Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Guardian's : 5eme Generation Let's Gow

AuteurMessage
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Guardian's : 5eme Generation Let's Gow   Mer 27 Aoû - 4:20

Une news avant la rentée (et pour montrer que y'a encore de la lumière entre ces murs).

Tout d'abord l'info la plus importante pour moi : Guardian's attaque sa 3eme année depuis le reset. C'est avec nostalgie que j'ai une pensée pour tout ceux qui sont passés parmi nous ses 3 dernières années et l'année pré-reboot.
On a vu pas mal de monde dans cette petite guilde, parfois pour 1 jour et des fois pour des années.
A l'aube de cette nouvelle année d'existance, j'en profite pour saluer (ou qu'ils soient maintenant et même si certains méritent des claques) tous ceux qui ont marqué la guilde au fil du temps a mes yeux :
0G (avant reset) - Les anciens : Flashlolz, Lamenoir, Aquilya, Lethar
0G (avant reset) - L'agrandissement de la famille : Gloer, Yam-Yam&Bubble, Sunny
1G - La transition : Looghyi, Balistic
2G - Le renouveau : Rigald, Lullae, Arcanes, Akey, Shyraphine, Marthrym, Ecky, Elyrya
3G - Les temps difficiles: Weirdodo, Castor, Panvodoo, Stachy
4G - Les étoiles montantes :  Auhrok, Nell

Ça fait pas tant de personne que ca en 4 ans mais dans notre petite guilde, c'est beaucoup pour moi.

Mais parmi toutes ces personnes, je tiens à adresser des remerciements encore plus sincères à ceux qui ont joué/joue un rôle vital (sans forcement le savoir). Je me permet d’espérer que certains verront ce message. Un énorme merci à : 
Vico : Co-meneur et triangle d'or, pas de guilde sans la folie de partir a 0 sur un nouveau serveur.
Flash : Le tout premier membre, assez fou pour rejoindre 2 idiots.
Rigald : Encore la après 2 ans, casse toi, ou accepte la place de bras droit!
Weirdodo : Que dire a part qu'il n'y aurai probablement plus de guilde si tu n'avais pas été aussi tenace quand on était que 3 pendant 4 mois.
Auhrok & Nell : La meilleure preuve que même après 6 ans sur le jeu, je peux encore rencontrer des gens qui me motive à tenir la guilde.

La 3eme année de la guilde débute et c'est pas forcement la plus facile à aborder! Mais abordons la comme d'hab : En se disant qu'on va tout démonter!
On va attaquer la 5G et voir ce que la guilde arrive à trouver comme nouveau membre intéressant!

La transition va s'effectuer avec un nettoyage de la guilde. Je vais retirer les personnes inactives sur le forum ou sur le jeu pour repartir sur des bases plus claires.
Parce que je suis formel la dessus : Guardian's n'est pas mort. On avance moins vite, mais on est toujours dans la course! Comme je l'ai déjà dis : même si l'on est que deux, je continuerai de tenir la guilde et à la pousser plus loin.

Rijald, Nell(?) et moi même allons aller nous casser les dents la dessus. La section Monde d'Ombre nous permettra de tenir au courant les Guardian's de nos victoires, de nos fails et pourquoi pas de relever des propositions de défis.

Dernière édition par Zack le Sam 30 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guardian's : 5eme Generation Let's Gow   Jeu 28 Aoû - 18:51

Honnêtement quand je lis ça y'a qu'un truc qui me viens à l'esprit... C'est nous qui te remercions Zack, sans toi la guilde irait nulle part on serait des joueurs errants... Enfin je parle pour moi en tout cas. J'suis pas très douée pour les discours (et oui...) mais vraiment Zack... MERCI <3

Et je me casserai les dents autant de fois que tu veux sur Ombre x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guardian's : 5eme Generation Let's Gow   Jeu 28 Aoû - 20:24

Yo !

Même si je suis encore un membre à l'essai, je tiens tout de même à dire que c'est une guilde super sur laquelle je suis tombé.

Des personnes très intéressantes en font partie et chacune a quelque chose à apporter, un truc en chacun de vous qui fait que Guardian's est une guilde où on se sent bien et où il fait bon vivre.

Donc, merci à vous, et plus particulièrement à toi Zack, même si en ce moment on se parle pas beaucoup (mea culpa, problème technique avec le TS, et vacances très mouvementées) j'ai hâte qu'on soit tous de nouveau réunis comme pour l'event de Nell !

EDIT : Je suis chaud patate pour le serveur Ombre !

Dernière édition par Soul-Haman le Ven 29 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Weirdodo
Aggrasif

Classe : Féca

MessageSujet: Re: Guardian's : 5eme Generation Let's Gow   Ven 29 Aoû - 4:22

ET SALUT TOUT LE MONDE !

J'étais obligé de répondre à ton message sinon ça aurait été malpoli de ma part !

C'est vrai que je ne suis plus vraiment dans la guilde mais bon je continue à passer sur le forum pour voir comment ça se passe et tout et tout.

Bref, comme l'a dit Nell et Soul c'est surtout toi que l'on devrait remercié, tu as créé la guilde et après tout ce temps, tu es toujours là pour la mener vers les plus hauts sommets !

En tout cas, merci d'avoir pensé à moi et d'avoir pris la peine de remercier ceux qui ont eu un impact positif dans la guilde.

P.S : R.I.P CASTOR
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Guardian's : 5eme Generation Let's Gow   Ven 29 Aoû - 19:22

@ Soul :

Je précise juste que je ne t'ai pas cité non pas car tu n'apportes rien mais comme tu l'as dis on n'a pas eut beaucoup d’échange. Ce fut des "vacances" un peu mouvementé des deux cotés.

@ Dodow :

Ca fait plaisir que tu te tiennes au courant!

Apprenti

Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: Guardian's : 5eme Generation Let's Gow   Ven 29 Aoû - 21:05

Voilà un post comme on aime en lire après une absence forcée !

Je plussoie Nell sur les remerciements à Zack et rend hommage à tous les membres actuels, passés ou futurs.

Je crois qu'il ne faut pas oublier que si on joue à Dofus sur la durée ce n'est que parce que d'autres joueurs.
Bonk' Kouun

Classe : Iop

MessageSujet: Re: Guardian's : 5eme Generation Let's Gow   Dim 7 Sep - 16:48

Le Chat m'a trainé ici ,et ça me coûte de le dire mais je l'en remercie (a). J'aime cette Guilde. J'aime ses membres.

Et je vous remercie tous pour les moments qu'on a passés et qu'on passera ensemble (ainsi que pour vos messages de soutien récemment...), et ça va faire répétitif mais je te remercie Zack de tenir et gérer la guilde comme tu le fais.
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Guardian's : 5eme Generation Let's Gow   Lun 8 Sep - 21:23

Vos remerciements sont touchants, j’espère juste que vous n'aurez pas pris ce post comme un appel à me lancer des fleurs.

MessageSujet: Re: Guardian's : 5eme Generation Let's Gow   

Guardian's : 5eme Generation Let's Gow
Page 1 sur 1