Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

une petite demande de candidature [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ul-rikel
Invité

MessageSujet: une petite demande de candidature [Validée]   Dim 14 Juil - 19:24

Bonjourrrrrrrrrrrrr!

Pour commencer je vais ma présenter Very Happy, je suis gentil hein? Wink
bref, je suis un homme un vrai qui aime la bière et toute sorte de chose qui font de la vie une belle vie, FILLES!!!!
Oulala excusez moi mon côté masculin à prit le dessus Very Happy, donc j'en était ou? à oui je me présentais, donc mon âge bah je vous le donnerais si obligation il y a sinon OSEF!!! Wink(et si vous êtes sages Wink)
J'habite en France vers Lyon dans un trou perdu au fin fond d'une forêt noir remplie de femme vendant leurs corps à moins que se soit des hommes :/ tel est la question.
Passons, ensuite à mes activités attention suivez bien ça va être rapide attachez votre ceinture!!
-Premièrement bah les jeux vidéo Very Happy, comme beaucoup d'entre vous mais lesquels diriez vous? bah c'est simple League of Legend dans un premier temps puis Shootmania et depuis peu Dofus (je viens de revenir sur ce jeu)
-mais sinon j'aime bien le sport avec les amis(voir amiEs Wink)alors comme sport, le rugby le paintball(que je considère plus comme un loisir mais vu l'état dans lequel on en ressort Very Happy) puis ce que je préfère le plus bah faire la fête avec mes amis/amies parce que bon les jeu vidéo c'est bien mais on est quand même jeunes Smile!!
(retour à la session geek!!!!!)
Bon revenons au sujet principal de cette candidature, et bah le recrutement de votre guilde Very Happy, alors sur mon compte actuellement j'ai 4 personnages entre 63 et 37 je crois Very Happy, mais je joue en ce moment avec une éca lvl 48(je l'ai créé il y a 2 jours xp x4 POWAAAAA) et c'est celui-ci que je voudrais rentrer chez vous en vous, dans votre guilde bien sur :O, alors je me suis dis pourquoi pas? Wink

Mais comment as-tu connu cette guilde voyons?

Bah tous simplement avec l'intermédiaire de Zack qui a poster dans le canal recrutement qu'il recrutait!!!

Qu'attends-tu de nous?

Moi je cherche une guilde génialement génial ou je peu m'éclater parler avec des personnes jouer avec ces dernières etc...

Voilà voilou je pense avoir dit bien 80% des choses que je voudrais dire ;)mais après autant que je fasse un roman hein? :p Sur ce j'attends vos réponse et à très bientôt pour le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: une petite demande de candidature [Validée]   Dim 14 Juil - 19:48

Bonjour,

Avant toutes choses, bienvenue sur notre forum.

Tu parle pas mal de toi et c'est une bonne chose mais tu ne parle pas de ton expérience dofus. Tu dis avoir repris Dofus donc sa implique le fait que tu y avais déjà joué par le passé. Où t'en étais-tu arreté, que sais tu du jeu, ton ancien personnage était de quelle classe et de quel niveau ?

Sinon tu parle d'autres jeux dans ta candidature et tu as l'air des les appréciés. Comptes-tu y joué en même temps que Dofus?

Je pose cette question la car dofus est un jeu moins immersif que league of légends et plus ou donc moins atrayant. En clair pense tu être vite lassé de dof et sera tu la pour un bon moment ?

Ul-rikel
Invité

MessageSujet: Re: une petite demande de candidature [Validée]   Dim 14 Juil - 20:05

Alors mon expérience sur ce jeu bah remonte il y a un moment(je parle du niveau HL) mon plus au lvl était un lvl 198 un iop et oui on a tous été des KIKOU POWAAA avec colère de iop trollolol ;)mais c'était au début du jeu il y a quelques années déjà puis j'ai arrêté pour des raison personnel (du style l'école Very Happy) ensuite j'ai repris il y a un an maisma copine me saoulais pour que l'on se voient donc j'ai stopper tous les jeux vidéos pendant cette période(il y a un an j'ai créé un compte ou j'ai monté des personnages jusqu’à 102 max un osa pour essayer et masses autres lvl 50 en moyennes) mais la je n'ai pas de problème comme j'ai eu avant car les filles c'est bien mais trop collante c'est gonflant :O donc je me suis "libéré" en gros ;)et oui c'est vrai que league of legend est un jeu hyper attractif comme tu l'as si bien dis mais il est aussi trop saoulant car ce jeu est orienté au niveau compétition(tu as l'air de connaitre donc si je te dis ranked tu devrais comprendre Very Happy) ou toute le communauté est juste NUL!!!! ce qui est dommage donc pendant ces grandes vacances j'arrête ce jeu shootmania lui est un jeu que j'aime beaucoup (je suis d’ailleurs 1600 ème Europe Wink) mais je pense que si je suis dans une guilde comme la votre rester sur dofus car je cherche des compagnons de jeu (ce qui ma fais arrêté dofus était le manque je convivialité entre les personnes d'une même guilde, ex : un mec se co mais ne dis même pas bonjour :O )
Et OUI un grand oui je serais la pour un bon moment c'est certain (enfin si je trouve une guilde qui me convienne) !!!!
Sur ce (pour les connaisseur si il y en a) VIVE ZERATOR Very Happy!!!!!!!!
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: une petite demande de candidature [Validée]   Lun 15 Juil - 16:59

Bonjour et bienvenue.

Je n'ai pas de question autre que : pourquoi ce mystère sur l'age?

Invité

MessageSujet: Re: une petite demande de candidature [Validée]   Lun 15 Juil - 19:03

ahahah non parce que j'aime les mystère ;)sinon je peu de le donner aucun soucis ;)je suis en T°S donc j'ai 17 ans(enfin je vais rentrer en T°S)
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: une petite demande de candidature [Validée]   Lun 15 Juil - 19:05

Apres discussion, ta candidature est validée.

Tu peux te créer un compte sur le forum et contacter Izalith ou Zack en jeu pour être recruté.

MessageSujet: Re: une petite demande de candidature [Validée]   

une petite demande de candidature [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1