Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Ven 3 Mar - 2:06

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature Stachy [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stachy
Invité

MessageSujet: Candidature Stachy [validée]   Sam 11 Mai - 20:32

Un vieil adage enutrof dit : « la nuit tous les écaflips sont gris, n’essaye pas de jouer avec eux ou tu finiras sans le sous car ils t’auront tous pris ».
L’avantage avec les vieilleries du passé c’est que les jeunes n’y font plus attention. Tant mieux pour nous !

Bonsoir à toutes et à tous, membres des « Guardian ‘s » !

Je me présente je m’appelle Henri Stachy et je suis un écaflip de niveau 64 et en minant dans une galerie sombre et profonde j’ai entendu la douce voix d’Izalith qui cherchait à grossir vos rangs. (Je n’en fais pas trop ? Izalith me glisse à l’oreille que non…).
Je suis donc allé sur votre forum, par simple curiosité dans un premier temps. Jouant mono-compte voir double de temps en temps, je recherche des gens avec qui partager et discuter tout simplement. Je vais être franc mais je suis très critique lorsque je cherche une guilde.

Je cherche une certaine maturité dans les discussions voire des discussions tout court. J’ai sillonné bon nombre de guilde (je reviendrais dessus plus bas) et un grand nombre massacre (un peu trop à mon gout) la langue française, ont des discutions stériles (« ki pr Fri² ») et n’ont pas assez d’évènements ou du moins un certain dynamisme !
Attention, je n’ai pas dit que je cherche des adeptes des philosophes latins ou grecs (cf : « ont des discussions stériles ») non je suis le premier à déconner et à pas me prendre au sérieux. Mais je trouve qu’il y a une limite entre les deux extrêmes. M’voyez ?
Or après avoir parcouru votre forum je me suis rendu compte que vous avez vraiment ce que je recherche voir même plus ! Votre organisation est admirable. Les events sont bien organisés, il n’y a pas d’oligarchie ou de tyrannie (du moins visible :p) dans le fonctionnement interne et tout le monde semble être invité à poser sa pierre à l’édifice. Le principe du tutorat m’a surpris mais d’une très bonne façon !
Bon tout ça m’amène à vous en dire un peu plus sur mon expérience du jeu.

It's juste a game ! Part : IG

J’ai eu pas mal de comptes mais très peu de HL et encore moins de THL. Le problème qui se posait est que je ne trouvais pas de « groupe » soudé, mature qui me correspondait ce qui fait que j’ai longtemps erré de serveur en serveur…
Ce qui m’a amené un jour a crée ma propre guilde. Évidemment j’avais le même objectif que citer plus haut : réunir des gens ayant le plus de points communs et crée un réel lien. J’ai donc co-fondé la guilde « Tyrannie » (le nom est un délire que nous avions eu avec la co-meneuse), un forum à suivi (bon il est ridicule vis-à-vis du votre ^^) et l’ambiance à suivis pendant plusieurs mois. Mais, un jour tout à éclater. J’ai appris que la co-meneuse avait tendance à juger les gens de façons un peu trop personnelles et de nombreux clans ont éclatés dans la guilde qui a fini par imploser.
J’ai bien aimé cette expérience de création. Mais n’étant pas (loin de là) un expert en informatique et par les absences trop répétées de ma co-meneuse, la gestion idéale de la guilde me prenait vraiment trop de temps… Au final j’ai toujours de bon contact de certains ex-membres ce qui est plutôt cool. Smile

Mais attention il ne faut pas non plus ce dire que je viens juste profiter des acquis d’une telle structure. Je ne pense pas avoir les épaules pour supporter une telle gestion (une guilde entière avec fofo, events, etc.) mais pour autant j’adore participer et je suis toujours prêt à aider si besoin !
Voilà c’est tout moi ça ! Je parle et parle et au final je ne sais même plus ou j’en suis…

Intermède musical

Au sujet de vos events, je n’ai jamais été un adepte du PvP mais dernièrement je commence à m’y mettre doucement et je crois que s’entrainer entre membres ne peut être que bénéfique !
Pour le boufbowl là j’avoue être un novice total… J’ai dû voir plusieurs épisodes de Wakfu sur le sujet ^^…
Je crois que j’ai fait le tour de ce qui m’attire sur la guilde. Si jamais vous avez des interrogations n’hésitez surtout pas !
Ah j’oubliais ! J’ai skype même si ma maman m’interdit de parler aux inconnus. Mais vous inquiétez pas ! Malgré ça je me suis fait super pote avec un monsieur qui distribuait des bonbons devant ma fac ! Et je suis bien sur ouvert au Teamspeak.
Ah j’ai re-oublié ! Mon projet (actuel) pour mon écaflip est de le faire multi-élément, parcho’ et tout et tout. C’est pas mal de boulot, mais jusque-là ça me freine pas ! ^^

Sur ma petite personne…

JE SUIS CELIBATAIRE. (Quoi ?! Ce n’est pas un prolongement de meetic ici ?)

Plus sérieusement, je m’appelle Maxime j’ai 21 ans et je suis actuellement en pleine révision (enfin disons que là je fais une pause ^^) pour mes partiels ! Je suis en troisième année de licence d’Histoire et je passe donc ma licence à partir de la semaine prochaine.
J’en vois déjà arriver avec leurs verres. Nan on ne vend pas la peau de l’écaflip avant de l’avoir tué ! Vous aurez à boire que si j’ai mes partiels x).
Sinon l’année pro’ je pars sur un BP libraire. Ouais je veux être libraire, inutile donc de vous dire que je déteste lire, que je déteste porter des cartons, que je hais les écrivains et que je voue un culte à Amaz*n ainsi qu’aux liseuses.
Sinon j’aime bien faire de l’ironie, Scott Pilgrim, le sport, le rock plutôt posé, le manga (One piece, FMA, GTO …) Minecraft et surement d’autres trucs que j’oublie ! Comme ma tortue tiens…

Voilà pour ma candidature ! Smile

Mais il reste un point que j’ai abordé avec Izalith. Comme je l’ai dit, je rentre en partiel à partir de mardi jusqu’au 28 mai. Et mes week-ends sont très chargés (tellement que je ne pourrais pas réviser). Par exemple, je fais le salon du livre Etonnants Voyageurs (à Saint Malo) avec mon futur patron et je suis donc absent du 16 au 20 mai. Bref je n’aurais aucun temps à consacrer au jeu. Priorité exam Wink (Faudrait que tu te mettes à bosser d’ailleurs feignasse !!)
Donc voilà. J’en ai parlé avec Izalith car à vrai dire je ne savais pas trop quand poster ma candidature. Dans le cas où vous m’accepteriez parmi vous (Je n’ai pas (encore) vos adresses mais j’y travaille alors…) vous avez donc deux choix. Ou m’inviter de suite ou attendre un mois environ.
Je ne dis pas ce que vous devez faire hein ! Surtout pas ! Mais je maintiens que je ne pourrais pas être co’ très longtemps sur le jeu pendant ce mois-ci.

Voilà !

Là je crois que c’est la fin !
Bravo si vous lisez ces dernières lignes ! Smile
Ne vous inquiétez pas le mal de crâne va finir par se passer !
Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d’autres infos !

Cordialement!
Stachy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Stachy [validée]   Sam 11 Mai - 20:52

Bonjour à toi stachy et bienvenue sur notre forum.

Je dois avoué que tu m'as bluffé , j'ai rarement vue de candidature aussi bien écrite , belle organisation bien expliqué. tu parles des évents proposer et sa aussi c'est bien.

J'ai remarqué que tu aimé minecraft ! Aleluya ( désoler pour l'orthographe de se mot ) enfin un collègue !

J'ai une question cependant , tu joue à dofus depuis quand ?
Quel expérience as tu de ce jeu ?

voilà voilà j'attends tes réponse.
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature Stachy [validée]   Sam 11 Mai - 20:58

Bonjour et bienvenue.

Pleins de bonnes choses, y'a du travail ça se voit. C'est très clair, dynamique et sympa.

Tu as l'air d'être plutôt mur et tu dis les choses. J’espère que cela se retrouvera dans ton comportement si tu intègre nos rangs.

Je pourrais certainement chipoter sur certaines choses mais la qualité globale de la candidature m'en empêche. Juste une chose : que connait tu du jeu? Je te demande cela simplement pour savoir le contenu que tu as déjà vu (HL, THL, etc... c'est trop vaste).

En tout cas félicitations pour ta candidature. Pour moi c'est un pour.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature Stachy [validée]   Sam 11 Mai - 21:26

Salut, salut !

Alors là, oui, je suis bluffée comme mon compère du dessus. Tu tiens un discours construit, intéressant, qui donne envie.

Tu dis que tu n'as pas monté de personnage THL, ou très peu, as-tu un peu vu comment était Frigost, et si son contenu t'intéressait ?

Pour moi, c'est un pour. Pour.
Stachy
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Stachy [validée]   Sam 11 Mai - 21:31

Bonsoir à vous trois!

Tout d'abord merci pour vos compliments, ça fait toujours plaisir Smile

Alors niveau expérience du jeu eh bien... j'ai commencé à jouer à Dofus en 2005 je crois...
A vrai dire je n'y joue pas non-stop depuis 2005. 2005 c'est l'année de ma "première fois"
... Dans le jeu hein !

J'ai testé toutes les classes (sauf peut-être le steam'). On peut dire que j'ai eu au moins un personnage de chaque "race" jusqu'au level 50.

Sinon j'ai eu aussi un Enu 105 et j'ai joué pendant pas mal de temps un feca (lvl 135) je maitrise donc en partie ces deux classes. Mais j'ai joué aussi parfois avec mon cousin, sur des comptes communs et là je suis parti sur le THL (Crâ 194 Enu 189 et Eni 180) mais mon cousin y jouait beaucoup plus et donc au final je n'arrivais pas à m'approprier les personnages et il n'y a rien de pire que d'être THL dans un groupe de THL un peu rageux qui ne vous connaît pas ("soin là!!!" "coffre" "debuff là" etc.) Pour ça que je préfère vraiment prendre mon temps certes mais maitriser pleinement mon personnage quitte à faire des expérience avec.

L'ecaflip m'a toujours intrigué et depuis le restat de pas mal de sorts tout le monde une grande partie de la communauté criait au scandale que l'eca était mort etc. Au final c'est très loin d'être vrai et je compte en partie le prouver ^^.

Voilà, je sais pas si ça répond bien aux questions ?
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature Stachy [validée]   Sam 11 Mai - 21:36

Que de motivations dans ses lignes. pour sans hésité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Stachy [validée]   Sam 11 Mai - 21:40

Pour ma part tes réponse me satisfont.

Comme je l'ai dit plus haut ta candidature est pour moi très soigner et travailler ,
je te donne donc mon pour.
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Candidature Stachy [validée]   Dim 12 Mai - 1:46

Je vais juste approuver la basse populasse avec laquelle je suis confronté chaque jour.. Ah triste vie ! ; et te mettre aussi un pour.

Candidature extrêmement agréable, on sent que tu cherches pas n'importe quoi, et c'est exactement ce que nous voulons. Des gens qui savent où ils veulent aller, quoi faire, etc nonem sen none nova.

Sache aussi que je suis l'élite de l'écaflip, ayant traversé toutes ses màj's, tous ses sorts, tous ses éléments, et que la moindre question sera la bienvenue.
Stachy
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Stachy [validée]   Dim 12 Mai - 11:42

Merci à Vico et Rigald que je n'ai pas encore remercié.
Je voudrais aussi remericer mes parents sans qui je ne serait pas là en ce moment et aussi... (Quoi ? On me décerne pas de prix? Ah merde!)

Rigald j'aurais surement des petites questions de temps à autre à te poser concernant l'éca.
D'ailleurs dois-je t'appeler vénérable maître ? : )

Merci à tous encore une fois!
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Candidature Stachy [validée]   Dim 12 Mai - 13:53

Haha, point trop n'en faut mon jeune ami ! Appelle-moi simplement comme tous les autres le font, c'est à dire "Master".
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature Stachy [validée]   Dim 12 Mai - 20:13

Contacte Zack ou Izalith pour être recruté en jeu.

Pense aussi a te créé un compte sur le forum.

Pour ton tuteur nous t'en attribuerons un quand tu seras entièrement opérationnel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Stachy [validée]   

Candidature Stachy [validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1