Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

[Candidature] Pan' ! [Validée]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Pan' ! [Validée]   Mar 30 Juil - 22:38

Bonsoir à toutes et à tous ! Je vous souhaite une bonne et agréable  lecture !      Smile

Point RP :

...«Comme dans toute histoire, elle débute dans un lieu sympathique et idyllique. Pour moi, c’est le repaire de ma jeunesse et de mes plus vieux souvenirs, notre bon village d’Amakna ! Bordée sous le soleil chaud et l’odeur appétissante du pain qui sort du four !»...

Comme toute histoire, la mienne commence dans un beau contexte. Je vivais autrefois entourée de gens aimant, avec qui je partage travail, et amitié ! Mais...des gens qui vivent bornés dans leur univers qui ne dépasse pas les frontières des champs et qui ne pensent pas que la vie peut-être bien plus belle et intéréssante de l’autre côté des collines...Mais bon, oublions les ! Car moi, c’est au-delà des fôrets que je veux aller ! 

Comme tout histoire, ma fuite est motivée, mais...contrairements à d’autres histoires de héros que j'ai pu entendre ou d'aventuriers que j'ai rencontrée, il n'y a aucune haine dans mon cœur, aucune vengeance à accomplir...Seul un besoin immense de découvrir le but de toute chose. D'un jour à l'autre, tout à changé dans ma tête, je pensais que Iop voulait me faire avancer sur le chemin de la découverte afin d'y prendre ma mission. Mais..beaucoup de chose ont basculées depuis.

Comme toute histoire, il y a un point qui marque un changement important. Pour la mienne, il se situe au tout début du mois de Javian, ou j'ai rassembler quelques affaires pour prendre la route vers un destin incertain. J'ai quelques exploits à mon actifs, j'en suis très fière ! Mais ce sera pour une prochaine fois. J'ai ouvert les yeux sur ma naïveté à présent. Il y a quelque jours j'ai compris que l'aventure ne pouvait se faire seule car, au détour de quelques imprévus j'ai compris que ma force et ma volontée n'était pas les seules armes qu'il me fallait pour traverser le monde. Il fallait que je retrouve l'amitié qui me maintenait en vie autrefois mais, une toute différente. Qui partage mon désir d'apprendre et de vivre, qui partage ma volonté de tout découvrir ! Et qui puisse combler mon manque de Courage et de ténacité...

Comme toute histoire, les héros sont seuls à la base, puis. Ils se rassemblent pour poursuivre des objectifs, un seul ? Qu'importe, le votre est mien. Je veux juste vivre à travers la vie qui m'entoure. Vivre à vos côtés. Je ne cherche aucune gloire, aucune richesse...Je ne veux que partager la vie autour d’un bon bouftou frit !

Panvoodoo’, héroïne solitaire à la Porte d’Astrub.

Point Personnage :

Alors comme vous l’avez sûrement compris mon personnage est Panvoodoo ! Une Iopette jouant le feu et qui est actuellement niveau 71 ! C’est énorme. Je joue une classe assez banale pour la plupart des gens, c’est vrai, mais je l’aime bien et c’est tout. La force du Iop et sa mobilité en font un personnage agréable à jouer !

Sinon, avant je jouais Sacrieur. Niveau 60. 

(Tellement d’expérience, c’est fou.)

Point Irl :

Derrière elle, il y a moi. Aurielle. 24 ans. Je travaille dans l'animation, notamment avec les tout-petits ! Bizarrement, j'ai pas énormément de temps à consacrer aux jeux ou autres, mais j'avoue être attachée à l'univers de Dofus, et d’Ankama plus généralement. Je redécouvre des choses à mon rythme et je joue tranquillement, on ne me brusque pas !

Je suis originaire du nord de la France, de Raismes précisément. Mais maintenant je vis dans l’Aude ! C’est clair...que ça change. J’aime le cinéma, j’aime la musique. et bla, et bla.

Merci à tous/toute et à bientôt !

elephant   «Je suis l’éléphant de fin de présentation»
Revenir en haut Aller en bas
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: [Candidature] Pan' ! [Validée]   Mar 30 Juil - 22:52

Bienvenue sur notre forum et merci de l’intérêt que tu porte notre guilde. 

Avant de commencer les festivités, je tiens a te félicité pour ton RP, il est vraiment sympathique.

Sinon j'ai une question, apparement tu étais dans une autre guilde avant, pourquoi te joindre a nous si soudainement ? Wink

Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Candidature] Pan' ! [Validée]   Mar 30 Juil - 22:56

Bonsoir et bienvenue.

Candidature vraiment agréable, doublé d'un récit vraiment sympathique. Je ne peux que mettre pour.

Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Pan' ! [Validée]   Mar 30 Juil - 23:04

Ces gens m'espionnent....Non...C'est fou.

Alors ! Tout d'abord merci, c'est gentil Smile

En fait, On m'a fait part de votre intérêt (Apparemment !) pour le Jeu de Rôle, et c'est le premier but de ma visite ici. Je reste toujours en contact avec les...le, membre de mon ancienne guilde mais j'ai besoin, pour en intégrer une d'un petit plus avec de l'ambiance, de la bonne humeur et du partage ! Je croise les doigts pour trouver ce que je cherche ici ! Smile

Soudainnement, non. J'y pensais depuis un temps, je cherchais juste à faire mes derniers préparatifs, dont la présentation et d'autre détails x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Pan' ! [Validée]   Mar 30 Juil - 23:05

Tout d'abord, bonsoir à toi !

Dans un premier temps, merci d'être venue frapper à la porte des Guardian's !

Etant fraichement promu apprenti au sein de la guilde je vais avoir l'honneur de pouvoir voter pour ta candidature.

Ton Rp est vraiment bien construit, j'ai été immédiatement plongé dans ton univers, j'aurais hâte de lire d'autre de tes aventures!

Je n'ai pas vraiment de question (je partage la même que Vico Wink ) pour moi ce sera donc aussi un Pour .
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: [Candidature] Pan' ! [Validée]   Mar 30 Juil - 23:09

Ca marche, un gros pour de ma part ^^

Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Candidature] Pan' ! [Validée]   Mar 30 Juil - 23:09

Candidature validée. Contacte Izalith ou Zack en jeu pour être recrutée.

MessageSujet: Re: [Candidature] Pan' ! [Validée]   

[Candidature] Pan' ! [Validée]
Page 1 sur 1