Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Ven 3 Mar - 2:06

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Un petit café ? [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit café ? [validée]   Sam 31 Aoû - 2:16

Bonsoir chers Guardian's,

Je me présente à vous aujourd'hui afin de pouvoir rejoindre votre guilde. Je vais d'abord me présenter et ensuite j'accentuerais la candidature sur le jeu et mon expérience globale. Je m'appelle donc Jonathan, j'ai 23 ans et je suis Brétilien (Une recherche Google s'impose ?). Je travaille dans les ambulances depuis maintenant 2 ans et demie en tant qu'ambulancier. J'ai aussi des passions à coté de cela; je joue à Starcraft 2, au poker et aux échecs. Maintenant que vous en savez un peu plus sur qui je suis, je vous propose de passer à la suite.

Pour ce qui est du jeu, cela fait quasiment 5-6 ans que j'y joue. Je l'ai découvert par hasard en soirée en voyant un ami y jouer. J'ai tout de suite accroché et je me suis lancé tambour battant dedans. J'ai d'abord commencé sur Kuri avec Coffea (Le personnage que j'ai transféré sur Li Crounch), où j'y suis resté pas loin de 2 ans avec une super ambiance et de bonnes connaissances. La guilde s'étant dissoute à la suite de plusieurs départs de cadres (Etudes, familles..), je n'ai pas eu la force de continuer plus ou moins seul. J'en ai même versé quelques larmes, c'est pour dire. J'ai donc arrêté pendant un bon moment avant de reprendre ici avec un Panda. Il s'appelle Pichet pour ceux qui l'ont croisé et je suis rentré dans la guilde Breathe. Très bonne guildes où j'ai fait encore de bonnes rencontres mais je n'y suis pas resté pour raisons personnelles malheureusement. J'ai tenté d'y retourné mais l'envie de jouer n'y était pas. Vous me direz "Mais alors pourquoi aujourd'hui?", parce qu'aujourd'hui je ne jouerais pas en mono compte, comme j'avais l'habitude de faire mais avec 4 personnages. Ce qui est pour moi un challenge et donc une envie de réussir. Je sais que vous n'êtes pas trop pour mais je ferais le nécessaire, quitte a ne pas rentrer tous les personnages de ma "team", si on peut appeler ça une team..

J'ai une très bonne connaissances du jeu jusqu'à l'obsidiantre où je me suis arrêté pour les raisons cité plus haut. J'ai aussi joué beaucoup de classes jusqu'au niveau 189 pour un énu' et 170 pour mon panda. Ma team se compose d'une éni' (Coffea, 148), d'une iopette (haydie, 97), d'une cra (Waydie, 99) et d'une sacri (Bigoudenne, 71) qui pourrait être remplacer par le panda (Pichet, 170) ou un féca (Pwelh, 167) qui sont sur le même compte que la sacri

Cette candidature sera sûrement suivi de deux autres. En effet, j'ai essayé de faire évoluer une guilde mais c'est pas facile, vous en conviendrez. C'est pour quoi je leur ai demandé si ils voulaient bien vous rejoindre. Nous sommes à la recherche d'une guilde structuré avec de l'expérience, une entente familiale et une ambiance joviale. Je pense que Guardian's correspond parfaitement à ce que nous recherchons.

Si vous avez des questions, je suis tout à fait prêt à y répondre. Je n'ai rien à caché. Smile 

Bien, après ce joli pavé bien pondu, je vous dis à très bientôt !

See you soon, in game ! Coffea
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Un petit café ? [validée]   Sam 31 Aoû - 2:42

Bonsoir et bienvenue.

Ta candidature est bien complète et montre que tu t'es renseigné avant de postuler.

Je n'ai pas de question particulière à part celle ci : Te verra-t-on sur le Teamspeak de la guilde ou es tu timide?

En tout pour moi ce sera un pour.

(Voila la preuve que je suis gentil!).

Invité

MessageSujet: Re: Un petit café ? [validée]   Sam 31 Aoû - 2:47

Merci Smile 

Je ne suis pas du tout timide, bien au contraire. Ayant beaucoup jouer en réseau, que ce soit sur Counter Strike ou bien Starcraft, j'ai le matériel pour parler sur TeamSpeak. Je serais ravi de vous entendre mais il ne faudra pas que je dérange de trop ma femme.. Huhu
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Un petit café ? [validée]   Sam 31 Aoû - 11:47

Pour ma part je met un pour mais j'avoue que j'ai tout de même quelques rétentions,

les multi comptes ont souvent tendance a joué solo or nous sommes dans une guilde et donc nous jouons en groupe.

Je fais une généralité sur les multi, ne le prend pas pour toi spécialement je voulais juste le dire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit café ? [validée]   Sam 31 Aoû - 12:41

Simple et complet, pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit café ? [validée]   Sam 31 Aoû - 13:21

Merci pour vos pour. 

Je te comprend Vico, je n'aimais pas du tout le multi-compte avant mais on peut tous changer d'avis. Smile  Ayant que 4 personnages je ne reste pas fermer du tout et pourrais donc accueillir ou rejoindre ceux qui le veulent.
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Un petit café ? [validée]   Sam 31 Aoû - 14:47

Candidature validée. Contact Izalith ou Zack en jeu pour être recruté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit café ? [validée]   

Un petit café ? [validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1