Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Aquagifle. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aquagifle. :)   Dim 10 Nov - 0:12

Tout d'abord bonjour ou bonsoir à vous et merci d'avance de lire cette candidature, je me présente.

[IRL] Je m'appel Chris, j'ai 17 ans, j'adore l'humour et la partager. Je suis très souvent disponible, je suis plutôt sympa avec ceux qui le sont avec moi, sinon le reste et bien je suis plutôt.. De sang-froid. J'adore les nouveautés et les gens qui s'intéresse à autre chose que la normalité, la mode et tout l'tralala, en gros j'adore l'originalité. Pour mes études, je suis en bac pro fonderie, un métier manuel mais dont je me lasse un peu à vrai dire. J'adore après les cours passer un petit bonjour en me connectant sur Dofus, à ma guilde ou alors à mes amis, histoire de dire bonjour et de montrer l'activité que j'ai ainsi que ma bonne humeur. Je dispose d'un skype ainsi que de TeamSpeak. [Mon skype est : honnoru]

Pour ce qui est de l'IG, j'adore beaucoup la coopération, je trouve que Dofus est triste, que seul l'échange d'objets, la bataille et les autres choses qui font que les joueurs ne se parlent presque jamais. C'est pourquoi j'adorerais être dans une guilde, en l'occurrence la votre car un membre a été sympa avec moi donc je suppose que le reste dois être parfait. J'adore partager, rigoler avec des amis, avec une guilde, ou même un groupe de personne qui se balade comme ça, sa ne me dérange pas. Au contraire. Ceci étant dit, j'adorerais vraiment entrer dans votre guilde, c'est pour cela que je poste ma candidature, car le nom est assez stylé, les membres ont l'air très sympa et j'adore.. Être en fusion on va dire avec les joueurs. Pour ce qui est de mon expérience, j'ai joué il y à longtemps mais je ne me souviens plus de l'année, c'était sur la 1.29 et malheureusement je m'en suis lasser car les graphismes ne me plaisait pas trop puis la communauté n'était pas celle qui est aujourd'hui, c'est à dire ouverte à tout le monde. Et puis après j'ai repris une nouvelle fois, sur un compte qui est le mien actuellement car j'ai jeter un coup d'oeil à la version 2.0 et j'ai de suite accrocher, encore une fois grâce à ses graphismes.  Dans l'action, j'ai monté un Iop jusqu'au level 83, car j'adorais la puissance plus qu'autre chose.. Puis j'ai abandonné car j'avais fait n'importe quoi dessus, je ne pouvais plus réinitialiser mes stats j'étais terre mais je partais Xp sur Frigost, enfin le '' souk '' quoi. Car oui des fois je demande à être épauler, aider puisque je ne suis pas bien habituer à cette version et que certaines fois je comprend mal les choses. Et puis maintenant je dispose d'un Steamer dont le level est 44, et j'ai choisis cette classe car je l'adore, elle est nouvelle et j'adore jouer tactique à la fois bourrin avec les tourelles qui elles sont.. '' Sublime ''. Je n'ai jamais réellement fait de compétitions ou autres tournois voir concours, je me suis toujours intéresser au PVM, les quêtes, les donjons j'adore, et tout ce qui touche au jeu d'équipe. 

Mon pseudo sur Dofus est : Aquagifle et j'attend avec impatience votre réponse!
Merci beaucoup encore une fois à vous d'avoir lu ma candidature et une très bonne soirée, journée, nuit à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Aquagifle. :)   Dim 10 Nov - 13:04

Bonjour et bienvenue.

Pour ma part je suis pour.

Par contre je me dois de te dire que la guilde est assez réduite en ce moment. Weirdodo et Castor sont souvent la mais sinon c'est plutôt vide.

Invité

MessageSujet: Re: Aquagifle. :)   Dim 10 Nov - 14:48

Je laisse le soin à Weirdodo de mettre son avis, le mien n'étant pas objectif puisque on a beaucoup parlé etc... Je suis donc neutre pour l'instant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aquagifle. :)   Lun 11 Nov - 2:34

Venant d'apprendre que le vote neutre est interdit (honte à moi !), je reviens sur ma décision. Ce sera donc un pour !
Weirdodo
Aggrasif

Classe : Féca

MessageSujet: Re: Aquagifle. :)   Lun 11 Nov - 5:12

Pour moi ce sera également un Pour, n'ayant aucune objection, je ne vois pas pourquoi je m'opposerais à ton entrée dans la guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aquagifle. :)   Lun 11 Nov - 20:20

Hello à toi!
Pour moi ce sera un POUR aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aquagifle. :)   

Aquagifle. :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut