Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Ven 3 Mar - 2:06

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

L'eveil des Quatre ... [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonk' Kouun

Classe : Iop

MessageSujet: L'eveil des Quatre ... [Validée]   Ven 7 Fév - 15:27

Quatre compagnons, quatre âmes, quatre destins, mais tous liés ...
Quatre corps, quatre cœurs, battant à l'unisson ...
Mais quatre vies à l'abandon, quatre amis ensembles mais seuls ...
Quatre ...

Le vent soufflait, les nuages filaient à vive allure dans le ciel, voilant de temps à autre le soleil, plongeantdans l'ombre un petit campement. Bonkura, le Iop, en charge de la surveillance, était en pleine réflexion. Il se demandait pourquoi le soleil ne passait pas devant les nuages, "ce serait tellement plus intelligent, on aurait de la lumière et de la chaleur tout le temps" se disait-il.

Joi-chan, l'abomination du groupe, cherchait plantes et racines pour ses potions. Son père, un Eniripsa alcoolique, avait copulé avec une mama bwork et l'avait mise enceinte. Le résultat était Joi, un petit être à la peau verte, avec une odeur pestilentielle, une haleine de Trool, de petites ailes mignonnes et un talent hors norme pour les actes médicaux.

Un peu plus loin une silhouette brillait sous les arbres, c'était Mouja, un Sram exclu de toutes les bandes de voleurs et malfrats qu'il avait essayé de rejoindre. Etant tombé enfant dans un puits de mine au milieu de cristaux similaires à l'uranium, il en était ressorti fluorescent, un comble pour un Sram voulant commettre quelconque méfait. Mais il ne baissait pas les bras et persévérait, il était donc le chasseur du groupe. Autant dire que nos aventuriers ne mangeaient pas souvent de viande.

Près de la rivière qui coulait non loin, Guden-chan, jeune Panda, pêchait, enfin était censé pêcher. Elle gisait sur le sol, sa gourde, habituellement remplie d'alcool, le plus souvent de sa propre fabrication, posait sur son ventre. Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus d'appât à son hameçon et sa canne menaçait de tomber à l'eau. Nos quatre compagnons allaient surement encore devoir manger diverses racines et baies que Joi aurait ramassées.

Le soir même nous les retrouvions autour du feu,l'air maussade, un bol de soupe à la racine à la main. Seul Guden ronflait dans un coin, cuvant tout son saoul. Combien de lunes étaient passées depuis le début de leur voyage ? Combien de dangers affrontés, pour pouvoir rester en vie ? Et pourquoi ? Etre sans le sous et manger des racines chaque soir ?
«CA SUFFIT !!!»

Le cri de Bonkura fit sursauter Joi qui en lança son bol de soupe, qui atterrit sur la tête de Guden. Celle-ci se reveilla en maugréant, Mouja quant à lui leva à peine la tête en direction du Iop.

« J'en ai marre de cette vie de non sens, marre de bouffer des racines et marre de voir vos têtes d'enterrement! C'est décidé on part pour un
 monde meilleur !

- Un monde meilleur ? Tu veux dire ce fameux monde dont parlait cet escroc de chat ?  répliqua Mouja.

- C'est pas un escroc !  s'offusqua le Iop

- Calmez-vous tous les deux, intervint Joi, et Bonk' arrête avec cette histoire, ce chat n'est qu'un beau parleur, un monde aussi sympa qu'il nous l'a conté, avec un clan où tout le monde s'amuse ça n'existe pas.

- Un beau hips... parleur hips..., tu dis ça parce hips..que hips... il a pas voulu de toi ma hips.. petite.

- Guden si tu l'ouvres encore pour autre chose que pour boire je te promets que tu ne pourras plus jamais parler... Ni boire! Lança Joi avec un regard noir.

- Ce monde existe j'en suis sûr ! Sinon pourquoi nous en aurait-il parlé ? Quel était son intérêt à nous raconter des bobards ? J'ai confiance en lui, et ça ne pourra pas être pire que notre situation actuelle.

- Là tu marques un point le rêveur... Au moins nous avancerions avec un but précis, ça changerait ... dit Mouja

- Alors on est parti !! Et Bonkura se leva et commença à rassembler leurs affaires.

- Hé ho doucement Bonk', dit Joi, on a encore rien décidé, et la nuit porte conseil. De plus si nous partons on va devoir s'y préparer un minimum vu la route décrite par le félin ça va pas être du gâteau.»

Et nos quatre amis partirent se coucher, tous, même le plus réfractaire, avec l'espoir que ce monde existe.

Bonjour à vous !

Comme vous l'aurez surement compris je candidate donc pour intégrer votre guilde ! Pourquoi ? Et bien elle m'a été vantée par un certain Chat, c'était quoi déjà son nom ? ... Ca.. Qat.. Qua... Kar.. Fin un chat quoi.
Ce même Chat, aidé par une bestiole verte m'ont convaincu de changer de serveur et de venir les rejoindre.

J'ai donc créé 4 nouveaux personnages. Bonkura mon personnage principal, Iop feu et les 3 autres Eni/Sram/Panda qui disons-le sont des mules dans toutes leur splendeur, utiles lorsque que je suis seul ou pour completer un groupe si besoin. Certes je prends plaisir à les jouer mais je préfère largement me retrouver en bonne compagnie pour étriper du monstre,
courir dans les champs, faire un cache-cache dans les bois ou que sais-je encore.
Bon pour taper du monstre je ne serai surement pas très utile pour le moment, mon niveau actuel ne dépassant pas ... "roulement de tambour"... 50!!

Mon temps de jeu sur Dofus varie suivant mon humeur et mes envies du moment. Je joue à pas mal de jeux, que se soit sur PC ou console, en ligne ou seul, avec une certaine préférence pour les rpg.

Je m'appelle Odelin, je suis barbu, et j'ai 24 ans.

Je suis bien sur disponible si vous avez des questions.

En espérant vous rejoindre,
Bonkura, alias Kouun pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: L'eveil des Quatre ... [Validée]   Ven 7 Fév - 15:38

Bonjour et bienvenue.

Peux tu nous en dire plus sur ton parcours?

La présentation des quatre perso est bien sympa.

Classe : Iop

MessageSujet: Re: L'eveil des Quatre ... [Validée]   Ven 7 Fév - 16:21

Je suis nul en saut de haies  lol! 

Je joue "sérieusement" à Dofus depuis l'ouverture d'Otomai mon ancien Serveur, en gros janvier 2008 si je ne dis pas de bêtise. Je pense être un joueur moyen. J'ai joué principalement la classe Enutrof, en mono-compte pendant plusieurs années avant de basculer vers le multi suite aux départs d'amis sans pour autant rester dans mon coin. Comme dit dans la candide je préfère largement jouer avec d'autres personnes mais il est vrai aussi que le multi-compte facilite la tache. Cela permet de test d'autres perso sans pour autant mettre mon perso principal au placard ou bien encore de compléter un groupe pour un donjon bien que depuis l'apparition des donjons modulaire cela est plus simple.

Pour faire court j'ai joué à haut voir très haut niveau les classes suivantes : Enutrof, Eni, Panda, Zobal, Osa, Cra, Feca et Iop.

Je joue quasi exclusivement PvE, même si un petit peu de PvP à l'occasion ne me dérange pas, c'est surtout la mentalité des coéquipiers aléatoires et des ennemis qui me rebute à ce style de jeu. Se faire insulter parce que l'on a commis une erreur ou que l'adversaire est mauvais joueur ça gâche mon plaisir.

Au niveau des donjons j'ai fréquenté tout les donjons jusqu'à Frigost III. J'ai pu faire le Klime, le Nileza ( ou Nizela je sais jamais comment qu'il s'appelle lui :3) et le Sylargh. Concernant la Miss, le Compte et les donjons récemment sortis je n'en ai jamais vu la couleur Very Happy

Je ne suis pas vraiment attiré par les quêtes, même si j'entends du bien de certaines j'ai l'impression que c'est un peu toujours la même chose. PNJ1 va voir PNJ2 va amener ça au PNJ3 retourne voir PNJ1 et on recommence, très peu pour moi.

Je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus, j'espère avoir pu vous éclairer.

Dernière édition par Bonk' Kouun le Ven 7 Fév - 19:23, édité 1 fois
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: L'eveil des Quatre ... [Validée]   Ven 7 Fév - 16:59

Nickel, pour.

Aggrasif

Classe : Féca

MessageSujet: Re: L'eveil des Quatre ... [Validée]   Sam 8 Fév - 0:11

Bonne présentation des personnages et de ta connaissance du jeu.

Rien à dire à part POUR !
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: L'eveil des Quatre ... [Validée]   Sam 8 Fév - 19:49

Candidature validée, contacte moi en jeu pour être recruté.

MessageSujet: Re: L'eveil des Quatre ... [Validée]   

L'eveil des Quatre ... [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1