Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature de Stereo [Validée]

AuteurMessage
Stereo'
Invité

MessageSujet: Candidature de Stereo [Validée]   Jeu 1 Aoû - 4:23

Bonjour à vous,

Une petite partie RP pour débuter:

-Noir... Tout est noir... Où suis-je?
Tels furent les premiers mots que je prononçai à mon réveil. J'ignore combien de temps mon sommeil a duré, mais je ne me souvenais de rien. Après quelques instants, je pus voir que j'étais allongé à la base de la statue du Dieu Sadida qui, selon mes souvenirs, m'a protégé et conféré ses pouvoirs pendant toute ma vie. Cependant, j'étais seul. Je voyais parfois quelques silhouettes courir autour de moi, mais je ne pouvais distinguer qui ils étaient. J'entendais des cris près de mon emplacement, mais encore une fois, je ne pouvais dire à qui ces voix appartenaient. 

Je me levai tranquillement pour observer mes environs et interroger ceux qui passaient assez près pour ne pas que j'aie à me déplacer. Ceux-ci me dirent que je me trouvais à Astrub, la ville principale du monde des Douzes. Péniblement, je me mis à marcher en direction de ce que je croyais être le sud jusqu'à atteindre un bâtiment doré où je décidai d'entrer. On m'informa donc que le bâtiment en question était une banque et je me souvins que j'y avais déposé des fonds avant de partir vers ce qui causa mon sommeil prolongé. En effet, j'y trouvai plusieurs kamas qui me permirent de voyager quelque peu rapidement. Je me déplaçai ainsi vers la ville dont j'entendais le plus parler pour ses atouts commericaux: Bonta. Là-bas, j'y trouvai plusieurs équipements pour lesquels les kamas me furent utiles. 

Le problème principal restait cependant le même: j'étais seul...

Partie HRP

Donc voilà, j'ignore si vous l'avez compris, mais je reprends Dofus après un arrêt de quelques semaines. Je joue donc un Sadida actuellement de niveau 187. Ça fait environ 5 ans que je joue à Dofus, j'ai donc une assez bonne connaissance du jeu, ce avant Frigost II car je n'y suis pas encore allé. J'ai fait plusieurs serveurs en commençant d'abord sur Lily avec un ami IRL. Quelques mois plus tard, on recommença à nouveau sur Raval où je restai pendant environ 3 ans. Ensuite, nous avons fait plusieurs changements de serveurs en passant par Vil Smisse, Silvosse, encore Raval, encore Vil Smisse avant de venir sur Li Crounch. Ça fait donc plusieurs mois que j'y suis, mon ami ayant arrêté en même temps que moi il y a quelques semaines. 

J'adore la classe Sadida en raison de sa polyvalence. Dépendamment de ce qu'on veut accomplir, on peut faire de grands dégâts, complètement immobiliser un ennemi ou prendre le contrôle total de la map avec les diverses invocations et les arbres. Je l'ai joué longtemps en full force avant de changer pour un mode eau. En reprenant, n'ayant plus de stuff, je suis retourné au mode terre.

Sinon, en IRL, je me nomme Louis, un garçon de 17 ans (18 dans un mois :p ) vivant au Québec. Le système scolaire n'étant pas le même qu'en France, je ne peux pas vous dire exactement où je suis rendu à ce niveau, mais je suis en ce moment en train de compléter des études pré-universitaires afin de me diriger vers... je ne sais pas quoi encore. Mes horaires de jeu sont donc assez tardifs (pour vous) en période scolaire dû au décalage horaire, mais pendant l'été, je joue généralement à des heures "normales". J'adore écouter de la musique (il me faut ma dose tous les jours) et jouer à différents jeux vidéos comme League of Legends, Skyrim ou Civilization IV.

Au plaisir de vous parler en canal guilde
Stereo'
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Stereo [Validée]   Jeu 1 Aoû - 16:07

Bonjour et bienvenue.

Ta candidature est sympa. J'ai une question : y a t-il moyen d’être plus précis sur les horaires? On a déjà eut une Québécoise et niveau horaires ça posait quelques contraintes pour organiser des évents/sorties.

Sinon le reste, RP inclut me plait bien. Du coup, c'est un RP uniquement de présentation ou tu pratiques/écris des textes rp?

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Stereo [Validée]   Jeu 1 Aoû - 16:22

Jusqu'au 26 août, je suis disponible pour me connecter à partir de 10h, donc quand je me lève, ce qui équivaut à 16h en France, et ce jusqu'à assez tard. Il arrivera quelques jours où je travaille, je ne pourrai donc pas être aussi régulier. 

Quand je recommencerai les études, bah je ne connais pas encore mon horaire. Généralement, je devrais avoir quelques journées où je commence assez tard dans l'avant-midi, donc j'aurais une période pour jouer à ces moments, ou encore si je finis assez tôt dans l'après-midi, mais comme j'ai dit, je ne connais pas encore mon horaire, je ne l'aurai que le 18 août. Les fins de semaine par contre, je suis généralement disponible.

Pour ce qui est du RP, j'ai déjà pratiqué pas mal. J'ignore si certains d'entre vous ont déjà fréquenté le forum LeZaap, du site barbok.fr, mais j'y étais assez actif dans la section RP. Ça fait un moment que je n'ai rien écrit, mais j'ai toujours aimé imaginer des histoires, donc je peux m'y remettre assez aisément.
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature de Stereo [Validée]   Jeu 1 Aoû - 18:00

Salut,

Gros pour de ma part Wink

Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Stereo [Validée]   Jeu 1 Aoû - 19:00

C'est un pour de mon coté aussi.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Stereo [Validée]   Jeu 1 Aoû - 19:19

Je rejoins mes camarades et te donne mon Pour.
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Stereo [Validée]   Jeu 1 Aoû - 19:19

Candidature validée. Contact Izalith ou Zack en jeu pour être recruté. Tu peux aussi créer ton compte sur le forum.

MessageSujet: Re: Candidature de Stereo [Validée]   

Candidature de Stereo [Validée]
Page 1 sur 1