Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

[Candidature] Skykk [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Skykk [Validée]   Sam 8 Fév - 20:23

Salut je suis un Dragon !!!
[Troll]the end. [/Troll]

Salut à tous !
 Si je me présente à votre porte aujourd'hui, c'est sous la grande influence d'une très grande et très VERTE et très magnifique ...
(Vous trouvez que c'est de la surenchère ? Moi je trouve ça un peu mou !). Bref vous l'aurez certainement compris, il s'agit d'une de vos membres.

• Qui je suis

Je m'appelle Nicolas et j'ai 119 ans ! (Officiellement, 19 officieusement). Je suis originaire de Normandie, mais dans le cadre de mes études, j'habite au Kremlin-Bicêtre. Vous l'aurez certainement compris, j'étudie à EPITECH de Paris !

Dans cette école, on m'appelle Izz ou Dragon. Pourquoi ? Je vais m'expliquer par la suite.

Dans ce que j'aime faire, on trouve pas mal de choses. J'aime beaucoup les jeux vidéos (sans rire ?) et plus précisément les (MMO)RPGs (Dofus, Pokémon, Final Fantasy, Kingdom hearts ...). C'est devenu une réelle passion, je programme actuellement dans le cadre de mes projets personnels, un moteur de jeu. En faire mon métier plus tard est pour moi un objectif que je ne peux pas manquer !

Par ailleurs, je suis un mordu de jeux de rôles ! Il nous arrive fréquement avec des amis de vivre des aventures épiques autour d'une table, braver mille et un dangers, se retrouver nez à nez avec une horde d'orcs ! Et bien sûr, de pouvoir se remplir les poches avec un trésor d'une valeur inestimable.

• Dragon ?

Par ailleurs, je suis otherkin (Je vous invite à regarder la définition sur wikipédia pour ceux qui seraient intéressés ou à me poser des questions directement). Pour faire simple, je suis un Dragon. 
"Tu rigoles ? Expliques nous ! Je ne vois pas tes ailes ni tes cornes !"
Effectivement c'est difficile à concevoir. Je ne peux pas l'expliquer, pour moi c'est inné. Je vis avec, je vis comme ça.
"Un peu facile, tu nous ment ! Je peux être un elfe si je veux moi !"
Effectivement, je ne peux pas le démontrer. Cependant, je n'ai jamais dit que c'était un avantage. En effet, on peut me prendre pour fou ! Mais si je n'étais pas comme ça, alors pourquoi me donner des soucis en plus ?

Je ne vous demande pas de me croire, mais je vous parle de moi =)
Outre toutes ces affirmations sortant de l'ordinaire, j'aime beaucoup passer du bon temps entre amis. J'aime beaucoup rendre services aux autres. Je suis le plus souvent toujours souriant et rire sur des répliques d'Antoine Daniel est mon activité favorite.

• Mes connaissances du jeu DOFUS:

J'ai commencé mon périple dans ce qu'on appelait le monde des douze en 2005. Le moment où l'on farmait encore la première arakne du tuto avant de rentrer dans la dangereuse région d'amakna !
Mon premier personnage était un chétif féca. Mais c'est grâce à lui que j'ai compris, que Dofus était un jeu fait pour moi !
Peu à peu, les niveaux augmentent. Les points se répartissent. Les montures apparaissent, Otomaï arrive avec son Île. Il est temps de changer d'élément.

J'ai toujours été mordu de classes exotiques et que peu de personnes jouent, c'est ainsi que le féca devint terre.
Je commence l'éternelle moisson, j'enchaîne les captures et le parcours du combattant afin de trouver les archimonstres qui pouvaient encore être exterminés par les bots.

Puis vient la version du jeu en 2.0, avec tous les changements. Impatient de tester cette révolution, je cours sur les nouveaux serveurs de jeu avec mes amis IRL. Abandonnant ainsi mon fidèle féca.

Viens ensuite ensuite Frigost et ses montées de niveaux démesurées. J'essaie, je n'accroche pas. Mes amis me dépassent, je me noie sous leur avancement impressionnant.

Je fais donc une pause d'un an. Un an que je passe sur World of Warcraft où j'ai eu la chance de jouer différemment. J'apprends donc à me servir de teamspeak et à forger un mental d'acier face à d'énormes monstres !

J'arrive à Epitech, nous sommes en 2012 et les succès apparaissent. Je reprends goût au jeu grâce à Kta et Gibli que je rencontre dans l'école. Je recrée donc un personnage sur un nouveau serveur. Je tente pour la première fois de travailler dans le jeu pour de vrai. Ainsi je deviens un illustre bijoutier et joaillomage.

2014 arrive enfin, il faut encore changer de serveur de jeu (encore ? =/). Je suis réticent, j'aime bien mon Xélor. Sous les coups de bâtons, je change d'avis et arrive sur li crounch. Je veux donc créer personnage. Ce dernier me devait d'être symbolique, unique en son genre et surtout me ressembler. Ce sera donc un osamodas terre, invocateur attentionné qui prend soin de ses compagnons et qui les rend plus forts. Je dois admettre que ce dernier me correspond en tout point !

A l'heure où j'écris ces lignes, mon personnage est de niveau 86 (Merci Kta et Dezaxe !). Je suis très impatient de pouvoir en découdre avec le end-game du jeu que je n'ai jamais vraiment pu essayer.

• Ce que j'aime en jeu

Outre le résumé de ma vie dofusienne, voici le genre d'activités que j'aime beaucoup réaliser en jeu.

L'élevage de Dragodindes a toujours été mon loisir favoris ! Les croisements hasardeux qui donnent une Dragodinde Emeraude et rousse, caméléonne et reproductrice arrivent enfin !

Farmer ! J'aime beaucoup enchaîner les combats sans pause afin de drop le plus de ressources et gagner des menus kamas. Je suis toujours partant pour une séance de farm intensive.

• Touche finale

Je finis donc ici ma candidature qui, je l'espère ne vous aura pas donné mal au crâne !

(C'est ma toute première candidature pour une guilde tous jeux confondus !)

Je vous recommande bien sûr, de bien lire cette dernière en mangeant des cookies et en buvant un chocolat chaud afin d'apprécier toutes les saveurs de celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weirdodo
Aggrasif

Classe : Féca

MessageSujet: Re: [Candidature] Skykk [Validée]   Sam 8 Fév - 22:11

Pour une première candidature, je trouve ça honorable, tu cites bien tous les points importants que doit contenir une bonne candidature.

J'aurais juste une question, comment as-tu découvert que tu étais un dragon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Skykk [Validée]   Sam 8 Fév - 22:29

Aussi étrange que ça puisse paraître, c'est sans raison apparente. Moi même je ne m'en souviens pas.

Pour moi ça reviendrais à te demander quand as-tu su que tu était humain ? =)

C'est un peu comme si je l'avais toujours su.

Désolé pour la réponse un peu vague =/

quoi qu'il en soit, je te remercie pour ton compliment =)
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Candidature] Skykk [Validée]   Dim 9 Fév - 20:17

Bonsoir et bienvenue.

Je n'ai pas grand chose à dire alors faisons d'une pierre deux coups : pour, et tu peux me contacter pour être recruté.

MessageSujet: Re: [Candidature] Skykk [Validée]   

[Candidature] Skykk [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1