Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

[Candidature] Weryp [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Weryp [Validée]   Mer 21 Aoû - 10:51

Bonjour à toutes et à tous !!

Bon, je devais faire une présentation RP, mais énorme manque d'inspiration, donc je ne vais pas pouvoir faire une présentation très originale et je m'en excuse... Neutral
Pour commencer, parlons un peu de moi :

Moi c'est Nils (... éh oui, on ne choisit pas son prénom ! ), j'ai 16ans, vais bientôt retourner au Lycée pour faire ma première ES !
Je ne sais pas encore vraiment ce que je veux faire comme métier, bien que je suis sûr de devenir éleveur/éducateur/comportementaliste canin, puisqu'après mon Bac je pars en formation adulte CGESC !
Sinon, je serait bien tenté par la pâtisserie, mais ce n'est pas un métier facile tout de même , faut pas croire, moi j'suis pas un lève tôt et pas un bosseur du dimanche hein ! lol!

Bon sinon... j'ai un chien de 16mois qui m'occupe à plein temps, sortie d'au moins 2heures tout les jours, ce qui expliquera que je ne suis pas quelqu'un d'acharné sur mon perso pour "up-200-en-trois-jours-et-roxx-comme-un-ouf"

J'écoute de la musique toute la journée, 24h sur 24, j'écoute de tout, sauf du Rap Français que je n'aime pas spécialement...
J'essaie d'apprendre a jouer de la guitare depuis plusieurs semaine, mais bon, apprendre tout seul sans prof'... Rolling Eyes
Je vais me remettre sérieusement au vélo maintenant qu'il fera beau sans faire trop chaud... Ah oui, j'allais oublier, j'habite dans le Rhône, à environ 40minutes de Lyon !

Je pense que j'ai tout dis... Donc si je n'ai rien oublié on peut passer à la partie la plus intéressante (... ou pas ?? Sleep)

Mon histoire dans Dofus :

Le début de mon histoire dans Dofus commence en 2009, à l'époque tout le monde jouais à ce jeux phénoménale dont je ne connaissait à peine le nom !
Pour jouer avec des amis, j'ai donc installé le jeu, et j'ai tout de suite accroché ! Mon premier personnage fût un Eniripsa, mais je l'ai vite abandonné au niveau 40, pour passer sur un Iop, que j'ai pû monter jusqu'au niveau 120 en un an environ ( éh oui, je préfère prendre mon temps et m'amuser plutôt que vouloir xp h24, c'est le principe d'un jeu non ? S'AMUSER, dommage que certaines personne ont oublié cette notion du jeu... ) Bref... après un pause de 2mois environ, j'avais oublié mon mot de passe, donc création d'un nouveau compte, mais petit à petit, de moins en moins de mes amis jouaient au sens propre, ils voulaient tous atteindre le but ultime le plus rapidement possible: le niveau 200 !
ça m'a dégouté du jeu donc j'ai fais une longue pause en jouant a WoW, sur lequel je me suis amusé assez longtemps, mais à partir du 16juin 2012, date à laquelle mon loup est venu me rejoindre, j'ai arrêté définitivement tout type de jeux, je ne suis plus que sur un groupe Facebook et un Forum de shetland ( la race de mon p'tit loup ! ), mais en ce moment, je suis de plus en plus rongé par l'envie de retourner sur Dofus... j'ai recommencé hier matin, avec un compte que j'avais fait il y à bien longtemps, au début de la MàJ 2.0 il me semble... du peu que j'ai vu, il y à pas mal de changement déjà !!
Pour le moment, j'ai 3personnage de bas level sur mon compte:
Un crâ lvl 53
Un Zobal lvl 47
Et un Sacrieur lvl 47 également !

Je ne veux jouer que sur un personnage tant que le premier n'est pas au dessus des 180 ( si un jour j'y arrive, il me faudra au moins 20 ans de jeux !! lol!) mais j'hésite sérieusement entre les trois encore... avec un petit coup de cœur pour le sacrieur tout de même... donc je pense me diriger vers cette classe !

Pourquoi Guardian's ??

Et bien tout simplement parce-que cette guilde déchire tout !!

Vous avez l'air d'être une bande de potes assez délirante, et plutôt cool, je me trompe ??
J'ai pû lire quelques post sur votre forum, particulièrement le post pour les 1ans d'un de vos membre dans la guilde... assez comique, j'adore ! Very Happy

Un guilde soudée, avec des membres tous plus intéressant les uns que les autres, quoi de mieux pour ne pas être dégouté par les kikoo qui veulent xp-roxxer ?

Je ne sais pas si j'ai les critères pour faire partis de votre guilde, mais je tente tout de même ma chance, je n'ai rien à perdre de toute façon !

Au plaisir de vous lire, et en espérant ne pas vous avoir ennuyés...

Je suis à votre disposition pour toute question !

Cordialement,
Weryp !

Bonus: Hatchi, mon loulou !

Revenir en haut Aller en bas
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: [Candidature] Weryp [Validée]   Mer 21 Aoû - 12:39

Bonjour et bienvenue dans la guilde Guardian's,

Avant toutes choses merci d'avoir postuler dans notre guilde mais j'aurais une petite question tout de même a te posé:

Tu dit que ton chien te prend pas mal de temps ce que je peux concevoir donc cela veux dire que l'on ne te verra pas en journée ? 

Es-tu disponible en soirée? 

Enfin, vu qu'il est coutume de mettre une photo d'animal a la fin du post je m’exécute.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Weryp [Validée]   Mer 21 Aoû - 12:56

Merci ! Smile 
Alors, pour te répondre, si, je serais présent en journée bien sûr !
En fait, ce que j'ai voulu dire, c'est que je ne pourrais pas être sur Dofus toute la journée, par exemple ce matin je suis allé faire une promenade de 2heures, mais je ne vais certainement pas aller le promener cet après-midi, ou alors juste le tour du village, histoire de le sortir, sa "promenade dépense" a été faite ce matin !
En fait, je le sors plusieurs fois par jour, mais il y à une seule vrai grosse promenade ou on fais au moins 2heure de marche avec jeux et éducation en milieu de balade, après, je le sors pour sortir mais pas spécialement pour se dépenser, d'autant plus qu'en ce moment il fait chaud, il préfère rester devant son ventilo ! lol! 
Si ça peut aider, par rapport a la rentrée, je ne serais pas la de la journée, et quand je rentre chez moi c'est environ 17h/17h30, donc devoir, ensuite promenade pipi pour le chien, et après j'ai du temps libre jusqu'a 20h, et après tout le soir, sauf si je suis crevé, mais pendant les vacance, je sors de temps en temps, donc j'ai plus de temps certains jours, et moins d'autres jours ! Laughing 

Et pour répondre, je peux jouer le soir, sauf cette fin de semaine je pense, parce-que mon frère ne dors pas dans son appart', il est rentré à la maison, et donc il prends le bureau pour dormir, donc le soir je peux pas aller sur l'ordi... mais dès qu'il sera de retour dans son appart', pas de souci normalement !

Ah, au fait, joli chat !
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: [Candidature] Weryp [Validée]   Mer 21 Aoû - 14:33

Ok, merci de ta réponse, pour ma part je suis pour une période d'essais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Weryp [Validée]   Mer 21 Aoû - 16:42

Merci beaucoup ! Very Happy
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Candidature] Weryp [Validée]   Mer 21 Aoû - 17:34

Bonjour et bienvenue.

Je t'ai parlé hier et tu m'as l'air sympa. Ta candidature est agréable, ce sera donc un pour.

Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Weryp [Validée]   Mer 21 Aoû - 19:42

Merci beaucoup ! Very Happy
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Candidature] Weryp [Validée]   Mer 21 Aoû - 20:25

Candidature validée. Contact Izalith ou Zack en jeu pour être recruté.

MessageSujet: Re: [Candidature] Weryp [Validée]   

[Candidature] Weryp [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1