Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 
 

 [Background] Zack - Arc 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack
Meneur
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 26/07/2011
Classe : Sacrieur

MessageSujet: [Background] Zack - Arc 2   Dim 6 Oct - 7:11

Chapitre 1 : Extraction.
Il faisait une nuit noire, pas la moindre étoile, même la lune se cachait. C’est dans l’obscurité la plus sombre que plusieurs silhouettes se déplaçaient avec rapidité et silence. Elles se dirigeaient toutes vers ce qui semblait être un campement installé au pied de l’arbre Hakam et lourdement fortifié.

Il avait fallu plusieurs mois et beaucoup d’efforts pour trouver cet endroit et se préparer. De longue discussions, des disputes, des alliances et des compromis avaient permis aux Guardian’s de mettre sur pied l’opération la plus importante de toute leur histoire.
Cela avait nécessité de réunir toute la guilde et une importante partie de ses alliés sous une même bannière pour former une alliance : « Sunrise ».

Plusieurs silhouettes se stoppèrent devant la muraille qui entourait le campement. Chacune d’entre elles se préparant.
Concevoir un plan sans la « sagesse » de Guardian’s n’avait pas été simple mais les rangs de la guilde et de leur alliés comportaient des gens de talent. C’est ainsi que plusieurs équipes avait été formés.
Celle qui se tenait actuellement devant la muraille était l’équipe baptisée les « Minotorror » : elle réunissait les plus costauds, la force de frappe la plus lourde de l’alliance.
C’est ainsi que lorsque l’immense projecteur surplombant la muraille s’alluma, on put découvrir un iop, un ecaflip, un cratte, un homme encapuchonné et un énorme sanglier. Il s’agissait respectivement de Yoril, un membre qui était resté longtemps dans l’ombre, vivant de beuverie et d’insouciance, son solomonk vissé sur le crane, il faisait tournoyé une épée d’un pourpre éclatant. A côté de lui se tenait Katchat qui avait pour l’occasion reprit son apparence d’ecaflip, il arborait un large sourire, attendant uniquement de faire usage de sa roulette. On trouvait ensuite Shae dont l’arc honte était déjà prêt à lâcher des salves destructrices. La personne encapuchonné était Bach, le seul Guardian’s de l’ancienne génération dont on ne savait presque rien et enfin le sanglier était la mascotte de la guilde, son emblème devenu encore plus costaud et puissant qu’avant : Pioline dont les défenses étincelaient à la lumière du projecteur.

L’alarme du campement retenti aussitôt et des hordes de soldat vêtu de l’uniforme de la cité blanche se ruèrent au sommet de la muraille.

-Ça fait du monde, ricana KatChat
-De la pacotille…, répondit Bach d’une voix faible. Le plus gros se trouve derrière les murs… pas au-dessus…
-C’est pas notre boulot, nous on se charge du comité d’accueil, coupa Shae d’un ton sec.
-Nan mais elle est bien leur muraille… la pierre c’est cool, c’est beau, ça va avec tout… mais ça se brise, lança Yoril en faisant craquer sa nuque.
-Et pour le pari ? Demanda KatChat en se tournant vers Bach.

L’homme ne répondit pas, il tendit alors sa main vers le camp ennemi et un gigantesque trou apparu dans la muraille, désintégrant tout ce qui s'y trouvait.

-On dirait que tu lui dois un bon million, lança Shae en éclatant de rire.

KatChat ne répondit même pas, il resta bouche bée.
-Quitte ou double sur celui qui en tue le plus alors ! S’écria-t-il tout en partant à l’assaut.
Bach eut un petit rire et s’apprêtait à s’élancer lorsque Yoril décolla d’un bond tellement puissant qu’une onde de choc fit perdre l’équilibre à l’homme encapuchonné.
-Ces jeunes… dit-il en souriant.

Au sommet d’un arbre situé à l’opposé de l’entrée du campement, se trouvait une cratte qui observait la scène. Elle porta alors son poignet, ou se trouvait une alliogemme, devant sa bouche :
-Opération commencé ! Equipe « Tofukaz » et « Wabbit » à vous !

Plusieurs silhouette passèrent par-dessus la muraille avant de retomber dans la cours là où se trouvaient le moins de soldat.
-Tofukaz… sérieux...

Le pandawa qui venait de soupirer n’était autre qu’Izalith. Il se tenait aux cotés de la cratte mercenaire Lullae, de celui qui avait élaboré une grande partie du plan : le tacticien par interim Rigald et enfin d’un osamodas qui avait rejoint les rangs des Guardian’s il y a peu, un invocateur répondant au curieux nom de Père Castor.
Cette équipe avait pour but d’affronter les plus gros combattants du camp ennemis.

-On échange de nom si tu veux, nan mieux, je te vends le nom de notre groupe ! S’écria un ecaflip.

Le felin était lui aussi un nouveau, Stachy, dont la loyauté évoluait avec le cours de la bourse. Il appartenait à l’équipe des « Wabbits », qui comprenait aussi Sheykine, la xelor chef du clan des bandits de Cania, Shyraphine de l’ile des neiges éternelles, c’était elle qui observait tout depuis son arbre hors du camp. On trouvait aussi un sadida nommé Vaudoo, surement le type le plus étrange de la troupe. Enfin c’est Zack qui était le dernier membre de cette équipe dont le but était de récupérer leur cible et de sortir d’ici.

Tout le plan avait été conçu par Sheykine et Rigald : 3 équipes, l’une s’occupant de toute l’infanterie, l’autre des combattants spéciaux de l’ennemi et enfin une dernière ayant pour but de sortir d’ici la personne pour qui toute cette mission avait été mise en place.
Rien n’arrêterait Sunrise : tout le monde était déterminé, quel qu’en soit le cout d’une guerre contre la cité blanche.

Zack fit craquer ses doigts et déclara d’une voix déterminé :
-Sortons Kaory d’ici !

_________________


Dernière édition par Zack le Lun 14 Juil - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Zack
Meneur
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 26/07/2011
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Dim 1 Juin - 23:08

Chapitre 2 : Endurance
La bataille faisait rage entre l’alliance Sunrise et les forces Bontarienes. Les armes s’entrechoquaient dans tout le camp tandis que les sorts pleuvaient.
Personne n’abandonnait et les Guardian’s se surpassaient, ils étaient là pour libérer leurs meneurs. Rien ne les arrêterait.

Devant le camp, la team Minotoror affrontait une véritable nuée d’ennemis. Katchat et Bach n’étaient pas de trop. Les deux guerriers usaient de toute leur puissance pour contenir les assauts monstrueux de leurs adversaires.

En plein milieu du camp, c’étaient les Tofukaz qui menaient la danse contre les généraux Bontariens. Rigald et Izalith faisaient office de pilier, le pandawa et le feca réussissait à tenir en échec des ennemis aux pouvoirs tous plus étranges les uns que les autres.

Au niveau des cellules c’était Zack qui donnait tout ce qu’il pouvait pour sortir Kaory, Maehny, Mary et Kain de leur prison.

La bataille qui avait lieu allait faire trembler toute la citée blanche et impliquer Guardian’s, ainsi que tous les gens liés à eux, dans quelque chose d’immense qui allait ébranler le monde des douze jusqu’à la plus haute montagne de Frigost.

Yoril, KatChat, Shae et Bach commençaient à être submergés. L’encapuchonné se tourna vers les autres.
-Foncez retrouver le reste de la guilde, je me charge d’eux.
Ils regardèrent tous Bach, légèrement incrédules.
-J’ai fait tomber des dragons, alors des guignols en armure…
Le reste de l’équipe acquiesça et tandis que Bach fit trembler tout le camp en frappant le sol du poing, ils filèrent à toute allure rejoindre les autres.

De leur côté Izalith, Lullae et Rigald en menaient de moins en moins large. Ils affrontaient des ennemis en petit nombre mais aux pouvoirs incroyables.
Autour d’eux plusieurs de leurs compagnons étaient tombés et cela malgré les armures de Rigald qui devait faire face à un de ses pires ennemis.

Enfin Zack et Sheykine, les seuls encore debout dans leur équipe, sans compter Shyraphine au loin, faisaient tout pour pénétrer dans la prison du camp.

C’est alors que la cratte perchée sur son arbre fronça les sourcils. Elle agrippa son alliogemme et s’adressa à tout le monde :
-Ils arrivent !

Tous mes membres de Sunrise retinrent alors leur souffle : l’attaque tournait vraiment mal car les renforts Bontarien venaient d’arriver et il ne s’agissait pas de n’importe quel renfort…
On pouvait les voir arriver au loin : Une Iopette en tête vêtue en noir et pourpre, un énorme osamodas bleu à ses côtés, une petite fecatte au sourire malicieux et un sacrieur qui avançait les yeux fermés. Leur 5eme compagnon était déjà dans le camp depuis le début et tenait rigald en échec : il s’agissait d’un ecaflip au pelage noir.
Ce groupe représentait un des corps d’élite de Bonta et rien qu’à eux 5 ils représentaient un terrible ennemi pour Sunrise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Zack
Meneur
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 26/07/2011
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Dim 1 Juin - 23:38

Chapitre 3 : Endurance, partie 2
L’explosion d’un glyphe souleva une colonne de feu qui lorsqu’elle se dissipa laissa apparaitre sa cible, intacte.
-Tu fatigues nan ? Ça tombe mal vu que les autres sont là, ricana l’ecaflip au pelage noir.
Rigald s’essuya le front, il était épuisé : devoir protéger tout le monde l’avait vidé, surtout face à cette ecaflip qui arrivait à traverser ses armures pour une raison que le feca ignorait.
-On va tous vous massacrer pour de bon… J’espère que vous avez un plan pour fuir comme des lâches…
-Non, coupa Rigald d’un ton sec. On n’a aucun plan, on repart avec nos meneurs ou alors on crève tous ici.
-Bien, alors c’est l’heure de crève comme tu dis !
L’ecaflip se jeta violement sur Rigald qui n’avait plus aucun moyen de paré. Au dernier instant une main agrippa l’ecaflip noir par le col et le projeta violement en arrière. Il se releva hors de lui pour découvrir KatChat face à lui.
-Tu t’es pris pour qui ?! Gronda l’ecaflip.
KatChat le fixa alors avec un regard noir plein de rage.
-Tu touches pas un seul de ses cheveux.
L’ecaflip Bontarien éclata de rire et le combat s’engagea entre KatChat et lui.

Devant l’entrée du camp, Bach faisait face aux 4 membres du corps d’élite de Bonta.
-Bach, le mystérieux membre des Guardian’s. Peu de gens te connaissent mais tout le monde te craint, lança la iopette.
-Je suppose que ce ne sera pas suffisant pour que vous n’engagiez pas le combat.
-Il parait que tu es un vrai monstre, mais penser que tu peux nous battre tous les 4…
-Vous ne passerez pas la porte de ce camp, coupa Bach.
-C’est une menace ? Ricana la iopette.
-Non, un simple fait.
La iopette fronça les sourcils de colère et d’un bond surpuissant et fonça sur Bach. L’impact fut titanesque et fit vibrer toute la forêt.

Devant les cellules Zack éliminait tous les soldats qui se présentaient devant lui et ils étaient nombreux. Mais malgré cela il ne comptait abandonner ! Il avait fallu des mois pour retrouver la trace des leaders de la guilde, de nombreux efforts pour mettre en place cette mission de sauvetage. S’ils ne sortaient pas Kaory et les autres d’ici maintenant alors ils n’auraient plus jamais cette chance !
Il y eut alors un grondement suivi d’un choc violent qui envoya tous les soldats dans les airs.
En se retournant Zack put voir Yoril qui venaient de bondir à ses côtés.
-Nettoyage fait vieux !

Le chemin étant enfin libre ils pénétrèrent dans la prison. Kaory, Maehny, Kain et Mary étaient bel et bien tous les 3 la, enchainés et mal-en-point. Apres avoir brisés les chaines, Zack et Yoril attrapèrent chacun deux d’entre eux et ressortir.
C’est alors qu’ils firent face à une foule de soldat.
-Et maintenant ?
-On compte sur eux…

Zack leva les yeux vers le ciel, vers l’unique coin ou le feuillage ne le cachait pas. C’est la haut que les deux derniers membres des Guardian’s se trouvaient avec la mission la plus importante : sauver tout le monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Zack
Meneur
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 26/07/2011
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Lun 2 Juin - 23:42

Chapitre 4 : Endurance, partie 3
Il n’y avait pas le moindre nuage au-dessus d’Otomaï, tout était paisible, c’était une nuit des plus calme au-dessus de l’arbre Hakam. On était loin d’imaginer le chaos qui régnait en dessous du feuillage.
Stationner au-dessus de l’arbre, un aéronef attendait paisiblement avec à son bords deux compagnons.
L’un d’entre eux, le plus vieux, était assis dans le fauteuil du pilote face à la barre. Le second, un des plus jeune Guardian’s scrutait le feuillage par la fenêtre, trépignant d’impatience.
-Inutile de sautillé…
-C’est ma première mission ! Je vais tout défoncer ! On va massacrer ces BON A RIEN !
-Economise ton énergie… Notre tâche est la plus importante…
-Justement ! On compte sur nous !

-Hey les deux nouveaux ! Déclara une voix sortie de l’alliogemme.
-Shyraphine! Ca y est ?! A NOUS ?!
-Pas encore ! Mais je m’ennuyais !
-Je doute que Zack veuille qu’on papote sur le canal de l’alliance…
-Il est un peu occupé la, surtout que les 4 idiots sont arrivés pour rejoindre leur 5eme pote.
-L’élite ? s’exclama le pilote.
-J’en ai entendu parler ! Akikra la pourpre, on dit qu’elle rivalise avec Amayiro ! Big Noss l’osamodas qui a dompté le craqueleur légendaire ! Soul, le sacrieur assassin le plus fort de Bonta. Mimi la fecatte aussi mignonne que mortelle ! Et enfin Samael l’ecaflip noir, la terreur des fecas !
-Il a bien apprit sa leçon…
Shyraphine éclata de rire puis s’arrêta brusquement.
-A vous !

Il n’y eut plus aucun son l’espace d’un instant. Les deux compagnons se regardèrent dans les yeux sans dire un mot puis d’un coup le pilote attrapa la barre tandis que le plus jeune se dirigea vers son poste.

L’aéronef fila en direction du feuillage, traversant l’une des seules zones dégagées. Ils découvrirent alors tous les deux le carnage qui avait lieu en bas… C’était terrifiant.
-On est en position! s’exclama le pilote. A toi Weirdodo !
Le plus jeune acquiesça avant d’attraper un gouvernail.
-T’inquiète Auhrok je gère !

Il y eut une série de détonation. En contrebas Zack esquissa un sourire.
-Ils ont réussi ! S’écria-t-il en agrippant son alliogemme. Préparez-vous on s‘arrache d’ici !

D’énormes ancres percutèrent alors le sol à différents endroits du campement là où se trouvaient des membres de Sunrise. Les ancres étaient reliées à d’énormes chaines sur lesquelles se trouvaient de nombreuses plateformes. Aussitôt les membres de l’alliance se mirent à escalader les chaines pour se mettre à l’abri sur les plateformes. Une à une les chaines se détachaient des ancres pour remonter vers l’aéronef.
-On en est où !? s’écria Auhrok.
-La plus part des chaines remontent ! Ils restent encore quelques personnes en bas !
-Encore ? On doit se dépêcher ou ils vont nous canarder ! Qui est encore en bas ?!
-KatChat, Zack et Bach !

L’ecaflip des Gardian’s cracha du sang tout en fixant son adversaire avec haine.
-Si tu penses pouvoir grimper une de ses chaines tu te goures, ricana Samael.
KatChat soupira puis leva son poing.

Plus loin, Bach avait un genou au sol, la respiration haletante. Il leva les yeux pour contempler ses 4 adversaires tout aussi mal-en-point. Levant les yeux il vit qu’il se trouvait sous la porte du campement.
-Je vous avais dit que vous ne passeriez pas.
Il leva alors son poing vers le ciel.

Enfin Zack était entouré de soldat et de généraux. Il prit une profonde inspiration et déploya son châtiment blanc sous les regards stupéfaits de ses ennemis.
-Notre mission est un succès !
Il leva à son tour son poing.

Devant un des hublots, Weirdodo regardait les scènes.
-Qu’est-ce qu’ils font ?
C’est alors qu’Izalith entra dans le cockpit : 
-Nous avons réussi à récupérer les leaders. Ce signe nous indique qu’il est temps de partir.
-Hein ? S’écria Weirdodo. Sans eux ?
-C’est leur choix, on ne peut pas se permettre de perdre Kaory et les autres.
-Tu es sur ? Demanda Auhrok.
Izalith acquiesça et aussitôt le iop manœuvra pour quitter la forêt, ressortant du feuillage pour s’éloigner de l’ile.

-Alors vous abandonner ? Ricana de nouveau Samael.
-Abandonner ? Me fait pas rire, t’as rien compris en fait, grogna KatChat.
-Maintenant que les autres ne sont plus la…
-On va enfin pouvoir se battre à fond sans les mettre en danger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Zack
Meneur
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 26/07/2011
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Ven 27 Juin - 6:15

Chapitre 5 : Endurance, partie 4
Tandis que l’aéronef de Sunrise s’éloignait du campement, Katchat, Bach et Zack rassemblaient leurs forces pendant que l’ennemi les encerclait.
Chacun d’entre eux s’était préparé à cette éventualité et parmi toute l’alliance, ils faisaient partis des rares personnes à pouvoir s’en sortir.

Lorsque les combats éclatèrent, le campement failli voler en éclat. Katchat avait sorti son épée qui n’était autre qu’un shushu à la puissance monstrueuse. Zack décuplait ses forces et sa vitesse grâce à son châtiment et enfin Bach tenait en respect 4 membres de l’unité d’élite grâce à des sorts qui sortaient complètement de l’ordinaire.
-D’où lui vient cette puissance ?! Comment une guilde aussi moisie peut avoir un tel monstre ! S’écria Akikra la iopette. Sort le grand jeu !
A côté d’elle, l’imposant osamodas poussa un grondement et le sol se mit à trembler avant qu’une énorme masse rocheuse en sorte.
Même s’ils étaient éloignés, KatChat et Zack purent voir l’énorme craqueleur légendaire qui se dressait devant le camp.
-Je me souviens de toi, lança Bach. Mais tu étais un tout petit rocher à l’époque.
-Qu’est-ce qu’il raconte ? T’es devant le craqueleur légendaire !
-Ca sent mauvais ! Faut qu’on bouge ! S’écria Soul.
C’était trop tard : Bach accumulait une énorme quantité d’énergie bleutée dans ses mains. La puissance qui s’en dégageait faisait trembler tout le monde, y compris KatChat et Zack.
-On se retrouve plus tard les gamins… marmonna Bach dans son alliogemme.
-J’aime pas ça ! Gémit KatChat.
L’énergie dégagée par Bach créa un puissant souffle qui commença à tout envoyer dans les airs. Aussitôt Zack ramena KatChat vers lui grâce à un filet de sang.
-Accroche-toi !
Ils virent alors Bach filer dans les airs, droit sur le craqueleur. L’instant d’après une explosion gigantesque souffla tout le campement.


Lorsque Zack ouvrit les yeux, il se trouvait au bord de l’eau.
Il se releva péniblement, essayant de rassembler ses pensées.
Du coin de l’œil, il vit KatChat qui fixait l’océan. S’avançant vers lui, il remarqua que son ami était visiblement perturbé.
-On s’en est sorti, lança Zack en essayant de sourire malgré la douleur qui lui martelait la tête. Il ne nous reste plus qu’à rejoindre le continent pour retrouver les autres…
KatChat se tourna alors vers lui et planta son regard dans le sien.
-C’est qui ce type ? Demanda-t-il d’un ton sec.
Zack haussa les sourcils : il ne comprenait pas ou voulait en venir l’ecaflip, ce qui énerva ce dernier.
-Quand je vous ai rejoint j’ai bien compris que vous n’étiez pas comme les autres guildes. Mais vous êtes tous complètement…
-Complètement quoi ? Demanda Zack en fronçant les sourcils devant l’attitude négative du chat.
-Tu n’as pas encore compris hein… Regarde autour de toi… il n’y a aucun continent à rejoindre : nous sommes déjà en Amakna !
Zack regarda autour de lui et c’est avec la plus grande stupéfaction qu’il se rendit compte qu’effectivement ils n’étaient plus sur Otomaï. Le souffle de l’explosion générée par Bach les avait projeté à travers tous l’océan.
Le sacrieur poussa un soupir.
-Bach… je ne le connais pas vraiment… mais d’après Kaory c’est le plus puissant des Guardian’s… mais aussi le plus dangereux. Qu’est-ce que tu veux que je te dise… sans lui on aurait jamais pu sauver les autres…
KatChat poussa un soupir à son tour. Il ne pouvait oublier le sentiment qu’il avait ressenti lorsque Bach avait accumulé toute cette puissance. Cela le faisait encore frissonner…
-On doit rejoindre Sufokia, j’espère que tu as encore des forces…
Un nuage de fumée éclata soudainement : KatChat laissa soudainement place à un tout petit chacha à la mine déconfite.
Zack le fixa, n’en croyant pas ses yeux.
-T’es pas sérieux ! C’est maintenant que tu redeviens un chacha ?!
-Uesh c’est pas ma faute !
-Rah ! C’est bon, on y va, perdons pas plus de temps !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Zack
Meneur
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 26/07/2011
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Mar 22 Juil - 0:43

Chapitre 6 : Bach, le Guardian's

Il y eut un craquement suivi de la chute de quelque chose d’extrêmement lourd, qui fit violement trembler le sol.
C’était le chaos le plus total, les gens couraient dans tous les sens, essayant d’esquiver les énormes branches qui tombaient de l’arbre Hakam.
Au milieu de cette débandade de soldat Bontariens fuyant pour sauver leurs vies, se trouvaient plusieurs silhouettes immobiles.

-Un véritable monstre ! S’écria Akikra en jubilant.
Au centre d’un cratère se trouvait l’homme dont elle parlait : Bach. Le Guardian’s se tenait l’épaule gauche, son visage toujours caché derrière sa capuche bleue.
-Je ne suis pas le seul on dirait… marmonna Bach.
Autour du cratère se trouvaient tous les membres du corps d’Elite de Bonta : Big Noss l’osamodas, Mimi la fecatte, Samael l’ecaflip, Akikra la iopette et enfin Soul le sacrieur.
Outre le fait qu’ils étaient tous indemnes, ce qui inquiétait Bach, s’était le tatouage blanc de Soul.
-Ton attaque est vraiment puissante. Mais on n’est pas aussi faible que tu le penses ! Lança Samael en ricanant.
-Tu es à la hauteur de ta réputation Bach. Mais vu qu’on a perdu plusieurs proies de choix, on va devoir porter un coup aux vermines Guardian’s en s’occupant de ton cas !
-Je peux ?! Je peux ?! S’écria Mimi en sautillant.
-Je n’hésiterais pas à blesser une enfant…
En un éclair, la fecatte apparue devant Bach.
-Essaye, ça va être rigolo !
Il n’eut absolument rien le temps de faire qu’il fut percuté par un puissant rayon enflammé.
Bach termina sa course contre un arbre qui explosa lors de l’impact sous les rires enfantins de Mimi.
-Il a du tout donner dans son attaque pour aider ses compagnons… soupira Samael. Tant pis…
L’ecaflip fit apparaitre des cartes sous forme d’énergie avant de les faire s’abattre violement sur Bach, créant à nouveau une terrible explosion.

Allongé au sol, fixant le ciel par l’un des endroits où il n’y avait plus de branches, Bach reprenait ses esprits.
Il était fatigué… il avait mal partout… l’assaut avait été difficile et il avait fait de nombreux efforts…
Cependant il se mit à sourire en pensant au fait que Kaory, Maehny, Mary et Kain étaient tous sains et saufs.

L’homme se releva avec peine, époussetant ses vêtements.
-Vous êtes vraiment des types redoutables… Je ne pense pas pouvoir vous battre tous les 5.
-T’as bien raison ! On est l’élite ! Ricana Samael.
-Je n’en doute pas. Tout comme je suis sûr que vous êtes un danger pour les Guardian’s.
Bach se mit à dégrafer les attaches de sa veste.
-J’ai promis de tous les protéger. C’est une très vieille promesse faite à Ergzal : « protéger tous ses enfants ». Je n’ai qu’une parole.
Il ôta sa cape, dévoilant soudainement son visage avant qu’il ne soit entièrement enveloppé d’une aura bleuté qui dégageait de violentes gerbes d’énergies.

Les 5 élites écarquillèrent les yeux lorsqu’ils virent le visage de Bach. Ils frémirent tous ensemble lorsqu’ils ressentirent son énergie.
-MAGNIFIQUE ! ENFIN UN VRAI DEFI ! DANS TOUTE CETTE GUILDE DE BOULETS VOICI ENFIN UN MONSTRE ! UN VRAI ! Hurla Akikra pleine d’excitation.
-Je ne pense pas que l’on doive se réjouir… soupira Soul.
A côté de lui, Big Noss avait posé un genou au sol, s’inclinant avec respect.
-Tu ne vas quand même pas t’agenouiller devant un de ses guignols… un Guardian’s… Cracha Samael.
-Surveille tes paroles ! Répondit sèchement l’osamodas.
-C’est le même monsieur… pourquoi vous êtes tous comme ça, il est juste plus… bleu… lança Mimi dépitée. Je veux continuer de jouer !
La fecatte apparu d’un coup devant Bach, comme elle l’avait fait juste avant. S’apprêtant à lui assener un coup de marteau lorsque soudain l’air se mit à vibrer autour d’elle.
-Hein ? S’étonna-t-elle en haussant les sourcils tandis que Bach tendait sa main vers elle.
-C’est mauvais ! S’écria Soul.
Il y eut comme un flash et le sacrieur s’interposa entre Mimi et Bach, recevant une onde de choc de plein fouet, faisant clignoter son tatouage blanc.
-Tire-toi de la ! S’écria le sacrieur en crachant du sang.
-Mr Soul ! S’exclama Mimi soudainement apeurée.
-Ce type… ! FUIS… MIMI ! Balbutia Soul sonné.
La fecatte était tétanisée devant l’aura de Bach. Soul décida alors d’agir et s’élança sur son ennemi. Il essaya de lui assener une punition mais avant même d’avoir entamé son mouvement, il reçut un coup de pied une pleine nuque qui fit s’éteindre instantanément le tatouage blanc.
-SOUL ! Gronda Big Noss en fonça vers Bach à toute allure avec sa carrure massive.
L’osamodas balança une griffe spectrale sur Bach avant d’agripper le sacrieur et la fecatte pour bondir en arrière.
L’attaque n’eut aucun effet sur Bach qui haussa un sourcil avant qu’une gigantesque main de roche ne s’écrase sur lui dans un fracas assourdissant.

Big Noss reposa alors au sol ses deux compagnons qui avaient tous les deux perdus connaissance, avant de reporter son regard sur l’immense tas de pierre.
Il fronça les sourcils alors que des rayons de lumière bleue s’échappaient par certains espaces.
-Akikra ! Il faut en finir !
-T’INQUIETE ! JE SUIS A FOND ! Hurla la iopette qui dégageait des vagues d’énergie si puissantes que le sol tremblait autour d’elle.

Le tas de pierre vola en éclat et aussitôt Akikra bondit sur Bach, lui assena un coup si violent que tout explosa autour d’eux.
-Tu es un danger… lâcha Bach qui avant bloqué le poing de son ennemi avec son avant-bras.
-Regardez qui dit ça ! BOUFFE ET TAIS-TOI !
Une gigantesque épée faite d’énergie apparue au-dessus d’eux avant de s’abattre violement sur Bach.

Un peu plus loin, Samael avait rejoint Big Noss.
-Elle peut vraiment tomber un truc comme ça ? Demanda l’ecaflip.
-Elle est assez folle pour essayer… mais elle ne va faire qu’attiser sa colère… Il a déjà brisé l’immunité de Mimi et estompé le châtiment de Soul… Nous avons à faire à une des entités les plus puissantes de ce monde…

Une nouvelle explosion, suivit du rire sonore d’Akikra retenti. Les deux adversaires retombèrent chacun d’un côté du cratère qui s’était formé.
-Alors, quand est-ce que tu sors le grand jeu ?! Demanda la iopette avec une lueur de démence dans le regard. Qu’est ce qu’il faut pour te motiver ? Que je retrouve et que je tue tous tes protégés ? Tu vois ma puissance non ? Si je voulais balayer tous les Guardian’s, tu te rends compte que je pourrais le faire !
-C’est vrai… tu es une menace. Il semble que je n’ai pas le choix.

L’aura bleue de Bach devint plus clair et beaucoup plus puissante. Elle monta jusqu’au plus hautes branches de l’arbre Hakam.

-Ca y est ! Il se réveil ! S’écria Big Noss.

-Enfin, te voilà sous ta vraie forme, protecteur ! Lança Akikra folle de joie.

Un éclair déchira le ciel, frappant Bach de plein fouet, ce dernier levant les yeux pour poser un regard assassin sur la iopette.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Zack
Meneur
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 26/07/2011
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Sam 2 Aoû - 18:47

Chapitre 7 : Ulgrude, le protecteur

Le combat entre Bach et Akikra avait atteint un tout autre niveau, si bien que Big Noss et Samael peinaient à les suivre.
Le camp Bontarien était complètement déserté et ils ne restaient plus qu’eux encore debout dans les décombres pour assister à ce combat titanesque.

Les coups pleuvaient, alternant entre des éclairs et des épées d’énergie, le tout à une vitesse prodigieuse.

-C’est ça la puissance d’un protecteur… c’est effrayant ! Lança Samael en déglutissant difficilement.
-Ce n’est pas ça qui m’effraie… mais plutôt de voir qu’elle arrive à tenir contre lui… répondit Big Noss en fixant Akikra du regard.

En effet la iopette semblait lutter d’égal à égal avec Bach, pire encore : elle y prenait du plaisir. A tel point qu’elle finit par décocher un coup si puissant qu’elle envoya son adversaire percuter le sol, soulevant une colonne de poussière.
Sonné, Bach secoua la tête tout en se relevant. Il n’eut pas plus de temps, qu’Akikra lui arrivait déjà dessus, le percutant de plein fouet. L’impact fut terrible et toute l’ile d’Otomaï en trembla.
Bach avait bloqué le coup, refermant sa main sur le poing de la iopette. Les deux ennemis se fixaient droit dans les yeux, leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre.
-C’est tout ce que t’as ? Tu devais pas m’arrêter ? T’avais pas qu’une parole ?
-Ca prends un peu de temps, mais maintenant je suis prêt.
Bach avait dit cela sur un ton qui avait dérangé Akikra. Elle se sentait soudainement mal à l’aise. Elle voulut reculer, fuir ce type qui l’inquiétait mais Bach la retenait fermement.
-Tu n’ira nulle part.
-Tu crois pouvoirs me tuer ?! Je ne vais pas me laisser faire ! S’écria la iopette hors d’elle.
-Te tuer ? Ça n’a jamais été mon but.
Akikra écarquilla les yeux. Le regard de Bach l’inquiétait. Elle voulut partir, elle essaya de toutes ses forces mais elle ne put rien faire tandis qu’un gigantesque éclair blanc s’abattait sur eux dans un fracas assourdissant, qui fut visible jusque sur l’ile de moon.

Lorsque la lumière et le bruit de dissipèrent, il ne restait plus rien du campement Bontarien.
Big Noss et Samael, qui avaient protégé Mimi et Soul, repoussèrent les débris qui étaient sur eux et découvrirent avec effroi Bach qui se tenait debout, indemne tandis qu’Akikra se trouvait à genou un peu plus loin.
Elle se redressa avec beaucoup de peine, esquissant un sourire mal assuré et plein de douleur.
-Tu… ne m’a pas…eu !
Elle tendit alors sa main vers lui… sans que rien ne se passe.
Big Noss resta bouche bée, il venait de comprendre et Akikra aussi au vu de la détresse sur son visage.
La iopette s’écroula, tombant sur les fesses.
-Mes… pouvoirs… ils sont partis…
Elle perdit alors connaissance tandis que Samael accourait vers elle.
Bach ne porta même pas le regard sur elle et alla ramasser sa veste : le combat était bien terminé et la menace était neutralisé.
L’énergie du protecteur se dissipa alors qu’il remettait sa veste et sa capuche pour quitter les lieux en silence.

Big Noss accourra alors vers Samael, tout en amenant avec lui Mimi et Soul.
-C’était quoi ça ?! S’exclama l’ecaflip.
Big Noss regarda Bach s’en aller. Il le fixait avec crainte et respect mais aussi une pointe de colère au vu de ce qu’il venait de faire à ses compagnons.
-Ca… c’était un protecteur… Je ne sais pas comment les Guardian’s ont fait, mais ils ont dans leurs rangs un des êtres les plus puissants du monde : Ulgrude du Tonerre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Zack
Meneur
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 26/07/2011
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Lun 1 Sep - 0:11

Chapitre 8 : Retour à la maison!

Zack et KatChat avaient beaucoup marché pour rejoindre Sufokia. Ils voyaient enfin le bout de leur périple.
L’ecaflip était toujours sous forme de chacha mais cela ne le préoccupait pas vraiment. Depuis le départ de Sidimote, Zack et lui essayaient de percer le mystère qui les tourmentait.
-JE SAIS ! S’écria KatChat. C’est un dragon !
-Un dragon ? Il n’a pas d’ailes… répondit Zack peu convaincu.
-Mouuuuuais… Un robot ?
-Euh…
-Il mange jamais avec nous ! C’est surement à ce moment qu’il recharge ses batteries de robot !
-Il dégage des éclairs parfois en combat !
-Des éclairs de robot !
Les deux compagnons se fixèrent, les yeux grands ouverts, comme émerveillés.
-Ah bah non, il nage souvent quand il est à Sufokia… lança Zack d’un air dépité.
Katchat poussa un grognement avant de se remettre en route.

Quelques minutes plus tard ils arrivaient sur les quais de la ville de Sufokia. La journée touchait à sa fin et les lanternes commençaient à s’allumer.
Une fois arrivés devant le quartier général des Guardian’s, ils entrèrent en poussant l’énorme porte.
A l’intérieur, tout le monde se tourna vers eux et ce fut aussitôt la cohue générale : Shae et Shyraphine leur sautèrent dessus pour les enlacer tandis que Weirdodo riait aux éclats. Auhrok, confortablement installé dans son fauteuil, n’avait pas quitté ses notes des yeux mais il leur fit un signe de la main. Izalith les invita à s’assoir à la grande table du salon avant de se retourner vers Rigald et d’enquiller un verre d’alcool d’une traite. Le feca en fit de même avant de tirer une grimace.
Zack et KatChat s’installèrent à la table, ravis de voir que la plupart des Guardian’s étaient là.
-2 jours pour revenir, vous avez fait vite, lança Rigald en essayant de ne pas vomir le contenu de son verre.
-On a eu un coup de main de l’autre bourrin… répondit KatChat en grimaçant.
Il cligna des yeux, fixant la masse bleu foncé qui venait d’apparaitre devant lui.
Clignant à nouveaux des yeux, il regarda vers le haut pour voir la capuche de Bach et bondit en arrière.
-COMMENT T’ES LA TOI ?!
Bach se frotta la tête et haussa les épaules.
-Pose pas trop de question vu que tu me dois 2 millions.
KatChat failli se décrocher la mâchoire : dans tout ce chaos, il avait oublié le pari.
-Un pari ? J’ai loupé un truc intéressant.
Toute l’assemblée se tourna vers les escaliers qui menaient à l’étage pour découvrir Mary qui venait d’arriver. Elle semblait encore très faible mais elle avait repris des couleurs depuis qu’elle avait été libérée.
S’installant à la table, elle prit la tasse que lui tendit Auhrok.
-Je n’ai vu que Kain. Je présume qu’ « elles » sont déjà réveillées ?
-Kaory est sorti ce matin et Maehny l’a suivi peu après.
Zack se leva aussitôt de la table et quitta la pièce suivit par KatChat toujours sous forme de chacha. Les deux compagnons détalèrent dans les rues en direction de la plage.
Lorsqu’ils y arrivèrent, ils trouvèrent Kaory debout, les pieds dans l’eau. Elle fixait l’horizon, ses cheveux, qui avaient beaucoup poussé, flottant au vent.
-Elle n’a pas bougé de toute l’après-midi.
Maehny était assise sur un banc à côté d’eux. Elle leur adressa un petit sourire.
-Cela fait un moment que l’on ne s’est pas vu. Tu as grandi Zack.
Une larme coula sur la joue de l’eniripsa qui reposa son regard sur Kaory.
-Merci d’être venu nous sauver.
Zack acquiesça, laissant Maehny avec KatChat. Il descendit sur la plage jusqu’à venir se planter derrière Kaory.
-Vous avez pris soin de la guilde, lui dit alors la sacrieuse sans se retourner.
-C’est la mission que tu nous avais confié à Izalith et moi.
-Vous êtes deux idiots ! Risquer la vie des gens de la guilde pour venir nous chercher ! Vous êtes deux crétins ! … Je… je ne pensais jamais… vous revoir…
Kaory se retourna alors d’un coup vers Zack. Il put alors revoir le visage de celle à qui il devait tout. Un visage ou ruisselait des larmes mais qui affichait malgré tout un grand sourire. Les deux sacrieurs se prirent alors dans les bras, ils se retrouvaient enfin après tout ce temps. Apres tous ces combats, tout ce que la guilde avait traversé, l’élève et le maitre étaient enfin réunis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Zack
Meneur
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 26/07/2011
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Mer 3 Sep - 0:47

Chapitre 9 : Les 5 dream teams!

Le soleil commençait à se lever lentement sur la paisible cité de Sufokia. Paisible ? Non ! Une guilde d’irréductibles Guardian’s continuaient encore et toujours de semer le chaos !
La salle commune de la guilde était en plein effervescence : tous les Guardian’s parlaient à tue-tête, se chamaillaient et se provoquaient. Certains prenaient leur petit déjeuner tandis que d’autres revêtaient leur plus jolies panoplies.

Assit en bout de table, Izalith essayait d’émerger à grand coup de lait de bambou qu’il partageait avec Shae et Kain qui étaient autan dans la brume que lui.
Auhrok essayait de lire le journal tandis que Shyraphine assise juste à côté l’inondait de parole sur le concours de miss Amakna qui arrivait.
Weirdodo, Rigald, Mary et KatChat s’observaient dans la glace, réajustant leurs équipements.
Dans un coin Pioline, le fidèle sanglier des plaines d’Izalith, se reposait, avec la jeune fillette frigostienne, adossée contre lui.
Au milieu de tout cela, quelques nouveaux venus dans la guilde mangeaient en essayant de rester discret.
Maehny et Zack observaient tout ce petit monde en souriant.
-Kaory ne devrait plus tarder.
-Elle dort encore ?
-Elle doit juste régler quelque chose, répondit l’eniripsa avec un air mystérieux qui intrigua Zack.

A l’étage la sacrieuse était assise sur son lit. S’attachant les cheveux, elle esquissa un sourire.
-C’est Zack qui t’a trouvé ?
-On peut dire ça, répondit Bach qui était adossé à un mur.
-T’as accepté de suivre un simple disciple comme lui ? Deviendrais tu un véritable Guardian’s ? Lança Kaory amusée.
-Tu lui as bien cédé la guilde, cela fait de lui mon meneur, non ? Répondit Bach exaspéré.
-Haha, tu es donc bien un Guardian’s, Mr le protecteur !
Derrière sa capuche, Bach vira au rouge.
-Ca… ça suffit ! Il avait besoin d’aide avec ses pouvoirs ! Ensuite j’ai appris qu’il mettait en place un plan pour vous récupérer ! Ce gosse est fou… pire que toi…
Kaory éclata de rire, elle trouvait l’attitude de son compagnon très touchante.
-T’en fais pas mon p’tit Ulgrude, il n’a pas fini de t’étonner. Mais dit moi… ça veut dire que tu as passé du temps avec la guilde dernièrement ! Avoue que tu les trouves super hein !
Bach soupira devant les clins d’œil de Kaory, mais bien à l’abri derrière sa capuche, il esquissa un sourire d’approbation.
-Aller le grand frère, il est temps de commencer.

Lorsque Kaory et Bach entrèrent dans la salle commune, le calme s’installa aussitôt. Tout le monde se tourna vers eux et prêta une oreille attentive.
-Comme vous le savez tous, la relique de notre guilde a été volé par Bonta. Le temps de la récupérer je reprends le rôle de meneuse des Guardian’s.
Je vous suis reconnaissante d’avoir risqué vos vies pour venir nous sauver mais ce n’est rien par rapport à ce qui attend la guilde. Si vous voulez partir pour ne pas mettre votre vie en danger, je comprendrais.
La salle resta complètement silencieuse pendant de longues secondes.
-Vous devez bien comprendre que…
-On est des Guardian’s ! On protège ce en quoi on croit et moi je crois en la guilde, coupa Izalith.
Son intervention fut suivie d’un tonnerre d’acclamation qui fit sourire Kaory.
-Bien ! Voici ce que nous avons appris : notre ennemi n’est pas Bonta mais seulement une de ses branches : L’ordre du Cœur Vaillant, ils ont la relique et pratiquement tout ce qu’il faut pour s’en servir. Notre fondateur a tout fait pour que personne ne mettent la main dessus ! Il est de notre devoir d’empêcher les ailes blanches de s’en servir !
Nous n’avons qu’une solution : Faire tomber l’Ordre ! Mais cela ne sera pas suffisant, nous allons devoir détruire la relique. Pour cela il va nous falloir les carnets du fondateur.

Kaory déploya alors un énorme plan sur la table de la salle commune.

-J’ai créé 5 équipes : chacune d’entre elles doit se rendre à l’endroit où se trouve l’un des carnets. D’après ce qu’avait laissé Ergzal comme note, les carnets devraient être à ces endroits… normalement…

Sur le plan étaient indiquées les 5 équipes :
-Kaory, Izalith, Arcanes et Pioline devaient aller au village Dragoeufs
-Maehny, Rigald et Bonkura devaient aller à Brakmar
-Mary, Zack, KatChat et la fillette frigostienne devaient aller à Cania
-Kain, Yoril, Shae et Weirodo devaient aller à Pandala
-Bach, Shyraphine, Nell et Auhrok devaient aller à Incarnam

-Une fois les 5 carnets en notre possession, nous pourrons nous pencher sur l’attaque de Bonta. Vous savez maintenant tout.

Tout le monde pris connaissance de son groupe puis partit terminer de préparer ses affaires. C’étaient 5 missions de la plus haute importance qui commençaient. Tous les Guardian’s savaient l’importance des carnets d’Ergzal : le fondateur de la guilde. La réponse pour détruire la relique afin d’assurer la paix à la guilde et au monde des douze se trouvait là-dedans.

_________________


Dernière édition par Zack le Lun 23 Mar - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Zack
Meneur
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 26/07/2011
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Ven 24 Oct - 19:34

Chapitre 10 : Némésis

Confortablement assis dans un fauteuil tourné vers une grande baie vitré par laquelle on pouvait contempler tout Bonta, un sacrieur lisait un rapport tout en esquissant un léger sourire.
-Vous semblez satisfait… dit alors un sram se tenant au garde à vous derrière le fauteuil.
-Guardian’s est de retour dans la course. Disons que c’est assez amusant. Ces petits cafards sont coriaces.
-Ne risquent-ils pas de…
-De quoi ? Nous stopper ? Nous sommes un ordre séculaire. Une si petite guilde n’est qu’un pion entre nos mains. Ils nous ont déjà permis de récupérer la relique que Bonta avait… Danathor est persuadé que c’est un coup de Brakmar… il est aussi amusant qu’inutile.
-Ouais mais nous pensions Kaory hors-jeu… vous êtes sûr qu’elle ne risque pas de nous gêner ?
La sacrieur se leva du fauteuil, posa le rapport dessus puis se dirigeant vers la fenêtre, il esquissa un grand sourire malsain.
Il contemplait la cité blanche avec amusement.
-Olmoton, tu sais ce qu’est Guardian’s maintenant ?
Le sram secoua la tête et sans même se retourner vers lui, le sacrieur continua.
-Ils ne sont plus que 20. Il n’y avait que 4 véritables menaces :
« Kaory « la lame blanche » Gaunt qui n’est plus qu’une ombre après avoir passé une année emprisonnée.
Maehny « la sagesse », son savoir n’est égalé par presque personne mais le traumatisme de tous ses amis morts à Astrub l’a rends inutile.
Mary « la furie » Faer, une vraie pille électrique incontrôlable qui fonce sans réfléchir.
Enfin Bach, ou plutôt Ulgrude, un protecteur qui agit à l’insu des siens sans l’aval des dieux. »
Le sacrieur se retourna vers Olmoton et le regarda avec un sourire qui faisait froid dans le dos.
-Le reste n’est que pacotille ! Un sacrieur sans pouvoir ! Un pandawa usé, un ecaflip qui ne pense qu’au jeu et aux femmes, un feca trop imbu de lui-même, un enutrof alcoolique, un iop idiot comme un muret, un autre qui ne vit qu’avec ses dindes, un troisième qui n’a rien d’autre que sa fortune, deux crattes pré pubères, un feca immature, encore un iop aux gouts vestimentaires plus que douteux, un sacrieuse sans attache, une gamine de frigost et un sanglier des plaines !
Voilà une troupe bien pitoyable !
Olmoton ne put s’empêcher d’acquiescer en souriant un peu bêtement.
-C’est vrai que vu comme cela… désolé d’avoir eu un doute maitre.

Il y eut un courant d’air qui fit froncer un sourcil au sacrieur. Il se retourna alors vers un meuble sur lequel était assise une femme aux longs cheveux violets.
-Minuit !? De toutes les surprises, voilà la plus désagréable !
La démone leva les yeux au ciel.
-Wade, tu sais que Kaory est en mouvement…
-Oui, oui, j’expliquais à mon fidèle Olmoton, à quel point cette guilde était ridicule, coupa le sacrieur.
Minuit secoua la tête, visiblement énervée.
-Qu’attends tu pour les écraser une fois pour toute ?!
-Guardian’s n’est pas une mena…
-Es-tu stupide ? Guardian’s est la pire des menaces ! Nous essayons d’écraser cette guilde depuis si longtemps et pourtant elle est encore la ! Quand comprendra tu qu’aussi insignifiant que soit tes ennemis, ils peuvent te stopper si tu leur en laisse l’occasion !
-Je n’ai pas de temps à perdre avec eux ! Tu n’as qu’à t’en occupé si tu y tiens tant !
Minuit poussa un grognement mais le sacrieur ne défaillit pas, il la fixa droit dans les yeux, d’égal à égal.
La démone disparue alors dans un nuage de fumée violacé.
-Vous la laisser faire à sa guise ? Demanda Olmoton inquiet.
-Nous avons beaucoup de travail. De plus cela lui fera plaisir de pouvoir broyer Kaory.
-Elle ne l’aime pas du tout on dirait…
-Les démons n’aiment pas ce qui touche au divin.
-Au divin ?
Wade se retourna en souriant.
-C’est toute une histoire et nous n’avons pas le temps ! Dis-toi juste qu’avec Minuit en marche, les jours de Kaory sont comptés ! Remettons nous au boulot ! Le monde des Douze ne va pas s’écrouler tout seul !


Assise en pleine nuit sur un rocher au milieu de la forêt de Litneg, non loin de Bonta, Minuit observait les cinquante personnes qui se trouvaient devant elle. Il y avait tellement de puissance dans l’air que ce dernier semblait irrespirable.
-Nos plans sont sur le point de se concrétiser. Mais il reste toujours une vermine à écraser !
Je vous ai réunis car vous êtes parmi les combattants les plus puissants du monde des Douze… entre autre…
L’objectif est la destruction définitive de la guilde Guardian’s !
-La guilde de Kaory ! S‘exclama une voix.
-Elle est bien trop forte ! Dit alors une autre.
Des flammes violettes apparurent alors, suivi des cris d’agonies des deux personnes qui venaient de parler avant qu’elles ne disparaissent sans laisser de trace.
-Ce n’est qu’une sacrieuse ! Si vous êtes des faibles alors hors de ma vue ! Je ne veux que ceux qui sont de vrais guerriers !

La foule se dispersa aussitôt jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une dizaine de personne. Les dix plus terrifiantes…
Minuit posa alors ses yeux sur une iopette.
-Tu es Akikra la Pourpre. Tu n’as pas de pouvoir à ce que je vois… et cette odeur sur toi… ça pue Ulgrude… Tu t’es frotté à ce rigolo ?
-Il m’a retiré mes pouvoirs… Il m’a tout enlevé ! Ces guardian’s, je veux les anéantir ! Et je veux le massacrer !
Minuit esquissa un sourire qui la rendit encore plus terrifiante.
-Je peux m’occuper de tes pouvoirs sans problème. Voyons voir qui d’autre nous avons la !
Elle balaya les 9 autres personnes du regard, s’arrêtant sur chacun d’eux un à un.
-Je vois que nous avons de tout !
Kyel le dépouilleur de guilde.
Malayin, celle qu’aucun homme ne peut arrêter.
Les freres Sozoro et Parox, aussi idiots que destructeurs.
Genjo, le pyromane de Cania.
Barkuss, le bwork qui éborgna son propre roi.
Darius, c’est rare de voir un steamer par ici. Tu en as marre de couler la flotte d’Amakna ?
Dynamyte, une des sœurs Toxine, bienvenue dans notre dimension.
Et enfin Silph, ta présence me réjouis, j’espère que tu es rassasiée.


Si Guardian’s disparait, je m’assurerais que notre nouveau monde ait une place de choix pour chacun d’entre vous.
Vous avez 18 Guardian’s à massacrer, je me garde leur chef.

_________________


Dernière édition par Zack le Lun 23 Mar - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Zack
Meneur
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 26/07/2011
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Ven 26 Déc - 1:44

Chapitre 11 : Trio infernal


Les équipes de Guardian’s avaient quitté Sufokia tour à tour.
A cause de leur situation, ils ne pouvaient pas utiliser les zaap c’est pourquoi chaque team s’était organisée en conséquence : l’équipe de Kaory était parti à pied très tôt, celles de Maehny et de Kain avaient pris des bateau appartenant à Bonkura, l’équipe de Bach était parti à dos de dragodinde et celle de Mary… n’avait pas encore bougé d’un pouce.
Réunir les 3 fortes têtes de la guilde était nécessaire pour cette mission là mais comportait un sacré risque…
-En dragodinde ! Déclara Zack.
-On prend un zaap et on défonce ceux qui veulent nous arrêter ! Répondait Mary
-Par la mer ça va plus vite et on s’arrête dans un petit village côtier avec de jolies sadidettes ! Enchérissait KatChat.
La fillette frigostienne poussa un soupire, cela devait bien faire 3h qu’ils racontaient la même chose. Levant les yeux vers le groupe qui se faisait face, elle haussa les sourcils avant de reculer pour aller s’installer dans un coin de la pièce.
Elle connaissait assez ses nouveaux amis pour savoir comment cela allait finir. Depuis qu’elle avait rejoint la guilde, elle avait très peu parlé mais beaucoup observé. Regardant sa main droite, elle sourit en observant le tatouage qu’elle avait du blason de la guilde.
Les Guardian’s l’avaient accueilli sans problème et même si s’était une famille sacrement bizarre, elle les appréciait beaucoup. Ils avaient tous un caractère particulier et formait une troupe aussi diverse qu’extravagante.
Un vent violent balaya soudain la pièce, ramenant la fillette à la réalité : Zack avait assené un coup de pied à KatChat qui l’avait bloqué avec son avant-bras, l’instant d’après le sacrieur traversait la pièce en ligne droite.
-Par bat…
L’ecaflip n’eut pas le temps de finir qu’il voltigea à son tour d’un coup de poing bien placé de Mary.
-Tu radotes !
-T’as un problème la morue ?!
-QUOI ?!
Faisant apparaitre un baton magique, Mary fendit l’air avec, projetant ainsi assez d’énergie pour que l’ecaflip traverse un des murs. Voulant faire un pas, la fecatte se retrouva ligoté d’un coup par des lianes de sang. Elle tourna la tête en direction de Zack en lui lançant un regard assassin.
-T’as pas mieux ?!
Tirant d’un coup avec son buste, elle ramena violement la sacrieur à elle avant de lui coller un puissant coup de tête.
Zack retomba sur le sol puis regarda à ses pieds.
-Sérieux… dit-il d’un ton blasé avant qu’une colonne de feu ne lui fasse traverser le plafond.

Toujours assise, la fillette frigostienne regardait le spectacle. Elle savait qu’ils finiraient par se calmer.
Il fallut une demi-heure et un grand nombre de coup pour que chacun abdique.

-Va pour les dragodindes, j’ai plus la force d’affronter des bontariens, lança Mary essoufflé.
KatChat se contenta de lever le pouce en signe d’approbation.
-TOUT CA POUR CA ! S’écria Zack avant de se jeter de nouveau sur ses deux compagnons.

Il fallut une demi-heure de plus avant que la petite troupe ne se retrouve à l’extérieur de Sufokia, prête à partir pour Cania.
Le trajet fut plutôt calme, chacun dormant sur sa dragodinde, la fillette s’occupant de mener le groupe. Elle ne pouvait pas apporter grand-chose aux Guardian’s alors dans ce genre de situation elle essayait de montrer qu’elle pouvait gérer certaines choses. Regardant ses nouveaux compagnons avec amusement, elle ordonna aux montures de se mettre en route.


Lorsque le soleil se leva, la troupe voyageait toujours. Zack et KatChat émergèrent en même temps. Ils avaient bien récupéré de la veille et grâce à un rapide coup d’œil ils comprirent qu’ils se trouvaient en pleine forêt Abraknyde. Ils furent surpris d’être aussi loin dans la forêt sans avoir eu de problème. C’est alors qu’ils remarquèrent l’état de Mary qui avaient des marques qui ne venaient pas de leur dispute d’hier. Il n’y avait aucun doute : elle avait affronté des ennemis il y a peu.
Personne ne fit de commentaire, les deux hommes savaient très bien que la fecatte se sentait redevable qu’ils aient tout risqué pour la libérer de Bonta et ni le sacrieur, ni l’ecaflip ne savait quoi dire.
Alors qu’ils n’osaient rien dire, Mary n’aimant pas cette ambiance finie par répliquer :
-Enfin fini de pioncer ! On arrive bientôt au point de rendez-vous de Cania.

Le groupe continua sa route, arrivant enfin dans la gigantesque plaine de Cania. Ils arrivèrent au point de rendez-vous indiqué par Kaory. C’était un coin désert où un énorme pic de roche sortait du sol.
Apres avoir mis les montures à l’abri, chacun observa les alentours, se demandant bien qui ils allaient rencontrer.
La fillette fronça alors les sourcils lorsque le vent se leva.
-En voyageant toute la nuit on est arrivé dans les temps non ? Demanda KatChat.
-Bizarre, notre contact devrait être la… même si l’endroit est un peu bizarre, répondit Zack.
-Maintenant que j’y pense, Kaory n’a jamais parlé d’un contact…
Mary, Zack et KatChat se regardèrent alors avec anxiété.
-On se trouve bien à Cania ? Demanda Zack.
Mary et KatChat hochèrent la tête.
-Vers la côte nord ?
Nouveaux hochements de tête.
-Et Kaory nous à réuni tous les trois particulièrement avec en plus la gamine « spéciale »…
Les autres hochements de nouveau la tête.
-Zack… dit alors la fillette au sacrieur qui ne se retourna pas vers elle.
-Elle n’aurait quand même pas… soupira Zack en se plaquant une main contre le front.
-Zack ! Dit alors la fillette plus pressante.
-On n’a pas de contact à rencontrer… elle nous à prévu un truc bien plus compliqué… soupira KatChat.
-Met toi à l’abri la gamine, dit alors Zack d’un ton sévère.La partie la plus importante de la mission repose sur toi.
-En tout cas, quitte à tomber, autan s’amuser.
-Donc pas de sadidettes…
Tandis que la fillette se mettait à l’abri, Mary, KatChat et Zack se retournèrent pour faire face à l’énorme meute de Kanigs qui arrivait vers eux.
Vissant son dora bora sur son crâne, Mary fit craquer ses doigts, à côté d’elle, KatChat croisait les bras tandis que Zack posa sa faux sur son épaule.
-Nous envoyé chez les Kanigs… Elle aurait pu nous prévenir…
-Si on est là, ça ne peut qu’avoir un rapport avec la matriarche. Alors si on veut pouvoir l’approcher, va falloir mettre le paquet.
-Evitons de trop en tuer quand même… Déjà qu'elle va pas être contente de me voir, elle appréciera pas qu'on décime ses troupes.

Caché derrière les rochers, la fillette observait ses compagnons. Elle n’avait d’autres choix que d’écouter Zack. Ses amis allaient forcement être fait prisonniers et même si elle ne comprenait pas encore le plan de Kaory bien qu’elle lui face confiance, la fillette ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter : elle avait entendu parler de cette femme sanguinaire et sans pitié, la matriarche Kanigroula.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Zack
Meneur
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 26/07/2011
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Mer 7 Jan - 23:52

Chapitre 12 : Steamer(s)

A l’autre bout du monde des douze, Kaory, Izalith, Arcanes et Pioline étaient arrivés au village Dragoeufs sans problème. Il n’était pas loin de Sufokia et en dehors de quelques bandits ridiculement faibles, ils n’avaient rencontré aucuns obstacles.
Avançant tranquillement dans le village en ruine, Kaory et Arcanes fouillaient les alentours tandis qu’Izalith était allongé sur le dos de sa fidèle monture des plaines.

-Ca va pas être évident de trouver quoique ce soit ici… soupira Arcanes.
-Profitons de l’absence des dragoeufs pour pouvoir chercher tranquillement, répondit Kaory avec optimisme.

Kaory ouvrit une porte et se pencha aussitôt en arrière esquivant de justesse une flèche magique qui vint percuter un bâtiment derrière elle.
Se redressant aussitôt elle balança un assaut qui pulvérisa la tourelle qui se trouvait en face d’elle.
Il y eut aussitôt des applaudissements. En se tournant dans leur direction, tout le monde put voir un homme perché sur un toit. Il arborait une armure-scaphandre propre aux steamers et un large chapeau sombre.
-En général personne n’esquive ma harponeuse. T’es aussi douée qu’on le dit.

Kaory fronça les sourcils tout en posant une main sur son sabre.
-On n’est pas venu chercher les ennuis, dit-elle d’un ton calme.
-C’est dommage car moi je suis venu prendre la prime sur ta tête. Normalement je ne devrais pas te toucher mais pourquoi laisser passer une somme aussi colossale, répondit le steamer avec un large sourire.
-Passe ton chemin, tu n’as aucune chance…
-Tsss si hautaine pour une proie déjà capturée…

Un point rouge apparu alors sur le corps de Kaory et lorsque le steamer claqua des doigts, une flèche d’énergie énorme jaillit d’une fenêtre pour s’abattre sur la sacrieuse.
Dégainant son sabre ayassalama, Kaory le fit tournoyer et annihila la flèche d’énergie. Sur son visage on pouvait voir une expression mêlant sérieux et colère.
-Si simple… soupira le steamer.
L’énergie dissipée par Kaory se changea alors en poussière qui se mit à briller.
-RECULE KAORY ! Hurlât Izalith.
Il était déjà trop tard : la poudre s’embrasa avant d’exploser. Le choc fut terriblement puissant et lorsque la fumée se dissipa, Kaory se trouvait au sol en piteux état.
Un nouveau point rouge apparu alors sur elle et une nouvelle flèche fila dans sa direction. Izalith s’interposa aussitôt, prenant une grande inspiration avant de cracher une énorme boule de feu qui désintégra la flèche et toute forme de poussière explosive.
-Arcanes, embarque la meneuse et barrez-vous ! S’écria-t-il avec sérieux.
Une nouvelle fleche fila à toute vitesse. Izalith cracha de nouveau du feu, ne découvrant qu’au dernier moment le sourire du steamer. Une seconde flèche jaillit alors d’une autre fenêtre et fila elle aussi sur Kaory.
Il y eut deux explosions : L’une résultant des flammes d’Izalith et l’autre de l’impact entre la flèche du steamer ennemi et une flèche tirée par la harponeuse d’Arcanes.
-C’est qui ce type ? Demanda le Steamer des Guardian’s.
-Un Mercemer. Un des pires… Darius…
-Pour maitriser deux harponeuses il doit effectivement être costaud… Tu vas avoir besoin de mon aide. Je peux te soigner, je peux placer, je peux taper… un peu…
Izalith tourna son visage vers Arcanes et dévoila un regard furieux qui trahissait sa colère et son inquiétude.
-Met Kaory à l’abri !! Tu n’es pas de taille !
Il y eut de nouveau deux sifflements, signe que les harponeuses de Darius avaient tirés. Tout se passa très rapidement : Izalith fut brusquement projeté en arrière, échangeant de place avec Arcanes qui se tenait à côté de Kaory. Il y eut un bruit de mécanisme puis deux autres sifflements résultant par deux explosions qui firent trembler le village.
Debout à côté de la sacrieuse, Izalith écarquilla grands les yeux : Arcanes était entouré par deux harponeuses et il faisait face à Darius qui n’avait pas bougé de son toit.

-Je me charge de ce type, trouvez le carnet, dit-il d’une voix des plus sérieuse.

Izalith n’en croyait pas ses yeux. Rares étaient les steamers à pouvoir manipuler deux fois la même tourelle mais que quelqu’un d’aussi jeune qu’Arcanes en soit capable… c’était incroyable. Izalith agrippa Kaory puis grimpa sur le dos de Pioline avant de détaler à toute vitesse.
Darius voulu intervenir mais un des harponeuses d’Arcanes tira juste à côté de lui pour bien lui signaler qu’il était là et qu’il ne comptait pas le laisser faire.
Darius esquissa alors un grand sourire.
-Pas mal pour un gamin, je vais m’amuser un peu avec toi avant d’aller chercher la prime de ta meneuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Zack
Meneur
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 26/07/2011
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Dim 22 Mar - 0:46

Chapitre 13 : Dans les cieux

Bach, Shyraphine, Nell et Auhrok avaient atteint Incarnam tard dans la soirée. Lorsqu’ils posèrent enfin les pieds sur l’ile céleste, tout le monde était occupé à remballer ses affaires pour rentrer chez soi.
On pouvait encore voir de la lumière par les fenêtres de la milice mais l’endroit qui était vraiment animé était la taverne.

Le groupe se dirigea aussi vers la taverne pour pouvoir enfin prendre un vrai repas et mettre en place un plan pour trouver le carnet qu’ils étaient venus chercher.

Auhrok : Incarnam… ça fait longtemps.
Nell : Surtout pour quelqu’un de ton âge.

Bach secoua la tête, il préféra rester en dehors de cette discussion et s’assit tranquillement.
Lorsqu’il leva les yeux, Shyraphine était déjà en train de dévorer le contenu d’une énorme assiette.
Elle le regarda avec de grands yeux, de la sauce tout autour de la bouche :
Shyraphine : Quoi ? Ch’ai p’faim !

Il poussa un soupire. Le travail en équipe n’était pas son fort… mais il allait devoir faire un effort pour la guilde.
Alors que Nell et Auhrok étaient lancé dans un débat enflammé à propos du menu et que Shyraphine engloutissait tous les plats qu’on apportait, le chef du groupe se leva pour se poser au comptoir. Le patron s’approcha alors de lui, le fixant avec un sourire.

-On en voit pas souvent des comme vous. Z’êtes pas des novices… Vous venez chercher un peu de calme dans l’ciel ?
-Quelque chose comme ça… répondit Bach en posant des kamas sur le comptoir.
Le tavernier empocha aussitôt l’argent et servi une mousse au guardian qui la descendit d’une traite avant de reposer des kamas.
-Sacré descente ! S’exclama alors un homme à coter.
Bach tourna les yeux vers le type, c’était un enutrof entouré de livre, même son sac contenait des parchemins qui dépassaient.
-J’ai une troupe à supporter… répondit l’homme en pointant du doigt la table des autres Guardian’s derrière lui.
-Ah la jeunesse !
Back esquissa un sourire en entendant l’Enutrof mais il ne répondit rien, se contentant de descendre sa bière.
-J’espère que votre petit groupe et vous trouverez ce que vous êtes venus chercher. On ne vient pas à Incarnam sans raison lorsqu’on a fini son apprentissage.
L’enutrof allait laisser Bacht mais ce dernier décida de faire un effort pour une fois.
-Qu’est-ce qui vous amène sur Incarnam ?
Les yeux de l’enutrof se mirent à briller comme s’il attendait cette question depuis le début :
-Je m’appelle Mortimer ! Je suis un archéologue ! Je suis venu chercher… un Dofus !
Bach avala de travers, il fixa le vieillard avec curiosité. Essayant de ne pas se moquer.
-Haha je sais bien ce que vous vous dites ! Mais il y a bien un Dofus sur Incarnam ! Un des mythiques œufs de dragon !
Bach connaissait très bien les Dofus, mais il n’avait pas souvenir qu’il y en ait un sur Incarnam…
-J’ai des informations très sérieuses qui en attestent ! Mais d’après mes sources, c’est une quête dangereuse ! Votre troupe voudrait se joindre à moi pour devenir RICHE ?
Bach fini par esquisser un sourire en secouant légèrement la tête.
-Tout le monde se moque ! Mais dans mon carnet tout est expliqué ! Regardez !
Bach faillit se décrocher la mâchoire : Mortimer brandissait devant lui un des carnets d’Ergazl et effectivement on pouvait voir des croquis du Dofus Emeraude.
Frappant dans ses mains, Bach fit aussi accourir Shyraphine, Auhrok et Nell.
-Préparez-vous, on va chercher un Dofus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Zack
Meneur
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 26/07/2011
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Dim 29 Mar - 2:34

Chapitre 14 : Chez les Kanigs


De longues, très longues minutes s’écoulèrent avant que Mary, Katchat et Zack s’arrêtent de marcher, escortés par des Kanigs.

Aucun des trois Guardian’s ne disaient rien, ils observaient autour d’eux : la citadelle de la matriarche était assez impressionnante.
-Ca n’a pas changé… soupira Katchat.
-Parce que t’es déjà venu ? Demanda Zack en haussant un sourcil.
KatChat eut un sourire de vainqueur :
-Si tu savais, j’ai dû voir toutes les pièces de cette citadelle, sous tous les angles possibles.
Zack et Mary se regardèrent avec incompréhension mais avant qu’ils n’aient pu échanger un mot un grondement mécanique se fit entendre.
Quelques secondes plus tard, un regard perçant et puissant se posait sur eux : pas de doutes, la matriarches était à la hauteur de sa réputation. Elle les observait du haut de son trône.
-Les Guardian’s… dit-elle d’un ton sec et hautain.
-Vous nous connaissez ? Demanda Zack stupéfait.
-Pas particulièrement. Mais je connais cette ordure ! Dit-elle en pointant KatChat du doigt.
-Oui… alors… comment dire…, commença Katchat visiblement mal à l’aise.
-On a pas le temps pour ça, coupa Zack. Matriarche, nous sommes en mission pour quelque chose d’important.
Kanigroula planta son regard dans celui de Zack qui ne sourcilla même pas.
-Nous avons besoin d’un carnet et il est visiblement en votre possession.
Kanigroula fronça les sourcils, elle claque des doigts et un Kanig frappa Zack d’un coup de bâton dans les jambes, l’obligeant à tomber à genou.
-Les hommes, vous êtes bien trop arrogant.
-Elle est assez… susceptible…
KatChat reçus a son tour un coup de bâton mais il ne fit aucun commentaire car il le jugea justifié.
-Laissez ces deux idiots de cotés quelques secondes et écoutez-moi, trancha Mary d’une voix sèche.
KatChat et Zack se tournèrent vers elle. A bien y penser, Mary était une fecatte avec un sacré caractère. De toutes les femmes dans la guilde, elle était clairement celle qui avait le plus de fougue. Elle était crainte par de nombreux membres de la guilde mais aussi de personnes influentes du monde des douze.

Kanigroula posa son regard sur la fecatte et haussa un sourcil d’intérêt.
-Parlez, dit-elle.
-Notre guilde affronte un ennemi vraiment puissant qui a corrompu la cité blanche. Nous avons besoin de récupérer des carnets contenant des informations pour stopper notre ennemi. Vous êtes une meneuse, vous savez ce que cela implique. Notre meneuse se bat pour empêcher le monde des douze de sombrer dans le chaos si Bonta réussi à faire ce qu’elle veut. Elle nous a envoyé ici, c’est bien un signe que vous pouvez nous aider.
Kanigroula ne répondit pas, elle fixa Mary avec force. Puis au bout de longues secondes, elle prit enfin la parole :
-Ce ne sont que des paroles. Si vous voulez me convaincre il va falloir prouver votre force. Je ne crois pas les beaux parleurs ! Enchaina-t-elle en fixant KatChat.
-Alors présentez moi votre champion et je vous montrerai ma détermination, répondit Mary avec assurance.
Kanigroula esquissa un sourire mauvais :
-Vous n’affronterez aucun champion, c’est à moi que vous aurez à faire.
Zack écarquilla aussitôt les yeux, il voulut agir mais Mary le foudroya du regard.
-Vous avez assez fait pour nous sortir des mains de Bonta, c’est à moi de rembourser ma dette, lui murmura-t-elle.
-Préparez l’arène ! Grondât Kanigroula à ses sbires. Ce soir nous dévorons du Guardian’s !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Zack
Meneur
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 26/07/2011
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   Mer 29 Avr - 20:58

Chapitre 15 : Guardian's, Mercenaire et Mercemer

Le village des dragoeufs n’était pas un endroit en bon état, mais le combat qui avait lieu n’allait pas améliorer les choses.
Darius le Mercemer n’était pas qu’une légende et Arcanes l’avait bien compris. Alors que le steamer des Guardians pouvait générer deux fois la même tourelle, il venait de rencontrer un disciple du même ordre qui pouvait en créer 5 identiques en même temps.

-Alors nabot, c’est tout ce que tu as ? Railla le steamer ennemi.
Arcanes haletait, il était à bout de force, le corps criblé de blessures. Mais en face son ennemi était pratiquement intact. Le jeune homme eut un sourire en coin : il était satisfait à l’idée qu’à l’heure actuelle Kaory et Izalith devaient être loin.
-Finissons en gamin !
Darius orienta ses cinq harponneuses sur Arcanes.
-Tu peux faire disparaitre ce sourire gamin, car quoi que tu penses avoir réussi, tu te trompes.
Arcanes perdu aussitôt son sourire : Darius parlait avec une telle assurance que cela l’inquiétait.
-J’ai déjà touché ta meneuse avec un harpon. Tu es un steamer non ? Tu dois bien savoir ce que ça veut dire… termina Darius avec un sourire mauvais.
Arcanes écarquilla alors grands les yeux : Darius était en mesure de cibler Kaory ou qu’elle se trouve… en théorie…
-Impossible, pas à cette distance ! S’écria le steamer des Guardian’s.
-Tu n’as pas l’air de comprendre ce qu’est un Mercemer… Dommage pour toi, tu vas mourir sans rien avoir appris.
Les harponneuses de Darius se mirent à charger leur attaque.
-Adieu, nabot !
Il y eut alors un sifflement suivi d’une explosion.
-Quoi ?! S’exclama Darius alors qu’il se tournait vers une de ses tourelles qui venait d’être désintégrée.
Une seconde tourelle vola en éclat sans que les deux steamers ne comprennent d’où cela pouvait provenir.
Il y eut alors une troisième explosion et aussitôt Darius pointa ses tourelles pour tirer sur un toit en face, le pulvérisant net.
-Presque, lança alors une voix sur un autre toit.
Arcanes se tourna vers le toit pour découvrir son allié inattendu : il s’agissait d’une cratte qu’il ne connaissait pas.
-Yo le nouveau, Izalith m’envoi te filer un coup de main. Tu t’es attaqué à un gros morceau !
-TOI ! Gronda Darius.
Les harponneuses du Mercemer tirent alors une salve de harpon que la cratte stoppa avec une salve de flèches magiques.
La cratte bondit alors du toit pour retomber aux côtés d’Arcanes.
-Lullae, enchantée, dit-elle en se présentant.
Arcanes acquiesça avant de se retourner vers Darius qui était hors de lui.
-Il peut viser Kaory ou qu’elle soit ! On doit le neutraliser… pourquoi tu souris ? Demanda le steamer en fronçant les sourcils.
-T’en fais pas le nouveau, j’ai déjà pris les choses en main, tu parles à l’une des meilleure mercenaire du monde des douze.
Arcanes ne comprit pas tout de suite mais en regardant de plus près, il remarqua la légère fumée bleuté qui recouvrait le toit ou se trouvait Darius.
-L’œil de taupe ?!
Lullae ne répondit pas, se contentant d’un grand sourire satisfait. Elle narguait Darius qui était rouge de colère.
-Terminons-en !
Lullae visa alors Darius, créant une énorme flèche bleutée. En face le steamer ennemi ne comptait pas s’arrêter là.
-Pour qui vous prenez vous bande de sales gosses !
Il écarta les bras et fit apparaitre plus d’une dizaine d’harponneuses. Arcanes n’en croyait pas ses yeux. Il agrippa aussitôt Lullae par la taille et au dernier moment avant que les armes de l’ennemi ne tirent, il créa une tactirelle qui les projeta tous les deux dans les airs.
Il était trop tard pour que Darius ne change sans angle de tir, il regarda Arcanes et Lullae monter dans les airs sans rien pouvoir faire.
Le corps de Lullae se recouvrit alors de plusieurs plaques de scaphandre steamer, ce qui décupla l’énergie contenu dans sa flèche.
Elle décocha alors l’énorme flèche bleutée qui fila droit sur Darius. L’attaque était si puissante qu’elle dévasta tout sur son passage, emportant le Mercemer sur plusieurs mètres en ne lui laissant aucune chance.
Lullae et Arcanes retombèrent au sol tandis que les plaques d’armures se désintégreraient. Ils entrechoquèrent alors leur poing en signe de victoire.
Il leur fallait maintenant trouver le carnet… et cela avant que les dragoeufs n’arrivent à cause du chaos que les deux compagnons venaient de semer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Background] Zack - Arc 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Zack - Arc 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Background Personnages
» [RESOLU] Background selon le lieu et sauvegarde
» Background du LA géant
» [Background/Officiel] Calendrier impérial
» theme background mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian's :: Rez-de-chaussé :: La Bibliothèque-
Sauter vers: