Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

[Refusée]Candidature de Sur-Puissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S-P
Invité

MessageSujet: [Refusée]Candidature de Sur-Puissante   Lun 20 Mai - 16:14

Bonjour bonjour,
  • Me revoilà plus vivante que jamais ! Si vous ne vous souvenez pas de moi, je suis Balistic, je viens refaire une candidature pour un autre personnage, Sur-Puissante, un crâ de niveau 122. Je suis partie de Dofus pour des raisons personnelles mais sa c'est bien arrangé.
  • Je reviens et je compte bien remettre l'ambiance et la bonne humeur. Je veux avoir une chance de revenir dans la guilde sans être avantagé par rapport aux autres. Donc je me représente :
  • Je m'appelle Eva et je suis en 1ere, j'ai 16 ans. J'habite à Boussois (près de Lille). En ce moment mon ordinateur n'est en fonction mais je suis toujours disponible, je reviens sur Dofus et je compte y consacrer plus de temps.
  • J'aimerai réintégrer cette guilde car pour moi, c'est comme ma deuxième famille. J'ai toujours skype et T-S, j'ai un micro (mais il est assez pourri). Voilà voilà,
Candidature de Sur-Puissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Sur-Puissante   Lun 20 Mai - 16:45

Salut à toi Balistic, je ne t'ai pas beaucoup connue, mais je sais que tu n'étais plus parmi nous pour cause d’inactivité. Et je vais sortir la phrase fétiche pour se genre de situation : " La guilde n'est pas un moulin" Plusieurs membres on fait de nouvelle candidature mais non pas était repris , je ne vois pas pourquoi il y aura un changement , pour a part en tout cas. Qui plus est , t'as candidature est bâcle , très incomplète , si tu la compare au candidature accepter à la tienne , il y a une grosse différence. Contre. Bonne continuation.
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Sur-Puissante   Lun 20 Mai - 17:27

Si on occulte le fait que tu sois déjà passée par là et qu'on analyse ta candidature comme toute autre, alors elle est insuffisante.

En fait, tu ne dis pas grand chose.. Simplement que tu étais dans cette guilde et que t'aimerais y revenir. Tu ne parles pas de tous les évents, de ton expérience dans le jeu, de l'histoire de ton crâ (pourquoi t'as reroll crâ, etc).

Bref, en l'état, je te dirais de retravailler ta candidature. Si on rajoute le fait que tu sois déjà passée par là et que tu sais donc ce qu'on attend d'une candidature, je ne peux mettre qu'un contre.
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Sur-Puissante   Lun 20 Mai - 18:28

Bonjour Bali,

Tu es une personne très gentille et très attachante tu as été en outre une des première personne a avoir intégré la guilde après sa reformation mais malheureusement tu as quitté cette dernière certes pour des raisons personnelles mais tu l'a quittée et depuis le début nous avons une règle, un principe qui est: "une personne qui a quitté la guilde n'a pas le droit de revenir.

Tu es serte une personne très gentille mais je me dois d'appliqué ce principe, cette règle même pour toi. donc je suis désolé mais je me vois dans l'obligation de rejeté ta candidature.

Bonne chance a toi pour la suite en tout cas Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Sur-Puissante   

[Refusée]Candidature de Sur-Puissante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1