Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Jeu 2 Fév - 1:29

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Agenouillez-vous, mortels, Gibli le Maestro Xelor millénaire vous fait l'honneur de sa présence ! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Agenouillez-vous, mortels, Gibli le Maestro Xelor millénaire vous fait l'honneur de sa présence ! [Validée]   Mar 4 Fév - 21:56

Bien le Bonsoir à tous !
Oui, Bonsoir, oui... N'êtes vous point au courant ? Le jour est un mensonge, au même titre que la Petite Souris, ou encore le Pépé Noyel. Le Soleil n'est ni plus ni moins qu'une honteuse illusion d'optique !

Mais passons ces détails futiles et inutiles, je ne voudrais point briser votre heureuse innocence en vous dévoilant les secrets de ce monde...

Qui suis-je ? Eh bien, l'on me donne moult noms, surnoms et appellations... Mais en ces lieux, il est coutume de s’adresser à ma personne sous le nom de "Gibli".
Je me suis en effet incarné en ce monde sous la forme d'un Xelor du 200ème cercle il y a de cela plus de 8 millénaires, bientôt 9.
Je voyage depuis tout ce temps entre les fils dimensionnels qui recoupent les diverses versions de ce monde, cherchant des personnes dignes d'éveiller mon intérêt, suivant alors leurs aventures, et me bataillant quelques fois à leurs côtés.

Vous l'aurez sûrement deviné, pour les quelques heureux élus d'entre vous qui seraient dotés du talent de réflexion :
Je m'apprête à traverser votre monde, dans une semaine environ. Et il s'avère, après avoir passé en revue les diverses peuplades qui arpentent vos contrés, que votre Guilde m'intéresse particulièrement.

Pourquoi cela ? Eh bien, voyez-vous, durant ma longue existence, j'ai miré de nombreux aventuriers... Intrépides, courageux, humbles, égoïstes, meurtriers, prétentieux, généreux, ... De toutes sortes. Mais, de tout ce que j'ai pu mirer de ma vie éternelle, seule une Guilde ancestrale a su éveiller en moi ce sentiment étrange et méconnu qu'est "l'attachement"...
Aaah... La simple pensée Ephemere d'y songer me rend nostalgique... Je me souviens encore, alors que je n'étais que de simple passage sur la dimension de Kuri...
Mais trêves de radotages. C'est un temps révolu, l'histoire d'une corporation disparue depuis voilà fort longtemps. Mais vous comprendrez que je m'intéresse à votre organisation car elle représente ce que j'ai toujours recherché en ces mondes. Ou en tout cas, j'ose l'espérer.

Vous serez donc, le temps de mon séjour en ces terres - aussi long ou bref sera--t-il -, les élus de mon entière dévotion.

[hrp]
Allons allons, ne me quittez pas maintenant, ma candidature n'est pa terminée !

Après un petit RP, un récapitulatif plus "IRL" me semble de mise !
Je me nomme... Enfin, peu importe comment je me nomme, tout le monde m'appelle Gibli, même IRL...
Gibli, oui, comme les studios Ghibli, mais sans le H. D'ailleurs le nom de ce studio viens à l'origine du vent Sirocco qui arpente le désert du Sahara, et...
Bref. Je pourrais dire beaucoup de choses, mais je ne voudrais pas décourager mes lecteurs en leur offrant un pavé...

Vous l'aurez sans aucun doute devinez, mais je suis un rôliste ! J'ai fait beaucoup de roleplay forum, mais aussi du plus classique sur table avec une boîte de dés. Donc écrire beaucoup ne me fait pas peur, et je me prête assez facilement à la personnalité des personnages que j'invente et incarne...
Je ne vais pas non plus m'étaler sur mon passif de comédien, le théâtre, tout ça tout ça...

Que dire, vraiment ? Ou plutôt, que ne pas dire ?... Dire ou ne pas dire, telle est la question ! (Ok, c'était facile...)
Je suis, du haut de mes 18 ans, en deuxième année à EPITECH (j'viens seulement de me rendre compte que j'en avais même pas encore 19...).
Ah, oui, au passage, je connais IRL Kta-Strophe et... C'est quoi son pseudo IG déjà ? Dezaxe ? (Non, c'est pas vrai, je suis pas allé vérifier sur sa candid', j'm'en souvenais d'abord !... Presque...).

C'est d'ailleurs elle qui m'a remis à Dofus (Kta). Enfin, pour la deuxième fois. Ca fait en effet 9 ans maintenant (la vache, j'étais en CM2 à l'époque...) que je joue à Dofus. Mes ambitions en jeux ? Passer du bon temps avec des gens que j'apprécie. Je ne vais pas expliquer de long en large et en travers tout mon vécu sur ce jeux pour en arriver là, mais c'est grosso modo ma seule raison de jouer.

Ceci mis à part, Kta m'a parlé de votre guilde, et je m'y suis ensuite intéressé d'un peu plus près. Après moult péripéties, aventures, et dangers innommables, me voilà alors ici ! Il faut admettre que cela à pas mal joué en faveur de mon retour sur ce jeux... Car, oui, jouer avec mes amis est l'une des raisons pour laquelle je suis revenue sur Dofus, mais l'envie de découvrir votre Guilde en est une autre. Ou plutôt devrai-je dire "découvrir les membres de votre Guilde".

On ne se le cachera pas, il est difficile de trouver une Guilde sur Dofus dans laquelle il n'y ait pas de prises de têtes, une bonne ambiance, des gens ouverts d'esprits, et surtout des personnes qui ne font pas de mélanges irrationnels ou absurdes entre IG et IRL. Mais votre Guilde me semble beaucoup se rapprocher de cette Utopie, et rien que pour voir cela de mes propres yeux, j'ai décidé de revenir, et tenter de vous rejoindre.

Voilà ! Quoi d'autre ? Xelor 200, blabla, en cours de restuff (ben oui, j'avais arrêté, donc j'avais donné mes possessions à des amis...), blabla, arrive dans une semaine (changement de serveur), blabla... D'un point de vue IG, je dirais qu'il n'y a pas vraiment grand chose d'intéressant à dire. Dans les pires des cas, je répondrais avec joie à vos éventuelles questions sur le sujet.

Niveau disponibilités, je ne vais pas jouer énormément (quand je dis "jouer", c'est activement, mais je me connecterais souvent au moins pour discutailler chaleureusement), mais j'aiderais quiconque en a besoin dans la limite de mes disponibilités et capacités (non, je ne donne pas de K et je ne PL pas, au mieux j'accompagne pour des combats, donjons, ou quêtes, et je peux aussi aider à drop - je peux aussi aider niveau stratégies, étant plutôt doué dans le domaine, et connaissant plutôt bien le jeux, même si la majorités des mobs ont dû changer depuis le temps... -).

Mmmh... Au niveau de ma personnalité, et je pense que je finirais par ça, je dirais que... Ben déjà, je suis Dieu (enchanté, moi aussi). Et on est plusieurs dans ma tête (déformation professionnelle). Et nous aimons les petites filles (Moi ? Lolicon ? Naan... C'est pour le travail, vous comprenez...).
Je me prend jamais la tête pour quoi que ce soit ("Oh, une voiture ! *Jump* "), on pourrait presque dire que je suis un "J'en foutiste professionnel"... J'essaye toujours d'aider comme je peux en tout, et j'évite de faire preuve de prétention (il parait que j'en fais parfois, mais j'm'en rend pas compte... Ou alors les gens sont trop susceptible ? En même temps, faut être débile pour prendre quelqu'un comme moi au sérieux...)... Bon, même si parfois faut savoir poser ses balls sur la table (ça, j'sais faire ! è_é). Que dire d'autre sur mon humble personne ? Geek, Otaku, Rôliste... Je suis matheux, je fais de la prog', je m'intéresse à tout ce qui peut développer intellectuellement, des questions philosophiques à la métaphysiques en passant par la théorie du hasard (débat fort intéressant qu'est celui-ci), j'aime débattre de tout et de rien (même s'il est difficile de nos jours de trouver interlocuteur à débat constructif - il faut rester dans l'idée qu'un débat n'a pas pour but de trancher sur qui a raison, mais plus de développer la pensée commune en extirpant des diverses points de vues les morceaux de "vérité" que l'on peut y trouver, quand bien même ces morceaux ne permettront jamais d'atteindre La "Vérité", mais simplement de s'en approcher, si tant est qu'il y en est une -), et j'aime écrire et imaginer / inventer des histoires, récits, etc... (on m'a souvent dit que j'aurais pu faire écrivain, mais je préfère écrire des pages de code et garder mon imagination pour du jeux de rôle - c'est plus ludique à mes yeux -).

Eeeeh bien, je pense que j'ai fait le tour ! Je m'efforce de ne rien oublier, mais cela peut arriver à tous, donc n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit ! (Pour les petites filles, je ne vend pas, et je tue quiconque leur fait du mal è_é *Attention, Terrain Dangereux*).

En espérant que vous aurez prie plaisir à me lire ! (Enfin, n'en prenez pas trop tout de même, je ne veux pas que cela devienne malsain... Encore que... Ah, non, nous n'avons point encore ce genre de relations... Mais si vous insistez...)

Ah, dernier point : j'aime les choses salaces ;P
(J'espère que ça dérange personne ? Y en a qui aiment, d'autres non... C'est toujours un terrain miné, ce sujet, mais j'aime prendre des risques... Sans jeux de mot...)
[/hrp]

PS :
Zack a écrit:
(...) viendront donner leur avis ou posER des questions. (...)
~/Guardian\'s/"Hall d\'entrée"/Candidature/"Règles des candidatures"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Agenouillez-vous, mortels, Gibli le Maestro Xelor millénaire vous fait l'honneur de sa présence ! [Validée]   Mar 4 Fév - 23:58

Citation :
Allons allons, ne me quittez pas maintenant, ma candidature n'est pa terminée !

de long en large et en travers tout mon vécu sur ce jeux pour en arriver là

connaissant plutôt bien le jeux

des questions philosophiques à la métaphysiques en

en extirpant des diverses points de vues les morceaux

Bonsoir et bienvenue,

Autant être franc, je ne suis pas du tout fan du style/genre qui ressort de ta candidature. Je trouve ça très hautain et si c'est volontaire je trouve que c'est fait maladroitement. C'est dommage car il y a des passages plus soft beaucoup plus appréciable.

Ce que je retiens c'est que à priori tu connais le jeu (xelor 200), que tu veux reprendre et que parfois tu seras la.

Personnellement ça ne me convainc pas. Je ne tiens pas a mettre un contre alors je vais attendre avant de me prononcer.

Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Agenouillez-vous, mortels, Gibli le Maestro Xelor millénaire vous fait l'honneur de sa présence ! [Validée]   Mer 5 Fév - 0:03

Bonjour !

Tu dis avoir plusieurs personnalités.. Laquelle a pondu cette candid' ?

Est-ce que ta vraie personnalité peut revenir ? Parce que je suis pas sûr que celle-ci passe..

Se donner un style, pourquoi pas. Ne pas oublier que la candidature est une première impression c'est mieux.

Je doute absolument pas de ton bon fond, mais il y a un problème avec le genre que tu te donnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenouillez-vous, mortels, Gibli le Maestro Xelor millénaire vous fait l'honneur de sa présence ! [Validée]   Mer 5 Fév - 1:21

Zack a écrit:
Je trouve ça très hautain et si c'est volontaire je trouve que c'est fait maladroitement.

Pour la partie roleplay, c'est volontaire (je crois que ça se voit en même temps). Pour le reste, pas vraiment - Non, vraiment, faut pas trop me prendre au sérieux, ce serais se faire du mal pour rien, puisque ce n'est pas mon intention -.
Mais si c'est vraiment votre impression sur cette partie, alors autant pour moi. Punaise, je le ferais vraiment sans m'en rendre compte ? Faut que j'aille me faire soigner...

Zack a écrit:
Ce que je retiens c'est que à priori tu connais le jeu (xelor 200), que tu veux reprendre et que parfois tu seras la.

Eeehm, c'est retenir peu de chose :'( (Au moins que j'aime les petites filles, c'est important ! è_é *sort*).
Non, plus sérieusement : En soit, je "serais là" souvent, mais vu que je suis en école supp' (avec pas mal de problèmes familiaux / financiers / et autres choses d'ordres privées que je ne désire pas mélanger avec l'IG), je ne pourrais pas "être actif" souvent. J'entends par là : faire des sorties de guildes, des events, etc... Disons que ces choses prennent du temps, et que j'ai difficilement plus d'une heure par soir, donc je ne préfère m'avancer trop en avant en prétendant pouvoir être super actif, alors que ce ne sera probablement pas le cas. Je préfère viser moins que plus, plutôt surprendre que décevoir.

Rigald a écrit:
Est-ce que ta vraie personnalité peut revenir ? Parce que je suis pas sûr que celle-ci passe..

Nous ne faisons qu'un è_é ... Hélas...

Rigald a écrit:
Se donner un style, pourquoi pas. Ne pas oublier que la candidature est une première impression c'est mieux.

Certes. Mais j'aime prendre des risques... Parfois ça passe, parfois pas. C'était si mauvais que ça ? :O (Et dire que j'avais essayé de faire soft en ne faisant pas du "full RP" :'(
J'aurais peut-être du mettre le RP à la fin, car ça donne pas une bonne impression de prime abord ?
Bah, trop tard, ce qui est fait est fait u_u
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Agenouillez-vous, mortels, Gibli le Maestro Xelor millénaire vous fait l'honneur de sa présence ! [Validée]   Mer 5 Fév - 2:24

C'est beaucoup plus agréable comme ça.

Pour le second point, ce que je pointais du doigt (en synthétisant grossièrement), c'est surtout qu'on sait que tu es 200 mais pas ce que tu as vraiment vu du jeu (de nos jours le niveau ne veut plus dire grand chose).

Pour nous, la disponibilité ce n'est pas du tout un élément qui peut invalider une candidature, donc pas de soucis pour ça.

Invité

MessageSujet: Re: Agenouillez-vous, mortels, Gibli le Maestro Xelor millénaire vous fait l'honneur de sa présence ! [Validée]   Mer 5 Fév - 3:44

Zack a écrit:
Pour le second point, ce que je pointais du doigt (en synthétisant grossièrement), c'est surtout qu'on sait que tu es 200 mais pas ce que tu as vraiment vu du jeu (de nos jours le niveau ne veut plus dire grand chose).

Ah ça ! Il est vrai que je n'ai plus l'habitude de ce genre de formalités ^^'

Je dirais, en somme, presque tout, sauf Frigosth 3 pour le coup. Je n'ai jamais fait le N cela dit...
Je ne me souvient plus trop du Glourcéleste (Je sais que je l'ai fait, mais je ne m'en rappelle pas O_o), et pour le Kolosso c'est mon frangin qui me l'avait passé (à l'époque je jouais en multi-compte avec mon frangin, mais il a arrêté de jouer aussi, et j'ai arrêté le multi-compte, puisque c'était plus une perte de temps qu'autre chose pour ce que j'avais envie de faire...). Sinon, pour le reste de Frigosth 2, je me souvient bien de tous les avoirs fait, et j'ai pas mal rôdé Frifri 1 aussi à l'époque (les strat's ont peut-être changées cela dit ^^).

Après, j'ai déjà fait le Krala, 3 fois pour être exact, mais jamais battu (first round : Salut, on est deux lvl 140, on vient juste te poker pour le fun ! / second round : C'est parti on s'le fait... Merde, on était sur l'ancienne page de la tactique du Krala, ils ont inversés l'ordre des éléments à la dernière màj... Fuuuuuu ! / third round : Cette fois c'est la bonne, il lance sont sort de vulné et... EC ?!... *Pétage de câble, la team s'entre-tue*).

Quoi d'autre ? Ben du coup y a plein de nouvelles quêtes dans tout les sens... (Faut que je fasse la quête pour l'émeraude *.*). J'ai pas fait celle du Ocre, j'avais commencé, mais la flème, je jouais plus trop dans ce but là à sa sortie.
A part les nouvelles zones qui sont sorties depuis peu (Frifri 3, et le truc de la dimension des ombres ou je ne sais trop quoi), j'ai exploré toute la map (j'étais fier de mon "100%" sur l'exploration :'(.

Pour les trucs que je connais le mieux du jeux, je dirais : Roissingues, Roissingues, Dragon-Cochon, Crocabulia, Roissingues, Dragon-Cochon, Kimbo, Crocabulia, Rasboule, Dragon-Cochon, Kimbo, Rasboule, Rasboule, Roissingue, Frigo n°1.

Non, ce n'est pas vrai, je n'ai pas farmé les Roissingues parce que ça rapportais vite et beaucoup (et facilement), je n'ai pas fait 103 fois d'affilée le Dragon-Cochon pour ensuite faire les 103 captures en arènes en enchainant trois bonbon du chanceux sur chacun de mes 8 persos pour au final ne dropper qu'un seul foutu Turquoise +13 alors qu'un ami en avait dropé 3 en 30 captures dont un +20 et un +19, je n'ai pas farmé le Crocabulia pour revendre les captures 1M/u car c'est ce qui xpait le mieux durant la 1.29 (niveau ratio facilité/temps/gain), je n'ai pas farmé les Rasboules pour avoir les bottes du Nettoyeurs de Donjon sur mes 8 persos à la sortie de Dofus 2.0, je n'ai pas farmé le Kimbo parce que je connaissais la strat par coeur et que tout le monde dans ma guilde passait par moi pour restat, et je n'ai pas farmé Frigo 1 à sa sortie parce que ça rapportait et xpait facilement... xP

(Note : Je ne sais pas si j'ai été clair sur ce point donc je vais repriser cela ici => Je ne joue plus qu'à un seul perso - mon Xel -, et je suis le seul à y avoir accès à l'heure actuelle - même si j'envisage de le prêter à Kta à l'occaz comme je l'avais fait la dernière fois -. Je tiens à le préciser car je sais que certaines Guildes mettent quelques restrictions à ce sujet, et je tiens à éviter tout problème sur la question)

Enfin, je pourrais en discuter longtemps, au sujet de comment c'était avant, des évents que j'ai eu l'occasion de vivre, d'une guerre Bonta/Brâkmar organisée par la Guilde N°1 PvP du serveur de l'époque (c'était sur Kuri ça d'ailleurs), des anciens events de Nowel, des anciens donjons, de l'ancien CM, de l'ancien... Tout... Bref, plein de trucs dans tout les sens dont je doute de l'utilité d'en parler (sûrement ce pourquoi je l'avais omis dans ma candidature de prime à bord, soit dit en passant), si ce n'est pour me rendre nostalgique (et je pense que ça ne fait plaisir qu'à moi...).
Pour l'historique, j'ai été sur Raval puis Jiva (rejoindre un ami - et oui, à l'époque, il n'y avait pas le transfert de perso... -) puis Menalt puis Kuri puis Otomaï puis bientôt sur Li Crounch. Mon Xelor est né sur Kuri. J'ai fait quelques détours par d'autres serveurs (Oto-Mustam notamment), mais je doute, une fois de plus, que tout cela soit digne d'intérêt.
Cela dit, si vous ça vous intéresse, j'en discutaillerais avec joie ! ;D

Finalement, je peux prétendre connaître ce que bon me semble, au final j'ai cru comprendre que pas mal de trucs avaient changés (les alliances o_o des panos 200 o_O une nouvelle zone pour les 190+ O_O des nerfs... comme d'hab' [ATTENTION TROLL] x), donc la véritable question serait de déterminer, dans tout ce que je pourrais bien connaître, ce qui est toujours valide.
Mais ça, je ne peux pas vraiment y répondre ^^' ...Pour le moment ;P

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ! ;D Je reste à disposition pour tout autre interrogation / remarque ^^

Gib'.
Rigald
Gros Mentor

MessageSujet: Re: Agenouillez-vous, mortels, Gibli le Maestro Xelor millénaire vous fait l'honneur de sa présence ! [Validée]   Mer 5 Fév - 13:50

Citation :
/ third round : Cette fois c'est la bonne, il lance sont sort de vulné et... EC ?!... *Pétage de câble, la team s'entre-tue*).

Haha ! Il m'est arrivé la même chose, j'ai failli balancé le PC ce jour-là.

Honnêtement, tout ce que tu viens d'écrire là, c'est toi, c'est ton parcours, y a aucune prétention et c'est dix fois mieux que ton premier post, à mon sens.

C'est intéressant de savoir, par exemple pour le roissingue, que tu es débrouillard pour trouver des astuces. C'est aussi intéressant de savoir que t'as touché un peu à tout. Donc tout ça n'est pas inutile, loin de là.

Enjoy la future màj Xel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenouillez-vous, mortels, Gibli le Maestro Xelor millénaire vous fait l'honneur de sa présence ! [Validée]   Mer 5 Fév - 15:48

Rigald a écrit:
Honnêtement, tout ce que tu viens d'écrire là, c'est toi, c'est ton parcours, y a aucune prétention et c'est dix fois mieux que ton premier post, à mon sens.

:O
On va dire qu'avoir fait du JdR Game of Throne à pas mal déteint sur ma manière de faire du RolePlay en générale  Rolling Eyes
D'ailleurs, si ça vous intéresse, j'ai aussi fait pas mal de Rôle Play sur Dofus, écrit quelques odes aussi. Dont une assez salace, soit dit en passant x)

Rigald a écrit:
Haha ! Il m'est arrivé la même chose, j'ai failli balancé le PC ce jour-là.

Moi ce jour là, j'ai tellement pété un câble que je me suis mit à faire qu'essayer de retirer des PA au Krala... Et j'ai réussi à lui en enlever un O_o
Faudrait que je regarde sur mon ancien forum si le screen y est toujours x)
Ô combien ai-je été heureux quand j'ai appris qu'ils allaient retirer les EC... xD

Rigald a écrit:
C'est intéressant de savoir, par exemple pour le roissingue, que tu es débrouillard pour trouver des astuces. C'est aussi intéressant de savoir que t'as touché un peu à tout. Donc tout ça n'est pas inutile, loin de là.

De ce point de vue là, pour le coup, je comprends. Mais le fait est que je pourrais en écrire des pages et des pages, des choses comme ça, et la plupart des gens finissent par faire du "tl;dr" quand ils voient la taille de mes posts, donc bon...
Et puis bon, j'savais pas si raconter ma p'tite vie était vraiment pertinant...

Rigald a écrit:
Enjoy la future màj Xel !

?? Il va falloir que je regarde ça, j'étais pas au courant :O
Rigald
Gros Mentor

MessageSujet: Re: Agenouillez-vous, mortels, Gibli le Maestro Xelor millénaire vous fait l'honneur de sa présence ! [Validée]   Mer 5 Fév - 16:37

C'était juste une joke pour la màj Xelor. Enfin j'espère pour vous que vous l'aurez cette année quoi :')
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Agenouillez-vous, mortels, Gibli le Maestro Xelor millénaire vous fait l'honneur de sa présence ! [Validée]   Ven 7 Fév - 10:53

Tu juges peux être ton parcours inintéressant pour les autres mais on préfère savoir avec qui on va jouer, donc c'est carement pertinent et c'est impec que tu l'ai rajouté.

Pour le prêt de compte (avec des potes en guilde) pas de soucis pensez juste à informer qu'on sache a qui on parle. Par contre le prêt avec des gens externes on est moyen chaud.

Ce sera un pour.

Invité

MessageSujet: Re: Agenouillez-vous, mortels, Gibli le Maestro Xelor millénaire vous fait l'honneur de sa présence ! [Validée]   Ven 7 Fév - 14:34

Rigald a écrit:
C'était juste une joke pour la màj Xelor. Enfin j'espère pour vous que vous l'aurez cette année quoi :')

~_~

Zack a écrit:
Tu juges peux être ton parcours inintéressant pour les autres mais on préfère savoir avec qui on va jouer, donc c'est carement pertinent et c'est impec que tu l'ai rajouté.

En effet, je reconnais que ça dépend du point de vue ^^
Après, si vous voulez, j'peux aussi ajouter le parcours Geek (Age of Empires I à l'âge de 6-7 ans *sifflote*), Otaku (plus de 700Go d'animé en moins d'une demi-année *sifflote plus fort*) et Rôliste (près d'une cinquantaine de persos sur je ne sais combien de campagnes toujours en cours en 1 ans, sans parler du RP forum... *siff... se fait mal à la gorge*) xP
On va dire que quand j'me met dans quelque chose (sans jeux de mot), j'y vais à fond ! (... SANS jeux de mot...)
Mais bon, on en discutera sur TS, ça sera plus convivial Very Happy
D'ailleurs faut que j'pense à l'installer sur mon portable :O (J'ai Skype / Mumble / TS sur mon fixe, mais j'peux pas jouer à Dofus dessus => réseau à IP changeante - du coup j'm'invite chez Kta ou Izz en général pour geeker Dofus avec mon portable ^^' -).

Zack a écrit:
Pour le prêt de compte (avec des potes en guilde) pas de soucis pensez juste à informer qu'on sache a qui on parle. Par contre le prêt avec des gens externes on est moyen chaud.

Pas de problème !
Du coup, mon grand frère m'a annoncé qu'il allait reprendre aussi... Faudra que je discute avec lui des formalités de prêt de compte de ce fait ^^'
'Fin, en général il essaye toujours de rejoindre les guildes que je rejoins, donc ça devrait aller. Même si ça risque d'être quand même compliqué vu que lui il est chaud pour refaire du 8 comptes >.< Mais ça, c'est pas mon problème, c'est l'sien x)
Après, la dernière fois que j'ai prêté mon perso à Kta, elle s'en est pas servi... Donc de ce côté, c'est plus pour la forme qu'autre chose ^^'

Zack a écrit:
Ce sera un pour.

Merci ! Very Happy
Weirdodo
Aggrasif

Classe : Féca

MessageSujet: Re: Agenouillez-vous, mortels, Gibli le Maestro Xelor millénaire vous fait l'honneur de sa présence ! [Validée]   Ven 7 Fév - 23:55

Pour moi tu as l'air d'être quelqu'un d'honnête et de sympathique.

Tu t'es bien récupéré sur les réponses aux questions par rapport à la candidature qui malgré son aspect visuel avait quelques défauts...

Bref, tout ça pour dire que pour moi ce sera également un POUR.
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Agenouillez-vous, mortels, Gibli le Maestro Xelor millénaire vous fait l'honneur de sa présence ! [Validée]   Sam 8 Fév - 19:48

Candidature validée, contacte moi en jeu pour être recruté.

MessageSujet: Re: Agenouillez-vous, mortels, Gibli le Maestro Xelor millénaire vous fait l'honneur de sa présence ! [Validée]   

Agenouillez-vous, mortels, Gibli le Maestro Xelor millénaire vous fait l'honneur de sa présence ! [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1