Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature de Pere-castor [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castor
Invité

MessageSujet: Candidature de Pere-castor [accepté]   Ven 24 Mai - 1:13

Ug ! Parlons peu mais parlons bien ! Smile

In Real Life

Je m'appelle Paul j'ai 17 ans. Je ne suis en rien du tout pour l'instant (ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer à Dofus, entre mes potes et l'entretient de chez moi). J'aime la musique (je peux écouter de tout sauf du rap et du "commercial", ça je veux pas en entendre parler Evil or Very Mad ), la lecture et (évidemment me direz-vous) les jeux vidéos. Je pratique l'escalade et joue de la guitare.

Voilà pour moi, passons au plus mieux (mais non mais non je ne suis pas accro geek ) :

In Game

Je joue un osamodas approchant à grands pas de ses quatre ans nommé Pere-castor (vous n'aurez d'histoires que si vous êtes gentils What a Face ) level 184 à l'heure où j'écrit (oui je sais, seulement 184 en quatre ans... mais chacun son rythme et je ne suis pas pressé Wink ). J'ai visité pas mal de serveur et de guildes, sans jamais trouver vraiment ma place. Niveau métier je suis sculpteur de bâtons 100, forgeur de marteaux 60 et bricoleur aux alentours de 10. Je pense avoir pas mal d'expérience sur Dofus ce qui ne m'empêche pas d'être constamment à la recherche de nouvelles choses à faire.
Je suis un grand adepte des donjons à 8 joueurs (sympas) différents, je suis très actif j'organise beaucoup et je suis toujours (ou presque) partant pour des sorties. J'aime aussi beaucoup le PvP -surtout quand je gagne haha- c'était d'ailleurs ma seule source d'exp entre les levels 60 et 120 (ce qui explique sûrement pourquoi ils ont été si longs... Shocked ).
J'adore rire et faire rire (oui je sais que ça ne se voit pas dans cette candidature, je me suis retenu de mettre des vannes pourries pour pas vous paraître trop louche mais IG quand je suis parti je peux plus m'arrêter Razz ).
Mes horaires varient tous les jours mais généralement je suis connecté aux alentours de midi ainsi que le soir à partir de 20H (à vue de nez) jusqu'à point d'heure si besoin. Pour ce qui est de TeamSpeak, ne connaissant pas ce logiciel je ne suis pas sûr mais il y a possibilité que je ne puisse pas l'utiliser à cause d'un ordinateur trop faible (oui c'est à ce point) combiné à une connection internet assez moyenne.

Pourquoi vous ?

Pour être franc, je ne cherchais pas de guilde quand Zack m'a demandé indirectement de faire une candidature. J'avais déjà ma guilde disons "privée" avec un très bon ami à moi et j'y étais bien. Seulement cet ami ne joue plus du tout depuis quelques temps et je me suis rapidement ennuyé dans cette guilde constamment vide. Après un bon moment de réflexion (et un autre bon moment passé sur votre site) j'ai finalement décidé de frapper à votre porte.
Pourquoi ? Haha... La question qui tue...
Tout simplement parce que vous m'avez tous l'air forts sympathiques et extrêmement impliqués dans la vie de guilde. C'est rare et j'apprécie ça. De plus tout vos évents m'ont vraiment motivé dans ma décision de postuler ou non et j'aimerais beaucoup avoir le privilège de pouvoir y participer (notamment pour les nabots j'ai déjà commencé à y réfléchir tongue ).

Voilà voilà... Je pense avoir tout dit, j'espère que ça vous a plu, j'ai fait de mon mieux pour la présentation mais moi et les forums ça fait 46 (si si), si vous avez des questions ou besoin de quelques précisions n'hésitez pas ! Smile

Pere-castor pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pere-castor [accepté]   Ven 24 Mai - 6:31

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum .

Eh bien belle candidature que tu nous fais là , assez complète , Juste une ou deux questions.
Tu dis être lvl 184 , à tu attaquer frigost et ces quêtes? si oui ou en est tu ?
Ensuite que penses tu du tutorat ?

Voilà j'attends donc tes réponses Wink

Castor
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pere-castor [accepté]   Ven 24 Mai - 7:28

Bonjour,
avant de te répondre je voudrais te remercier pour cette première et positive (?) réponse qui m'a vraiment rassuré car je doit avouer que j'ai pas mal stressé Laughing

Alors pour frigost je n'ai encore fait aucune quête je n'ai fait que quelques donjons (j'en suis au tengu).
Pour le système du tutorat je trouve que c'est une excellente idée pour permettre aux nouveaux de s'intégrer et de comprendre plus rapidement le fonctionnement de votre guilde, surtout pour les personnes (comme moi) qui ne sont pas habituées à passer quotidiennement par un forum. Et puis, comme ça, on a direct une personne à qui s’adresser pour poser nos questions. Cela doit aussi sûrement vous aider à vous faire une opinion réfléchie sur la personne pour décider de son intégration complète (ou non) à la guilde.

Voilà, j'espère avoir répondu à t'es questions Smile
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature de Pere-castor [accepté]   Ven 24 Mai - 17:41

Salut,

J'ai pu voir dans ta candidature que tu avais beaucoup de temps pour play mais il y environ un mois tu tenais un discourt différents. Tu nous disais que tu ne pouvais joué que pendant les vacances etc. d'où viens se revirement de situation?

Au passage tu dis que les forums et toi font 46. Je ne le dirais jamais assez, le forum de la guilde n'est pas une option. tu te dois de passé régulièrement voir quotidiennement sur le forum et y participé. j'espère que tu en a conscience.

Castor
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pere-castor [accepté]   Ven 24 Mai - 19:24

Rebonjour,
effectivement il y a eu deux changement :
- situation familiale (en gros je vis chez ma mère et plus chez mon père) ;
- je ne finis pas ma formation technologique pour une raison personnelle que je préférerais garder comme telle si ça ne vous dérange pas.

Pour le forum pas d'inquiétude je me mit habitue assez vite (j'y prend presque goût) à force d'aller vérifier si il y a des réponses à ma candidature Wink de plus la phrase que tu as relevé n'était là que pour faire sourire un peu le lecteur, Zack m'avait déjà prévenu qu'il n'était pas en option ce que je comprend tout à fait, je n’envisageais pas de passer outre cette règle (ni aucune autre d'ailleurs !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pere-castor [accepté]   Ven 24 Mai - 23:12

Bien le bonjour Smile

Tu nous as donné une candidature qui montre un jeune homme sympathique, et qui veut s'impliquer, ce qui est une bonne chose! Ainsi, lorsque tu dis n'avoir fait aucune quête Frigost, cela t’intéresserait-il de les faire à fin d'aller rendre une petite visite au Compte Harebourg ?

Sinon pour ma part et au vu de tes réponses, je vais mettre un pour.

Lullae (Paips, in game!)
Castor
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pere-castor [accepté]   Sam 25 Mai - 13:20

Bonjour et merci !
Quelle question ! Evidemment que ça m'intéresserait !!! Je suis toujours partant pour de nouveaux donjons. santa
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Candidature de Pere-castor [accepté]   Sam 25 Mai - 15:08

Je ne suis pas contre une mise à l'essai, pour voir si tes actes sont à la hauteur de tes dires. Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pere-castor [accepté]   Sam 25 Mai - 16:41

Tu as l'air motiver , tu as fait une bonne candid , je te donne un pour pour voir comme tu te dérouille à l'essai.
Castor
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pere-castor [accepté]   Sam 25 Mai - 17:32

Merci à vous deux Smile
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature de Pere-castor [accepté]   Sam 25 Mai - 22:57

Allez, Je te donne mon pour pour une période d'essai.

Contacte Golbezor en jeu pour être recruté. Il sera ton tuteur pour les jours a venir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pere-castor [accepté]   

Candidature de Pere-castor [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1