Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

candidature :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bro-style
Invité

MessageSujet: candidature :p   Mer 10 Sep - 10:41

Tout d'abord merci de m'avoir donner une deuxieme chance pour refaire ma candidature ^_^  
Bonjour tout le mode Very Happy , je m’appelle Adnane, j’ai 16 ans, je suis un lycéen marocain, je suis calme de nature, mais  un peu timide
J’habite à Casablanca, ce que j’aime le plus c’est sortir jouer du foot avec mes amis, je joue régulièrement  a Dofus et a league of legends , j’aime aussi lire des mangas  et regarder des animes 
Je fais  de la musculation et du basket cela me permet   de rester en forme :p 
j'ai commencé le jeu a l'age de 11 ans, j'ai vite arrêter car je comprenais presque rien, mon premier perso était un osa, j'aimais booster vitalité et force (un peu bete geek ),Puis a
j'ai changé d’école au collège (2012), rencontrons d'autres joueur j'ai repris le jeu, cette fois-ci  j'ai crée mon sram Bro-style,il était full terre depuis so jeune age, apres j'ai changer u peu air puis air-terre et enfin terre.
Passant au chose sérieuse je suis actuellement dans la guilde ROYALTY,  j'attend que ma candidature soit accepter avant de la quitté, il y a pas trop d'ambiance ici,mais je connais un bras droit et on fait quelques sortis des fois le soir. 
Pourquoi guardians?? parce que guardians of the galaxy (j'aime ce film  afro) non au debut je voulais faire du AvA, je suis un resu, ma phrase préféré pedant l'Ava (résu dispo mp pos ou la map est vide t sure? Razz Razz ) j'etais au zaap village j'ai remarqué u membre de votre guilde j'ai demander si vous recrutiez il m'a dit Oui par forum, donc j'au voulu tenté ma chance.
J'aimerai vraiment participer a développer votre guilde, si quelqu'un a besoin d'aide qu'il me mp je réponds toujours.
Voila ma candidature est terminée si vous avez d'autres questions n’hésitez pas a les poser, que la chance soit de mon coté  flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
auhrok
Apprenti

Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: candidature :p   Mer 10 Sep - 11:42

J'y vais franco.

Tu annonces ton jeune âge et je tique. Mais (sauf à apprendre ensuite que tu as récupéré le personnage) l'avoir monté 199 me fait taire ma première réaction.

Quelques soucis d'orthographe / grammaire. Ca pique un peu ^^

C'est toujours facile de démonter une candidature mais c'est pas l'objet ... une fois le recrutement fini peut être !

Plusieurs choses dans ton texte semblent bien éloignées de la guilde (l'AvA par exemple) et pourtant tu postules.

Et finalement plutôt que de poser moult questions la dessus, c'est pour ça que je vais voter OUI.

Je m'explique un peu : il y a suffisamment de choses qui collent pas pour qu'il n'y ait que deux issues possibles qui sont 1. tu es motivé et conscient des choses 2. ça collera pas et ça apparaitra très vite donc départ volontaire certainement (dommage et tant pis).

Bref Adhane, ok pour te donner ta chance et croisons les doigts. Pour les votes et éventuellement pour la suite.
Bonk' Kouun

Classe : Iop

MessageSujet: Re: candidature :p   Mer 10 Sep - 12:15

Salut,

Je vais surement être moins sympa qu'Auhrok je préviens d'avance.

Premièrement j'ai pas l'impression que t'ais réellement suivi les conseils de Zack et Rigald suite à ta première candidature.Tu as rajouté 2,3 infos vite fait et des smileys partout c'est tout. C'est en tout cas l'impression que j'ai.

Deuxièmement il y a des fautes et des fautes de frappes grossières. Pour les premières on peut se dire que tu as juste un faible niveau en grammaire et/ou orthographe et qu'avec le temps cela peut changer. Pour les autres une simple relecture aurait suffi à les corriger et pour moi ça veut juste dire un manque d'investissement et/ou de motivation.

Troisièmement, comme l'a dit Auhrok, ce que tu recherches ne correspond pas forcément à la guilde, comme l'AvA.

Bref, tu l'auras sûrement compris, je suis contre ton entrée en guilde.
bro-style
Invité

MessageSujet: Re: candidature :p   Mer 10 Sep - 15:04

Je m'excuse pour les fautes d'orthographes et de grammaires, ici au Maroc on parle Arabe, le français c'est juste pendant les cours,mais  çà reste comme même ma faute, je vais essayer de régler ce problème (réviser 3 4 fois avant de poster quelque chose study )sinon J'avais dis que je vous quitté la guilde car il n'y a pas trop d'ambiance  avant de poster chez vous, j'ai lu quelques sujets et j'ai remarqué que vous toujours actifs, il y a du respect entre les membres, avant de décider zack a demander votre avis, c'est pour cela je vous ai choisi. 
j'aimerai vraiment devenir un membre de guardians.
auhrok
Apprenti

Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: candidature :p   Jeu 11 Sep - 18:10

Je m'étonnais aussi de l'absence de réponse de notre meneur qui a donc des problèmes de connexion.

Sur le manque d'activité de la guilde que tu quittes, la notre est actuellement assez pauvre en ce moment pour plusieurs raisons qui si je n'en oublie pas sont liées au nouveau serveur Ombre, aux rentrées des uns et des autres, à la difficile connexion de notre meneur principalement.

Un peu de patience donc, tout vient un jour à qui sait attendre.
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: candidature :p   Ven 12 Sep - 19:21

Je confirme que nous ne faisons pas de AvA ou de pvp tout court.

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur ce que tu as déjà vu du jeu?

Invité

MessageSujet: Re: candidature :p   Sam 13 Sep - 1:02

Bien je viens également donner mon avis. 

• "je suis actuellement dans la guilde ROYALTY,  j'attend que ma candidature soit accepter avant de la quitté", 

Je n'aime personnellement pas trop cette vision des choses. Si tu veux quitter ta guilde quitte là, n'attend pas d'avoir une porte de sortie pour le faire, assume un peu que tu ne t'amuse plus chez ROYALTY. C'est comme si j'attendais d'avoir trouver un nouveau copain avant de plaquer l'ancien. 

M'enfin j'imagine que c’est juste une maladresse de ta part, et puis tout le monde ne partage pas ce point de vu. 

•"j'ai lu quelques sujets et j'ai remarqué que vous toujours actifs, il y a du respect entre les membres" 

Effectivement nous sommes régulièrement actifs. Toujours eeeeh... Non. Donc si l'activité est ta motivation première... Ici on est plutot pantouflard hein. Ça va, ça vient, on reste en contact et on s'attache. C'ets pas sortie tout les soirs, folie de donjon etc. Par contre oui il y a du respect (et beaucoup d'amour <3) dans cette guilde

•"Ava" 

Nop. Pas contre hein, mais nous n'avons pas encore trouver d'Alliance qui nous plaise. 

• "Je m'excuse pour les fautes d'orthographes et de grammaires"

Moi ça ne me dérange pas sache le, même si un peu de relecture ne ferai pas de mal. 

Voilà pour les points où je me permet de t'informer que tu nous choisisse bien en connaissance de cause, même si Bonk et Rok l'on déjà signalé. 

Voilà mes questions: 

- Que penses-tu apporter à la guilde ? (activités, comment compte tu aider les membres, accueillir les nouveau etc ?) 
- Penses-tu être actif sur la guilde ? (Proposer des sorties, des jeux, actif sur le chat et sur TeamSpeak ?)
- As-tu postuler dans une autre Guilde que Guardian's en parallèle ? 

Si tu es validé par la suite, et que tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te familiarisé avec la guilde, je me porte garante et ma boite  MP te sera toujours ouverte. 

Je réserve mon jugement en attendant que tu réponde à mes questions. 

Bon courage (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature :p   

candidature :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1