Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Ven 3 Mar - 2:06

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kized
Invité

MessageSujet: Candidature [Refusée]   Ven 19 Juil - 16:12

Bonjour, bonsoir !

Alors, je vais me présenter IRL comme il se doit. Donc, je m'appelle Thomas j'ai 17 ans
(bientôt 18 dans 2 mois ). J'habite à Beaumont sur Oise dans le Val d'Oise dans le 95 ( mais personne ne connaît je suppose ^^ ) je suis au lycée, j'ai obtenue mon CAP SED ( SED = Signalétique Enseigne et Décor sur 2 ans ) l'année dernière et je suis actuellement en Terminal BMA ( Brevet Métiers des Arts sur 2 ans ). Car plus tard, j'aimerai devenir graphiste et/ou mangaka ( illustrateur de manga ).
J'aime la musique de tout style différents aussi bien du rap, que du rock que de la variétées, de l'électro, musique classique bref de tout ! J'adore les séries US ( du genre Teen Wolf, Terra Nova, Alcatraz, Défiance, Games Of Thrones bientôt, bref il y en a plusieurs, je ne vais pas toutes les citées ^^ ) J'aime aussi les films de sciences fictions, les animaux, Crystal Reed ( un actrice très jolie ! ;p ), les sorties entre amis, le PSG ( y a t-il des supporters de l'OM ? :p ) le cinoche, mon chiot <3, le sport, le Japon, la Chine enfin toutes les cultures asiatiques je suis fan :p. Mes passions sont le dessin, le foot, la nature et les jeux vidéos (Assassin's Creed, les Sims, Fifa, Dofus, Gta etc...)

Passons maintenant IG cela fais maintenant 2 ans et demie que joue à Dofus grâce à un ami, ma première classe était un osamodas que j'ai monté au lvl 141 depuis le début ( oui, je prend mon temps ) j'ai été quelques fois multi comptes 2 puis 3 puis 5 puis je suis redevenu
mono-compte défénitivement car le multi m'ennuiais. Je fus un temps avec mon osa dans la guilde d'Ephaziel ( que vous connaisez sans doute ) hélas la guilde s'est détruite. Je joue depuis peu ( 2 semaines ) un sacri brack' lvl 82 ( j'ai stop mon osa pour ennuie ). J'adore parcourir/explorer le monde des 12, la chasse aux émotes, faire des rencontres, des donjons, des amis. J'aime faire les quêtes, les succès, organiser/participer aux évents. J'adore le RP ( même si ça ne fais quelque mois que je pratique, je fais partie du clan tchaiste orienté RP pour les fans de Rôle Play ). Je suis actuellement en vacances mais je taff la semaine et je passe aussi le code ( il l'faut bien ). Je joue principalement le week-end, je n'ai pas d'heures fixes même si je ne joue pratiquement jamais le soir sauf exception, je joue pendant 1 heure 1 heure et demie ça dépend, et je joue peu pendant les semaines scolaires Sad
Pourquoi venir dans la guilde Guardian's ? :
Car je recherche des nouvelles têtes, avec qui me marrer, passez du bon temps, papoter et faire des sortie ! Smile
J'ai vu que vous recrutez, et je vois dans le canal recrutement que Zack recrutait, je me suis dis pourquoi pas. :p
En espèrant que ma candidature vous a plu. Smile

voilà voilà Smile
En espèrant vous avoir convaincu. Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Sam 20 Juil - 16:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

J'ai une ou deux petites questions a te posé:

Que connais-tu du jeu, où t'ai tu arrête?
Que pense-tu du systeme de tutorat ?

Kized
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Sam 20 Juil - 16:35

Bonjour,

Alors, j'ai commencé les quêtes avec mon osa j'en ai fais quelques unes mais comme j'ai recommencer un autre personnage, je n'en n'ai commencé que très peu. En ceux qui concerne le système de tutorat je trouve cela chouette et original car je n'ai vu aucune guilde en pratiqué. Et ça permet de se familiarisé avec les membres de la guilde et notamment le tuteur si je puis dire.
Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Cordialement
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Dim 21 Juil - 3:26

Bonsoir et bienvenue.

La première question d'Izalith visait surtout à savoir ce que tu as déjà vu du jeu.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Dim 21 Juil - 10:51

Bonjour et merci,

Ah j'avais mal compris, 
 alors ce que je connais du jeu. Bah, certains DJ ( je n'ai pas encore fait ceux de Frigost ), le kolizeum jamais équilibré, avoir du mal à trouvé un groupe pour un Donjon ou une quelconque émote. Les dopeuls, monté un/des métier(s) je n'en ai encore pas monté, la mentalité de certains joueurs, la domination de FEEL sur les territoires du serveur. Les bon moments de rigolade avec la guilde et/ou entre amis, glandouillé sur certaines map. Crafter, découvrir une nouvelle map. Et organiser/participer aux évents, et faire du RP avec mon personnage.
 Voilà, j'espère que je me suis fais comprendre.^^'
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Dim 21 Juil - 13:29

J'ai vu que tu comptais rejoindre la guilde Tchaiste, est ce toujours d'actualité? Ayant vu un message du meneur souhaitant te recruter je me pose donc la question.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Dim 21 Juil - 14:57

Hum.. J'ai oublié de modifier, en fait j'ai 2 sacrieur Sentokio lvl 86 qui va rejoindre dans quelque temps la Tchaiste pour faire du RP et Shensia une sacri avec qui je souhaite intégrer votre giilde. Désolé de ne pas l'avoir dis plus tôt. :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Dim 21 Juil - 15:10

Donc au final tu ne fais pas de mono compte ? Tu joues sur tes deux sacris si je comprends bien.
Kized
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Dim 21 Juil - 15:17

Non, plus depuis peu. Encore désolé de ne pas avoir modifié donc j'ai 2 sacrieur l'un pour Tchaiste et l'autre pour Guardian's. Je suis un peu tête en l'air et je.m'en excuse.^^'
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Dim 21 Juil - 15:48

Je cite ce passage de notre règlement.

Zack a écrit:

• Nous ne recrutons pas les personnes guildés à plusieurs endroits via différents personnages. Nous ne pensons pas que l’on peut réellement s’impliquer en étant partout à la fois.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Dim 21 Juil - 16:04

Ah je l'ignorais je ne l'est pas vu, mais sachez que je me serais impliquer autant que possible dans les 2 guildes m'enfin bon...
Désolé du dérangement. :/
J'espère du moins que nos deux guildes seront alliés. ^^

Bonne journée et bonne continuation en tout cas ! ^^
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Dim 21 Juil - 16:45

Merci et bonne continuation.

MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   

Candidature [Refusée]