Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Ven 12 Mai - 0:31

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Candidature d'Enorah, Sang pour sang motivée ! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nellween
Invité



MessageSujet: Candidature d'Enorah, Sang pour sang motivée ! [Validée]   Dim 1 Juin - 20:25

Candidature Enorah

L
e soir n'allait pas tarder à tomber lorsqu'une silhouette sombre, assise sur une souche décida enfin de se lever. Elle s'étira comme un chacha après une longue sieste, puis se mis à faire les cents pas.

Un jeune bouftou, mâchouillant nonchalamment la racine amer d'un pissenlit, assistait à cet étrange manège depuis un petit moment déjà.
Celui-ci toisait de son oeil brillant d'intelligence la silhouette fine et nerveuse de l'ombre (car notre bouftou est plus intelligent que la moyenne des bouftous, à peut prêt autant qu'un iop un peu moins qu'un Gélikan, à voir). Soudain l'ombre sembla s'énerver, donna un coup de pied dans ce qui semblait être un tofu innocent (qui vint percuter de plein fouet notre boule de laine baveuse), et lâcha un soupir à fendre le coeur.

Notre ombre se rassit et recommença à réfléchir.
Celle qui se triturai les méninges assise sur sa souche n'était autre d'une aventurière du monde des Douze, Enorah, Née sous la bienveillance de la Déesse Sacrieur, touchant tout juste son cercle 80, et avec une affinité particulière avec l'eau, le sang et les liquides en général !

La jeune Sacrieuse était en proie à un dilemme à s'en faire bouillir le sang depuis le petit matin, et l'oeil vide du bouftou braquer sur elle depuis des heures ne l'aidait vraisemblablement pas à se concentrer !

Elle avait quitter sa famille, (non rien de tragique, besoin d'émancipation tout ça..) il y a quelques mois seulement, et bien qu'elle apprenne vite, il est quelque chose que les succès et les kamas n'avait jamais pu combler, la solitude.

Et c'est pourquoi après moult réflexions elle avait soigneusement passer à la loupe toute les guildes disponibles, pour n'en retenir qu'une. Celle des Guardian's.
Mais c'était la première fois pour elle, qu'elle cherchait des compagnons, pourtant pas timide de nature, la demoiselle c'était vu se faire du mauvais sang à l'idée de frapper à la porte de la guilde. Nerveuse et passablement stressée, la jeune disciple Sacrieur c'était assise à l'entrée de la guilde, sur une souche, et avait réfléchis à une façon de se présenter...

"Salut la compagnie ! je m'appel Eno et je...!",

mouai non, trop familier...

"Slt g sui sympa é je ve 1 guilde cool"
Héhé non, trop... exotique... en plus je ne maitrise pas le bwork...

"Salutation frère d'armes! Je vient me joindre à vous pour pourfendre les âmes corrompues qui peuplent notre... "

Pff... Trop Iop ! Décidément, les présentations c'est pas mon truc... Si seulement il suffisait de dire

"Bonjour je m'appelle Enorah, j'ai 80 cercles à mon actif, je suis plutôt solitaire de nature, mais je rêve d'un jour parcourir le Monde des Douzes avec des amis, des frères et des soeurs, découvrir toutes les belles choses de ce monde, et poutrer quelques monstres à l'occasion !" Hein si seulement...

Le bouftou avala lentement son pissenlit. Tout ceci n'avait aucun sens.

"Tu sais ce qui fait sens mais bonne vieille Eno ? Bon sang ne saurai mentir, c'est ce que disait l'autre folle de Mamie Kani ! Si tu leur plait ils te prendront, sinon, le vent nous mènera ailleurs !"

Elle s'avança, s’apprêta à frapper à la porte, et...

retourna s'asseoir sur sa souche. Quel honte pour une Sacrieuse de mourir de peur à l'idée de POSTULER. Juste ça. Stupide.

Elle pris son courage à deux mains, se donna une petite baffe pour avoir de la force et baissa la poignée.

Une lumière chaude l'enveloppa, une odeur de bière fraiche et de dragodinde grillée vint chatouiller ses narines et elle entra.

[HRP]

Bonjour, rapidement, je vous présente Enorah, Sacrieuse Eau de Cercle 80,
Elle n'a pas de background tragique, une mère, un père, une soeur, toujours en vie, elle est native de Sufokia. Elle l'image de sa déesse que l'on qualifie de Belle, rebelle et opportuniste, Enorah est une amie fidèle, toujours prête à se sacrifier pour ce qu'elle croit juste. Elle est sarcastique, cynique mais néanmoins sympathique. Elle a par contre des idées bien arrêter et c'est une sacrée tête de mûle, inutile de lui prêcher la bonne parole, si elle n'y crois pas, c'est niet ! Insister serai malvenu.
Elle rêverai plus tard (à son cercle 100 peut-être) mener sa propre guilde ou avoir un role important au sein de la guilde qui l'aura hébergé, pourquoi pas devenir une mercenaire renommée.

En ce qui me concerne, je suis vous l'aurez compris, une joueuse Role Play. Je m'appel Maureen, mais généralement IG et pour le travail vous me trouverez sous le pseudo de Nell (ou Nellween).
J'ai 19 ans, bientot 20, et dans la vie je fais des études en Graphisme, Animation, Illustration, Modélisation 3D dans le jeu vidéo, bien sur dans le but d'entrer en tant que graphiste chez Ankama un jour ! Si je peux, si y sont gentil !

J'ai beaucoup, beaucoup de boulot et pas de vacances (du tout) je suis en contrat pro toute l'année j'ai donc une semaine de vacances en aout \o/

Ce qui m'amène à vous expliquer, pourquoi Guardian's, et pas une autre guilde:

 - Déjà vous êtes une des rare Guilde du serveur à ne pas prôner le "rendement" au fun, la plus part des autres guildes recrutent généralement au lvl 180, ce qui est plus ou moins dommage, car beaucoup de BL comme moi qui n'ont ni bot, ni mûle, ni team et qui solote se retrouvent à péniblement monter leur niveau, seul, dans le silence, la tristesse, la depressiiioooooon... Sans compter qu eje ne suis pas d'une disponibilité folle, je suis là hein, qu'on s'entende, je joue souvent, mais je suppose que ça en rebuterai plus d'un de recruter une joueuse qui peut parfois se connecter qu'une heure dans la semaine, puis tout un week end, puis deux heure par ci par là...

- Deuxièmement, vous êtes une des rare guildes à officialiser votre coté "Rôle Play" je suppose que tout le monde ne l'est pas, et chacun fait ce qu'il veut, mais on se retrouve rapidement insulté par des bandes de kikoo ignarent lvl 200 car "g roxx le koli ptdr". Tout ç aparce qu'on joue un peu RP...  Bon. Voilà. Moi j'aime RP. Nah.

- Troisièmement, vous avez une nom de Guilde et un blason cool, l'air de rien c'est important l'esthétique ! Plus sérieusement, vous avez un forum, privilégiez peu de membre pour une meilleur expérience de jeu, essayer de structurer (j'ai vu les tutorat etc.) bref, des efforts qui me touche et me donne envie de participer !

En ce qui concerne mon expérience sur dofus, c'est... un peu chaotique j'dirai...

J'ai commencé sur le serveur Raval à son début, j'étais alors en 5ème je crois. Peut-être 6ème. J'ai monter une Féca, cercle 80 je crois, puis j'ai quitter dofus. Puis je suis revenu, sporadiquement, J'ai successivement eu un Eca feu, une Sram Terre, et d'autre personnage inutiles de les mentionner. Puis j'ai eu une grosse coupure, de 2 ans et des brouettes. J'ai jamais "quitter" Dofus, non puisque je m'étais lancer dans le graphisme grace à ce jeu. Je me suis donc tenu au courant, disons que je me suis tenu au jus. et y'a quelque mois je me suis dis "Bon, je pense qu'il serai temps d'arrêter les conneries là hein". Du coup je suis revenue avec un nouveau main. Enorah. Je suis très motivée pour monter ce personnages et en faire vraiment quelque chose, participer de la communauté dofusienne et enfin explorer le jeu de fond en comble (sans compter que sur le CV, un Lvl 200 et 8000 pts de succès ça devrait aider non ? Non ? Roh dommage !)

Que pourrai-je ajouter d'autre... Un résumé ? Pour ce qui aurai pas le temps de tout lire ? ^^

Candidature de Enorah/Nell:

IG:

Enorah,
Lvl 80
Sacrieuse Eau
Pauvre
Abonnée
Folle de succès

IRL:

Nell
20 ans
Etudiante en Graphisme/Jeu vidéo.
Pauvre
Sympathique, têtue, et curieuse.

Merci d'avoir lu ! Smile

Vous remarquerez peut-être en jeu (si la force est avec moi), mais j'ai une sale manie de taper un peu vite et donc j'échange souvent des lettres (tout particulièrement dans le mot c'est => c'ets x) ) Voilà c'est dit j'suis désolée !

Des bisous !

PS: Je suis TRÈS bavarde. Très. Et là je ne suis pas sur mon PC, donc je n'ai pas fait une jolie présentation, bien graphique, mais j'y remédierai si le temps ne le permet !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Meneur
avatar

Messages : 1178
Date d'inscription : 26/07/2011
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature d'Enorah, Sang pour sang motivée ! [Validée]   Dim 1 Juin - 20:47

Bonjour et bienvenue.

C'est vraiment un plaisir de lire ta candidature et c'est rare de trouver des joueurs qui aiment le rôle play.

Ce sera un pour amplement mérité de ma part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Nellween
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'Enorah, Sang pour sang motivée ! [Validée]   Dim 1 Juin - 20:53

Merci Zack, et merci à toi d'avoir attiré mon attention dans le canal recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
auhrok
Apprenti
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2014
Classe : Iop 199 94%

MessageSujet: Re: Candidature d'Enorah, Sang pour sang motivée ! [Validée]   Dim 1 Juin - 21:02

Ce sera un POUR pour moi aussi.

Et contrairement aux autres forums où il faut expliquer les contre, je vais expliquer mon pour.

Les guardian's est une rare guilde que l'on peut dire mature. Et cela se traduit par un argument de la candidature qui est qu'il n'y a pas de minimum de connexion, pas de minimum de up, pas de rang de koli à atteindre etc ...

Chaque membre vit sa vie dans le respect des autres simplement.

Pourquoi répéter cela ? Parce que c'est comme ça que nous pouvons nous développer : en regroupant des joueurs adultes qui ne cherchant pas la liste du Père Noël de la guilde ne vont pas partir si la guilde est un peu morte pendant trois jours, des membres fidèles à eux-mêmes et donc à la guilde pour au final donner un must, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nellween
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'Enorah, Sang pour sang motivée ! [Validée]   Dim 1 Juin - 21:23

Tout à fait Auhrok, c'est bien pour ça que votre Guilde est la seule qui m'ait plu dans la seconde, il ya aussi les différents events que j'apprécie beaucoup, d'autre truc sur le forum m'ont fait rire (Guardian's Beauty m'a vraiment fait rire). Le partie pris du "plein gré" et du libre arbitre marche mieux pour moi que le rendement et la performance à tout prix.

J'ai omis de préciser que j'ai un Skype, que je suis volontaire pour installer TS, pas de problème et que j'étais déjà une inconditionnel de Mumble avant, donc vous pourrez ENTENDRE MA VOIX. En vrai. Sisi.

Enfin si je suis validée bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Meneur
avatar

Messages : 1178
Date d'inscription : 26/07/2011
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature d'Enorah, Sang pour sang motivée ! [Validée]   Lun 2 Juin - 1:05

Manque plus que la voix de Weir (Bonk étant en vacance).

Pour le Teamspeak c'est nickel, ça va permettre de le ressortir des décombres \o/ On pourra parler jeu vidéo au niveau métier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Weirdodo
Aggrasif
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 21
Classe : Féca

MessageSujet: Re: Candidature d'Enorah, Sang pour sang motivée ! [Validée]   Lun 2 Juin - 17:52

BIEN SUR QUE JE VOTE POUR !

Tu as cité tous les points demandés contenu dans une bonne candidature, visité le forum, donner ton avis sur les activités faîtes en guilde et montré une énorme motivation !

En plus de faire du RP et du graphisme (ça va plaire à Zack), tu as l'air d'être quelqu'un de très mature, une des seules conditions pour rentrer dans la guilde !

Maintenant tu peux ouvrir la porte de la guilde sans avoir peur d'être rejeté ou critiqué, tu es la bienvenue chez les Guardian's !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack
Meneur
avatar

Messages : 1178
Date d'inscription : 26/07/2011
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature d'Enorah, Sang pour sang motivée ! [Validée]   Lun 2 Juin - 19:39

Candidature validée, contacte Zack ou Weirdodo en jeu pour être recrutée.

Tu peux aussi créer ton compte sur le forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'Enorah, Sang pour sang motivée ! [Validée]   Lun 2 Juin - 20:28

Et bien et bien, merci à tous ! Après 8h de 3D ça fait du bien une bonne nouvelle comme ça (: Je vous retrouve en jeu alors j'ai besoin de me détendre !

Pour le dépoussiérage en règle du Team Speak il faudra attendre une petite semaine, pour le moment je ne suis pas chez moi (je ne suis pas chez moi lors de mes semaine de cours, seulement lors des semaines d'alternance, bref ! C'ets dingue comme ma vie est passionante), je n'ai donc pas micro/casque/attirail militaire. 
Donc lundi on pourra s'y mettre sérieusement pour déboucher les canaux du chat vocal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'Enorah, Sang pour sang motivée ! [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Enorah, Sang pour sang motivée ! [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de Sang pour Sang
» Test de gamme de couleur pour sang-froid
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Sang chaud ou sang froid ???
» Ile de sang étapes par étapes et plus ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Guardian's :: Hall d'entrée :: Candidature-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: