Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

[Candidature] Stinger. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Stinger. [Validée]   Ven 2 Aoû - 15:19

Bonjour a toutes et a tous.

Suite a la vue de votre annonce sur le forum officiel, je me permet de venir me présenter, et vous présenter par la même occasion mon chaton Wink.

Alors, moi c'est Yacine, j'ai 25ans (oui oui je sais que j'ai un quart de SIÈCLE ! pas besoin de me le rappeler !) et je suis actuellement étudiant en Master de commerce Électronique, j'ai malheureusement du retard au niveau études car on va dire que j'ai beaucoup voyagé, sinon, quoi dire de plus sur moi, hummmmmm (si vous voyez des "hummmmm" c'est que j'essaie de réfléchir, mais ca n'aboutis pas toujours Razz ). Je suis un assez gros fan de jeux vidéos, j'ai joué a pas mal de jeux comme Aion, Gw2, Rift, Final Fantasy XIV,...

Sinon je suis actuellement Fiancé (eh oui je perd pas de temps !), je suis une personne assez posée, et qui adore rigoler, donc si vous avez des gens drôles chez vous, j'vais passer mon temps a me fendre la pèche silent

Sinon, au niveau du jeu je joue un chaton (Stinger) Terre/Air de niveau 157, mais je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas encore super a l'aise avec lui, puisque je n'ai pas l'habitude de se mode de jeu, le probleme est que  j'ai repris le jeu depuis quelques jours, (3 ou 4), cependant j'ai eu mon lot d'histoires vécues sur Dofus, puisque j'ai commencé en 2007, sur le serveur Maimane, j'y ai joué pour la première fois avec un Osamodas

Puis j'ai arrêté pour bien me poser au niveau études, et j'ai finalement repris sur Mylaise, ou j'ai vécu de merveilleux moments avec de merveilleuses guildes, la aussi je possédais un Osamodas, puis enfin après un autre arrêt, je me suis retrouvé sur Li Crounch, pour tout recommencé, ce que j'ai fait.

Sur Li Crouch, il y-a deux ans de cela, j'ai crée Stinger le chaton, et la aussi j'ai eu la chance d’être dans de magnifiques guildes,  Les pattes noires, et Piwates des cawaibes.

Après cela je suis partis sur wakfu, mais ca c'est une autre histoire, ( il me faudrait 10h pour tout vous raconter :p)

Sinon, vous allez peut être vous demander pourquoi vous, eh bien c'est très simple, j'ai l'impression de retrouver un esprit dans le quel j'ai baigné depuis toute "ma vie sur dofus", vous m'avez l'aire organisés puis surtout avoir une très bonne mentalité, ce que je recherche, de plus je vois que vous avez un Team Speak, ce qui est un Must have dans une guilde.

Sinon, au niveau métiers, je possède un Bucheron niveau 100, un mineur 80 et un forgeur de dagues 40, je reprend ce que j'avais lorsque je suis partis.

Un dernier point, je sais très bien que ma candidature n'est pas Top, j’étais dans le passé un grand Fan de RP, j'en faisais énormément, cependant je pense que je n'ai plus la petite étincelle pour en faire aujourd'hui, il en est de même pour la présentation, mais j'avoue avoir perdu l'habitude de poser des candidatures,  veuillez donc m'en excuser.

J'ai donc présenté ici la "Base", si vous voulez me poser des questions, ou avoir de plus amples informations n’hésitez surtout pas, je me tiens a votre disposition.

Cordialement,

Stinger.

moew !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Candidature] Stinger. [Validée]   Ven 2 Aoû - 15:26

Bonjour et bienvenue.

Pour quelqu'un qui a perdu l'habitude, je trouve ta candidature bien sympathique.

Petites questions : 

• Qui étais tu sur Maimane? (On c'est peut être croisés).
  • Jusqu’où es tu allé dans le jeu? Notamment sur Frigost?
  • Et la question bonus pour t’embêter : quels aspects du jeu n'aimes tu pas?

Si tu nous rejoins j'ai hâte d'entendre les aventures d'un joueur de wakfu =d

Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Stinger. [Validée]   Ven 2 Aoû - 16:06

Merci pour l’accueil Very Happy

Alors sur Maimane j'etais Loly-yac (on ne rigole pas Razz, ca change de Stinger ! hehe ) j'y jouais a l'époque ou Tropicana ( très bonne guilde ) faisais ses débuts,  je me souviens de certains noms comme Noatje qui était un trés bon Feca, ou de Itsmi, ( ses noms brillaient pas mal a leurs époque chez nous).

Sur le jeu je ne suis pas allé très loin, je suis allé sur Frigost quelques fois, pour rendre visite au Royal Mouth? ( je connais pas très bien Razz) mais ca a l'air très bien !

Quant aux aspects que je n'aime pas, c'est malheureusement le niveau de la communauté des fois, les insultes, le manque de respect, et le "kikooroxisme", du genre je "roxe" plus que toi, tu "roxxxe" moins que moi... ca j'aime pas. Evil or Very Mad
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: [Candidature] Stinger. [Validée]   Ven 2 Aoû - 16:38

Bonjour et bienvenue Wink

ce sera un gros pour de ma part. Je te laisse entre les mains des autres membres pouvant validé les candidatures.

Zack
Meneur

MessageSujet: Re: [Candidature] Stinger. [Validée]   Ven 2 Aoû - 17:20

Ce sera aussi un pour.

Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Stinger. [Validée]   Ven 2 Aoû - 17:37

N'ayant rien de plus à rajouter ce sera aussi un Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Stinger. [Validée]   Ven 2 Aoû - 19:24

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Stinger. [Validée]   Ven 2 Aoû - 20:09

Tu as déjà assez de Pour mais je t'en met quand même un parce que t'as l'air vraiment sympathique Smile
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: [Candidature] Stinger. [Validée]   Ven 2 Aoû - 20:43

Candidature validée. Contact Izalith ou Zack en jeu pour être recruté.

MessageSujet: Re: [Candidature] Stinger. [Validée]   

[Candidature] Stinger. [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1