Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature d'Ettenibruof [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'Ettenibruof [Validée]   Ven 20 Juin - 1:16

Bien le bonsoir messieurs (mesdames ?) les gardiens !

Mon pseudo en jeu est Ettenibruof, mais je suis avant tout un joueur cherchant de la compagnie sur le jeu !

J'incarne un sadida de niveau 183 (mon premier et unique personnage) sur le jeu, orienté feu/eau (puis je l'espère multi dès que l'occasion se présente), jouant en PvM (mon stuff n'étant pas optimisé pour le PvP). 
J'ai repris le jeu récemment après une longue pause dû au fait que j'avais l'impression de ne pas progresser, de stagner dans le jeu. 
La nostalgie fit jaillir d’excellents souvenirs à nouveau, relançant mon intérêt.
Mon serveur d'origine est Hyrkul, mais à mon retour je sentais que les choses n'étaient pas resté les même qu'avant mon arrêt. 
J'ai de ce fait choisi de repartir à zéro (en terme de relations avec les joueurs) et de migrer vers un serveur, que j'ai choisi arbitrairement.
Le roleplay ne m'attire pas forcément, mais à petite dose pourquoi pas  Surprised .

Depuis mon arrivée, je m'emploie activement à comprendre toutes les modifications et découvrir les nouveautés ayant été apporté durant mon inactivité.
_____

Derrière l'écran je suis un jeune garçon de 17, en route vers la terminale S. J'ai quelques projets de carrières, entre autre la conquête du monde (sinon je me contenterai d'une école d'ingénieur si mes résultats le permettent).
Mes loisirs et centres d’intérêts sont variés, les jeux vidéos en tout genre me passionnent (je joue pas mal à LoL également, même si je suis bidon) mais pas seulement, je joue également au basket en club  Basketball . 
Avant ça je pratiquais le karaté (jusqu'à la ceinture marron).
J'aime également retrouver mes amis et passer du temps avec eux.
J'écoute toute sorte de musique, mais d'après ma bibliothèque il semblerait que j'ai une légère préférence pour le rock. 
J'adore regarder des séries plus que des films, et les mangas aussi, que ce soit le mainstream ou des trucs un peu moins connu  Razz . 
Je pense que cela vient du caractère continu des animes et des séries, alors que les films ne nous entraînent que pour 120 minutes environ (j'adore tout de même le cinéma)

_____

Les motivations qui me poussent à candidater sont simples, je cherche de la compagnie et des joueurs prenant plaisir à partager leur passion pour le jeu.
Je pense que sans personnes à retrouver pour jouer, dofus me lassera à nouveau. 
La présence d'un forum est pour moi importante et complète parfaitement le canal /g du jeu. 
Je peux aussi parler de ma voix suave et sensuelle sur les chats vocaux  Smile .

Je remet mon destin entre vos mains, et reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Bien à vous, Ettenibruof.

PS : Voici une photo de mon personnage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ettenibruof [Validée]   Ven 20 Juin - 1:37

Bonsoir Ette' ! 

Moi j'aimerai juste que tu développe un peu: Pourquoi Guardian's en particulier ? 
Je veux dire des guildes qui te permettraient de ne plus être seuls, y'en a plein, mais d'être avec nous, bah... y'a que nous, alors... Pourquoi Guardian's ? Smile (Hormis nos superbes personnalités et notre sens de l'esthétique \o) 

Pour les disponibilités on est pas des tyrans, mais t'es plutôt pop d'un soir ou squatteur fidèle ? 

Tu te sens de participer à différents petit Events (que tu peux trouver les dit events en furetant sur le forum) ? 

Une définition de guilde ? (Pour le fun)

Sinon, merci de postuler pour Gardian's, merci d'avance pour tes réponses !

(Entre nous, le skin couleur Mon Chérie, coquelicot chocolat version 2.0, SWAG) 

J'aurai une question subsidiaire pour plus tard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ettenibruof [Validée]   Ven 20 Juin - 2:10

Bonsoir à toi MlleNell !

En arrivant sur le forum, j'ai commencé à regarder le règlement.
 Il fut un temps où j'étais bras droit d'une guilde, et les règles des Guardian's me conviennent parfaitement, je me suis même dis que j'aurai sans doute rédigé quelque chose de très semblable. 
Ensuite, j'ai commencé à lire avec attention quelques sujets de différentes sections, là aussi j'ai reconnu ce qui m'avait charmé autrefois.

Concernant mes disponibilités, je me connecte tous les soirs en période scolaire et l'après-midi et la nuit durant les vacances ! Lorsque je suis motivé je reste connecté sans interruption (à part pour les besoins ... vitaux  Twisted Evil )

Tant que je suis disponible et que l'activité me correspond (je suis très peu pvp par exemple) je suis motivé et enchanté de participer

Une définition d'une guilde ... Hum ... Je dirai que c'est comme un cercle d'amis IRL, voir mieux, car dans la réalité, notre cercle d'ami est fonction de notre proximité géographique, là où sur Dofus (et les MMO), les gens ne sont pas limité par des restrictions physiques et les cercles d'amis se forment uniquement par affinité  Very Happy 

En espérant t'avoir satisfait par mes réponses  Cool  !
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Candidature d'Ettenibruof [Validée]   Ven 20 Juin - 2:36

Tulas Ettenibruof !

Erutadidnac elpmis siam erècnis, snas esirp ed etêt.

Emia'j sap port ettec einam ed eriaf sed sosrep sniniméf nifne'm, snossap !

Ut-xuep suon reuqilpxe nu uep not sruocrap rus Sufod, ec euq sa't tiaf uo sap tiaf, cte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ettenibruof [Validée]   Ven 20 Juin - 3:17

Bonsoir Rigald,

Comme tu l'as remarqué, mon pseudo se lit à l'envers (Ettenibruof<=>Fourbinette)
Lors de la migration, ce dernier était déjà pris ! j'ai donc du m'adapter  Laughing ...

Pour le perso féminin, je vais évoquer mon parcours, les raisons en font partie :

J'ai commencé à jouer en 1.29, et ayant comme projet de jouer un sadida fourbe (à l'époque du full +dom, le jeu no brain à l'état pur), la seule chose qui me rebutait était le design des sadida masculins, que je trouvais simplement affreux !
J'ai donc fait un choix, celui de jouer un perso féminin, même si l'idée ne me plaisait guerre, c'était ça ou une autre classe (comme quoi le design du jeu peut avoir un énorme impact sur l’expérience du joueur).
J'ai donc joué fourbe de mon lvl 20 (l'arrivée des premiers items +dom) jusqu'au niveau 80, où j'ai joué full terre jusqu'au niveau 140 environ, où j'ai décidé de repasser terre/feu (en jouant le combo tremblement + vent empoisonné + ronce insolente, dit semi-fourbe).
A cette époque est venu le changement du désenvoutement, qui m'a contraint à changer de voie.
J'ai donc restat eau/feu, mode que je joue toujours à l'heure actuelle.
Si je devais retracer ma progression, je dirais que les levels 20 à 80 étaient simples, que les levels 80 à 140 étaient enfantin (à cette période je jouais énormement, j'y reviendrai) et que la difficulté de progression se ressentait après ces niveaux là.
Voilà pour ce qui est de mon personnage uniquement

J'ai connu le passage de la 2.0 le même jour de mon up 100 ! Beau souvenir tout de même !

Je n'ai connu qu'une seule guilde, sur le serveur hyrkul, dans laquelle je suis resté jusqu'à la fin.
J'ai rencontré des personnes formidables, qui ont marqué ma mémoire définitivement.
Avec le temps je suis devenu bras droit et je m'investissais à fond dans notre guilde.
Tout allait pour le mieux, mais petit à petit, j'ai vu un gouffre se creuser entre la plupart des membres et moi.
Plus j'y réfléchis, et plus je mettrai en cause le multi-compte, qui a permis une progression nettement plus rapide de mes camarades (j'ai toujours joué en monocompte) et mon inutilité flagrante  me mettant à l'écart.
J'ai senti que je lâchais prise, et ai décidé de stopper (Nous étions à la sortie de Frigost 2).
J'ai tenté de reprendre après la sortie de Frigost 3, mais voir mes amis proches du cercle 200 et des changements majeurs dans le jeu (limitation au cac, nombre de ciblage par tour pour les sorts, etc ...) n'ont pas aidé à ma ré-intégration.
Je réapparais donc des mois plus tards, cette fois-ci prêt à en découdre avec les multiples mises à jours, ajout comme modifications, que j'épluche sans relâche

voilà, je pense avoir détaillé correctement mon parcours, je suis en attente d'autres questions  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ettenibruof [Validée]   Ven 20 Juin - 7:46

Pour moi ça sera un Pour, rien que pour le monocompte Smile 

Ma question subsidiaire étant: Tu te défend sur Isketch ?

Ej en et eicremer sap dlagiR, ai'j sel xuey iuq ednamed ecârg... 
Rigald
Gros Mentor

MessageSujet: Re: Candidature d'Ettenibruof [Validée]   Ven 20 Juin - 10:55

Pauvre Nell. Smile

Fourbinette, je comprends tout à fait que t'en aies eu marre de cette montée en puissance des multi compteurs.

Je te rassure, chez nous on a un multi comptes mais il est trop nul pour passer Frigost III.

Anyway, j'espère que le fait qu'on soit 200 te rebutera pas dans ta montée en xp. En plus de ça, le monocompte peut xp très facilement sans combattre dorénavant (chasses, dolmanax, chasses, chasses, chasses, des succès, et des chasses).

T'inquiète pas aussi pour ton inutilité en donjon, on prend bien Nell avec nous.

Rien d'autre à ajouter, pour.
Bonk' Kouun

Classe : Iop

MessageSujet: Re: Candidature d'Ettenibruof [Validée]   Ven 20 Juin - 10:58

Salut Ettenibruof,

Ah Hyrkul, le serveur sur lequel j'ai découvert dofus, un xel lvl 50 avant de m'en aller n_n, mais c'était sympa ...

AH ! Mais.. attend

"J'ai quelques projets de carrières, entre autre la conquête du monde"
"Avant ça je pratiquais le karaté"

Put*** c'est le fils caché de Kta et Chat :O Ça va juste pas être possible è_é

Blague à part candidature correcte, tu m'as l'air d'une personne sympathique, se sera donc un Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ettenibruof [Validée]   Ven 20 Juin - 11:03

Comme viens très gentiment de souligner Rigald, tu ne sera pas le plus boulet de la bande crois moi !

Dernière édition par MlleNell le Ven 20 Juin - 11:18, édité 1 fois
Rigald
Gros Mentor

MessageSujet: Re: Candidature d'Ettenibruof [Validée]   Ven 20 Juin - 11:11

Gentiment. Gen-ti-ment.

Kouun répond à une candid', c'est la folie !

Fin du post inutile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ettenibruof [Validée]   Ven 20 Juin - 18:56

Merci pour vos retours rapide et positifs !

Et pour Nelle, je me débrouille particulièrement mal en dessin,  et encore moins bien lorsqu'il faut dessiner à la souris !  Mais c'est ce qui rend le jeu drôle !  Smile
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature d'Ettenibruof [Validée]   Ven 20 Juin - 21:17

Rien à rajouter, c'est donc un pour.

Contacte moi en jeu pour ton recrutement.

MessageSujet: Re: Candidature d'Ettenibruof [Validée]   

Candidature d'Ettenibruof [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1