Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

D&D : Donjons et Dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choix d'évent (choix multiple possible pour ceux qui n'arrivent pas à choisir) :
Une soirée, série d'énigmes.
14%
 14% [ 1 ]
Une soirée, style Donjons&Dragons (un truc assez rapide si c'est que sur une soirée).
43%
 43% [ 3 ]
Plusieurs jours, style Donjons&Dragons, grande aventure, plusieurs quêtes, etc.
43%
 43% [ 3 ]
Autre ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: D&D : Donjons et Dofus   Mer 30 Juil - 13:09

Bon, l'introduction à  ce sujet n'existant pas, vous vous contenterez de ça. TOINK.

1er Fraouctor 544. Des rebelles prennent d'assaut la forteresse de Brakmar. Armés d'épées Péroni, les ennemis ne sont que des bouts de viande, tranchés par des lames aussi fines que Milena. 

Ah, Milena... Princesse des hautes sphères, déesse parmi les hommes, cette reine fait couler le sang si facilement qu'on la surnomme "la Sangria schyzophrène", rapport à ses folies passagères. Sa gentillesse et sa générosité d'un côté n'ont d'égale que sa cruauté imprévisible de l'autre. Couvert d'or un jour, noyé par son propre sang le lendemain, tel était le quotidien des citoyens de Brakmar.

1er Fraouctor 544. Les rebelles avancent rapidement vers leur objectif. Cette bataille est mémorable. Guidés par leur chef, Shal Amy, ces braves hommes risquent leur vie pour la rendre supportable. 

Personne, pas même Milena, ne mérite de vivre dans cet enfer qu'elle a créé. Famine, pauvreté, désolation, cette ville est devenue un désert inanimé. Comme on dit dans les environs, il y aura eu un avant et un après Milena. Une ville vivace, remplie  de personnes mal intentionnées mais heureuses de vivre, de piller et de se battre ; puis une ville morte, encore plus morte que Sram lui-même.

1er Fraouctor 544. Les rebelles sont au pied de la Tour Tière. Ca ne leur aura pris qu'une seule demi-journée ; à croire que tous les soldats recrutés et postés par Milena ne sont que des fantomes, attendant leur heure de mourir une deuxième fois.

Mourir une deuxième fois, une fois pour toute. C'est le rêve de beaucoup d'hommes dorénavant, le code d'honneur interdisant le suicide depuis la nuit des temps. "Vivre à Brakmar sous le règne de Milena, c'est mourir une première fois", disait Shal Amy. "Mais les choses vont changer", enchainait-elle. Fille de Shal Sifi et de Shal Ade, cette femme a grandi dans la banlieue de Brakmar, aux premières loges de sa décomposition.

1er Fraouctor 544. Les rebelles sont au sommet de la Tour. Plus qu'une seule porte à enfoncer, une seule vie à prendre, et la liberté pour récompense de ce massacre. La porte détruite, les rebelles avancent dans une grande salle terriblement lumineuse.

Il est difficile de décrire cette pièce tant elle correspond au caractère antinomique de Milena. Une jolie table décorée par ci,  une peluche Tofu complètement déchiquetée par là ; aucun doute, ils sont dans la bonne pièce. Cependant, aucune trace de Milena. Pas un battement de vie dans ce lieu. 

La déception gagne rapidement Amy : 

"Tout ce chemin pour  rien ?! Des mois pour élaborer ce plan, recruter des alliés, et tout ça pour rien ?! Impossible, elle doit se terrer quelque part."

Ils passèrent près d'une heure à chercher trappe ou passage secret, mais en vain. 

"Comment est-il possible qu'elle ait disparu si soudainement ?!" cria Amy.

Puis elle se mit à réfléchir dans son coin.

"Elle a été mise au courant. Mais par qui ? Seuls les rebelles connaissaient l'existence de ce plan ! Une taupe. Bordel, une taupe. Inutile de les alarmer, je la trouverai moi-même, et je la détruirai de mes propres mains."

Elle prit deux minutes pour retrouver son calme et s'adressa à ses compagnons :

"Mes amis, nous partons à sa recherche dès demain. Préparez vos affaires, et rendez-vous au campement du village dévasté de Gisgoul."

L'AVENTURE VOUS ATTEND, SOON.

Dernière édition par Rigald le Sam 2 Aoû - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D&D : Donjons et Dofus   Sam 2 Aoû - 13:18

AWESOME 

Si je ne m'abuse on est le 2 Fraouctor, est-ce qu'en 24h Shal'Amy a réussi à mettre la main sur Milena où a-t-elle besoin d'un coup de main ?
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: D&D : Donjons et Dofus   Sam 2 Aoû - 14:17

Tout dépend si Shal peut être pick en 5v5 par un mec gold =}

Gros Mentor

MessageSujet: Re: D&D : Donjons et Dofus   Sam 2 Aoû - 20:57

En même temps l'histoire se passe en 544, soit il y a 100 ans. Alors tu peux remballer ta vanne. Very Happy

Je vais en profiter pour faire un sondage, vu que j'ai plusieurs choix.

EDIT : sondage mis.
Rigald
Gros Mentor

MessageSujet: Re: D&D : Donjons et Dofus   Dim 10 Aoû - 18:29

N'ayant pas assez de réponses, je mets en pause cet évent pour une durée indéterminée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D&D : Donjons et Dofus   Lun 11 Aoû - 14:08

Roooooooh allez les gens votez ! Comment voulez vous qu'on fasse des Events si personne donne son avis hein ? Give me a vote mothafucka ! 

Des papouilles.
Bonk' Kouun

Classe : Iop

MessageSujet: Re: D&D : Donjons et Dofus   Mar 12 Aoû - 11:56

Il est vrai que je n'ai pas participé au sondage et ne comptais pas participer vu que je suis absent jusqu'à fin aout et ne voulant pas "fausser" le résultat.
Arcanes/Golbezor
Reguildeur

Classe : Zobal

MessageSujet: Re: D&D : Donjons et Dofus   Lun 22 Sep - 11:34

Wow un Rijald tout motivé , faut pas casser sa Surprised .

J'ai voté .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D&D : Donjons et Dofus   

D&D : Donjons et Dofus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1