Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature d'une jeune pousse Awayno [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'une jeune pousse Awayno [Validée]   Lun 8 Juil - 19:02

Bien le bonjour les gens

Je me présente, Awayno, sacri de lvl 31 au moment où j'écris cette candidature, il est exactement 18h22 et 34 secondes. Je possède le métier de paysan lvl 100 sur deux comptes, alchimiste lvl 68 , mineur lvl 22 et bûcheron lvl 48 ( Je suis un grand fan des métiers car ils sont pour moi la base même du MMO ). Je reviens en effet, d'une longue pause de 3 ans (quasiment) dans ce jeu.
Je suis neutre pour le moment, et friand de toutes sortes de donjons ou sorties ou glandage ... Mon retour est du a un ami IRL qui m'as demandé de revenir sur le jeu et sur ce serveur . 

Quels persos j'avais alors ?

Je possédais un enutrof de lvl 139 nommé Henurable , un eniripsa lvl 143 nommé Hinirable et un sacri lvl 169 nommé Honorable . Ces 3 persos ont été supprimé ... Je ne pensais pas revenir jouer un jour, car en plus de la 2.0 qui ne me plaisait pas du tout , j'ai accumulé pas mal d'ennui personnel, enfin j'avais quand même garder un compte avec pas mal de kamas ce qui me permet aujourd'hui d'être largement à l'aise pour débuter ce nouveau personnage . Je suis un ancien de Jiva mais avec les Ogrines ce qui est pas mal comme système , j'ai changé de serveur et j'ai voulu venir sur un serveur le plus récent possible. Smile

Mais mais ... mais qui es-tu toi ?

Je m'appelle Hugo j'ai 17 ans presque 18 et suis en 1 ére STMG ( Science et technique de Management de Gestion ) . J'ai vécu en Polynésie française pendant un petit moment grâce au job de mon père, je jouais donc seulement la nuit pour vous, ce qui m'a donné l'avantage de pouvoir parcourir les mines et autres forêts avec pas mal de ressources devant moi . J'habite désormais aux alentours de Rennes en Bretagne . Je suis assez fetard le week-end mais je reste tout de même disponible , je pratique le motocross et la musculation . 

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

Le fait que vous prenez tout level m'intéresse beaucoup, pas parce que ça me permet de postuler assez vite après ma création, mais parce que cela veut dire que vous prenez des gens plutôt matures, anti-sms, qui mettent l'ambiance , malgré mon lvl assez bas , je ne cherche pas de la pitié ou quoi que ce soit je cherche juste une guilde pour m'amusé ( ce qui est le but de ce jeu ) ou encore pouvoir me faire des amis . Une chose qui me plais plus particulièrement c'est le système de tutorat car a mon humble avis dans une guilde c'est une chose indispensable cela permet de crée des liens et donc pouvoir s’intégrer dans les meilleurs conditions possible Smile 

Si vous voulez me contacter in game, il n'y a donc pas de problèmes, j'aime le blablatage, sans modération ! (/w Awayno )

En espérant avoir été complet tout en étant concis, merci de votre lecture !  
Revenir en haut Aller en bas
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pousse Awayno [Validée]   Mar 9 Juil - 12:58

Hello,

Candidature propre et dans la moyenne. je vais te mettre un pour.

Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pousse Awayno [Validée]   Mar 9 Juil - 13:20

Bonjour et bienvenue.

Tu as eu des personnages HL mais c'était il y a 3 ans, donc il y a eu pas mal d'ajout de contenu. Qu'a tu déjà vu du jeu?

Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pousse Awayno [Validée]   Mar 9 Juil - 15:49

Merci pour ce pour Vico/Izalith alors pour te répondre Zack , j'ai beaucoup fais de traques , c'est grâce a cela que j'ai pu monter de lvl et me faire pas mal d'argent  pour mes 3 personnages ( en plus des métiers bien sur ) , j'ai surtout était une personne pratiquant le Pvp , je n'ai que très peu de base en Pvm a part certains donjons basiques. Il y a quelques années je trouvais que le Pvm n"était pas assez implanté mais après ce que j'ai lu , avec les sorties de nouvelles zones , etc ... j'ai plus envie de m'investir dans le Pvm que le Pvp tout en gardant quand même le Pvp en ligne de mire.
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pousse Awayno [Validée]   Mar 9 Juil - 16:04

D'accord. Eh bien ce sera un pour. Ta candidature est validée.

Contacte Zack ou Izalith en jeu pour être recruté.

Meneur

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pousse Awayno [Validée]   Mer 10 Juil - 17:52

A quitté la guilde sans raison.

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pousse Awayno [Validée]   

Candidature d'une jeune pousse Awayno [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1