Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Jeu 2 Fév - 1:29

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature de Vibris [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vibris
Invité

MessageSujet: Candidature de Vibris [Refusée]   Dim 7 Juil - 21:33

Bonjour à vous membres de la guilde Guardian's !

Alors au début ici je devrais commencer par ma présentation IRL mais j'aime pas trop me présenter IRL, après tout on va jouer à un jeu donc on va pas nous juger là-dessus.

Sinon je vais vous donner ces quelques gouttes : Je suis un garçon, étudiant, et euh...J'aime lire ( des fois je monte à plus de 2 livres par jour et pas ceux de 200 pages ^^' ).
J'adore l'informatique, et donc je connais le binaire le java, le html, le css, l'auto it, et légèrement le javascript et le python, si ça vous dis rien ce sont des langages de programmation ( je dois commencer à vous parler en chinois ? Mais je peux ;P 1ère année ) Ni hao ! Wo xihuan shangwang ! je m’arrêtes là. J'adore les jeux vidéos aussi mais je ne joue que sur PC.
     Mon but dans la vie, et bien il y a tellement de choses à faire ... qu'on pourrait chercher par où commencer et finir par ne jamais s'arrêter...

----------------------------------------------------------------

En jeu, je connais dofus depuis la fin 1.29, et oui, ça fait longtemps mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de monter un personnage. Donc je joue un ecaflip Vibris, actuellement de niveau 108, si vous m'acceptez demain je serais surement déjà 110, en effet il est en xp x3 jusqu'au niveau 115 et x2 jusqu'au niveau 134. Ça aide. Smile Et je me trouve avec 1449 points de succès, j'aime bien les faire, c'est comme les challenges j'ai tendance à faire tous les challenges même si c'est complètement inutile.

Je suis intéressé par votre guilde car elle présente toutes les caractéristiques d'une guilde bien organisée ce qui inclus, que la guilde n'est pas remplie de personnages juste là pour profiter des sorties, et qui ne disent même pas bonjour. Je peux sans problème m'investir dans la guilde si celle-ci me le rend. J'aide souvent les pauvres débutants qui crie au secours dans les canaux de commerce et de recrutement. Et enfin, un peu timide au début je finirais par faire de l'humour...

Je ne m'arrête plus, sur le coup de l'inspiration voici la petite histoire de mon ecaflip.

Vibris jeune disciple du dieu ecaflip, naquit le 24 Novamaire An 623. Dans la force de l'âge, encouragée par la vagues d'aventuriers, il se mit à parcourir le monde. Il assista au Couronnement du dernier Wa Wabbit, vit reprendre le contact avec frigost, pris des vacances sur Vulkania, et devint in fidèle client de l'agence Tourisques. Puis se décida dans le village d'Aerdala à apprendre la maîtrise du chi de l'air. Ainsi, après 4 années d'entrainement, enfin prêt. Il se mit en route pour devenir le meilleur des aventuriers.

Voilà j'espère bientôt me joindre à vous Smile

Vibris
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Vibris [Refusée]   Dim 7 Juil - 21:53

Bonjour et bienvenue.

Alors tout d'abord, le partie IRL est importante pour nous car même si c'est un jeu, nous sommes une communauté familiale où il y a du partage et de l’échange, c'est donc utile de savoir un minimum avec qui on joue.

Peux tu nous en dire un peu plus sur ce que tu connais du jeu, ce que tu as déjà vu/fait?

Et ne t'en fais pas le niveau n'est pas important.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vibris [Refusée]   Dim 7 Juil - 22:07

Bon alors je suis étudiant en série scientifique, Je vis à côté de Lyon. Je suis une tête et je porte des lunettes ( ou devrais plutôt en fait c'est facultatif et ça ne change rien ).

En jeu alors, j'ai visité tous les donjons en dessous du niveau 110 ( donjon wabbit pour dofus cawotte, dragon cochon , sauf le repaire de daigoro, et j'ai fait le mansot royal et le royalmouth ( mais pas tout sur ce personnage ). J'ai un bijoutier 65 et joaillomage 30 ou quelque chose comme ça ( mon roublard ). J'ai eu fait de l'élevage de dragodindes. J'aime plutôt bien le kolizéum. Et j'ai participé à de nombreux events malheureusement ils étaient bien souvent mal organisés.

Voilà un peu plus d'informations.

Vibris
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature de Vibris [Refusée]   Dim 7 Juil - 22:16

Hello, 

j'ai l'impression que tu reste très évasif sur la partie IRL tu es recherché par la police ? 

J'aime savoir un minimum a qui je parle quand je discute avec quelqu'un mais la tu as un discours de témoin sous protection une raison particulière a ca ? 

Sinon, quelle est ta principal motivation sur Dofus ?

Vibris
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vibris [Refusée]   Dim 7 Juil - 23:33

Oui c'est ça, tu peux aller prendre mon avis de recherche à astrub la récompense en vaut la peine Razz plus sérieusement je ne vois pas ce que je pourrais vous dire d'autre d'utile sachant que je n'ai aucun profil Facebook, twitter etc... Personnellement je n'attache pas trop d'importance sur la vie IRL des joueurs d'autres que ce qu'ils disent en effet si on a envie de jouer incognito on peut et enfin ça évite beaucoup de préjugés.

Mon but dans dofus : le même que dans tous les jeux le fun Smile après j'aime bien tout ce qui est combat tactique donc un peu pour les challenges que le jeu peut offrir.
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature de Vibris [Refusée]   Lun 8 Juil - 0:33

Candidature refusée,

Tu n'as pas le profil que nous recherchons. passe une bonne soirée, de bonnes vacances ainsi que bon courage pour tes recherches futures.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Vibris [Refusée]   

Candidature de Vibris [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1