Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature =)   Jeu 27 Juin - 1:41

Bonsoir a toutes et a tous =)

Voila je me surnomme Maruzen Ecaflip de niveau 38, Je joue depuis a peu près 8 ans

Je viens tout juste de crée ce personnage et je le monte petit a petit, je n'avais jamais fait d'eca avant
sauf en BL donc je me suis lance et j’apprécie bcp ce style de jeu,

Mais comme vous l'avez compris l’expérience est la mais seul je ne trouve pas cela très amusant comme passe temps, donc je me suis mis a la recherche d'une guilde qui ne soit ni « kikoolol powa » ni « garde a vous » et je suis tombé sur votre forum grâce a l'une de vos membre (Ephaziel), j'ai pu lire quelque article et pour le moement tout me plait donc alors voici ma candidature =)

Alors IRL je m’appelle Salvatore j'ai 20 ans je viens du 59 Armentières plus precisément et je suis Italien nee a Caltanissetta en SICILE . 
je travaille, je suis en couple mais vie encore chez mes parents pour quelques mois, (Vivement l'appart =p) sinon a par ça qu'est que je pourrai bien vous racontez?! AH OUI !
J'ai bcp de passion ; Airsoft, Jeux vidéo (Dofus COD CSS etc,,,) , Motard aussi, les sorties en boite, la musique en général (HOUSE, JAZZ, ROCK,,, ) d'ailleurs j'ecoute TRYO actuellement ^^,

Je pourrai continué comme cela pendant des heures et des heures ^^ mais j'en garde un peu sous le coude pour ne pas non plus être a sec quand on discutera (enfin peut être ^^)

Voila ce sera tout pour moi =)

Cordialement MARUZEN,
Revenir en haut Aller en bas
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature =)   Jeu 27 Juin - 12:14

Bonjour et bienvenue sur le forum de notre guilde,

Je te cite: 
"Je pourrai continué comme cela pendant des heures et des heures ^^ mais j'en garde un peu sous le coude pour ne pas non plus être a sec quand on discutera (enfin peut être ^^)"

Je t'en prie, dis nous en plus, ta candidature est très maigre. 
Tu dis que cela fait huit ans que tu joue a Dofus? et bien raconte nous un peux ton parcours, dis nous se que tu sais de Dofus, ou tu t'ai arrête sur frigost, se genre de choses. 

Enfin, tu dis que tu as lu quelques topics du forum mais tu ne nous en parle pas vraiment. qu'as tu lu précisément et qu'en pense tu réellement?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature =)   Jeu 27 Juin - 13:05

Bonjour a toutes et a tous Smile
Comme me la demande Vico/Izalith je vais vous en racontez plus a mon sujet !
Alors mon épopée commence il y a de ça 6 ans je ne serai plus vous dire sur quels serveur exactement ^^
J'était au collège et a cette époque la on va dire que la quasi totalité de mes potes du moment jouée a dofus ^^
Je mi suis mis donc malgré moi étant un fada des fps (ces) mon premier personnage fut un Saddam qui ne dura que quelque semaine ^^
Et puis petit a petit en testant toutes la palette des personnage du jeu
Je suis tomber amoureux des cra alors les cra et moi mon premier fut un cra feu basique que j'ai monter lvl 140..
Ensuite je me suis dit mais prk pas en monter d'autres alors je me suis pris au jeu et j'ai fait des cra a toutes les sauces feu cc, feu air, terre cc, eau, eau terre, full pm, full pA full vita et depuis quelque temps je tourne avec un cra full terre et j'en suis très content
D'ailleurs il me reste toujours 3 de c'cra dans mes personnage principaux ^^
Donc comme vous pouvez le voir je suis un fada de cra et ne lâcherai cette race pour rien au monde ^^ même si quelque fois comme avec l'eca je m'autorise quelque eca'rt :p
Pour ce qui est des topics que j'ai du l'occasion de lire un en particulier me vient a l'esprit c'celui avec vos trophée car dans bcp de cas je m'identifie a certaine de vos expérience et ça me fait bcp rire en repensant aux heure de jeu parcouru avec d'autre ancien amies avec les prises de tête sur des route sans fin et même des cbt sans fin ^^
Les victoire sur de gros dj etc....

Et pour ce qui est de frigost je ne saurai plus dire ou je me suis arrêté avec mon plus gros perso' mais je sais que avec l'eca je ne peu pas encors y aller ^^

Et sinon j'oublier mon vrai tripe dans ce jeu serai de fair le goultarminator peu être pas cette Anne mais l'anne prochaine prk pas Smile depuis le temps que j'y pence ^^'

Voilà c'a peu près tout pour le moment jspr que cela vous aura donne plus d'info sur moi même Smile

Cordialement Maruzen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature =)   Jeu 27 Juin - 13:06

PS: je vien de répondre avec mon téléphone donc svp ne me blâme pas sur mon orth Smile merci
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature =)   Jeu 27 Juin - 14:28

Je t'invite a corriger ton message quand tu seras sur un ordinateur.

Inutile d’être pressé, le fait d’être sur portable n'est pas pour moi une excuse a un message bâclé. Prends ton temps pour donner des réponses propres.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature =)   Jeu 27 Juin - 21:42

Ceci n'a pas était rédigé a la va vite !
J'ai vraiment évoqué des point qui pouvé vous donnez une certaine idée de ma personne !
Je n'écrit pas très bien et encore moin bien avec mon téléphone c'est donc pour cela que j'ai évoqué le fait que j'avai répondu avec mon téléphone .
Voilà tout mais si vous voulez vraiment une rédaction parfaite alors je m'y attèlerai en rentrant ..
Cordialement Maruzen.
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature =)   Jeu 27 Juin - 22:25

A toi de voir la qualité que tu veux donner à ta candidature, pour moi cela reflète les efforts que tu es prêt à faire.

Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature =)   Sam 29 Juin - 13:29

Bonjour, 

étant donné que tu passe sur le forum et que tu ne répond pas, je te laisse encore 72 heures avant que je ne clôture ta candidature. C'est un délais tout a fait acceptable pour rédigé une candidature. 

sur ce passe une bonne journée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature =)   

Candidature =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1