcanes !   Sam 13 Sep - 22:01

Oui j'avoue ! J'attendais un autre avis. Il aura été très concis.

Les points essentiels :

* départ et retour : le départ de la guilde a correspondu à un arrêt du jeu donc la question ne se serait pas posé s'il avait annoncé réserviste puis était revenu

* les raisons : c'est perso et dans le cas précité ne nous regarde pas

* la candidature : dans des conditions normales, il y aurait à dire et demander en commençant par l'orthographe (^^) mais vu l'avis de Rigald et le sujet de Zack et comme je pense pouvoir leur faire confiance ...

Un Pour de plus.
Bonk' Kouun

Classe : Iop

MessageSujet: Re: Candidature d'Arcanes !   Sam 13 Sep - 22:22

Salut à toi,

Mon avis sur ta candidature est le même que celui d'Auhrok, mais comme lui je vais faire confiance à Zack et Rigald... Fin surtout à Zack parce que le Chat... Ahum! Pour.

Par contre j'adore les Sushis, j'espère que ça ne créera pas de tensions entre nous ... lol!
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature d'Arcanes !   Sam 13 Sep - 22:23

Bonk' Kouun a écrit:
Fin surtout à Zack parce que le Chat... Ahum!

<3

Je réserve ma réponse, j'attends que Nell réponde pour la juger sur ce qu'elle dira.

Reguildeur

MessageSujet: Re: Candidature d'Arcanes !   Sam 13 Sep - 23:00

Merci pour vos réponses .

J'ai crue voir un message codé dans le dernier Surprised.

Bonk' : Si c'est pas du sushi de requin sa devrait aller on pourra être copain :p.
auhrok
Apprenti

Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: Candidature d'Arcanes !   Dim 14 Sep - 11:47

Le meilleur que j'aie pu manger c'est un sushi à l'anguille fumée ... pour le requin j'en ai mangé une seule fois et j'ai été malade comme un chien donc on pourra être "coupains!". Bah oui entre iops en plus.
Arcanes/Golbezor
Reguildeur

MessageSujet: Re: Candidature d'Arcanes !   Dim 14 Sep - 12:27

auhrok a écrit:
Le meilleur que j'aie pu manger c'est un sushi à l'anguille fumée ...

Je ne connaissais pas , je n'ai jamais gouté d'anguilles >< .

Pour le requin sa viens souvent de très loin , donc pas toujours dans de bonnes conditions ^^ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Arcanes !   Dim 14 Sep - 15:56

Yop !

Bonne chance pour ta candidature, Arcanes, même si c'est bien parti  Razz
Arcanes/Golbezor
Reguildeur

MessageSujet: Re: Candidature d'Arcanes !   Dim 14 Sep - 18:10

Merci ! Very Happy
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature d'Arcanes !   Lun 15 Sep - 19:36

Candidature validée, contacte moi en jeu pour être recruté.

MessageSujet: Re: Candidature d'Arcanes !   

Candidature d'Arcanes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1