Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Jeu 2 Fév - 1:29

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature Peter-pine [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Peter-pine [Validée]   Mar 30 Juil - 22:16

Bonsoir à vous, membre de Guardian's.

Vous me connaissez probablement tous, sous le nom de Temerite. Je préfère expliquer avant de me lancer dans une candidature détaillé. Je jouais donc en Team avec mon frère qui était membre de la guilde : Fraternell qui était dans l'alliance Sunrise également. Mais ayant décider de quitter le serveur, la guilde a était dissoute. Ne voulant abandonné aucun projet avec des gens comme vous que je considère comme des compagnons de jeux comme vous avec qui j'ai passé de merveilleux moment, voilà pourquoi je suis ici ce soir.

Présentation IRL (HRP) :

Je joue donc un Féca nommé Peter-pine d'élément Feu et de niveau 135. Je suis actuellement en train de le restuff (je ne vous demanderai jamais d'argent pour m'aider, je ne suis pas de ce genre). J'aime autant le PvP que le PvM (même si je l'avoue, avec de meilleurs stuffs, je serais peut-être meilleur qu'actuellement en PvP). J'adore l'histoire de Dofus, sa me fascine vraiment, les quêtes tout sa, les longs dialogues qui sont ennuyeux pour certains sont passionnant pour moi. Le Rp est une de mes passions également. 

Je joue depuis plus de 5 ans à Dofus. J'ai donc une bonne connaissance du jeu. J'étais tout d'abord sur Goultard, je l'ai quitté car la communauté n'était vraiment pas adapté à mon style de jeu (je passe plus de temps à RP qu'à XP). Je suis donc partit sur un serveur qu'on m'a conseiller (Domen), mais il était à vrai dire encore pire que le précédent. C'est avec empressement que j'ai de nouveau changer pour atterrir sur Li Crounch au hasard. Il m'a plu. Mais je pensais pouvoir trouver mieux, je suis donc partit sur Hyrkul mais j'ai eu le mal du pays et Li Crounch était à mes yeux le serveur parfait. Voilà pourquoi je suis ici. Et je compte y rester (sur le serveur).

Présentation IG :

Je m'appelle Erwan. Riez riez, je n'aime pas ce prénom non plus :p.
J'ai 15 ans. J'ai donc terminé le collège, normalement depuis l'année dernière mais sa a était repoussé à cette année pour des raisons qui ne vous intéresse probablement pas.

Je commence donc un CAP Boulangerie en Alternance dès le 26 août. De 6h à 13h environ. Je serais donc moins présent à partir de ce moment là sur le jeu. Mais tout de même assez pour remplir mes devoirs (Surprised ).

Présentation IRL (RP) [On garde le meilleur pour la fin] :

Voilà un moment que Peter-pine avait vu le jour en ces contrées sombres. Il était né d'une Fécatte qui depuis longtemps avait abandonné son troupeau pour devenir mère, mais elle n'y arrivait tout simplement pas, et fils d'un Féca Berger accompli. Il devint grand frère assez tôt, mais une nuit d'hiver un évènement surgit, un évènement qui changera la nature du Féca d'apprenti calme, droit et honnête. Toujours prêt à rendre service à son prochain à un Homme sombre, froid et hautain.

Cette nuit de Descendre, où le vent soufflait et la neige tombait des arbres en Amakna, une troupe de fantassin Brâkmarien s'avançait vers le village où Peter-pine habitait. Sa famille se fit massacrer. La mère poignarder, le père abattus de nombreux coups d'épées dans le torse et même la petite soeur, qui s'était fait trancher la tête. Tout ça se déroula sous les yeux de ce jeune Féca. Vous vous demandez pourquoi lui non plus n'est pas mort ? Une force inconnu l'a protéger ce soir là, il comprit plus tard qu'en faite cette force était la Déesse elle même.

Plus tard, alors qu'il venait d'atteindre l'âge de 15 bâtons. Une conversation attira son attention :

"- Les Dofus sont une force très rare, mais aussi très puissante, à ce qu'il paraît celui qui réunit les 6 oeufs de Dragons obtient la puissance d'une Divinité même.
 - Il faut être complètement fou pour les chercher, le simple fait de les contrôler transformerai la paix qui règne en Amakna ..."

Il n'en fallait pas plus pour Peter-pine pour se mettre à leurs recherches.

Alors qu'il fouillait dans la Bibliothèques d'Amakna un vent magique souffla dans la pièce. Peter-pine tomba de sa chaise et vit une femme au reflet blanchâtre apparaître devant lui. Son visage ne lui disait rien, mais elle, semblait le connaître. Puis elle lui parla d'une voix infiniment douce :

"- Cher Peter-pine, je vois avec beaucoup d'appréhension que tu cherches les oeufs légendaires, puis-je en connaître la raison ?
 -Je les cherchent pour venger la mort de mes parents et de ma petite soeur ! répondit-il avec colère, et faire régner la paix qui depuis trop longtemps n'existe plus, je dois pour cela monter au sommet de la société, et je sais que personne n'acceptera un vulgaire Féca comme moi, voilà pourquoi je dois les abattre !!
 -Et bien, ta colère pourrait en effet réussir, mais tu ne pourras pas les contrôler car ils sont protéger par un maléfice connu des Dieux seulement.
 - Zut. Je n'y avait pas réfléchit
 - Je vais arranger sa ... " 

Un vent souffla tout autour de Peter-pine et il se sentit plus léger, ainsi que plus puissant :

" - Je vous remercie, Déesse, mais que me demanderez vous en échange ?
 - Le temps venu, tu le sauras, en attendant monte au pouvoir, contrôles ce monde et instaures-y la paix !"

Puis elle partit. Jusqu'au jour d'aujourd'hui. Peter-pine vivait dans l'ombre. Il était sans pitié, sans coeur, et il recherche des aventuriers prêt à l'aider dans sa quête. En échange il pourrait également y apporter son aide ...

Wahou quand je me relis ! Quel pavé ! Désolé pour vos petits yeux ... 

J'attends donc votre réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature Peter-pine [Validée]   Mar 30 Juil - 22:42

C'est un plaisir que tu nous ai choisi, faire un bout de chemin a tes cotés serais un plaisir Wink pour

Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature Peter-pine [Validée]   Mar 30 Juil - 22:46

Bonsoir et bienvenue.

Pour moi c'est tout bon.

Juste un point "RP" par rapport à ton perso, les Guardian's suivent les voies qu'ils veulent (bonnes ou mauvaises) mais ils ont tous une "choses" (une personne, un objet, un ideal, etc...) qu'ils veulent protéger. On en rediscutera Wink

Invité

MessageSujet: Re: Candidature Peter-pine [Validée]   Mar 30 Juil - 22:48

Merci à vous deux.

Pas de souci Zack. Il faudrait discuter de beaucoup de chose en effet :p

Pour ma part mon idéal et d'amener la paix en ce monde, comme indiqué en RP. Des personnes à protéger. Pas tellement pour moi. Les seuls personnes qui tenait pour mon personnage sont mortes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Peter-pine [Validée]   Mar 30 Juil - 23:10

Bonsoir et bienvenu chez les Guardian's !

Comme tout les autres je te connais surtout via l'alliance et d'emblé tu me semblais plutôt sympathique!

Côté Rp Ig je ne t'ai pas encore vu en "action" j'ai donc hâte de voir comment tu personnalise le monde des douze et son histoire.

Sinon, je n'ai aucune raison de te mettre un Contre. Ce sera donc un Pour
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature Peter-pine [Validée]   Mar 30 Juil - 23:12

Candidature validée. Contacte Izalith ou Zack en jeu pour être recruté.

MessageSujet: Re: Candidature Peter-pine [Validée]   

Candidature Peter-pine [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1