Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

L'armée des morts est en marche (peut-être) [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'armée des morts est en marche (peut-être) [Validée]   Jeu 6 Fév - 21:09

Maljour à tous.

Qui je suis ? Je suis le Captain’ Undead ! Et je suis nécromancien ! Quoi comment ça ça existe pas dans Dofus ? C’est quoi ce jeu pourri ? Moi je retourne sur Diablo 2…

*truc vert qui bave sur mon bras* : "Gnn viens jouer à Dofus hihihi".

…Bon ok, y a quoi comme classe… à ouais y a un invocateur ! Je fais osamodas full invoc !

*toujours le truc vert baveux* : "Gnn ça sert à rien hihihi".

Roooh, bon baaaah… Ah, une momie ! Aller go je prends.
Et voici l’histoire de la création de Tiny-Tina, fière Xelor niveau 156.

Bon contrairement à ce qu’on pourrait croire, j’ai "beaucoup" joué à Dofus. Ceci dit c’est mon premier perso qui dépasse le niveau 30-40. Je joue depuis la création du jeu (presque) mais je jouais seul et je recommençais des persos sans arrêt par ennui.

Depuis je joue avec la tignasse verte surnommée Kta donc je n'ai pas trop recommencé de persos et je me suis concentré sur ma Xel.

Après, elle est encore niveau 156 c’est parce que je joue en dents de scie, je suis un très gros joueur de jeux vidéo, et je suis encore à l’école (Epita), donc mes connexions sont uniquement lorsque j’ai le temps (donc soir et week-end en général) et que je n'ai pas envie de jouer à un de mes autres (nombreux) jeux (et ça varie très vite). Ceci dit ces derniers temps je me connecte tous les jours (principalement pour faire des quêtes journalières ou mes dopeuls).

Moi sinon je m'appelle Benjamin et j’aurai 22 ans cette année. J’habite en banlieue Parisienne. Je joue beaucoup (comme dit avant) mais je pratique également le Jeu de Rôles (à l’ancienne, sur papier) et j’aime lire. J’aime la musique, et j’écoute de tout sauf le rap et le RnB (sauf cas exceptionnel), avec une préférence pour le Rock/Hard Rock/Metal (Mon choix de musique pour dormir serait Iron Maiden). J’écoute aussi beaucoup de trucs…bizarres. Smile

Sinon je vais laisser cette chère Tiny-Tina se présenter.

Une forme recouverte de bandelettes blanches et habillée en vert foncé avec un chapeau de pirate s’approche.

"Braaaaiiinnnsss…"

*chose verte fluo poilue* :"Bon soit sérieuse ou j'te fiche un coup de hache dans les dents !"

"Rooh c’est bon j’essayais d’être drôle… Hem, oui bon, enchantée de vous connaître !

Je suis un représentante de la race Xélor et je sais manipuler le vent et le feu…"

*Une petite forme bleu et orange lui saute au visage*

"Raah Jean-Jacques, arrêtes de sauter partout ! Ça sert à rien tu n'attraperas jamais cette cawotte ! Bon bah tant qu’à faire… Voici Jean-Jacques, mon Tiwabit Kiafin domestique, dis bonjour Jean-Jacques !

- Bonjouw ! NomNom !

- Bon c’est mieux que rien, j’en étais où ? Ah oui, je me débrouille plutôt bien toute seule mais bon c’est vite ennuyant et puis pour aller taper des gros monstres c’pas évident… Donc je me suis dit, autant rejoindre une guilde, il y aura peut être des cobayes.. euh des gens sympas.

Sinon je sais faire des potions, des bijoux et de jolies capes."

Voili voilou. N’hésitez pas à poser des questions si y a besoin !

Pour TeamSpeak, je connais pour l’avoir déjà utilisé, et ça ne me pose pas de problème de le re-utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: L'armée des morts est en marche (peut-être) [Validée]   Ven 7 Fév - 11:01

Bonjour et bienvenue.

L'ensemble est sympa. Manque un petit topos sur ce que tu as déjà vu du jeu et ce sera bon.

Invité

MessageSujet: Re: L'armée des morts est en marche (peut-être) [Validée]   Ven 7 Fév - 11:09

Pour ce que j'ai vu et fait y a pas mal de choses. Tout seul je traîne à droite à gauche, je fais des quêtes, je cherche des trix sur internet.

Après avec des gens j'ai passé l'obsi même si c'était qu'une fois.
J'ai fait plusieurs RM/Mansot ainsi que des Ben le Ripate (pour ma pano actuelle entre autres).
Après j'ai visité un peu tout les donjons connu et beaucoup fait.

Sinon je sais pas trop quoi rajouter, je suis pas un maitre savant mais je connais 2/3 trucs, et si je connais pas je regarde sur Internet.
Par contre je commence à connaître bien l'île Wabbit à force de m'y balader pour les quêtes journalières.
Weirdodo
Aggrasif

Classe : Féca

MessageSujet: Re: L'armée des morts est en marche (peut-être) [Validée]   Ven 7 Fév - 23:27

Ta candidature est écrite sans fautes avec un petit RP, ça fait toujours plaisir.

Même si la réponse à la question de Zack a été, je pense, écrite à la va-vite, je ne me vois pas refusé ton entrée dans la guilde pour un simple doute...

Donc je t'attribue mon POUR.
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: L'armée des morts est en marche (peut-être) [Validée]   Sam 8 Fév - 19:46

Le parcours est vite balayé, c'était surtout ce que tu as déjà vu que je voulais savoir afin de faire des trucs nouveaux, pas tant le coté débrouillard.

Ce sera pour.

Contacte moi en jeu pour être recruté.

MessageSujet: Re: L'armée des morts est en marche (peut-être) [Validée]   

L'armée des morts est en marche (peut-être) [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1