Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Un autre concours pour un prépa: Valider sa candidature ! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un autre concours pour un prépa: Valider sa candidature ! [Validée]   Ven 11 Juil - 10:05

Attention, mesdames et messieurs, ça va commencer !

Adrien, 20 ans, 173cm (c'est la distance pied-tête, soyons d'accord), Perpignanais et tout bronzé. 
Je suis un jeune homme sympathique, dynamique et plein d'entrain qui respire enfin la liberté d'en avoir fini avec la prépa (jusqu'à l'obtention des résultats -.-'). 
Durant cette période de 2 ans, j'ai dû arrêter de jouer à ce jeu qui m'a accompagné depuis le collège. 
Ma connaissance du jeu s'est développé au fil du temps passant d'Astrub à Amakna pour ensuite aller boire un coup avec les tachetés à Pandala. Je n'aime pas rester sur un endroit en particulier, j'aime voyager, me faire les mollets. Cependant, je suis triste de me rendre compte qu'à part Frigost les autres maps du jeu paraissent un peu déserté...

Je cherche donc une bonne troupe d'aventuriers ne rechignant pas devant la tâche de varier les plaisirs. 
Par contre, je vous avertis, quand je suis concentré sur un combat, mes yeux ne peuvent pas quitter l'écran (à cheval sur les challenges le type). Donc je suis tout à fait pour le TeamSpeak si c'est toujours d'actualité dans votre guilde ...

Zut de flûte, de purée de pommes de terre ! J'ai oublié de vous introduire mon Sram... Très beau squelette que je n'ai pas nommé Oscar mais bien Carpaccio. Donc cette tranchade de viandes fines est de niveau 131, orienté air/terre (pour le moment, d'ailleurs j'aurais plein de questions sur son orientation si quelqu'un pouvait me répondre Smile). Il est bête comme un bûcheron mais avec les bôts, c'est assez compliqué de s'attarder à cette tâche...

C'est mon deuxième perso sur ce serveur. Le premier s'appelait Visa -enutrof 163- (j'appelle à votre mémoire pour les plus anciens de la guilde) ! 
Ce personnage m'est toujours utile pour raccommoder mes souliers et rajuster ma ceinture quand je fais trop de sport ! Grâce à lui je mange à ma fin des tonnes et des tonnes de baguettes, qu'il fait maison et de A à Y (oui, je suis obligé d'acheter la levure Sad ).

Donc au niveau de ma candidature, vous avez bien compris que je cherche de la compagnie, mais je postule chez vous aux Guardian's parce que je suis camarguais à la base et j'admire les guardians (comprendrons que les provençaux hein). Je connais déjà l'ambiance de la guilde et je n'ai pas trouvé aussi sympathique.

Merci de m'avoir lu, je vous fais mille bisous (ou pas c'est comme vous voulez).

Je suis ouvert à tous les questions me concernant ou concernant mon sac d'os. Smile
Revenir en haut Aller en bas
auhrok
Apprenti

Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: Un autre concours pour un prépa: Valider sa candidature ! [Validée]   Ven 11 Juil - 10:28

Une candidature qui sort de l'ordinaire ... comme ceux qui sortent de prépa d'ailleurs même si tu as pas précvisé laquelle entre "prépa" la seule l'unique, Cagne, Véto, etc ... tu auras compris que je l'ai fait aussi.

Je vais m'amuser à relire et commenter de façon acide, je suis comme ça mais y a rien de méchant la dedans (qu'il dit).

Tu n'as pas dépassé Pandala si je lis bien. Vanne à part, tu as joué solo tout ce temps ? Tu as eu d'autres guildes ? lesquelles ? (cette question est naïve exprès)

Tu écris : "Je cherche donc une bonne troupe d'aventuriers ne rechignant pas devant la tâche de varier les plaisirs." ... rien de tendancieux j'espère !!

A cheval sur les challenges ... message pour Bonk ça non ? (tu comprendras une fois membre les pourquoi de la remarque).

Levure : pas d'alchimiste pour mélanger la poudre de perlinpinpin ?

Enutrof nommé Visa : ancien membre ? je ne suis pas très ancien voire pas ancien du tout donc ...

Guardian's : nan mais le Camarguais, il croit que personne met les pieds dans sa province retirée ?! D'autant qu'il est chouette le "Pont des bannes" même s'il est cher et a changé de propriétaire. Pis Rabanel est pas loin pour nos estomacs. Et non je ne suis pas un "gens du voyage" non plus.

Bref, pour qui lit attentivement la candidature sans avoir bu avant (ou alors énormément) elle est plutôt complète bien que concise d'aspect.

On peut poser des questions pour en savoir plus et avoir au final autant de chances d'être décu (ou pas). Donc je pousse l'avis POUR parce qu'il a fait une prépa et donc je comprends pourquoi il a l'air tout bizarre héhé.

PS : pourquoi le 66 dans le nom sur forum ?

Dernière édition par auhrok le Ven 11 Juil - 11:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre concours pour un prépa: Valider sa candidature ! [Validée]   Ven 11 Juil - 10:48

Ah oui je n'ai pas précisé, au temps pour moi... J'ai fait une prépa PC. Mais la chimie n'est plus trop mon dada ... La chimie orga a eu raison de moi.

Je suis actuellement dans la guilde Mysogyne, qui fait partie de la même alliance que votre guilde. Les personnes qui y jouent sont sympa mais relativement jeunes d'où l'orthographe approximatif. Mais très peu sont actifs d'où mon envie de changer d'air. C'est la seule guilde que j'ai eu avec mon sram.
J'ai xp aux pious exclusivement. Very Happy

Rassure toi, rien de tendancieux sauf si ... La vie est inattendue !

Je suis juste quelqu'un de perfectionniste et j'aime faire les choses le mieux possible. Gratté un peu de bonus ne fait pas de mal! Ahah

Et non, paysan/boulanger/cordo/bûcheron mais j'ai pas la main verte.

Peut être pas ancien mais tu as le sens de la déduction. Esprit taupin je pense !

Ah ... Oh ... Mon dieu ... Un connaisseur de la partie la plus belle de France, J’ACHÈTE !

PS : En fait, c'est la pseudo que j'utilise sur tous les sites web quasiment et ça rappelle mon département les Pyrénées Orientales.Je suis quelque peu chauvin ... Smile
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Un autre concours pour un prépa: Valider sa candidature ! [Validée]   Ven 11 Juil - 11:44

Rebonjour,

Je n'ai qu'une chose à demander : étant donné que tu es parti sans donner la moindre nouvelle, comment savoir que tu ne vas pas refaire pareil?

Je demande ça car on ne reprends normalement pas les membres qui sont parti/n'ont pas été gardés.

Invité

MessageSujet: Re: Un autre concours pour un prépa: Valider sa candidature ! [Validée]   Ven 11 Juil - 13:16

Salut Zack, 
Ben... en fait, j'ai dû arrêter dofus vers août 2012, il me semble. J'étais parti en vacances pour quelques semaines (il me semble que je l'avais signalé en /g). Mais j'ai dû prendre du temps pour regarder comment me débrouiller pour le logement => internat. Dans l'internat la connexion internet ne permettait pas de jouer et avec la tonne de travail engendrée au cours de la semaine mon week-end se résumait à potasser... 
Lorsque j'ai eu du temps à moi et pas dédier à mes études je n'étais plus dans la guilde (raison à ma trop longue absence, je pense). Donc je n'ai pas pu vous tenir informer par manque de temps. Et je sais bien qu'envoyer un mail ne prend pas plus de temps que faire un cake (notion de cuisine ou autre), mais je n'avais pas la tête à mon PC durant ces 2 années qui se sont écoulées.
Je suis blâmable mais j'ose espérer que vous accepterez mes excuses.
Merci.

Et sinon, je ne compte pas refaire une prépa donc je ne compte pas repartir sans prévenir Smile
Bonk' Kouun

Classe : Iop

MessageSujet: Re: Un autre concours pour un prépa: Valider sa candidature ! [Validée]   Ven 11 Juil - 13:22

auhrok a écrit:

A cheval sur les challenges ... message pour Bonk ça non ? (tu comprendras une fois membre les pourquoi de la remarque).

C'est mesquin ça, surtout que t'es pas le mieux placer pour parler :3

Bonjour Lady Oscar,

Je n'ai qu'une question pour ma part dans le même genre que Zack : Tu dis être déjà dans une guilde si j'ai bien compris, que tu veux quitter pour diverses raisons. Comptes-tu rester le temps d'avoir une réponse, et ne la quitter que si la réponse est favorable ? Et donc feras-tu de même ici, si tu es accepté, si tu trouves "mieux" ailleurs ? ( ok ça fait deux :3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre concours pour un prépa: Valider sa candidature ! [Validée]   Ven 11 Juil - 13:31

Mon but est de vraiment trouver une guilde sympa, dynamique et accueillante. Donc mon choix se tourne directement vers Guardian's étant donné que j'ai un vécu dans cette guilde. Cependant, je ne pouvais pas jouer à Dofus seul. Donc j'ai intégré la guilde Mysogyne pour un player : TheFrenchi. Cependant, il est depuis longtemps inactif et je n'ai pas de réelles affinités avec les autres membres de la guilde.
Ma candidature à Guardian's est un peu tardive car je voulais redécouvrir le jeu et savoir si j'avais envie de continuer. 
Si j'intègre votre guilde, je n'ai aucun intérêt à la quitter, ni à me montrer distant envers ces membres. 
J'ai de nouveau la possibilité de passer du temps sur ce jeu et à la partager avec des gens chaleureux, j'espère donc que vous voudrez bien me donner de votre temps.
auhrok
Apprenti

Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: Un autre concours pour un prépa: Valider sa candidature ! [Validée]   Ven 11 Juil - 13:41

Bonk' Kouun a écrit:
auhrok a écrit:

C'est mesquin ça, surtout que t'es pas le mieux placer pour parler :3

Comme j'aime la précision des mots Bonk, je t'invite à relire ce que j'ai écrit sur le sujet évoquant les pourquoi.

Ce seul mot : "les" va tout droit directement et implacablement dans le sens de ta réponse sauf qu'il n'y avait aucune intention mesquine mais une grosse dose d'autodérision. Disons que je préfère ne pas compter le nombre de challenge ou succès gauffré par chacun de nous, je risque de gagner au comptage.

PS : désolé pour ce post flood  albino
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Un autre concours pour un prépa: Valider sa candidature ! [Validée]   Ven 11 Juil - 15:27

Pour les membres, je peux déjà dire que Visa/Carpacio est quelqu'un d’agréable, donc je n'ai aucun problème avec sa candidature.

J'ai conscience que les études c'est prenant mais comme tu l'as dis : envoyé un message ça coûte rien. Donc j'avoue que ça me fait chier de plus avoir de nouvelles comme ça.

Maintenant deux ans se sont effectivement écoulés, tu avais une vraie raison de ne plus être la et tu étais quelqu'un de sympa. Je salue aussi le fait que tu ai mentionné que tu ais déjà été dans la guilde et que tu n'as pas tenté de te faire passer pour un nouveau après tout ce temps.
Donc je ne souhaite pas m'opposer à ta candidature, ce sera donc un pour.

Invité

MessageSujet: Re: Un autre concours pour un prépa: Valider sa candidature ! [Validée]   Sam 12 Juil - 12:15

Merci !!!!
Bonk' Kouun

Classe : Iop

MessageSujet: Re: Un autre concours pour un prépa: Valider sa candidature ! [Validée]   Sam 12 Juil - 13:01

Si Zack dit que tu es compatible avec la guilde, je lui fais confiance. Tu as répondu a nos questions. Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre concours pour un prépa: Valider sa candidature ! [Validée]   Sam 12 Juil - 14:14

Candid sympa, Aval de Zack pour ton retour, je n'y vois aucun inconvéniant ! Pour =)
Weirdodo
Aggrasif

Classe : Féca

MessageSujet: Re: Un autre concours pour un prépa: Valider sa candidature ! [Validée]   Sam 12 Juil - 15:29

Zack à l'air d'accord pour que tu reviennes dans la guilde donc je ne vois pas pourquoi je refuserais ta "réinsertion".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre concours pour un prépa: Valider sa candidature ! [Validée]   Sam 12 Juil - 17:52

Je salut ton honnêteté, a demi mot, mais néanmoins assumé de faire par de ton passé. Puisque Zack ne voit aucun inconvénient a ton retour et que le reste de ta candidature se tiens, ça sera POUR pour moi aussi.
On compte sur toi pour être force de proposition pour la guilde et faire oublier ton absence Smile

Tu as deux ans d'éclat de rire à rattraper courage !

Dernière édition par MlleNell le Dim 13 Juil - 17:42, édité 1 fois
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Un autre concours pour un prépa: Valider sa candidature ! [Validée]   Sam 12 Juil - 18:54

Candidature validée, contacte Zack ou Enorah pour être recruté.

MessageSujet: Re: Un autre concours pour un prépa: Valider sa candidature ! [Validée]   

Un autre concours pour un prépa: Valider sa candidature ! [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant