Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Ven 12 Mai - 0:31

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

L'Eveil de Sakatrip [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'Eveil de Sakatrip [Validé]   Mer 2 Juil - 8:37

Il semblait perdu ... Non, il était perdu. Son réveil fut si brutal ! Combien de temps avait-il dormit ? Trois ans, quatre ans peut-être. Il ne le sait pas. Ce monde semblait si nouveau, lui qui connaissait si bien le continent...
Les cartes ont changé, de nouvelles îles sont apparues, une particulièrement grande et froide d'ailleurs.
En se promenant à Brackmar, il rencontra un bien étrange personnage, charmant au demeurant, mais étrange.
« Quel est ton dieu ? » lui demanda-t-il.
-Je prie le dieu Oktapodas.
Ainsi Sakatrip fit la connaissance des steamers, il apprit par la suite l'existence des Roublards et des Zobals.
Par ailleurs, il se sentait seul, aucun de ses amis ne l'avaient retrouvé à son réveil.
C'est alors, que, titubant de tavernes en tavernes, une chope à la main, il vit un étendard planter sur son chemin. Plissant les yeux, buvant une dernière gorgé de bière, il distingua les lettres « GUARDIAN'S ».

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enchaînons par les présentations, en l'occurrence, la mienne !

Je me nomme Nathan, je suis âgé de 18 ans et je suis étudiant en Droit. Pour localiser tout ça, j'habite à Clermont-Ferrand, cette magnifique ville entourait de volcans et de paysans !

Je suis un fervent joueur depuis mon enfance, rien ne me fera dire que la saga des Zelda n'est pas la meilleure série jamais créée. Actuellement, je stagne sur League of Legends et Dofus, depuis peu.
Au niveau de mes passions, j'aime beaucoup le cinéma, l'informatique, le sport et plus particulièrement le rugby dans ce domaine-là.
Voilà pour ma présentation ! Passons à l'univers de Dofus à Présent.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme mon RP le laisse entendre, j'ai arrêté Dofus pendant environ trois ans. Mon ancienne guilde devenait inactive et je ne me voyais pas rejoindre une autre guilde sur ce même serveur. J'ai donc décidé de migrer vers Li Crounch. Mais au final, je n'ai pas retrouvé la complicité entre joueurs que j'ai pu connaître sur mon ancienne guilde (Nocturne, une guilde RP, pour la petite histoire... !)
J'ai donc mis de côté Dofus. 
Depuis peu, je redécouvre le jeu, faut dire qu'il a changé aussi ! Entre l'ajout de classes et de continents, en passant par le Kolizéum et l'alliance des guildes, je ne vous cache pas que je me familiarise encore avec ces nouveautés !
Donc voilà ! Je suis à la recherche d'une guilde sympathique, dans laquelle je pourrai m'investir et redécouvrir le plaisir du jeu. Après avoir vu la présentation de votre guilde (Qui date de Août 2011 tout de même !) je me suis renseigné à votre sujet en parcourant votre forum. Votre convivialité m'a convaincu, je décide donc de candidater ! J'ai cru comprendre que vous aviez un serveur TeamSpeak, j'ai de quoi vous y rejoindre en cas de réponse favorable.
Pour rentrer dans les détails de mon personnage, je suis un Sacrieur de cercle 130, actuellement orienté eau. Je suis maître Bricoleur et cordomage.

En espérant vous avoir convaincu, je vous souhaite à tous une longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
auhrok
Apprenti

Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: L'Eveil de Sakatrip [Validé]   Mer 2 Juil - 10:22

Bonjour Sakatrip !

Une candidature courte. Mais surtout synthétique ^^ Oui, bien que courte je ne me sens pas frustré de moults informations à ton sujet en fin de lecture ce qui est évidemment fort positif.

Te voyant étudiant en droit je vais donc me permettre de relever le "combien de temps avait-il dormit ?" ... boutade !!!

J'ai tout de même quelques questions, sans lien avec mon avis qui est positif.

Quels sont tes buts dans Dofus si tu en as ? Ou dis autrement, dans quelles activités ou objectifs vas-tu agir de concert avec les autres membres ?
(la guilde est tranquille et n'impose rien, simplement, quand ça se fait, c'est sympa de faire les trucs ensemble et de savoir tes buts permettra à qui de droit de te contacter plus rapidement)

Je vais aussi permettre à ma curiosité personnelle de s'exprimer : quelle est cette manie de changer de serveur ? Je suis effaré du nombre de personnages qui voyagent quand je vois le prix en ogrines et les préparatifs pour le faire Oo
(ou alors c'est moi qui ait un poil dans la main vu que le commerce dans Dofus est tout sauf mon trip)

Allez, une dernière question parce que d'autres la poseront sinon : ton sacri 130 est "ton" personnage ? Il y en a eu d'autres plus HL avant ? voire même encore ?
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: L'Eveil de Sakatrip [Validé]   Mer 2 Juil - 10:24

Bonjour et bienvenue.

Même si tu as arrêté un moment, peux tu nous dire ce que tu as déjà vu du jeu?

Merci.

Invité

MessageSujet: Re: L'Eveil de Sakatrip [Validé]   Mer 2 Juil - 11:00

Bonjour à vous !

Tout d'abord, quand je jouais à Dofus, mon rêve était de franchir le cap du cercle 200, disons que c'est mon but principal aujourd'hui en terme d'évolution et sur un plan personnel. En ce qui concerne mon implications dans la guilde, je n'ai pas vraiment de but précis, enfin je m'explique, je suis ouvert à tout. Ce que je recherche dans une guilde, c'est une complicité de jeu entre les membres, qu'elle passe à travers des donjons, des sorties drops, des attaques de percepteurs, ou même du PvP, tant que cela se passe dans la bonne humeur, je suis pleinement satisfait.

Pour répondre à ton interrogation sur la migration, je précise qu'après l'inactivité de mon ancienne guilde, j'étais vraiment à la recherche de renouveau. Le serveur Li Crounch venait tout juste d'être ouvert, ainsi je m'assurai de trouver de nouvelle base, du moins c'est ce que je croyais. Je me souviens qu'à l'époque j'étais contre la migration, j'ai été le premier surpris de mon choix !

En ce qui concerne son coût, j'avais fait fortune dans les clefs du donjon blops, le coût de cette migration n'était donc pas un problème.

Sinon, mon Sacrieur (129 pour être précis) est actuellement mon unique personnage, je possède un Enutrof de cercle 80, mais étant sur mon ancien serveur, je m'en suis détaché. Je me renseigne actuellement sur les Steamers, ils ont l'air d'avoir un gameplay intéressant, mais vu que je n'ai jamais joué en duo-compte, j'hésite un peu.

Enfin, avant de quitter Dofus, j'y ai joué environ deux ans, je cherchais principalement à me trouver une classe qui me correspondait. Je possédais donc de bonnes connaissances du jeu. Aujourd'hui, bien que j'apprenne encore les subtilités des nouveautés, notamment avec la refontes des guildes et du PvP, je pense avoir une bonne connaissance de Dofus ou tout du moins, une connaissance globale.

Voilà pour vos quelques interrogations ! interrogations ! Si je n'ai pas été assez précis ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
auhrok
Apprenti

Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: L'Eveil de Sakatrip [Validé]   Mer 2 Juil - 12:05

Je ne pense pas trop m'avancer en écrivant que tu as loupé la question dezack, notre divin meneur, meneur parmi les meneurs ... hmmmm bon ... trop voyant hein ?!

La question sur ce que tu as vu du jeu est relative à ta connaissance des métiers, des donjons, de ce que le jeu a d'un peu plus "secret" ou de moins connu par tous.

Métiers tu en as deux mais à quel niveau ? Maître veut dire 100 ? Tu evux en monter d'autres ?

Tu fais les succès ? les quêtes ?

Frigost tu as pas fait puisque tu découvres mais dans ton ancienne guilde sur cet autre serveur tu as fait tous les donjons de l'ancien continent ?

Ocre ? Prourpre ? Emeraude ? Cawotte ? Tour du Monde ? Gerbé ? tu en es d'où de ce genre de quêtes longues et faisant partie du RP du jeu ... voilà en gros la question même si la réponse sera peut-être "3 ans après je suis tout perdu et autant dire que je connais plus rien".
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: L'Eveil de Sakatrip [Validé]   Mer 2 Juil - 12:08

Ta candidature est plutôt bonne, on y retrouve toutes les infos utiles.

Cependant, au vu de ce que tu dis sur "l'implication", j'ai un peu peur d'avoir quelqu'un, de certes très sympathique, mais un peu en retrait et qui se laisse porter au lieu d’être force de proposition pour animer la guilde.
Je ne te demande pas de promettre/jurer que tu vas proposer 200 events/semaine, être toujours la et mettre une ambiance de folie mais de manière objective, tu es plutôt passif ou actif?

Invité

MessageSujet: Re: L'Eveil de Sakatrip [Validé]   Mer 2 Juil - 13:13

Je dois dire que je découvre les nouvelles quêtes, notamment celle de Frigost. Etant fan de RP, j'en en fais pas mal, en ce qui concerne les succès, je m'y attèle !

J'ai une bonne connaissance des métiers. Comme pour les classes disponibles, j'en ai essayé un paquet ! Sinon, oui j'ai employé le mot "maître" pour définir le cercle 100. À force de l'entendre dans mon ancienne guilde, j'en ai pris l'usage. Je suis Bûcheron de cercle 70 sinon, je me force de le pratiquer.

Pour la connaissance générale, je connaissais toutes les maps secrètes du jeu, bien qu'une bonne partie de ces dernières ont été supprimées au passage à la 2.0. J'ai une bonne connaissance des objets, des équipements, des donjons et des drops des ressources, même si un certain nombre de ces éléments ont été modifiés ou ajoutés.

Par rapport au donjon, je dirais que j'ai pu en faire 80% avant la mise à jour de Frigost, j'ai tenté récemment le Royalmouth, mais je bloque en solo à la dernière salle. J'ai entendu parler de la quête "tour du monde" c'est un de mes objectifs, comme toutes celles permettant l'accès au Dofus. En parlant de Dofus, j'en suis dépourvu, enfin, j'ai un Dofus Cawotte et je suis sûr qu'un Dofawa traîne en banque, mais bon, c'est de la contrefaçon !

Pour répondre à Zack, je suis plutôt actif, que ce soit dans la vie de tous les jours ou en jeu. Certes je ne promets pas qu'une certaine timidité ne sera pas présente les tout premiers jours, mais je suis sûr qu'elle fera rapidement place à un caractère initiateur et très présent !
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: L'Eveil de Sakatrip [Validé]   Mer 2 Juil - 13:44

Ça marche, c'est un pour de mon coté =)

Classe : Iop

MessageSujet: Re: L'Eveil de Sakatrip [Validé]   Mer 2 Juil - 14:47

Salut Sac à tripes, 

Petit texte introductif sympa, tu as en suite répondu aux interrogations restantes, ce sera donc un pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Eveil de Sakatrip [Validé]   Jeu 3 Juil - 9:33

Sacrieur EAU, RP, Monocompte, j’achète !

POUR
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: L'Eveil de Sakatrip [Validé]   Jeu 3 Juil - 23:29

Candidature validée.

Contacte Zack, Kat-Chat ou Enorah pour être recruté.

Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: L'Eveil de Sakatrip [Validé]   Sam 5 Juil - 17:38

JE VOTE POUR PLZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Eveil de Sakatrip [Validé]   

L'Eveil de Sakatrip [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1