Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Ven 12 Mai - 0:31

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Postulation : Ephaziel le trouble de l'esprit [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Postulation : Ephaziel le trouble de l'esprit [Acceptée]   Sam 15 Juin - 19:56

Je reviens donc vers vous chers Guardian's \o_ (en effet  j'avais postulé mais un imprévu de dernière minute à fait que .. ça ne s'est pas fait et donc, en toute logique, j'ai du supprimer mon ancienne candidature).

Voilà pour la petite parenthèse ! Qu'à cela ne tienne ! Let's go toudoudouuuuuuh"

Ephaziel.. Oui mais encore ?

Il s'agit là d'une disciple de la déesse sacrieur :B
Actuellement de cercle 177 elle reprend le jeu depuis peu après avoir pris une longue pause ! 
(remotivé par d'anciens amis qui m'ont payé le rez du perso et l'abonnement toujours actif m'a poussé à m'y remettre)

Pouvez vous en dire plus ?

Ceci est loin d'être mon premier personnage sur ce jeu, disons que j'ai de l'expérience dans le domaine mais que je n'avais pas vraiment trop repris après la 2.0 (arrêt suite à un soucis d'avenir avec les potes du moment). J'avais remis les pieds sur dofus à quelques occasions données mais qui n'étaient pas suffisantes (d'après moi) pour me faire réellement rester. 

Après avoir fait le tour de moult mmorpg (aion, tera, the secret world, allods et bien d'autres) c'est vers dofus que je me tourne à nouveau.

Je compte reprendre sérieusement :ou pas ahaha: héé la ferme toi ! Je disais, je compte reprendre sérieusement je me lance dedans en étant sur de mon choix.

Pour finir sur le perso' en lui même j'ai quelques pistes de BG mais encore rien de concret (juste une accumulation d'idées en désordre) en ce qui concerne le coté RP et je joue dans les éléments feux et terre après avoir été eau jusqu'au lvl 176'

Ouais c'est bien mignon tout ça mais pourquoi notre guilde et pas lékikoudelamor ?

Pouah pouah pouah.... ! trop de raisons me viennent à l'esprit je propose de les lister ? Ouais on fait comme ça ? Ok, go :

- L'esprit de guilde qui semble régner.
- Le coté sérieux nécessaire, avoir certaines exigences (je pense au coté forum actif quand je dis ça et au recrutement par candid' ce qui se fait assez peu sur dofus) .
- L'écriture ! L'écriture est là base, ne pa ékrir kom sa me paré logik mé bon la logik doi pa étr la maim ché tou le mondeu. Loin de moi l'idée d'être puriste dans l'âme mais faire quelques efforts ne coûte pas grand chose ><"
- Car il y a longtemps lorsque j'avais vu une de vos annonces de recrutement je m'étais dis "oh si je dois postuler pour une guilde, j'irai voir chez eux".
- Le format ! Bien sur si vous recrutez c'est que vous souhaitez vous agrandir.. ! Néanmoins une guilde au format familial avec un nombre raisonnable de membres que l'on peut côtoyer, ça me plait.
- Le coté RP et les évents ! Je suis admiratif sur ce point étant donné que je me suis moi même intéressé au sujet je ne peux que saluer l'effort. Cela donne vraiment une envie supplémentaire.
- Car j'ai vu la porte ouverte entre ouverte je me suis donc permis de la pousser un peu ? Un tout p'tit peu vous voyez..

M'ouais d'accord, parle nous un peu de toi irl.

Je sais pas ? Vous avez été sages ? M'ouais.. j'en doute... Mais étant donné que vous avez un très beau cul..:tousse: corps ! Je voulais dire corps ! Je vais tout de même faire l'effort de vous trouver quelque chose à dire ahem'

Jeune étudiant Bordelais (enfin à côté') de 21 ans (susu t'as vu) en art. L'art.. l'art.. c'est vague ein ? Non c'est plutôt raz d'marrée ahahahahah :s'étouffe:

/applaudissements pour moi et mon humour vaseux :ou pas:/

Non plus sérieusement je veux devenir concept' artist' (les gens qui dessinent les personnages, décors etc, l’univers d'un jeu vidéo quoi, voir parfois d'un film, tout ce qui est base d'un projet).

Des passions ? Les jeux vidéos et le dessin forcément, la musique (grand mélomane à ma façon huhu) et parfois l'écriture quand ça me prend ! Il doit surement y avoir plein d'autres trucs mais j'ai pas envie de vous assommer directement avec.

Que dire de plus.. J'ai sans aucun doute oublié boooon (enfin je sais pas j'ai pas goûté ahah) nombre d'informations.

J'abandonne tout ça entre vos mains et vous laisse le soin de me faire remarquer ce qui pourrait manquer.

Wala wala, des bisous partout !

Ah non pas partout imagine ils ont des maladies.

Hum ouais remarque.. Bah alors un coucou de très loin ! 

PS : Je vous aime déjà très fort.
Ouais hé ho enfin pas trop non plus ein.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition ici comme en jeu ah oui et je suis déjà passé par la case Ts / mumble juste pour dire que j'connais. En vous remerciant d'avoir eu la patience de lire jusqu'au bout (je l'espère, si ce n'est pas le cas hop retour en haut et vous reprenez tout depuis le début non mais ho !) cette candidature ! Pardonnez les fautes / tournures de phrases maladroites j'ai un peu fait ça sur le tas :c

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Postulation : Ephaziel le trouble de l'esprit [Acceptée]   Sam 15 Juin - 20:06

Avant toutes choses, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose a ta candidature. Mais vu que je suis un type bien je vais t'aidé. il manquait cet élément.

Pour être plus sérieux ta candidature ne me plais pas. Tu aborde les choses trop en surface, tu ne me donne réellement pas envie de voté pour. 

donc Pour moi c'est un contre

Bonne chance avec les autres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation : Ephaziel le trouble de l'esprit [Acceptée]   Sam 15 Juin - 20:18

Je ne vois pas à propos de l'élément à intégrer ? (et je lis re relis le post sur le recrutement et règlement, tout ça)

C'est un parti pris de le faire sur ce ton là, si tu n'as pas aimé je ne vois pas vraiment quoi faire et je cherche.

Peut être que ça collait bien avec l'humeur du moment et qu'une rédaction faite à une heure différente aurait pu changer tout ça.

Je ne sais pas vraiment quoi dire à ça car même si ça parait un peu creux sur le fond comme tu dis ça ne l'est pas.

Je ne me dévoile pas directement entièrement et celà te gêne ?
(je cherche sincèrement à comprendre)

Car tuer la part de mystère ce n'est pas mon fort.
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Postulation : Ephaziel le trouble de l'esprit [Acceptée]   Sam 15 Juin - 20:22

Juste une question : pourquoi ?

J'vais être honnête, tu comptes faire des vannes pourries toutes les 8 secondes ou c'est juste dans la candid ?

Je suis désolé mais en plus d'être pas drôle, c'est juste lourd à lire..

Entre les dialogues à toi-même entre parenthèses et les vannes foireuses, on a finalement très peu d'informations sur ta vie dofusienne.

Pourquoi avoir annulé pour aller avec tes potes et ensuite revenir ici ? On n'en connait pas la raison, alors que ça parait important tu penses pas ?

Un mot sur le tutorat ? Ton parcours avec ta sacrieuse ? Les zones que t'as pas faite ? Où t'en es de Frigost ?
Est-ce que les succés t'intéressent ? Des métiers, des activités ? Etc.

Inutile d'y répondre hein, tu aurais du le faire. :contre:

Désolé si c'est sec mais j'ai fait un peu ça sur le tas :c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation : Ephaziel le trouble de l'esprit [Acceptée]   Sam 15 Juin - 20:25

wah wah wah.. D'accord je vois je vois, je passe pour un gros lourd.
Je n'ai même plus rien à ajouter, j'ai voulu en faire trop et je suis vite tombé dans le cliché très bien.

En effet tout ça me semblait complètement inutile à dire.
J'attend patiemment le troisième contre dans ce cas là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation : Ephaziel le trouble de l'esprit [Acceptée]   Sam 15 Juin - 20:30

Pour finir :

J'ai juste l'impression de me faire lyncher car j'ai annulé ma candidature et que je n'ai pas vraiment (d'après vous ein) assuré sur celle-là..

J'essaye pas non plus de me victimiser. Et oui c'était juste pour la candidature.

Comme si vous m'attendiez au tournant avec la volonté d'être durs, voilà la sensation éprouvée. Tant pis, je n'ai nul regret.. Ce qui est fait est fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation : Ephaziel le trouble de l'esprit [Acceptée]   Sam 15 Juin - 20:39

On t'attendait au tournant... Franchement non. Mais écoute, tu delete une première fois ta candid' parce que tu vas ailleurs, puis tu reviens tout beau, parce que tu n'es plus dans leur guilde... Donc, question ressenti, :') ! Le manque d'informations est flagrant, on a rien du tout...! Donc, contre.
Rigald
Gros Mentor

MessageSujet: Re: Postulation : Ephaziel le trouble de l'esprit [Acceptée]   Sam 15 Juin - 20:43

Que ce soit clair, ce n'est pas tant la lourdeur de la candid que le contenu qui est gênant.

Le ton c'est un fait, t'as tenté ça a foiré, c'est pas grave !

Mais le contenu.. Je te jure, relis toi sans les vannes, y reste trois lignes et demi.

On sait quoi ? Que t'es un sacrieur 177 qui a fait une longue pause.
Ce n'est pas ton premier personnage, t'as de l'expérience (mais laquelle d'expérience ?), tu as refait quelques pauses ensuite.

T'as fait pas mal d'MMO, des pistes de BG qu'on a pas. Ah oui on sait que t'as été eau et maintenant terre/feu ! (pourquoi ? on sait pas)

Voilà, c'est tout ce qu'on sait.

C'est léger quoi..

Y a un truc bien dans ta candid, c'est le pourquoi tu veux rentrer chez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation : Ephaziel le trouble de l'esprit [Acceptée]   Sam 15 Juin - 21:03

C'est vrai je ne l'avais pas vu comme ça.. Pourtant j'avais une réelle envie de bien faire, même si ma candidature a été refusée je vais vous expliquer c'est la moindre des choses.

J'ai donc commencé peu après la version bêta je me suis fais de très bons amis ig avec qui on a monté une guilde. C'était le genre de communauté mature où on se souciait du bien des autres. Il y a eu quelques accrochages comme partout mais rien de bien sérieux (pas de hack ou autre). Seulement avec l'arrivée de la 2.0 ( à ce moment là je jouait une sadidas terre lvl 197 une iopette feux 189 et un énutrof 172) certains sont partis à cause de la refonte graphique d'autres se souciaient de leur avenir et du temps passé sur le jeu, le fait d'en devenir réellement dépendant et de peut être "rater sa vie". Tout ça sur Helsephine.

J'ai eu une proposition de jouer en team (chose que je n'avais jamais faite) avec des amis irl un an après ça je ne me souviens plus du serveur.. Tout se passait très bien on montait nos 8 personnages à 4 jusqu'au jour où le coté malsain a refait surface : l'un d'entre nous avait tout pris aux autres. On été deux à arrêter, le hackeur on a pris la décision de ne plus le revoir, et l'autre a décidé de rester sur ce jeu.

J'ai repris en aout dernier avec deux petits personnages une cra et une osamodas que j'ai monté au lvl.. 60-70 sur ce serveur.

mais un deux mois après avec ma rentrée scolaire j'ai pris la décision d'arrêter et de me consacrer pleinement à mes études.

Les mois passant j'ai constaté que je pouvais m'adonner de nouveau au jeu en même temps avec de l'organisation.
Et dofus me revoilà. Je voulais une nouvelle base j'ai donc décidé de partir sur cette sacri et une éniripsa. J'ai joué deux trois mois, fondé une communauté qui était très sympathique mais suite à des soucis personnels assez important dont je souhaite pas parler j'ai du stoper net. J'ai distribué tous mes biens ig à mes potes ig et delete mes persos afin de ne plus être tenté de reprendre.

Je suis revenu sur la demande d'un camarade, allant mieux et lassé des autres jeux j'ai accepté. Il a rez mon personnage, m'a aidé avec la somme d'1m et  c'était repartis. D'autres potes ig m'ont un peu aidé au niveau du stuff.

Frigost je ne suis pas allé plus loin que Ben.
J'aime bien faire les succès effectivement même si il arrive un moment où seul on bloque..
J'essaye de me tenir informé des mises à jours et des nouveautés.

Pour finir en ce qui concerne cette affaire, j'étais enjoué de venir postuler chez vous mais peu après j'ai eu le retour d'anciens amis qui voulaient vraiment fonder une guilde avec moi. Nous en avons parlé durant la nuit et suite à ça j'ai décidé de retirer la candidature.

Où ça a cloché ? Un des amis en question jouait en team avec un camarade, pour faire bref, la confiance n'a pas régné bien longtemps entre eux , des histories de hack et autres qui ont fait s'écrouler la guilde et je ne souhaitais pas partir sur un champ de ruine.

Voilà et mes excuses pour la candidature assez.. 'baclée' elle ne me reflétait pas vraiment non, je comprend votre réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation : Ephaziel le trouble de l'esprit [Acceptée]   Sam 15 Juin - 21:16

Smile Après toutes ces explications, qui donnent envie... Pour !
Rigald
Gros Mentor

MessageSujet: Re: Postulation : Ephaziel le trouble de l'esprit [Acceptée]   Sam 15 Juin - 21:20

Voilà, si t'avais posté ça dès le début, t'aurais été beaucoup mieux accueilli.

J'ai envie de te laisser une chance, parce que je trouve que tu as bien réagi malgré tout.

Je change donc mon contre en pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation : Ephaziel le trouble de l'esprit [Acceptée]   Sam 15 Juin - 21:30

Je ne m'y attendais pas..
Enfin, j'ai compris mon erreur, j'ai peut être eu peur d'aller à l'essentiel et je n'ai pas eu vraiment conscience de l'impression que je donnait à voir.

Merci en tout cas, et oui je suis d'accord j'aurai du commencer par là plutôt que de vouloir en faire trop. Avec le recul et vos commentaires je m'en suis vite rendus compte.
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Postulation : Ephaziel le trouble de l'esprit [Acceptée]   Dim 16 Juin - 12:05

Clôturons tout ça avec ma réponse. 

Tu m'as l'air d'être sympathique (candidature + mp IG). Il y a eut un effort pour la candidature même si le ton adopté n'était pas le plus adéquat, tu as quand même su corriger le tir.

Malgré cela, je reste mitigé car tu me donne l'impression d’être très volatil : ton avis peu changer d'un coup et si tu vois mieux tu n’hésitera pas à partir. C'est en tout cas ce que ta première tentative de candidature me montre.
Pour être franc j'ai du mal à te voir rester et j'imagine très bien la situation ou en se connectant un jour, tu n'es plus la.

J'aurais voté neutre si c'était possible, vu que ce n'est pas le cas je vais voter pour mais avec réticence. J’espère me tromper par rapport à ce que je dis plus haut et que ton attitude et ton implication me donneront tord.

Le règlement n'étant pas à jour (le nombre de membre pouvant voté ayant baissé) c'est 2 contres pour être refusé. Tu passes donc de justesse. J'insiste la dessus non pas pour enfoncer le clou mais vraiment pour que tu nous montres ton coté mûr (celui du post où tu expliques les choses).

La partie difficile étant terminé, je te souhaite la bienvenue, nous allons choisir ton tuteur et il te contactera pour te recruter dans le courant de la journée.

MessageSujet: Re: Postulation : Ephaziel le trouble de l'esprit [Acceptée]   

Postulation : Ephaziel le trouble de l'esprit [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1