Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Ven 12 Mai - 0:31

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

[Background] Zack - Arc 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Lun 11 Mai - 20:10

Chapitre 16 : Au coeur de l’arène

Assit autour d’une table, les 4 Guardian’s fixaient le petit carnet bleu qui se trouvait au centre. Il n’avait pas été difficile à trouver, c’était surtout le marchandage qui avait été compliqué mais ils avaient fini par réussir… il faut dire que les pandawas étaient facile à convaincre avec de l’alcool…
-Et maintenant ? Demanda Shae.
Elle leva les yeux vers ses 3 compagnons qui étaient dépités. Elle eut un sourire gênée car ils semblaient visiblement déçus.
-Donner autant de kamas… soupira Kain.
-Même pas un combat, enchérit Yoril.
Weirdodo, ne pris même pas la peine de relever sa tête qui était collé contre la table.
-Vous êtes vraiment grave… Vous devriez être content qu’on s’en sorte aussi bien. J’espère que les autres s’en tirent sans trop de problème… et surtout qu’ils ne font pas du grabuge pour rien…
-Tu peux être sûre que le trio doit avoir déjà détruit pas mal de truc… Ils ont du bien s’amuser avant de récupérer leur carnet, soupira Yoril
-Zack, KatChat et Mary… je ne me fais pas trop de soucis pour eux… répondit Shae en souriant.

C’est dans un bruit lourd que Mary s’effondra dans le sable de l’arène alors que tout était flou autour d’elle.
Zack et Katchat agrippèrent alors les barreaux de leur cage mais ils n’avaient aucune chance de les briser, ils pouvaient seulement observer leur amie se faire malmener par Kanigroula. Cette dernière semblait d’ailleurs assez déçue tandis qu’elle fixait son adversaire au sol avec dédain.
-C’est ça un Guardian’s… dit-elle avec une moue de dégout.
La foule composée de Kanigs se mit alors à éclater de rire tout en insultant copieusement la fecatte et les Guardian’s.
-A quoi elle joue… gronda Zack entre ses dents.
-C’est la matriarche… elle est comme… commença Katchat.
-Pas elle ! Répondit sèchement Zack.
Le sacrieur fixait Mary avec ce qui semblait être de la colère dans le regard. KatChat observait son compagnon, puis reporta son attention sur la fecatte qui gisait au sol dans un piteux état. Il fronça alors les sourcils.
Au milieu de l’arène, Mary essayait de se relever tant bien que mal. Elle essuya le sang qui coulait de sa bouche et fini par se remettre debout, fixant son adversaire avec colère. Elle amorça un mouvement mais Kanigroula la pris de vitesse et lui collant un puissant coup dans le ventre, elle l’envoya au tapis avec une violence inouïe, laissant entendre un craquement désagréable.
-MARY ! Hurla Zack. FINI EN !
La foule éclata alors de rire.
-En finir ? Vous pensez que votre amie peut… en finir ? Vous êtes vraiment présomptueux Guardian’s !
Kanigroula abatis alors son pied sur la gorge de Mary, la plaquant violement au sol.
-C’est moi qui vais en finir avec vous. Ensuite vous servirez de repas à mes soldats !
Zack et KatChat agrippèrent de nouveau les barreaux avec une force colossale si bien que la cage se mit à trembler, faisant s’écarter les Kanigs les plus proches sous le coup de la surprise.
-Ne... bougez… pas…, réussi à articuler Mary.
La fecatte fixa Kanigroula avec un regard noir. L’espace d’un instant la matriarche perdit son assurance. Comment sa proie pouvait-elle avoir autant d’assurance dans le regard ?
-Je vais en finir…
La matriarche sortie ses griffes lorsqu’un éclat de lumière bleu attira l’attention de tout le monde : dans un coin de l’arène venait d’apparaitre une petite silhouette.
-La gosse ! S’écria Katchat.
La fillette frigostienne se tourna alors vers KatChat et Zack en brandissant fièrement un petit carnet bleu.
-Je l’ai ! S’exclama-t-elle avec un énorme sourire de fierté.
Il y eut un grondement et d’un coup Kanigroula se trouvait presque sur la fillette, l’attaquant toutes griffes sorties. Ses deux mains s’abattirent sur l’enfant mais furent violement repoussée par une barrière d’énergie.
-Rejoint les autres, lança alors Mary.
La fillette acquiesça et se téléporta dans la cage aux côtés de ses compagnons.
-Tu es encore capable de te relever ? Demanda Kanigroula avec un sourire en coin.
-T’as pas idée de ce dont je suis encore capable, répondit Mary d’une voix froide tandis qu’elle se massait la nuque. Je vais enfin pouvoir jouer correctement.

-Elle va enfin sortir le grand jeu… murmura Zack.
-Cette cage résistera ? Demanda KatChat légèrement inquiet.
-Aucune chance, répondit Zack en se frottant la nuque.

Dans l’arène, la température venait de monter d’un cran. Mary et Kanigroula se faisait face, chacune prête à massacrer l’autre.

Meneur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Sam 16 Mai - 1:19

Chapitre 17 : Au cœur de l’île

Lorsque Maehny ressortir de la tour de Brakmar elle fronçait les sourcils. Les négociations avaient été plutôt tendues. Ils avaient récupéré le carnet mais cela avait couté assez cher à la guilde.
-Quand Kaory va savoir ca… soupira Rigald.
-Je savais qu’ils essayeraient de nous saigner… mais pour le coup…
-Nous n’avions pas le choix… coupa Maehny. Ce n’était… qu’un tas de pierre… notre mission est bien plus importante…
Elle pressa alors le pas, s’écartant du groupe en serrant les dents. Les deux hommes la regardèrent partir.
-Devoir vendre la maison de la guilde… Je sais pas si on réussira à se relever après cette mission… termina Rigald l’air inquiet.

Dans les cieux, Bach et son equipe accompagnaient Mortimer dans sa quête d’un Dofus qui devait être présent à Incarnam d’après le carnet d’Ergzal que l’enutrof avait en sa possession.
En suivant les indications ils explorèrent les 4 coins de l’ile céleste, sans le moindre succès. Ni les habitants, ni les voyageurs, ni les monstres n’avaient la moindre information. Quant au carnet il était trop peu compréhensible pour les guider jusqu’au bout.
Bach décida de prendre une pause. Il s’approcha près d’un rebord et scruta l’horizon où s’entendais le continent d’Amakna. Il fut rapidement rejoint par Shyraphine. Elle s’assit au bord, laissant aller ses pieds au-dessus du vide.
-Les Guardian’s qui cherchent un Dofus… Sacrée quête ! Dit alors la cratte en souriant.
-D’après le carnet, le Dofus est important…
-Mais ?
-Je ne ressens pas sa présence…
Bach se tourna alors vers Shyraphine qui le regardait avec incrédulité.
-Si ces œufs existent, je ne pense pas qu’ils soient assez puissants pour qu’on puisse les sentir comme ça… S’il suffisait de sentir leur énergie, on les aurait trouvé depuis longtemps… répondit elle avec un sourire gêné. D’ailleurs je me demande comment les gens savent que ses œufs sont si puissants s’ils ne dégagent pas une énergie gigantesque…
-A cause de leur résonance avec l’horloge de Xelor…
Bach eut soudain le déclic, il écarquilla les yeux. A force de côtoyé les habitants du monde des douze, il avait pris l’habitude de repérer les gens par leur énergie mais les Dofus ne fonctionnaient pas du tout de la même manière lorsqu’ils étaient au repos.
Sans s’occuper du regard stupéfait que lui lançait Shyraphine, Bach leva la tête vers le ciel et ferma les yeux. Il occulta tout autour de lui l’espace de quelques secondes. Vidant ainsi son esprit il finit par percevoir un tintement. Il était très léger, presque inexistant mais caractéristique de la résonance de l’horloge du dieu Xelor. Aucun doute : le Dofus était proche.
Retournant à toute allure auprès du groupe, Bach suivi le tintement. Toute l’équipe se retrouva alors au cœur d’Incarnam, empruntant des chemins dangereux au-dessus du vide.

Il leur fallu un peu plus d’une heure pour atteindre une grotte dissimulé derrière un éboulement.
-Ces symboles ! Ce sont les même que dans le carnet ! S’écria Mortimer fou de joie.
Bach n’en croyait pas ses yeux. Des symboles divins ornaient les murs de la caverne et la sortie qui se trouvaient au bout. En parcourant les symboles, il écarquillait de plus en plus les yeux.
-Tu comprends ce qui est marqué ? Demanda Shyraphine.
-Il est question du Dofus Emeraude… des dieux… et d’Ergzal ?!
Tous les Guardian’s se retournent aussitôt vers lui.
-Sacrée histoire hein ! Lança alors une voix qui se trouvait à l’entrée de la grotte.
Tous les regards se tournèrent alors vers la personne qui venait de parler.
-Minuit et Kaory avait raison. Tu étais le mieux placé pour t’occuper de cette mission. La sacrieuse t’as envoyé ici et moi je n’ai eu qu’à te suivre.
Bach fronça les sourcils alors que son corps était parcouru d’éclairs bleus.
-Sylph !
-Ulgrude ! Répondit la femme avec un sourire carnassier qui dévoilait des dents taillées en pointe.
-Un démon n’a rien à faire dans un lieu sacré comme celui-ci ! Gronda le protecteur.
-N’en t’en fais pas pour moi, je vais juste vous dévorer avant de repartir avec le Dofus.
Bach se tourna alors vers les autres Guardian’s.
-Allez chercher le Dofus ! Je m’occupe d’elle !
Il paya cher ce moment d’inattention lorsqu’il senti une paire de griffe acérer lui transpercer le ventre sous les regards horrifié des membres de la guilde.
-Tu meurs ici, protecteur ! Ricana Sylph avec un regard dément.

Meneur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Sam 6 Juin - 12:36

Chapitre 18 : Séparations

Cela pris du temps mais Arcanes fini par tirer un coffret hors des décombres d’une maison. En l’ouvrant, il découvrit un carnet bleu marqué du symbole des Guardian’s.
-On devrait déguerpir maintenant ! S’écria-t-il avant de se retourner vers Lullae.
La cratte le fixait avec un petit sourire, son arc pointé vers le jeune homme.
-Evitons les histoires, donne-moi le carnet.
Arcanes restait immobile, il voulut rétorquer mais la situation était plutôt claire.
-Tu trahis les Guardian’s pour Bonta…
-Je suis une mercenaire, pourquoi ça choque tant que ça ! Râla la Cratte.
-Je vais pas te laisser…
Lullae décocha sa flèche qui percuta le steamer de plein fouet, l’assommant sur le coup.
Attrapant le carnet, la Cratte le rangea dans son sac. Avant de partir elle se tourna vers le Steamer.
-T’en fais pas, Bonta n’aura pas ce carnet.

-BAAAACH !
Shyraphine venait de pousser un cri avant de décocher une flèche sur leur ennemie. Le projectile magique la percuta sans le moindre effet.
-Vous ne pouvez… rien faire contre… un démon ! Grogna Bach qui essayait de repousser Sylph.
Il y eut un grondement et Auhrok abattit son épée chargée de toute sa colère sur la démone. Toute la grotte trembla mais le résultat fut le même que pour Shyraphine.
-Ne vous en faites pas, je vous dévorerais après lui !
Des éclairs bleutés se mirent alors à crépiter dans les airs. Les Guardian’s purent voir Bach reprendre sa forme originelle : le protecteur Ulgrude. D’un coup de poing d’une puissance inouïe et chargé d’éclair, il envoya Sylph à l’autre bout de la grotte.
-Trouvez le Dofus puis quittez Incarnam. Vous devez vite avertir les autres que la démone Minuit est derrière tout ça.
-On doit bien pouvoir vaincre cette chose ?! S’écria Shyraphine.
-Vous ne pouvez rien faire…
-Alors viens avec nous ! On la met KO, on prend le…
-C’est inutile. Coupa Ulgrude avec un sourire bienveillant qui laissa la Cratte muette. Mon chemin avec vous s’arrête ici. Je peux contenir la démone, mais avec cette blessure je ne serais plus d’aucune aide après. Vous avez une quête importante à accomplir, je suis heureux d’avoir pu vous aider jusqu’ici.
Shyprahine serra les dents et acquiesça. Elle fit alors signe aux autres Guardian’s et à Mortimer de la suivre pour aller chercher le Dofus.
Lorsqu’ils eurent passé la porte, Ulgrude fit exploser la roche au-dessus pour condamner le passage.
De son côté Sylph se relevait avec colère.
-Tu vas me le payer !
Ulgrude posa alors un regard menaçant sur la démone.
-N’oublie pas à qui tu parles !
Puis d’un coup, les deux adversaires s’élancèrent l’un sur l’autre de toutes leurs forces.

Il fallut plusieurs minutes à Shyraphine et son groupe pour arriver jusqu’au Dofus.
L’œuf de dragon se tenait dans un socle en pierre, attendant sagement sur un ilot flottant au-dessus du vide.
-Alors voici un Dofus ! S’écria Mortimer. C’est ça que veux la femme bizarre ? C’est donc ça que tous les aventuriers cherchent !
Shyraphine et lui s’approchèrent de l’œuf, fixant l’objet avec émerveillement et crainte. La cratte posa alors ses doigts sur le Dofus et ressentit un peu d’énergie en émaner.
-Ce truc contient des rép…
Il y eut un flash vert et l’instant d’après Shyraphine et le Dofus avaient tous deux disparu sans laisser de trace sous les regards tétanisés de Mortimer et des autres Guardian’s.

Meneur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Dim 13 Sep - 21:58

Chapitre 19 : La dernière reunion

Il ne restait qu’un immense tas de cendre en lieu et place de l’arène de Kanigroula.
Sortant des décombres, Zack, KatChat et la fillette frigostienne pouvaient voir Mary au centre de l’air de combat. Elle dégageait une aura effrayante alors que son pied reposait sur la tête de Kanigroula presque morte.
-On devrait… Commença KatChat sans terminer lorsqu’il vit le regard meurtrier de la Fecatte.
Il se tourna vers Zack, espérant que son compagnon ferait quelque chose.
Le Sacrieur se mit alors à avancer doucement vers Mary. Il savait pertinemment que dans l’état ou elle était, un geste trop brusque pouvait mener à une catastrophe.
-Mary…
La Fecatte ne sourcilla pas, elle ne lui adressa pas le moindre regard, continuant d’écraser sa proie.
-Tu as gagné, on a le carnet… On peut partir maintenant… on doit partir… les autres nous attendent.
Zack s’arrêta alors à quelques mètres.
-Si tu la tue, les Guardian’s se feront un nouvel ennemi. Nous en avons déjà assez.
La Fecatte ne l’écoutait toujours pas.
-MARY ! Gronda Zack soudainement.
La jeune femme tourna alors la tête vers lui.
-Les Kanigs ont leurs règles. Nous avons gagné. On peut s’arrêter là.
-Si on ne la tue pas, elle se vengera ! Finit par dire Mary.
-On a plus important à gérer ! Kaory nous attends avec le carnet ! J’ai besoin que tu te ressaisisses !
-On doit en finir avec nos ennemis ! S’écria Mary.
Elle leva le bras mais ce dernier fut stoppé par KatChat qui venait d’apparaitre devant elle.
-Desolé… Murmura l’Ecaflip.
Il lui assena alors un coup d’une violence inouïe, seul moyen pour calmer la colère de la fecatte qui s’écroula aussi en perdant connaissance.
KatChat la pris alors sur son épaule et retourne auprès de Zack.
-Qu’est-ce qu’on fait ?
-On la déposera dans une auberge. Elle est encore marquée par ce que Bonta lui a fait, elle ne peut pas réfléchir correctement.
Katchat acquiesça puis le groupe quitta les dents de pierres sans se retourner.

Il fallut une semaine au Guardian’s pour se réunir au point de rendez-vous.
Ils étaient moins nombreux autour de la table : Kaory, Izalith, Arcanes, Pioline, Maehny, Rigald, Bonkura, Zack, KatChat, la filette frigostienne, Kain, Yoril, Shae, Weirdodo et Auhrok se faisaient face les uns les autres.
Kaory, qui avait récupéré de ses blessures, s’occupait de faire le point :
-L’équipe de Maehny a récupéré le carnet de Brakmar en échange de tous les biens de la guilde, l’équipe de Zack a récupéré le carnet mais Mary a du être mise de côté, l’équipe de Kain a récupéré son carnet avec le peu de fond qu’il nous restait. L’équipe de Bach est complètement dissoute, seul Auhrok est revenu avec le carnet. Bach a disparu après son affrontement et Shyraphine a disparu avec un Dofus, quant à mon équipe, nous nous sommes fait voler le carnet par Lullae.
Selon les plans d’Ergzal, il nous faut encore un carnet et le Dofus Emeraude qui était sur Incarnam.
La Sacrieuse baissa la tête, l’air grave.
-Vous devez comprendre qu’il ne nous reste rien. Les Guardian’s sont au bord du gouffre. Tout ce que nous pouvons encore faire c’est nous battre jusqu’au bout pour que Bonta ne puisse pas utiliser notre relique afin de semer le chaos.
-Nos deux objectifs sont Shyraphine et Lullae, continua Maehny. Le Dofus et le carnet.
-On s’occupe du carnet, et de Lullae, lanca alors Zack avec fermeté.
Tout le monde tourna alors les yeux vers le Sacrieur qui était debout, accompagné de KatChat et d’Izalith.
-Tu sais ou la trouver ? Demanda Kaory.
Zack acquiesça.
-La ou je l’ai rencontré pour la première fois : à Astrub.
-Bien, alors pendant que vous irez chercher le dernier carnet, nous irons récupérer Shyraphine et le Dofus.
Tout le monde acquiesça. Les Guardian’s ne savaient pas encore que c’était la dernière fois que la plupart d’entre eux se voyaient. S’ils avaient su que le temps étaient aux adieux alors ils auraient peut-être attendu avant de partir, mais a l’heure actuelle, ils souhaitent tous en finir avec Bonta et protéger le monde des douze.

Meneur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Mer 14 Oct - 21:21

Chapitre 20 : La cité des mercenaires

L’équipe de Zack, Izalith et KatChat avait rejoint Astrub sans trop d’encombre. Les 3 hommes étaient habitué à voyager ensemble et formait un groupe assez solide pour venir à bout des groupes de bandits et autres joyeusetés qui tenteraient de leur barrer le passage.
Alors qu’ils franchissaient les portes, Izalith se tourna vers le sacrieur :
-Une idée d’où on peut commencer à chercher ?
-Encore faut-il qu’elle soit la…
-Je sais ce que je fais. Elle est ici. Le carnet n’y est pas forcement, mais en tout cas c’est certain qu’elle est ici.
-Et tu te base sur ? Demanda KatChat perplexe.
-Elle nous a trahit, elle sait qu’on va la chercher. Le moyen le plus simple d’en découdre c’est de se retrouver là où l’on s’est rencontré pour la première fois.
Izalith poussa un soupire :
-Je vais prendre des chambres à l’auberge au cas où l’on serait arrivé plus tôt qu’elle… si tu as raison…
-Je suis pas sûr que se séparer soit… commença KatChat mais Izalith était déjà loin.
L’ecaflip se tourna vers Zack et remarqua l’air très sérieux qu’abordait le sacrieur.
-Tu sais déjà ce que tu comptes faire ?
-Pas encore… Pour l’instant j’ai juste un mauvais pressentiment.
KatChat lui donna une tape dans le dos tout en rigolant.
-Tu as toujours un mauvais pressentiment ! Aller, allons à ce fameux lieu du premier rendez-vous !
Zack acquiesça en hochant la tête puis les deux compagnons se mirent en route.

Izalith réussi à avoir les dernières chambres disponibles. Ca n’avait pas été facile car la ville semblait être en pleine fête et des aventuriers du monde entier avaient fait des réservations.
Assit dans la taverne, il profitait d’un moment de repos après leur voyage afin de souffler.
Tandis qu’il sirotait une bière en pensant aux délicieux breuvages de pandala qui surpassaient en tout point cette immonde boisson, un homme s’installa alors en face de lui. Il lui pointa un paquet de carte sous le nez en arborant un grand sourire.
-Une partie l’ami ?
Izalith haussa un sourcil, dévisageant l’inconnu.
-Pas intéressé, lui répondit-il rapidement.
-C’est la fête mon gars ! Je croyais que les pandawas savaient s’amuser ! Répondit aussitôt l’homme.
Exaspéré Izalith leva les yeux vers le visage du type. C’était un feca avec un sourire aussi éclatant qu’énervant. Il lui agitait le paquet de carte sous le nez et cela devenait vraiment gonflant.
-Une partie, une seule…
-T’en fais pas l’ami, pas besoin de plus ! S’écria le feca en souriant.
Izalith tira alors une carte du paquet, elle n’était pas en très bon état mais on pouvait clairement voir l’image au centre de la carte.
Le pandawa écarquilla les yeux et se leva aussitôt, jetant la carte devant lui. Tandis qu’elle essayait de reculer le plus possible, il pouvait voir son portait sur la carte qui flottait dans les airs. Son visage était clairement dessiné et surplombé d’un symbole runique qu’il connaissait bien : la glyphe enflammée.
Une violente explosion retentie alors soufflant la taverne.

Au loin Zack et KatChat se tournent en direction du nuage de fumée qui s’élevait dans les airs.
-C’est quoi ça encore ? S’écria l’ecaflip. Zack, qu’est-ce qu’on fait ? Zack ?
Il se retourna vers son compagnon qui ne répondait pas et écarquilla les yeux : Zack bloqué par un sram qui se trouvait dans son dos tandis qu’une lame ressortait du ventre du sacrieur, l’ayant transpercé de part en part.
KatChat réagit aussitôt en se jetant vers Zack pour l’aider mais a peine eut il fait trois pas qu’il se retrouva à genou, incapable de bouger, comme écraser par une force invisible.
-Du calme mon mignon, ricana alors une eniripsa assise un peu plus loin.
-C’est quoi se délire ? Gronda KatChat qui luttait de toute ses forces pour se relever sans y arriver le moins du monde.
-Inutile de lutter mon chou, aucun homme ne peux me résister, répondit l’eniripsa en lui lançant un clin d’œil.
-Vous faites partie du groupe qui a attaquer les autres Guardians… lança Zack qui serrant les dents à cause de la douleur.
-T’es un malin toi. On vient pour massacrer ta guilde, laisse toi faire et j’essaierai de pas trop te tailler en pièce.
Zack voulu répondre mais il était incapable de bouger : la lame n’était pas que très tranchante, elle était aussi visiblement empoisonné et le paralysait complètement. Ce combat allait être rude.

Meneur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Dim 25 Oct - 22:59

Chapitre 21 : Affrontements

La situation s’annonçait très mauvaise pour les deux Guardian’s. Zack blessé et KatChat immobilisé contre deux adversaires qui semblaient plutôt coriace.
-Va falloir te relever… grimaça Zack à KatChat.
-J’essaye ! Gronda l’ecaflip.
-A l’ancienne ! S’écria alors Zack.
Il y eut un flash de lumière blanche alors que le corps de Zack se recouvrait du tatouage blanc : il activait son plus puissant châtiment. Le sram fut soufflé par l’énergie dégagé par le sacrieur tandis qu’un peu plus loin KatChat avait repris sa forme de Chacha. Cela lui avait redonné le contrôle de ses mouvements et d’un bond agile, il se posa sur la tête de son compagnon.
-Le pouvoir de l’eniripsa s’est estompé…
-On doit en finir avant que le poison ne me mette KO !
-Sous cette forme je ne vais pas pouvoir faire grand-chose !
-Trouve un moyen ! Chacun son combat !
Katchat acquiesça avant de bondir pour courir en direction de l’eniripsa. Zack pris une grand inspiration et fila droit sur le sram qui se relevait à peine.
Le choc entre les deux hommes fut violent, mais le sram avait réussi à se mettre en garde, stoppant Zack dans sa course alors qu’un nuage de poussière se souleva autour d’eux lors de l’impact.
-Pas mal… ce châtiment est intéressant ! Et si on fait ça ?
Le sram frappa le torse de Zack avec son index. Le sacrieur senti une douleur indescriptible l’envahir et son châtiment disparu instantanément.
Alors que la douleur se rependait dans tout son corps, il pouvait voir le sourire malsain de son ennemi. La seconde d’après une puissante déflagration soufflait Zack, l’envoyant s’écraser contre un bâtiment.
KatChat vit son allié se faire anéantir en l’espace de quelque seconde.
-Tu crois que tu as le temps de suivre ce qu’il se passe ailleurs ?
KatChat écarquilla les yeux alors que l’eniripsa se tenait devant lui.
-Ton étrange forme bloque mes pouvoirs… mais il semble évident que dans cet état tu ne peux rien faire…
Alors que des flammes allaient s’abattre sur lui, KatChat reprit sa forme d’ecaflip. Aussitôt il sentit son corps se raidir, utilisant toutes les forces dont il disposait, il bondit en arrière, le plus loin possible. Il lui fallut une distance assez incroyable pour échapper au rayon d’action de l’eniripsa, mais il était maintenant libre de ses mouvements sous sa forme normale. Au loin il pouvait voir son ennemie sourire, sure d’elle.
Du coin de l’œil il observait l’endroit où s’était écrasé Zack, mais son allié ne semblait pas s’être remit debout.
-Reste concentré ! S’écria alors une voix.
Katchat sursauta : devant lui venait d’apparaitre le sram. Par reflexe l’ecaflip lui assena aussitôt une droite qui le repoussa violement. Il accumula aussitôt de l’énergie dans sa paume avant de la relâcher sous la forme de deux griffes qui frappèrent de plein fouet le sram. Ce dernier explosa dans un nuage de fumée alors que KatChat pouvait sentir la présence de son ennemi dans son dos.
Tout fut extrêmement rapide : il cligna des yeux et soudain tout changea autour de lui : Il pouvait voir le sram au loin, recevant un violent coup de pied en plein visage de la part de Zack.
Le sram s’étala lourdement au sol tandis que Zack se remettait en garde.
Ravi de voir son compagnon de nouveau sur pied, KatChat se tourna vers l’eniripsa. Celle-ci lui fit un clin d’œil et le corps de l’ecaflip de figea, tout autour de lui devint noir.

Un peu plus loin Zack, essoufflé, observait le sram se relever.
-Tu crois vraiment que vous pouvez nous arrêter ? Ce qu’il se passe vous dépasse.
-Ça fait un moment qu’on entend ça ! J’ai pas de temps à perdre, j’ai un carnet a récupérer !
-T’entend ça, il veut le carnet, répondit le sram en rigolant.
Zack se tourna vers la personne à qui son ennemi s’était adressé. C’est là qu’il la vit, assise sur un toit, observant ce qu’il se passait : Lullae.
Le sacrieur serra les dents alors que son tatouage blanc refaisait surface sous le regard inquiet du sram.
-C’est pas normal ca… normalement…
Il y eut une explosion et Zack avait traversé toute la distance qui le séparait du sram. D’un coup de poing d’une puissance inouïe, il lui infligea une punition qui fut si violent que les os de sa cible émirent un bruit sinistre alors qu’il était projeté au loin.
Le regard noir, Zack se retourna vers Lullae, la fixant avec une haine sans pareil.
-Toi… gronda-t-il sans desserrer les dents. Rends nous le carnet !
-Je crois que tu as un plus gros problème… dit une voix en ricanant.
Zack se tourna vers l’eniripsa qui le fixait avec amusement. Devant elle se trouvait KatChat, immobile, le regard perdu dans le vide.
-J’ai pas le t… commença Zack.
-Tue le, coupa l’eniripsa à l’adresse de Katchat.
Il y eut un sifflement et l’ecaflip se trouvait devant Zack, lui assena un coup de poing en plein ventre, coupant le souffle au sacrieur. Il l’attrapa alors à la gorge, soulevant son compagnon au-dessus du sol.
La vue à moitié brouillée, Zack pouvait sentir la poigne de son compagnon. Il voyait au loin l’eniripsa amusée et Lullae qui ne bougeait pas.
Alors que l’air lui manquait, Zack cherchait désespérément une solution à cette situation qui lui échappait totalement.

Meneur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Lun 26 Oct - 23:49

Chapitre 22 : Izalith

Zack pouvait sentir sa gorge écrasée lentement par KatChat. Alors qu’il fixait son ami dans les yeux, il ne trouvait aucun signe de vie dans son regard, juste de la haine à l’état pure. C’était cela qui devait lui donner une force aussi colossale, aidée par la poison qui se rependait dans le corps du sacrieur.
-Va falloir que tu te réveilles…
La poigne de KatChat se resserra alors que le tatouage blanc de Zack s’estompait peu à peu.
-On a une mission… Kat…
L’ecaflip leva son poing, annonçant le coup final, il l’abattit soudainement mais il fut stopper net par un nouvel intervenant qui l'envoya s’écraser un peu plus loin.

Retombant au sol, Zack releva aussitôt les yeux vers son sauveur et découvrit Izalith. Ce dernier était gravement blessé et tenait encore miraculeusement debout.
-Tu as été attaqué ? Réussi à articuler Zack la gorge douloureuse.
-Un mariole sacrement gênant… On dirait que vous avez quelques soucis… Dit moi ce que je dois faire… ce sera ma dernière mission pour les Guardian’s… dit Izalith avec beaucoup de difficulté.
Zack senti son cœur se serrer, son ami était à bout de force. Son combat l’avait poussé jusque dans ses derniers retranchements et ce qui lui restait de vie s’estompait rapidement.
-L’eniripsa… elle a un pouvoir bizarre. Je vais faire revenir Katchat à la raison… Tu dois t’occuper de cette femme.
-Considère que c’est fait. Récupère le carnet et met fin à tout ça !
Zack acquiesça alors qu’Izalith se ruait vers l’eniripsa.

Le Pandawa arrivait avec toutes les forces qu’il lui restait sur l’eniripsa qui souriait, amusée par la situation.
-C’est chou, dit-elle avec un sourire de pitié complètement faux.
Elle claqua des doigts et Izalith fut brutalement écrasé contre le sol tout comme l’avait été Katchat.
-Vous ne comprendrez jamais… Les hommes sont si faciles à maitriser…
-Je vais… te… massacrer… Grogna Izalith qui essayait de se relever.
-J’ai bien peur que se cher Genjo t’ai amoché bien plus que tu ne le pense.
L’eniripsa se mit alors à s’approcher d’Izalith.
-Je te laisse le choix, mourir ou rejoindre mon armée de pantin. J’ai déjà un sacrée collection d’homme mais il est vrai que je manque de pandawa.
Izalith poussa un grondement alors qu’il décollait un genou du sol pour se relever.
-Tu crois faire quoi la ?! S’écria l’eniripsa secouée.
Elle tendit ses mains vers le pandawa qui s’écrasa de nouveau.
-Personne ne résiste à Malayin !
Le sol se mit alors à craquer sous les pieds du pandawa tandis qu’il se relevait, brulant tout ce qui lui restait d’énergie vitale.
-J’ai fait une promesse… On doit en finir avec ces carnets… cet héritage…
-Reste au sol maudit monstre ! Hurla Malayin.
Izalith fut de nouveau brutalement plaquer par terre tandis que l’eniripsa éclatait de rire.
-Vous êtes tous pareil les hommes ! Incapable de résister lorsque vous voyez des femmes ! Vous n’arriverez jamais à me…
Malayin se tue d’un coup sec lorsque les mains d’Izalith encerclèrent sa gorge.
-C’est… impo… ssible… balbutia-t-elle en s’étouffant.
C’est alors qu’elle pâlit d’effroi en voyant le visage de son adversaire : il fermait les yeux desquelles coulaient abondement du sang.
-On dirait que ta "beauté" a ses limites si on ne la voit pas ! Gronda Izalith qui donnait tout ce qu’il pouvait.
Malayin se tourna alors vers Lullae, l’implorant du regard.
-AIDE…. MOI…
La cratte lui lança un regard en coin plein de dégout.
-GARCE ! Grondât L’eniripsa qui manquait d’air.
Elle pointa alors ses mains vers le pandawa et déclencha une série d’explosion issue de mots blessants. Elle en envoya un nombre incroyable qui résonnèrent dans tout le quartier.
Le silence finit par revenir au bout de très longue secondes. Malayin regardait terrorisée le visage d’Izalith lorsque soudain elle écarquilla les yeux : la pression des mains du pandawa s’était arrêtée. D’un geste violent elle le repoussa en arrière, le laissant s’effondrer au sol, inerte.
-HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA ! Hurla-t-elle de rire.
Elle se mit alors à ruer de coup de pied le corps du pandawa mort.
-Tu pensais me battre ? Te crever les yeux n’a pas suffi ! Une épave comme toi ne pouvait rien ! Déchet ! Vous êtes tous des déch…
Malayin s’arrêta et fronça les sourcils. Elle posa une main sur son ventre et le tata lentement. Elle pouvait sentir quelque chose de poisseux et une autre chose métallique. Elle se retourna alors lentement.
-Comment… Oses-tu…
Son regard plein de colère se planta sur Lullae qui avait enfin bougé. La cratte baissa son arc, soufflant une mèche en arrière, soutenant le regard de Malayin.
-Traitresse…
-C’est le mot à la mode en ce moment, répondit la cratte aussitôt.
-A quoi tu penses en faisant ca… Qu’ils vont t’accepter de nouveau ? C’est le sacrifice de ce pandawa qui te touche ? Ne me fais pas rire !
-J’ai fait mes choix. On va bientôt voir leurs conséquences. Sauf toi.
Lullae décocha une autre flèche qui souffla Malayin loin du corps d’Izalith. Avant même que l’eniripsa ne touche le sol, la flèche dans son ventre explosa et mis fin à son existence.
Descendant du toi, Lullae s’approcha du corps d’Izalith. Elle poussa un soupir avant de continuer sur chemin en direction de l’endroit ou Zack et Katchat s’affrontaient.

Meneur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Mar 27 Oct - 0:38

Chapitre 23 : A l'aube du duel

Zack et Katchat s’affrontaient dans un combat intense ou aucun des deux ne prenaient le dessus sur l’autre.
L’ecaflip était gonflé à bloc à cause des sorts de l’eniripsa qui ne s’estompaient pas même après sa mort. De son côté le sacrieur puisait dans son châtiment le plus puissant.
La ville d’Astrub était devenu le théâtre d’un combat titanesque entre deux des plus puissants Guardian’s.
Chacun des coups échangés était plus puissant que les précédents, l’un boosté par la rage et l’autre par son châtiment.
Alors qu’un énième coup repoussait les deux adversaires l’un de l’autre, Zack esquissa un sourire.
-Normalement gonflé à bloc comme tu es, ça fait longtemps que tu aurais dû me défoncer. J’en déduis qu’il doit peut être rester un peu de ce débile de Katchat a l’intérieur de cette masse de nerfs.
Zack n’eut pour réponse qu’un nouveau coup qu’il du bloquer, l’obligeant à un poser un genou au sol.
Il était évident qu’il ne tiendrait pas très longtemps et si son châtiment venait à rompre, il aurait grillé le nombre d’utilisation conseillé par jour par Kaory.
Zack leva les yeux vers l’ecaflip et les écarquilla soudainement. Il pouvait clairement voir une larme couler le long de la joue de son ami malgré l’état de rage dans lequel il était.
-Alors toi aussi tu l’as senti. Izalith n’est plus… Guardian’s se dirige vers sa fin…
Zack esquissa un large sourire sincère à l’adresse de son compagnon.
-Je vais devoir te mettre KO, j’espère que tu réussiras à te relever car je vais vraiment avoir besoin de toi pour la suite. A Bientôt mon ami.
Zack se releva brusquement et repoussa KatChat en arrière. Son tatouage se rependit d’un coup sur tout son corps, recouvrant sa peau d’une voile blanc.
Le sacrieur prit de l’élan avec son bras puis frappa l’ecalip avec sa paume. Ce fut un assaut d’une violence inouïe dont l’impact brisa le mur du son dans une explosion qui souffla l’ecalip et tout ce qui se trouvait au même niveau que lui.
Le sol trembla durant quelques secondes avant que tout ne se calme. 
Zack prit une grande inspiration alors que son tatouage reprenait sa forme et sa couleur normale.
La ville était redevenu silencieuse… Plus de combat, plus d’impact, plus aucun bruit… Le sacrieur pouvait sentir les énergies autour de lui, celle encore présentent comme KatChat qui semblait inconscient, elle celles qui avaient disparue comme Izalith. Le sacrieur baissa la tête alors que de nombreuses images des aventures qu’il avait eues avec son compagnon pandawa lui revenaient en tête. Ils avaient suivi le même entrainement, combattu des ennemis surpuissant, traverser le monde pour sauver la guilde…
-On a bien grandit depuis… Soupira Zack en levant les yeux vers le ciel.

Le corps couvert de blessure, il épousseta ses épaules avant de remettre en place les quelques vêtements qui lui restaient et qui n’étaient pas en lambeaux.
Il se mit alors en marche. A chacun de ses pas, il pensait à la guilde, aux membres, à leurs aventures, aux bons moments autour de la table de la guilde lors des fêtes de nowel, aux moments plus difficile comme lorsqu’ils avaient tous été séparer. Il voyait les visages des autres, un moment souriant, puis l’instant d'apres en pleine détresse.
Soudainement son cœur se serra, il fronça les sourcils alors que son sang se mit à bouillir, ses tempes tambourinant à tout rompre. Levant les yeux, il planta son regard dans celui de la cratte qui se tenait en face de lui, quelques mètres plus loin.
Lullae le fixait avec un aplomb inébranlable tandis que l’air autour d’eux se chargeait d’électricité.
Tenant fermement son arc, sa concentration était à son paroxysme alors qu’elle jaugeait celui qui se trouvait aujourd’hui en face d’elle, celui qui allait être le pire ennemi qu’elle aurait à combattre dans toute sa vie.

Meneur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Mar 17 Nov - 20:33

Chapitre 24 : Hélioboros

Un bruit assourdissant emplissait l’air… Tout s’était passé extrêmement rapidement même si pour elle cela avait semblé durer une éternité.
Lorsque tout redevint calme, Shyraphine se retrouva brutalement collée au sol. Levant les yeux, elle dû mettre sa main devant son visage à cause de la forte lumière qui émanait du ciel. Recouvrant ses esprits, elle se releva avec difficulté mais une fois debout et après que ses yeux se soit habitués, elle put observer un spectacle grandiose : elle se trouvait sur un morceau de roche qui flottait dans les airs au milieu d’un ciel doré. Le sol sur lequel elle se tenait semblait être un morceau de temple et au loin elle pouvait apercevoir d’autres bouts similaires.
S’approchant du bord, elle jeta un coup d’œil en contrebas mais elle ne trouva rien d’autre que des morceaux de roches flottant… aucune trace du monde des douze.
Se retournant soudain, elle vit le Dofus Emeraude qui se trouvait au sol. L’œuf dégageait une faible énergie visible à l’œil nu autour de lui.
La cratte s’approcha lentement, se baissant pour poser un genou au sol et contempler l’objet.
-Un œuf d’une grande puissance, dit alors une voix derrière elle.
Se retournant, Shyraphine écarquilla les yeux de stupeur.
Bouche bée elle observait son interlocuteur qui l’obligeait à lever la tête. D’un blanc éclatant, il se trouvait devant elle, se dressant de toute son imposante carrure : Un dragon.
-Un… Dra… DRAGON ?!
Le dragon esquissa ce qui semblait être un sourire amical. Shyraphine tomba au sol, toujours abasourdie.
-Un dragon ?! Répéta-t-elle.
-Je me nomme Hélioboros. Ravi de rencontrer l’une des disciples d’Ergzal.
-Vous…vous connaissez le fondateur de la guilde ?
-Cela me remémore de vieux souvenirs… Mais nous n’avons que peu de temps…
-Peu de temps ? Pour ?
-Le Monde des douze, que j’ai créé jadis avec mes frères dragons est en danger. Le pacte avec les Guardian’s arrive à son terme… Les nordes l’on vu… Ce n’est pas maintenant que la toile du temps peut être changée…
Shyraphine se frotta la tête en fronçant les sourcils.
-Mais de quoi vous parlez ?!
-Je ne peux tout expliquer maintenant… Le combat qui changera le monde doit se jouer beaucoup plus tôt…
-Mais ! C’est fini oui les énigmes ?! S’écria Shyraphine qui commença à engueuler le dragon.
-Les carnets contiennent les instructions… La relique est la clé… Le dofus est la source du pouvoir. Ramasse le jeune cratte.
Shyraphine voulu rétorquer mais elle sentit qu’elle devait le faire. Elle se releva puis se tourna vers l’œuf de dragon et le ramassa sans se poser de question, sure d’elle.
Le Dofus se mit alors à briller, il se changea en énergie, une énergie colossale qui se fondit dans le corps de Shyraphine sous le regard étonné de cette dernière. Quelques secondes plus tard le Dofus Emeraude avait disparu.
-Tu es désormais la source du pouvoir. Tu devras donner les réponses aux Guardian’s…
-Les réponses ? Demanda Shyraphine en se tourna vers Hélioboros.
Le dragon acquiesça puis pointa une griffe vers la cratte. Un rayon de lumière en jaillit et frappa Shyraphine de plein fouet. Les yeux de la jeune femme devinrent blancs et devant son regard passèrent une multitude de symboles draconiques.
Hélioboros stoppa le rayon et la cratte retomba lentement au sol, en douceur.
-Bon courage à vous Guardian’s… Dit-il d’une voix triste.
L’instant d’après Shyraphine avait disparue.

Assise au bord d’une falaise, Kaory observait l’horizon. Son visage était impassible mais dans ses yeux on pouvait déceler une certaine nostalgie.
-Ca y est, dit alors Maehny en rangeant une étrange pierre dans son sac.
-Hélioboros est entrée en action… Alors c’est l’heure ! s’écria la sacrieuse.
-De combien de temps dispose-t-on ?
-Moins d’une demi-journée.
-C’est court…
-C’est amplement suffisant ! Apres tout la mission est assez simple ! S’écria Mary.
Kaory se tourna vers la fecatte remise de ses émotions et lui adressa un sourire amusé.
-Si Kain a pu remplir sa part du job alors ça devrait aller… Mais ce vieil alcoolo est parfois…
-Parfois ?! Gronda une voix dans la guildalogemme à la ceinture de Maehny.
-On n’a pas le temps pour ça vieux pochtron !
-Il faut emmener les gosses à Frigost. Normalement Shyraphine devrait s’y trouver. Une fois la bas le destin du monde des douze dépend d’eux, coupa Kaory d’une voix forte et déterminée.
-Et si la cratte n’est pas là-bas ? Et si Zack ne récupère pas le carnet ?
-Alors Ergzal aura eu tort et la suite des évènements risque d’être dramatique.
-Sauf que s’il avait raison… alors ça veut dire que… Commença Maehny avec tout le sérieux qui la caractérisait.
-J’affronterai Minuit. Cette garce ne touchera pas à mon protégé, ni a aucun Guardian’s !
-Ca aussi Ergzal l’a dit… Le problème c’est la suite…
Kaory ne répondit pas, elle restait fièrement debout face à la cité d’Astrub qui se trouvait en contrebas.
-Vous devrez-vous occuper de la suite. Vous devrez convaincre Zack de mener à bien notre mission.
Kain, Maehny et Mary serrèrent les dents, ils savaient très bien ce que Kaory allait dire.
-Vous devrez le convaincre de ne pas chercher à me venger une fois que Minuit m’aura tué.

Meneur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Ven 20 Nov - 1:11

Chapitre 25 : La menace

Bonta avait été violement secouée, plusieurs bâtiments étaient en ruine. Au milieu des débris, des flammes et des habitants qui fuyait en courant, avançait lentement une femme à la longue chevelure violacé. Son regard était empli de haine alors qu’à chacun de ses pas, sa colère prenait la forme de petits éclairs crépitants autour d’elle.
Fauchant d’un geste de la main un garde Bontarien qui se jeta sur elle, la femme poussa un grondement alors qu’elle brisa net le crane du guerrier sans le moindre effort.
Elle ne s’arrêta de marcher que lorsqu’elle arriva devant une énorme demeure en flamme devant laquelle se trouvait un sacrieur en piteux état, couvert de blessure.
-Ils l’ont ? Gronda la femme.
-Ce traitre de Olmoton était avec les Guardian’s…
La femme agrippa violement l’homme pour le tourner vers elle avant de l’attraper à la gorge.
-WADE ! ONT-ILS LA RELIQUE ?! Gronda-t-elle si fort que le sol en tremblât.
Le sacrieur se mit à rire malgré sa gorge écrasée.
-Tout est fini… Sans cette relique nous avons perdu… notre plan est…
-Je me moque de ton plan misérable sacrieur ! Ou sont les Guardian’s ?!
-Que compte tu fais… Minuit… C’est terminé…On a perdu, tu as perdu…
La main de Minuit se referma brutalement, broyant la gorge de Wade et le tuant sur le coup. La démone jeta alors violement son corps au sol.
-Perdre ? Mon maitre m’a demandé de vous assister mais je me moque de votre ridicule plan ! Vous les douziens vous ne pensez qu’a votre ridicule monde… Si vous saviez tout ce qu’il y a de plus hors de vos ridicules frontières !
Faisant volteface, Minuit posa son regard cruel sur la troupe que se trouvait devant elle. Ils étaient 5, tous aussi menaçant les uns que les autres. C’était tout ce qu’il restait de la troupe de Minuit.
-Le monde des douze va tomber dans quelques heures : La clepsydre Frigostienne va bientôt rompre et figer le monde à tout jamais. Le seul moyen de s’en protéger se trouve dans un ridicule coffret que les Guardian’s garde depuis des décennies : leur relique !
Les autres ont lamentablement échoué dans leur mission, mais si vous venez avec moi et vous m’aidez à en finir, je vous donnerai la relique. En tant que démone je m’en moque éperdument et j’ai un objectif bien plus important.
Allez-vous me suivre dans cette ultime bataille avant l’apocalypse du monde des Douze ?

Les guerriers attroupés devant Minuit esquissèrent tous un sourire malsain en guise d’approbation.

Alors que le groupe de minuit quittait la ville, très loin de là, un sram terminait son voyage en levant les yeux vers un énorme édifice : une tour balayée par un blizzard glacial, la tour du Comte Harebourg.
Une tempête chaotique secouait l’ile entière comme jamais, s’en était effrayant…
S’approchant de l’énorme porte du bâtiment qui permettait de se mettre à l’abri, le sram déposa un corps inerte contre le mur. Observant le visage de ce dernier, il frémit à la vue des yeux blancs et vide de la cratte.
-Le monde est vraiment en train de se détraquer… J’espère qu’ils vont se dépêcher, j’ai pas envie de m’éterniser ici…
Levant les yeux vers le sommet de la tour, il se mit à trembler non pas de froid, mais de peur.
-C’est la dedans que se trouve cette foutue machine infernale ! Cette clepsydre qui est en train de détraquer le monde… Dire que tout cela est dû à l’affrontement d’Ergzal et d’Harebourg…

Meneur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Sam 2 Avr - 1:10

[Je poste les derniers chapitres que j'ai fais y'a un petit moment maintenant]

Chapitre 26 : Confrontation - Partie 1

La tension était presque palpable… On n’entendait plus un bruit dans le village s’Astrub. Villageois, miliciens, aventuriers de passage… tous restaient à l’abri.
Au milieu de ce qui était désormais un champ de bataille, se trouvaient Lullae et Zack, face à face.
-On n’est pas obligé d’en arriver là, lança Lullae sans la moindre émotion dans sa voix.
La cratte était sure d’elle, elle n’avait pas dit ça par compassion, cela sonnait plutôt comme un avertissement.
Zack fit craquer sa nuque, il se moquait des explications de la jeune femme et se mit alors en posture de combat.
Lullae poussa un soupire :
-Je t’assure qu’il y a une explication… laisse-moi juste…
Zack projeta soudainement un filet de sang par sa main pour attirer Lullae, mais la cratte esquiva aussitôt en bondissant en arrière. Une fois au sol, elle voulut faire un pas mais se retrouva figée.
Sentant une goutte de sueur coulé le long de sa tempe, elle se rendit compte que même si elle avait esquivé l’attaque : s’était l’aura dégagé par son ennemi qui la clouait sur place.
Zack ne perdit pas de temps et faute d’avoir attiré son adversaire, il bondit à toute vitesse dans sa direction, déployant son châtiment agile qui teinta son tatouage de vert.
-Je dois le maintenir à distance ! Se dit la cratte en fronçant les sourcils.
Lullae décocha une flèche à une vitesse ahurissante : le projectile fila droit sur Zack avant d’exploser dans les airs, dégageant une onde de choc qui envoya le sacrieur percuter un bâtiment au loin.
A moitié sonné, Zack secoua la tête avant de se relever. Alors qu’il se redressait, il se rendit compte qu’il n’avait pas affronté Lullae depuis un moment et aux dernières nouvelles la cratte était sacrement balèze, il semblait qu’elle l’était encore plus…
Il posa alors les yeux sur son ennemie au loin : elle n’avait pas bougé, attendant de voir la réaction du sacrieur.
-Ça risque d’être compliquer de l’approcher… grogna le jeune homme.
Zack leva alors le pied dans les airs avant de frapper violement le sol, dégageant un gigantesque nuage de poussière.
La réponse de Lullae fut immédiate : une flèche de dispersion qui chassa la fumée aussitôt.
-Qu’est-ce que ?! S’écria-t-elle en écarquillant les yeux.
Zack en avait profité pour disparaitre et cela ne présageait rien de bon. Regardant rapidement autour d’elle, Lullae tenta d’apercevoir son adversaire, sans succès.
C’est alors qu’elle sentit un frémissement dans les airs, elle décocha aussitôt une flèche qui explosa pour former un amas de glace. Reculant aussitôt, elle s’éloigna de la glace qui venait d’emprisonner le bras gauche de Zack, le stoppant net dans sa course fulgurante.
-Tu ne sais pas ce que contiennent les carnets ! C’est trop dangereux !
Accumulant de l’énergie dans son bras, Zack pulvérisant le bloc de glace et se libera.
-Tu dois me croire !
-Tu n’es qu’une traitresse, je n’ai pas que ça à faire que de t’écouter !
Un nouveau jet de sang fila en direction de Lullae, il fut percuter aussitôt par une flèche et se disloqua dans les airs.
-Ca suffit avec ça hein ! Traitresse par ci, traitresse par la ! Va falloir se réveiller ! Tu te bas pour récupérer un carnet sans même savoir pourquoi !
-Pour détruire la relique de la guilde ! Pour empêcher les gens mal intentionnés de faire n’importe quoi avec !
-RAAH ! Mais justement, écoute m…
Profitant de l’énervement de Lullae, Zack avait foncé droit sur elle, il lui agrippa le bras et lui colla un coup de poing d’une force inouïe décuplée par son châtiment forcé.
Lullae en eut le souffle coupé, elle sentit du sang monter jusqu’à sa bouche et alors qu’elle pensait perdre connaissance, elle serra les dents, pris de l’élan et assena un coup de tête à Zack d’une force si puissante que le sol en dessous du sacrieur s’enfonça en se brisant sur plusieurs centimètres. Le jeune homme fut repoussé en arrière, complètement sonné.
-Ce n’est pas la relique le problème… Grogna Lullae, une main posée sur le ventre.
Zack se ressaisit et alors qu’il se remettait en garde, il planta son regard dans celui de la cratte. L’espace d’un instant les yeux bleus de Lullae frémirent en voyant le regard assassin du sacrieur tandis que des éclairs blancs crépitaient autour de lui.
-Je n’ai absolument aucune confiance en toi, alors ne gaspille pas ton énergie à m’expliquer quoi que ce soit. Je vais récupérer se carnet même si je dois te tuer !

Meneur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Sam 2 Avr - 1:21

Chapitre 27 : Confrontation - Partie 2

Allongé dans l’herbe, Zack regardait les étoiles, profitant du ciel dégagé au-dessus de Sufokia par cette douce nuit. Alors qu’il observait les constellations, il pensait aux merydes, aux dieux et aux protecteurs qui veillaient sur eux.
-Toujours à sortir en cachette… dit une voix faussement réprobatrice.
Se relevant, Zack vit alors Kaory assise derrière lui, le regardant en souriant.
-Tu sais que les enfants n’ont pas le droit de sortir comme ça la nuit, lui dit-elle d’un air taquin.
Zack, alors âgé d’une dizaine d’année pris un air désolé.
-Je voulais réfléchir… au calme…
La sacrieuse s’assit alors à côté de son élève et tous les deux levèrent les yeux au ciel.
-Quelque chose te tracasse ? Demanda Kaory d’une voix douce.
-Je les ai encore vus en dormant… cette forte lumière blanche et cette femme avec sa boule en verre…
Kaory fronça les sourcils, elle baissa les yeux vers son disciple qui continuait de fixer le ciel.
-Et qu’est-ce qu’elle t’a dit cette fois ?
Zack pris son temps avant de répondre.
-Qu’on attendait quelque chose de moi… Que les pouvoirs que j’allais obtenir avait un but et que le moment venu je devrais les utiliser correctement…
Kaory eut l’air soulagée.
-C’est la journée de demain que te tracasse voilà tout. Mais tu t’es entrainé pour ça.
-Mais… si je n’étais pas prêt… ou pas fait pour ça… Je dois apprendre ce châtiment mais il est si puissant et… dangereux… Répondit Zack en baissant les yeux vers le sol.
Kaory posa alors sa main sur la tête de son disciple.
-Nous sommes des sacrieurs ! Ce châtiment est la plus puissante de nos techniques ! Rare sont ceux qui sont capable de la maitriser ! Je la tiens de mon mentor et demain je terminerai ton enseignement ! Avec cette technique tu pourras protéger tous les gens auquel tu tiens.
Zack se leva soudainement et se mit face à Kaory. Il semblait nerveux et avait l’air de vouloir s’enfuir.
-Et si je n’y arrive pas ?!
Kaory éclata alors de rire, un rire sonore qui emplit les airs. Elle fixa alors Zack dans les yeux :
-Je t’ai choisi comme disciple car j’ai vu en toi un grand potentiel. Tu réussiras, pas parce que je suis un mentor de talent, mais parce que tu veux protéger les gens auxquels tu tiens et que cette technique existe exactement pour ça. Elle est faite pour les sacrieurs comme toi et moi.
Depuis des années je m’en sers pour protéger la guilde et je me suis hissé grâce à cela dans les 10 meilleurs combattants du monde des douze.

Kaory lança alors à Zack un sourire plein de tendresse tandis qu’elle plissait les yeux :
-Tu feras encore mieux que moi j’en suis sure.
Zack resta sans voix devant son mentor, la personne qu’il idolâtrait plus que tout au monde.
-D’accord ! Je ferais de mon mieux ! Je maitriserai le châtiment interieur !!! S’écria Zack qui avait enfin retrouvé le sourire.
-Tu deviendras un grand sacrieur !
Le sourire de Kaory disparu alors qu’elle fixait son disciple.
-Mais souviens toi bien d’une chose : jamais ! JAMAIS tu ne dois l’utiliser plus de trois fois par jour !

« Jamais plus de trois fois par jour »

Ces mots résonnaient dans la tête de Zack. C’était un avertissement, une menace, une limite à ne pas franchir. Une limite devant laquelle il s’était arrêté toute sa vie…

Jusqu’à aujourd’hui…

Alors qu’il fixait Lullae, le sacrieur pouvait sentir la colère envahir tout son corps, elle se rependait comme un poison qui brulait chaque nerf de sa peau.
Le sol se mit à trembler tandis que le châtiment du sacrieur changeait de couleur.
-Zack arrête ! S’écria Lullae prise de panique.
-Je vais récupérer se carnet !! Gronda le sacrieur hors de lui.
-Ne fais pas ça ! Écoute-moi ! Ce n’est pas ce que tu crois !! Enchaina aussitôt Lullae.
Zack ne l’écoutait plus, il avait activité son châtiment intérieur,  mais en brisant la limite d’utilisation il n’avait pas la moindre idée de la catastrophe qu’il était en train de créer. Aveuglé par la colère il n’avait pas vu que son tatouage n’avait cette fois pas pris la couleur blanche et pure habituelle : il était d’un noir corbeau.
-ZACK !
La voix de Lullae se perdit dans un écho très loin d’atteindre Zack qui se rua sur elle avec une force et une vitesse jamais atteinte jusque-là. La cratte ne dû sa survit qu’a un mouvement de pur instinct qui lui fit décocher une flèche de ralentissement lui permettant d’esquiver le coup de poing qui l’aurait mortellement fauché.
Mais alors qu’elle se redressait, elle senti un choc sourd suivi d’une douleur monstrueuse et d’un craquement désagréable : elle avait reçu un second coup de poing en pleine poitrine, lui brisant visiblement quelques cotes au passage avant qu’elle ne soit violement projeter en arrière sur plusieurs mètres avant de percuter de plein fouet un bâtiment.
Encastrée dans les briques, la vue trouble, elle pouvait néanmoins voir Zack s’approcher lentement, entouré d’éclairs noirs.
L’esprit de la cratte se figea alors qu’elle ne pensait qu’a une chose :
-Je vais mourir ici ?!

Meneur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Sam 2 Avr - 1:32

Chapitre 28 : Confrontation - Partie 3

La douleur était inimaginable…
Qu’est-ce qu’elle faisait la… Pourquoi devait-elle subir cela ? Apres tout elle n’avait rien demandé ! Elle voulait rendre service, juste aider ! C’était ça sa récompense en échange ? Pourquoi risquer ca vie pour ça ? Pour un carnet…
Tandis qu’elle voyait Zack approcher, Lullae sorti le carnet de sa poche. Elle observait cette minuscule chose derrière ses yeux brouillés par la douleur.
Apres tout elle pouvait lui donner cette saleté puis s’enfuir. Elle pouvait partir et ne pas avoir à subir tout cela…
Levant les yeux au ciel, Lullae poussa un profond soupire… avant de ranger le carnet dans sa poche.
Elle avait mal, plus que jamais, mais elle n’allait pas abandonner, c’était hors de question. Elle n’allait pas fuir, quoi qu’il en coute.
Elle se releva, puisant dans toutes les forces qui lui restaient tout en fixant le sacrieur et son énergie monstrueuse et terrifiante. Mais maintenant elle n’avait pas peur. Elle pouvait sentir la puissance de Zack mais ça ne l’effrayait plus.
-T’es assez chiant… Déjà quand Kaory m’a envoyé te chercher, t’étais pas facile à gérer… On dirait que t’a brisé la limite dont elle m’a parlé… Je vais devoir passer à la vitesse supérieure si je veux te ramener à la raison…
Lullae fit alors apparaitre un arc dans sa main, il était splendide et luisait comme aucun autre arc.
-On m’a dit que tu as déjà vu l’arc honte de Shyraphine en action… tu vas voir le niveau du dessus avec mon arc nécrotique.
Lullae décocha une flèche avec une vitesse incroyable. Il y eut un sifflement strident tandis que le projectile filait droit sur Zack.

Le sacrieur poussa un grondement et alors qu’il accumulait de l’énergie dans sa main, il frappa la flèche de plein fouet. L’impact qui en résultat fut très faible, tellement que Zack observa sa main indemne avec incompréhension. Il se remit alors en route lorsqu’il comprit qu’il n’avait pas la moindre blessure.
-Désolé mais ça ne va pas être aussi simple… Lança la cratte avec un sourire un coin.
Du sang jaillit alors du bras du sacrieur, une sacrée quantité de sang alors qu’il n’avait pas la moindre blessure.
Alors que Zack observait Lullae qui souriait, il comprit l’avertissement.
Les deux adversaires avaient désormais bien conscience de la puissance de l’autre et c’est ainsi que le combat s’engagea de nouveau.

Fonçant droit sur Lullae, Zack repoussait les flèches qui le blessaient sans laisser la moindre trace, il réduisait la distance entre eux de plus en plus lorsque Lullae décocha une flèche explosive que Zack reçut de plein fouet, soulevant une colonne de feu dans les airs.
Essuyant son front couvert de sueur après tous ces efforts, la cratte ne quittait pas les flammes des yeux.
-Reprends tes esprits ! Si tu te posais 5 minutes pour m’écouter !
Zack sorti soudain des flammes en marchant, le corps couvert de sang. Lullae fronça aussitôt les sourcils : elle avait épuisé pas mal de son énergie et le coup de Zack la faisait toujours atrocement souffrir.
De son côté Zack ne sentait presque plus rien, il avait encaissé tellement de ses flèches étranges et avec son châtiment qui lui brouillait l’esprit, il était à sa limite.
Lullae brandit alors son arc vers lui.
-Tu dois m’écouter… je vais tout t’expliquer… Je ne veux pas me battre avec toi…
Brusquement la cratte fit disparaitre son arc et leva les mains en signe d’apaisement.
-Zack, il faut que tu sache…
Il y eut une explosion et l’instant d’après Zack se trouvait devant Lullae. Il l’agrippa violement par la gorge, manquant de lui briser la nuque. La cratte, exécuta une rapidement mouvement pour lui assener un coup de pied en plein visage, le faisant la lâcher. Elle retomba lourdement au sol, épuisée… serrant les dents, à bout de nerf devant la pression gigantesque exercé par l’énergie dégagée par Zack.
-Zack…
Se relevant elle fit face au sacrieur qui était toujours entouré par les éclairs de son châtiment détraqué.
-Les carnets, il explique tout sur la relique… ce n’est pas ce que vous croyez…
Zack n’écoutait pas, il bondit sur Lullae et enserra sa gorge, la plaquant au sol alors que les éclairs du châtiment lui brulant la peau lorsqu’ils crépitaient.
-Vous ne devez… pas l’utiliser…
-ON NE COMPTAIT PAS L’UTILISER! Grondât Zack.
-Vous ne connaissez… pas… sa réelle utilité… si vous lisez tous… les carnets… vous saurez et… vous vous en servirez…
Zack brandit son poing ou s’accumulait une quantité titanesque d’énergie.
-A ce moment… vous l’utiliserez et vous détruirez tout…
Le sacrieur abaissa brutalement son poing en direction du visage de la cratte.
-TU PERDRAS TOUT CEUX QUE TU AIMES !
Zack se stoppa net, il y eut un grondement et d’un coup le châtiment du sacrieur se désagrégea pour reprendre sa couleur normal alors que le poing du sacrieur était à quelques centimètres du visage de Lullae.
Reprenant ses esprits il pouvait maintenant voir les yeux de la cratte, ils étaient emplit de terreur mais aussi d’une profonde sincérité.
Relâchant Lullae, Zack recula comme soudainement paniqué.
-Qu’est-ce que ça veut dire. ? Explique-toi !
Lullae poussa un profond soupire alors qu’elle se massait la gorge.
Elle se releva lentement, le corps endoloris par toutes ses blessures. Malgré tout elle esquissa un petit sourire de soulagement.
-Enfin redevenu toi-même ! C’est pas trop tôt ! Dit-elle en souriant.
-Explique-toi Lullae ! S’écria Zack épuisé.
-La relique, c’est une clef, elle sert a entrée dans une tour sur Frigost. Mais vous ne devez surtout pas…
Il y eut un bruit mou. Lullae haussa les sourcils et en même temps que Zack, elle regarde son ventre d’où se mit à couler du sang d’une plaie béante.
-Zack ? Demanda-t-elle l’air perdu alors qu’elle tombait en avant.
Le sacrieur la rattrapa aussitôt dans ses bras.
-Lullae ?! C’était quoi ça ?!
-Cette traitresse parle beaucoup trop, il fallait la faire taire.
Zack leva les yeux vers la femme qui se trouvait un peu plus loin derrière Lullae. Il écarquilla alors les yeux : il connaissait cette femme. Il avait déjà vu Kaory se battre contre elle plusieurs fois.
Tandis qu’il tenait Lullae dans ses bras Zack senti la colère monter en lui alors qu’il fixait la femme avant de pousser un hurlement :
-MINUIT !!!

Dernière édition par Zack le Sam 2 Avr - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Sam 2 Avr - 1:50

Chapitre 29 : Adieux

Alors qu’il tenait le corps inerte de Lullae dans ses bras, Zack fusillait Minuit du regard, ce qui faisait doucement rire la démone.
-Voyons, tu voulais la tuer il y a encore quelques minutes pour un carnet… Tu comptes la pleurer maintenant ?
Zack baissa les yeux vers la cratte et senti son coeur se serrer.
Une fraction de seconde après, il apparut devant Minuit en poussant un hurlement de rage, prêt à lui assener un coup de poing avec tout ce qui lui restait de force.
Il fut soudainement bloqué par un bwork de deux mètres de haut.
-Tu es trop émotif Zack, tu fais n’importe quoi dans ces moments-là, ricana Minuit.
Le bwork posa son énorme main sur la tête de Zack et l’écrasa au sol.
-J’avais des doutes lorsqu’elle nous a rejoint, j’ai toujours su que cette minable avait un plan derrière la tête. C’est assez drôle de voir que tu as tout donné, quitte à briser la limite de ton châtiment afin d’affronter celle qui a essayer jusqu’au bout de faire ce qu’il fallait pour protéger tout le monde.
Bien, maintenant ou se trouve Kaory ?

-Je vais te massacrer ! Gronda Zack dont le visage était encastré dans le sol.
Zack repoussa le bwork avec force avant de se concentrer. Il puisa dans ses dernières réserves pour activer le châtiment interieur… mais le résultat fut loin de ses attentes. Une douleur fulgurante, comme si on lui brisait tous les os d’un coup, lui traversa le corps et le fit s’effondrer au sol dans un hurlement de douleur.
-Tu es vraiment stupide, franchir la limite une fois d’accord, mais tu pensais vraiment être un dieu capable de le faire un seconde fois… De toute façon que tu sois vivant ou mort, Kaory viendra à moi pour récupérer ton corps… Barkuss, élimine cet imbécile…
Le bwork décrocha son épée de sa ceinture et la leva dans les airs.
-Sans déconner, tu pensais qu’il suffisait d’une attaque aussi fourbe… grogna une voix.
Barkuss leva les yeux pour voir une flèche lui arriver droit dessus et exploser lorsqu’elle le percuta, le recouvrant une épaisse couche de glace.
Plus loin se trouvait Lullae couverte de sang, tenant à peine sur ses jambes et brandissant son arc. Dans son regard on pouvait voir une colère sans précèdent mais on pouvait aussi sentir sa vie qui l’abandonnait au fil des secondes.
Minuit voulu intervenir mais une flèche l’obligea à reculer. La démone fronça les sourcils : elle n’appréciait pas les contrariétés de ce genre.
-Dynamite ! S’exclamât-elle.
Lullae haussa les sourcils : elle connaissait Dynamite. Aussitôt elle observa au loin et vit quelque chose briller. L’instant d’après une détonation retentissait et une balle filait droit sur elle.
-Je vais pas pouvoir éviter ça ! Pensa-t-elle alors que son corps endoloris refusait de bouger.
Il y eut un choc strident et la balle percuta de plein fouet une masse d’énergie en forme de griffe.
-Quel culot ! S’exclama alors une voix avec force, insolence et jovialité.
KatChat se tenait devant Lullae. Il était dans un piteux état après son affrontement contre Zack mais il avait retrouvé ses esprits.
Posant un regard sur son ami agonisant au sol, il fixa Minuit avec sérieux puis s’adressa à Lullae :
-Si t’as une idée pour nous sortir de là c’est le moment… j’ai tout donné pour sauver tes fesses…
-Bon ! Ca suffit maintenant ! Gronda Minuit. Je vais en finir avec vous, tout ce que je veux c’est Kaory !
Minuit s’entoura d’une aura violacée qui tournoya autour d’elle, balayant le sol avec force. KatChat et Lullae se mirent en garde, sachant pertinemment qu’ils ne pourraient rien faire dans leur état.
Etaler au sol, Zack pouvait sentir cette énergie, mais la douleur le clouait littéralement par terre, l’empêchant de faire quoi que ce soit.
Minuit tandis sa main devant elle : une boule violacée s’y concentra avant de se transformer en un énorme rayon qui fonça sur les deux compagnons, laissant Zack observer le spectacle sans rien pouvoir faire.
Il y eut un violent impact qui secoua tout le monde des douze, on le ressenti jusque sur l’ile la plus lointaine.
Assit devant la tour de la clepsydre sur l’ile de Frigost, Olmoton quitta Shyeaphine des yeux pour se tourner en direction d’Astrub.
-Alors ça y est…

Un gigantesque nuage de poussière s’était levé sur Astrub. Il fallut de longues minutes pour que le vent le disperse, laissant apparaitre une silhouette au côté de Zack.
Le regard de Minuit se remplit aussitôt d’une haine viscérale.
-KAORY !
La sacrieuse se tenait à côté de son disciple, le fixant avec inquiétude. Elle lui tapota la tempe et le jeune homme s’endormi aussitôt, ne ressentant plus aucune douleur.
-BARKUSS ! TUE LA ! Hurla Minuit.
Le bwork amorça un mouvement mais Kaory le devança avec une vitesse ahurissante : d’un coup de poing dévastateur elle le dégagea de la avec tellement de force qu’une explosion sonique retenti, envoyant Barkuss une centaine de mètres plus loin.
-Je suis désolé, je compte sur toi pour la suite, dit-elle à son disciple avant de le projeter en arrière pour qu’il retomber sur KatChat qui l’attrapa au vol.
-Kaory ! On fait quoi ?! S’écria l’ecaflip.
Kaory pointa le ciel du doigt, où un petit dirigeable piloté par Kain arrivait à toute vitesse.
-VOUS NE PARTIREZ PAS D’ICI ! D'ABORD KAORY, ENSUITE TOUTE VOTRE MISERABLE GUILDE! Hurla Minuit.
Un gigantesque mur de feu se souleva juste devant KatChat, Lullae et Zack.
-J'attends de voir ça, répondit Mary qui venait d’arriver aux côtés de Kaory.
Le dirigeable se posa lourdement, une porte s’ouvrit et Arcanes en descendit à toute allure pour aider ses compagnons à monter dans l’appareil.
Une fois Zack, Lullae et KatChat dans le dirigeable, Arcanes ferma la porte.
-Et les autres ? Demanda l’ecaflip.
-On a un plan ! S’écria Kain. Accrochez-vous, on dégage !

Kaory regarda le dirigeable s’éloigner à toute vitesse. Elle senti son cœur se serrer en pensant à Zack. Elle espérait que tout irai bien pour lui… puis elle vida sa tête de toute pensées avant de se tourner vers son ennemie. Minuit était prête à exploser de rage face à son ennemie de toujours.
-Tu penses pouvoir me battre ?! Nous allons te massacrer ! Et ensuite nous prendrons votre relique!
Minuit claqua des doigts et ses 4 acolytes apparurent, même Barkuss qui se frottait le torse à cause de la douleur.
-C'est l'heure d'en finir... répondit Kaory
-Tout est prévu, lança Maehny qui venait d’arriver à côté de ses deux amis, l’air sure d’elle.
-Pour qui vous prenez vous ? Vous pensez que trois misérables vermines comme vous pouvez me battre?!
-T’en fais pas, nous aussi on a un atout.
A ce moment-là un rayon descendit du ciel et frappa le sol avant de disparaitre.
Entouré d’éclairs blancs, un homme se releva en époussetant ses épaules.
-Ulgrude… grogna Minuit entre ses dents.
Le protecteur ne répondit pas, il se contenta d’accumuler de l’énergie dans ses paumes et une fraction de seconde plus tard débutait un combat titanesque qui allait faire trembler tous le Krozmoz.

Dernière édition par Zack le Sam 2 Avr - 2:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Sam 2 Avr - 2:11

[Avant dernier chapitre =d]

Chapitre 30 : Le Plan

Le petit aéronef filait à toute vitesse quittant bientôt le continent d’Amakna. Piloté par Kain et emportant Arcanes, KatChat, Lullae gravement blessée et Zack inconscient.
-Tout ira bien, lança Kain avec peu d’assurance.
-Ou va-t-on ? Demanda Lullae à bout de force.
-Sur Frigost, répondit Kain.
La cratte écarquilla alors les yeux :
-Vous ne devez pas utiliser la relique ! Tout sera perdu !
-C’est une façon de voir les choses… répondit cette fois calmement Kain.
La cratte voulu alors se jeter sur l’enutrof mais KatChat l’obligea à s’assoir. Elle croisa le regard de l’ecaflip qui était des plus sérieux.
-Kain… bredouilla alors une voix à moitié éveillée. C’est quoi le plan ?
Tout le monde se tourna vers Zack qui venait de reprendre conscience. Il était mal en point mais il avait néanmoins pus s’adosser à la paroi de la cabine de l’aéronef.
-Kaory et les autres combattent Minuit pour nous laisser le temps de rejoindre Frigost.
-Pourquoi faire ? Demanda le sacrieur qui essayait de reprendre ses esprits.
-C’est la bas que se trouve la dernière solution pour sauve tout le monde…
-Pour le détruire ! Coupa Lullae.
Un lourd silence s’installa dans la cabine, chacun essayant de comprendre ou voulait en venir la cratte.
-Grace aux carnets, nous avons appris pas mal de chose. Il y a 95 ans quand Ergzal a combattu Harebourg, leur duel à endommagé la clepsydre du comte. Cette dernière a alors commencé à accumuler de plus en plus d’énergie… Beaucoup trop au fil du temps. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle explose en anéantissant le monde des douze.
-Ce n’est pas une certitude ! Lorsqu’elle a figée l’ile de Frigost les gens ont survécu ! S’écria Lullae.
-Dans une bulle les empêchant de quitter leur ile sous peine de mourir. Si cela se produisait à plus grande échelle, personne ne sait ce qui pourrait arriver !
On n’a découvert que la relique de notre guilde était une clef et non pas un moyen de se protéger comme le pensait ceux qui nous l’on volé. Une clef pour accéder à la tour. Ergzal l’a volé avant de quitter l’ile au cas où il devrait revenir.
Il a noté son plan dans ses carnets… tout ce qu’il faut pour accéder à la tour… la suite… elle se trouve dans le dernier carnet…
Termina Kain en lançant un regard vers Lullae.
Zack se tourna alors vers la cratte, la fixant dans les yeux.
-Que raconte le dernier carnet ?
Lullae serra les dents aussitôt, elle fronça les sourcils tout en maintenant le regard du sacrieur.
-Ce que vous voulez faire n’est pas la bonne solution !
La cratte haussa alors les sourcils lorsque Zack se posa devant elle, manquant de s’effondrer. Il posa les mains sur ses épaules et baissa la tête.
-Je l’ai senti en me réveillant… cette absence… cette énergie que j’avais toujours ressentie… Kaory…
Le sacrieur leva les yeux vers Lullae qui put découvrir les larmes qui perlaient au bord.
-Son énergie a disparu…
Tout le monde se tourna aussitôt vers Kain qui poussa un profond soupire.
-Sa guildalogemme n’émet plus… répondit l’enutrof avec une pointe d’émotion dans la voix qu’il n’arrivait pas à dissimuler.
-Tu dois me dire ce que tu sais…
Lullae déglutit difficilement, elle fixa Zack avec tristesse.
-Le plan d’Ergzal… consiste à utiliser le pouvoir de la clepsydre pour altérer la réalité grâce à une source gigantesque d’énergie… Tout serait chambouler et tout pourrait changer… C’est trop risquer Zack !
-On a pas le choix…
La cratte pris alors la tête du sacrieur entre ses mains et le força à la regarder.
-Tout ce que tu connais pourrait être anéanti, tous les gens que tu aimes !
-On n’en est pas sur… Ergzal avait bien réfléchi, après tout c’était…
Il y eut une terrible explosion et l’aeronef se mit à descendre à toute vitesse. Tout le monde se cramponna tandis que Kain faisait tout son possible pour redresser l’appareil.
L’aéronef rentra alors dans une gigantesque tempête qui n’aida en rien. Les Gardian’s furent secoués dans tous les sens alors que les éclairs déchiraient le ciel.

Le bruit du vent était assourdissant et c’est un froid mordant qui réveilla Zack.
Allongé dans la neige, il était sonné, son corps encore plus endoloris qu’après le départ d’Astrub.
Se relevant tant bien que mal, il sentit deux mains le saisir pour l’aider.
-Tout va bien ?! Hurlat KatChat dont la voix était à moitié couverte par la tempête.
Zack acquiesça en hochant la tête.
-On doit se mettre à l’abri !
Les deux compagnons se mirent alors en route tandis que le blizzard les frappait de plein fouet.
-Ou sont les autres ! S’écria Zack.
-Kain n’a pas survécut au crash mais il a tout fait pour que l’on survive en se posant le mieux possible… J’ai vu Arcanes au loin, il avait l’air d’être en un seul morceau et trainait un corps, surement Lullae.

Il leur fallu de longue minutes avant de rejoindre le seul bâtiment perdu au milieu de la neige : une énorme tour.
Lorsqu’ils furent devant, un sram les aida à se mettre à l’abri devant la porte.
-Zack ? S’écria l’homme.
-Olmoton ? S’exclama Zack avec surprise.
-Ou est Kain ? Il devait apporter la clef ?!
-Elle est la ! S’ecria alors une voix.
Tout le monde se retourna pour voir Arcanes brandissant une clef en argent gelée et portant Lullae inconsciente sur son épaule.
Olmoton attrapa alors la clef et l’inséra à toute vitesse dans la serrure de la porte. Il y eut un grondement et bien qu’il y ait 3 autres serrures encore verrouillée, la porte s’ouvrit dans un grincement sinistre.
Tout le monde se précipita dedans alors que la porte se refermait.
Une fois à l’intérieur, personne n’en cru ses yeux : au centre de la pièce, montant sur plusieurs étages, se trouvait une gigantesque machine parcouru d’éclairs. L’engin semblait prêt à exploser et dégageait une énergie colossale.
-La clepsydre, déclarent en cœur les Guardian’s.

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   

[Background] Zack - Arc 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant