Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

[Event-RP] Guardian's Quest

AuteurMessage
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: [Event-RP] Guardian's Quest   Sam 20 Avr - 20:00

Guardian’s Quest

Prologue : Apaisement
  • Partie 1 - Les préparatifs

C'était un petit matin d'Aperirel que la lettre était arrivée dans la boite des Guardian's. Zack à moitié endormi s'installa à la table du salon ou déjeunaient déjà Izalith et Golbezor.

Citation :
« Zack,
Comme convenu j’essaye d’apaiser les tensions entre notre guilde et Bonta… C’est un travail… harassant… mais je m'en sors bien!
J’ai eu un entretien avec le roi d’Amakna et il peut nous donner un coup de main… Il m’a redirigé vers l’un de ses intendants… un homme… étrange... qui ne jurait que par le banquet que le roi va organiser.
Si l’on veut l’aide de sa majesté, il va falloir se faire bien voir… nous les Guardian’s…
Autant te dire qu’au moment où j’écris ses lignes, je vous imagine déjà Izalith, KatChat et toi en train de détruire le château...

Tu l’auras compris : nous devons assister au banquet et faire bonne impression ! Je te joins les billets pour le banquet.
Je sais que toi et les autres vous êtes… de gros bourrins… mais lors d’un banquet il faut savoir se faire classe ! Prévoyez des tenues de soirées ! Une pour les femmes et une pour les hommes, se seront les tenues officielles de la guilde je regrette déjà de ne pas être là pour vous conseiller…
Je vous attendrais au château, d’ici-là ne mettez pas Bonta encore plus en colère.

Maehny, diplomate des Guardian’s. »

Zack posa la lettre sur la table, esquissant un petit sourire en pensant à la situation de Maehny. Il leva alors la tête vers ses deux compagnons :
-Prévenez tous le monde, il faut que l'on trouve une tenue officielle pour la guilde! On va dîner chez le Roi!

Objectifs :
  • Trouver une "Tenue Officielle Guardian's Femme".
  • Trouver une "Tenue Officielle Guardian's Homme".

Laissez parler votre créativité.

Meneur

MessageSujet: Re: [Event-RP] Guardian's Quest   Jeu 25 Avr - 11:27

La guilde a parlé.

La tenue Officielle (cape et coiffe uniquement) des femmes sera donc celle de Lullae avec un chappopinz (300 ogrine sur le shop) et celle des hommes (borsalino et grande cape sombre) sera la tenues de Vico (sauf si il n'y a pas assez de borsalino car il ne se chope que via le jeu de lowa).

Femme Zack : 3

Femme Lullae : (avec poppinz) 4

Homme Vico : 6

Homme Zack : 1

Homme Rigald : 1

Propositions retenues :

Et les femmes de la guilde se vêtiront d’un Chapeau qui couvriront leur visage par l’ombre et que le Roi Allister ne découvre leur visage seulement quand elles le salueront. Ceci est la touche qui les rassemblera toutes. Pour couvrir leurs épaules elles auront une cape qui porteront leurs couleurs, et si elles le souhaitent celle de la Guilde.

Propositions :

A ma gauche, l'effet atout pique ! Avec ça, l'élégance de l'écaflip fera des merveilles. Cette tenue ira parfaitement à tout le monde !

A ma droite, l'effet noob accompli ! Un peu passe-partout, on voit à travers cette tenue que vous avez parcouru Incarnam de long en large, de quoi faire trembler vos adversaires !

Dernière édition par Zack le Ven 26 Avr - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: [Event-RP] Guardian's Quest   Jeu 2 Mai - 12:59

Guardian’s Quest

(Réalisé en collaboration avec Lullae)
  • Partie 2 - Les présents

Trouver les tenues de la guilde avait été plutôt simple. Mais les faire fabriquer avait demandé une vraie motivation. Peu de tailleurs étaient enclins à aider des ennemis de Bonta. Leurs recherches les avaient mené jusqu’à Carla… un étrange artisan vivant sur l’ile de Frigost.

Ce dernier fut ravi de recevoir les Guardian’s, à la surprise générale de ces derniers.
«Vous faire des costumes ? Haha même si Amakna refuse de regarder la vérité en face : ce sont nous les meilleurs artisans, les Frigostiens. Vous aurez vos tenues, cela me permettra de rembourser une vieille dette ! Repasser dans deux jours ! »

Ravis d’avoir enfin trouvé un artisan, les Guardian’s regagnèrent leur foyer, ou les attendait une nouvelle lettre de Maehny.
Alors qu’ils étaient tous installé autour de la table du salon, Zack lu à haute voix :
Citation :
« Zack,

J’ai bien l’aperçu des tenues… Félicitation à Izalith et Paips, les nobles n’ont qu’à bien se tenir !

Malheureusement il semble que ce ne soit pas aussi simple… comme toujours…
L’intendant m’a appris que nous ne sommes pas les seuls à demander les faveurs du Roi !

Evidemment, comme tout lorsqu’il est question de politique en ces terres, il va falloir y aller à coup de cadeau !
J’ai mené ma petite enquête ! Et non pas sans frôler les ennuis… Allister est un homme aux gouts étranges… Mais une chose est sûre il aime l’or ! Il le porte au plus près de son cœur. C’est un Roi et avant tout un guerrier qui a libéré Amakna ! Il ne faut pas non plus sous-estimer le fin gourmet qui sommeille en lui.

Débrouillez-vous ! Mais il nous faut 5 présents pour le Roi sinon inutile d’espérer attirer son attention !

Je dois me rendre à une réunion de 6h sur l’application des lois de taxations des guildes en territoire non bwork… vous me manquez…

Maehny, diplomate des Guardian’s. »

Les explications de Maehny étaient plutôt nébuleuses... étrange de sa part mais il allait falloir se débrouiller avec cela.
Trouver 5 présents pour le Roi... Ca n'allait pas être de tout repos...

Objectifs :
  • Trouver et obtenir 5 cadeaux pour le Roi Allister avant Mardi 7 Mai".

Les cadeaux doivent être possédés en jeu!

Meneur

MessageSujet: Re: [Event-RP] Guardian's Quest   Dim 5 Mai - 23:14

Résumons ce que nous avons !

Un bouclier solaire : Pour un homme qui a défendu Amakna fièrement.
Epée Goultard : L'épée d'un des plus puissant être du monde des douzes.
Coiffe Koloss : Couvre chef de guerrier.
Ceinture d'une femme en or : Une ceinture resplendissante.
Bifstèque de Dragoviande**** avec pomme de terre et bananagrumes : Un repas digne d'un Roi!

Klakoss : Quelque peu odorant pour un banquet royal.
Panier garnit : Trop commun pour un roi.

(L'évent va subir une petite modification. La partie 2 est donc terminée et réussie.
Plus d'infos dans la partie 3 bientôt.)

Meneur

MessageSujet: Re: [Event-RP] Guardian's Quest   Sam 11 Mai - 19:32

Guardian’s Quest

(Réalisé en collaboration avec Lullae)

• Partie 3 - Chasse aux cadeaux

Les Guardian’s avaient fait la liste des cadeaux pour le Roi… il ne manquait maintenant plus qu’à réunir tout cela.
Tout le monde attendait, autour de la table du salon, qu’Izalith revienne de la banque avec l’argent de la guilde afin d’acheter ce qu’il leur fallait.

Lorsqu’il revint, il n’eut pas besoin de dire quoi que ce soit.
Ils avaient l’habitude d’être à sec et cela ne les avait jamais arrêtés. Il allait simplement falloir se retrousser les manches!

Zack et Izalith savaient où trouver une coiffe Koloss. Pour cela ils rendirent visite à un vieil ami : Badufron, chef de la milice d’Astrub.

« Vous deux ! HAHAHA Ca faisait bien longtemps ! Un Koloss ? On est à Astrub ! On ne se balade pas avec ce genre d’équipement aussi puissant ! Mais on peut peut-être s’arranger.
Les bandits d’Amakna nous posent problème, il se trame un truc ! Aller chercher les informations à la source et je vous trouverais votre coiffe ! Mais attention, s’il vous voit venir vous n’obtiendrez rien d’eux. Soyez discret et peu nombreux ! »

Le bouclier solaire était beaucoup plus difficile à trouver mais une lettre de Kain permis de redonner espoir :

Citation :
« J’ai appris que vous cherchiez un bouclier bien précis. C’est assez rare ce genre de bidule, de mon temps il n’y avait pas beaucoup d’endroit ou planquer ca, le monde était bien plus petit… Je te joins un parchemin qui montre l’endroit où tu devrais pouvoir trouver un bouclier… par contre j’ai aucune idée d’où ça se trouve… »
Spoiler:

Paips s’était occupée des recherches pour l’épée. Cela l’avait conduit en Amakna, là où le possesseur de l’épée avait fait pas mal de grabuge autrefois. Tout le monde s’accordait à dire que l’épée était en Amakna mais personne ne savait qui en était le possesseur.
La seule information que la cratte obtint de la part d’un aventurier fut la suivante :

« Il fait partie de ceux qui nous entraîne au combat, il nous apaise auprès de son arbre ».

Golbezor devait se charger de trouver la ceinture mais une fois de plus la réputation déplorable des Guardian’s faisait fuir tous les artisans. Même Carla ne pouvait pas l’aider sur ce coup, il lui indiqua cependant l’adresse d’un cordonnier Astrubien… particulier… nommé Ygat Chouse :

« Une ceinture de femme pour un homme… curieux choix. Je vous la fait pour 1 million de kamas, prix d’ami. Ou alors impressionnez moi! »

Le plat allait être beaucoup plus simple mais plus dangereux. Katchat disposait des talents culinaires nécessaires, il ne lui manquait qu’un bon morceau de viande du Dragocochon.

Objectifs :

• Vaincre le boss du donjon Forgeron en étant équipé d'une incarnation (Screen à l'appui).
  • Trouver la map indiquer par Kain (Screen à l'appui).
  • Trouver le possesseur de la Goultard (Screen à l'appui).
  • Impressionner Ygat Chouse (Dans le sujet réponse).
  • Vaincre le Dragon Cochon et obtenir sa viande pour cuisiner un Bifstèque de Dragoviande**** (IG).

MessageSujet: Re: [Event-RP] Guardian's Quest   

Revenir en haut Aller en bas

[Event-RP] Guardian's Quest
Page 1 sur 1