Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Mon départ...

AuteurMessage
Weirdodo
Aggrasif

Classe : Féca

MessageSujet: Mon départ...   Dim 13 Juil - 23:11

Je suis au regret de vous annoncer que j'arrête... Dofus.

Et oui, après tant de temps passé en votre compagnie l'aventure s'arrête là pour moi.

La raison ?

Je me suis lassé du jeu petit à petit jusqu'à me forcer à jouer juste pour être présent parmi vous.

Néanmoins, la lassitude que j'éprouve par rapport au jeu n'est qu'une petite partie du pourquoi je veux arrêter.

La plus grande partie vient de moi, j'ai un gros défaut voire deux ou plus enfin bref, je m'égare...

Je me lasse très vite de ce que je fais, c'est pourquoi je n'étais pas présent pendant tout le mois de juin. Une assez longue pause histoire de voir si le jeu me plaisait toujours.

Malheureusement, j'ai décidé que j'arrêtais Dofus.

Avant de partir, je voudrais tout de même vous remercier pour tous les moments de plaisir que j'ai pu partagé avec vous entre les fous rires sur les succès de donjons ratés ou les taquineries entre les membres, j'ai passé de très bons moments en votre compagnie et je vous en remercie.

Mais plus précisément merci à Kta la Kerrigan (toi seul peux comprendre), à Bonk le banquier, à Rok l'éleveur, à Yoril le discret, à Shib le farmer, à Izalith le panda (j'ai plus d'idées), à Kat le matou (oui, je sais, j'ai plus d'idées), à Enorah la forumeuse (oui ça existe, j'ai vérifié) mais aussi aux nouveaux qui je l'espère feront durer la guilde comme elle a duré jusqu'a maintenant.

Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié Zack, merci à toi également pour m'avoir accepté dans la guilde et d'avoir toujours su positiver même pendant les périodes difficiles.

Je pense que j'ai à peu près tout dit, en tout cas je vous souhaite une bonne continuation à tous et bien sûr...

VIVE LES GUARDIAN'S
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Mon départ...   Dim 13 Juil - 23:42

Je te souhaite une bonne continuation Mister Dodo.

Ça me fait de la peine que tu partes mais c'est mieux que de se forcer à rester.

En tout cas j'inaugure avec toi le groupe des "Anciens". Tu garderas ainsi ton compte sur le forum, tes accès et la possibilité de venir sur le TS si l'envie t'en prends.

Je te remercie sincèrement d'être resté jusque la et surtout d'avoir tenu bon quand la guilde était au plus bas, quand on était plus que 3 irréductibles Guardian's.

Merci pour tous les délires et pour toute l’énergie que tu as apporté, tu resteras un des meilleurs Guardian's pour moi.

Invité

MessageSujet: Re: Mon départ...   Lun 14 Juil - 0:16

Même si ce fut de courte durée, j'ai apprécié ta compagnie et ton tempérament quelque peu enflammé. Surtout après un Rat Noir.

Bonne continuation à toi et à bientôt (sur les champs de justice peut être ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon départ...   Lun 14 Juil - 0:56

Ce fut bref, mais au delà de ce temps très court passer ensemble, je me souviens de ton vote pour que j'entre dans la guilde, de ton acceuil chaleureux alors que je n'étais qu'une apprentie toute timide et pâlote, morte de trouille à l'idée de déplaire. Je me souviens de toutes les qualités qui t'ont été conférées par les autres membres de la guildes bien plus anciens que moi. J'aurai vraiment aimé apprendre à plus te connaitre, et j'espère que cette quête ne sera pas vaine et invalidée et que l'on te reverra de temps en temps parmi les Guardian's. 

Comme le dit Zack tu sera toujours le bienvenu, un Ancien, et pour la mémoire des gens comme toi sans qui cette guilde n'aurait peut-être pas tenue bon, les nouveaux, comme nous, te prendrons en exemple !

Merci de nous avoir léguer cette guilde. Merci vraiment. Au plaisir de te revoir. 

Eno' la forumeuse
Bonk' Kouun

Classe : Iop

MessageSujet: Re: Mon départ...   Lun 14 Juil - 8:43

Zyva y m'insulte de banquier !!

Je ne sais trop que dire sans faire un copier coller de ce qu'on déjà dit nos amis. Du coup je vais pas être très original, je pense qu'on ressent tous plus ou moins la même chose à des degrés surement différents pour ceux te connaissant de plus longue date.
J'ai beaucoup apprécié les donjons et délires qu'on a pu partagé, je me rappelle encore de ton aide d'un pauvre petit iop idiot fraîchement arrivé coincé en donjon Bulbe.

Comme l'a dit Zack rien ne sert de se forcer à jouer si l'envie n'est plus là, je te souhaite bonne continuation dans tu ce que tu as et vas entreprendre.

A bientôt.

PS : j'espère que tu trouveras un jour où dormir :p
auhrok
Apprenti

Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: Mon départ...   Lun 14 Juil - 9:14

C'est pas vraiment mon truc les homélies ...

Puisque chacun y va de son couplet, je vais me rappeler nos débuts un peu houleux puis la discussion qui a permis de bien se marrer à coup de troll à répétition.

A bientôt pour un coucou et qui sait !
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Mon départ...   Lun 14 Juil - 11:06

Moi aussi je vais partir pour voir ce que répondra Zack, hinhin.

Bonne route Weirdodo, plaisir etc pareil que les autres <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon départ...   Mer 16 Juil - 23:36

Même s'il a pu arriver qu'on se chamaille un peu beaucoup (par ma faute), je me suis quand même bien amusée avec toi !
C'est dommage que tu décides d'arreter, en tout cas hésite pas à passer pour nous faire coucou de temps en temps !

Des bisous et bonne continuation irl ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon départ...   

Mon départ...
Page 1 sur 1