Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Jeu 2 Fév - 1:29

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

[Candidature] Giroulas [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Giroulas [Refusée]   Ven 29 Mar - 23:27

Salut à tous et à toutes ! Cher et chère Dofusien etDofusienne de la Guilde Guardian’s !

Présentation :

Donc je me présente je m'appelle Sébastien, j'ai 15 ans et je suis en 3éme.
En ce qui concerne Dofus, je l’ai découvert il y a longtemps mais j’avais arrêté pour je ne sais plus qu’elle raison ce qui me fait une toute petite expérience (5-6 mois). J’ai repris il a environ 3 semaines j’avais un Crâ Feu niveau 50 il est actuellement niveau 75 et je l’ai passé Eau.
J'aime bien le Judo et les jeux vidéo. Je joue actuellement à Minecraft, KingsAge, World Of Warcraft en serveur privé et surtout... à Dofus comme vous avez pu le comprendr. J'ai découvert votre Guilde par un forum dons je n’ai plus le nom en tête. Mon pseudo (Giroulas) vient d'une histoire que j'ai écrite, environ 15 pages qui est pour le moment bloqué dans l'ordinateur sur lequel je l'ai écrite (un vieil ordinateur.. ^^') J'ai bien une couleur que je préfère comme presque tout le monde moi j'aime bien le gris, c'est dommage que l'on ne puisse pas écrire en gris sur le forum mais bon faisons avec Moi plus tard, j'aimerais devenir développeur informatique en tout genre. Même si le langage java ne me parle pas vraiment encore, je connais un peu le HTML5 on va dire que je suis codeur HTML5 apprenti. Après tout à 15 ans j'ai encore le temps.

Ma connexion :

En ce qui concerne ma connexion je suis la le soir à partir de 18h du Mardi au Vendredi (sauf exception) le Lundi c'est presque 19h (Je fini les cours à 6h + 45 mins de bus (et oui 45 mins !!) + le temps d'arrivée chez moi et de m'installer) Le matin des fois je me connecte quand je ne suis pas fatigué sa dépend des jours. Le Samedi je suis la en principe toute la journée jusqu’à 00h00 voire plus sa dépend encore des jours. Le Dimanche je suis la uniquement le matin l'après-midi je suis chez ma Grand Mère sauf exception mais c'est rare. J'ai un père
plutôt spécial dans le genre je coupe Internet à 22h et 00h00 (le week-end) il est possible qu'il éteigne la livebox juste pour m'appeler il est au rez de chaussé et moi au 2éme étage ^^'

La Guilde :

Ce que je pense du système de tuteur : Je pense que c'est un système très intéressant dans un 1er temps pour gagner de l'expérience de jeu et du
goût au jeu et dans un 2éme temps un relation de joueur à joueur
privilégier ce qui comme vous le dites améliore l'intégration dans la
guilde d'un nouveau membre car quand il y a un nouveau et que personne
ne le connais et qu'il ne connais personne par la même occasion. En ce qui concerne les évents proposé par la Guilde pour ceux que j'ai lu il son bien construit il n'y a pas qu'un seul objectif

Je vous laisse appréciez mon petit RolePlay (Il est sur
Minecraft car j’ai plus d’inspiration pour écrire un Rp sur Minecraft que sur
Dofus j’espère que vous comprendrez)

RolePlay :

« Il a perdu de ses pouvoir depuis l’origine du monde, mais il est de retour, et seul nous pouvons l’arrêter à présent. »

Après un long et douloureux périple au milieu de nulle part
je vis un bâtiment au loin il faisait nuit, il était éclairé par des torches, je m’approchai et au-dessus de la porte pendait un panneau, un malheureux panneau, là où était inscrit « Auberge du Nouveau Départ ». Je poussais la porte et entrait, la pièce était si vide que chacun de mes pas résonnais, puis une voix dit

« Qui vas là ?! »

Je ne répondis pas… Je continuais à avancer vers la porte suivante, j’allais entrer lorsque d’un coup celle-ci s’ouvrit et je découvris un jeune homme svelte une simple épée de pierre à la main. Il affichait un air terrorisé amis d’un coup il changea d’air et dit

« Qui es-tu ? » Je ne répondis toujours pas.

« Que fais-tu là ? Et pourquoi tu ne réponds pas ? »

Puis timidement je dis

« Excusez-moi, je suis un pauvre voyageur et je cherche un endroit ou me reposer car je viens de faire un rude et long voyage. »

«Ah ! Mais tu parles ! Laisse-moi me présenter et après je t’offrirais un repas chaud ainsi qu’une chambre bien douillette, je m’appelle Sébastien et je suis le gérant, le cuistot, l’homme de ménage, bref je fais tout ici. »

« Mais vous êtes seul ? »

« Et oui, ma pauvre famille est morte, tué par des monstres hideux et sanguinaires. Leurs corps sont enterrés derrière dans le jardin. Je les ai longtemps pleurés mais je me suis ressaisi et maintenant, je compte tuer toutes ses bêtes hideuses en sans sentiment.

Après avoir pris un bon repas chaud au près d’une magnifique cheminé, un long silence s’installa et pendant plusieurs heures nous ne bougeâmes à peine, puis je commençai à lancer une discussion, nous pariâmes de nos vie, je lui relatais comment je me suis retrouvée ici et pour qu’elles raisons lorsqu’un bruit sourd retenti à l’entrée de l’auberge …

« Oh non ! J’avais oublié ! » S’écria mon hôte « Prend sa et aide moi »

Il me donna une épée en pierre semblable à celle qu’il avait quand je l’ai rencontré puis nous allâmes à l’entrée.

« Mais qu’est-ce qui ce passe ?! » M’écriai-je.

« Ses montres dont je vous ai parlé tout à l’heure, il revienne toujours au même moment de la nuit, ils savent que je suis là et font tout pour me tuer mais soir après soir je les repousses. Mais ils sont de plus en plus nombreux à chaque fois… »

Nous repoussâmes une première vague de monstre ce qui nous permis de sortir pour mieux couvrir le front. D’autres monstres arrivaient et Sébastien me dit

« Au fait quel est ton nom ? »

« Je me m’appelle Giroulas »

« Alors Giroulas je te demande de ta vie de m’aider à repousser ses montres une dernière fois et demain à l’aube nous partirons, je laisserai mon passé derrière moi et nous partirons pour l’aventure ! »

« Mais… » Une flèche se planta dans son crâne et il tomba raide mort, je voulu crié mais j’étais paralysé de terreur et les montres arrivait, j’en tuai quelque un et rentrai dans l’auberge en tirant le corps de mon hôte, essoufflé je cherchai une chambre et alla me coucher. Je réfléchirai à tout cela demain me dis-je. »

Une fois couché, je n’arrivais pas à m’endormir, je me tournais, retournais dans tous les sens sans jamais trouver le sommeil. Lorsque tout à coup, un autres bruit retentit, je me levai d’un bond, pris mon épée en pierre et courra a la porte d’entrée et ce que je vus fut inimaginable… L’homme qui juste avant c’était pris un flèche dans la tête était là et tapait sur la porte, je voulu le faire entrer mais son regard fut si noir, que j’y renonçai, il était devenue un de ses zombis malfamé qui le terrorisai il y a quelque temps… Puis il partit comme appelé par un signal mystère. J’allai me recoucher, posa l’épée à mon chevet et quelques minutes après je trouvai le sommeil. Je rêvai, je rêvai de toute cette dernière journée le moment où j’arrivai, le repas, les heures à ne rien faire, mais je rêvai surtout de Sébastien mort à la veille de son départ, puis je me réveillai d’un coup trempé de sueur. Un bruit retenti, je sursautai, était-ce encore eux ? Je pris l’épée en pierre que j’avais laissée à mon chevet et j’allai à la porte d’entrée lorsqu’un personnage inquiétant arrivait… Mais qui était-ce

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour terminer :

J'ai pris quelques heures pour écrire se RolePlay, je vais même le montré à ma professeur de français car si je ne suis pas accepté elle saura me dire pourquoi sans que je vous le demande J'ai fait comme c'est sorti de ma tête, l'orthographe est venu après, grâce à Microsoft Word hi hi ^^' je ne suis pas un fana de l'orthographe mais j’essaie de faire de mon mieux pour ne pas trop écorcher vos petit yeux . En espérant vous avoir laissé une bonne impression de ma personne et peut être à la revoyure dans Dofus serveur Li-Crounch !

Cordialement Giroulas.

Dernière édition par Giroulas le Ven 29 Mar - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Candidature] Giroulas [Refusée]   Ven 29 Mar - 23:30

Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Giroulas [Refusée]   Ven 29 Mar - 23:46

Voilà je pense que c'est mieux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Giroulas [Refusée]   Ven 29 Mar - 23:47

Bonjour et merci de ta candidature.
Ta candidature est plaisante à lire mais une mise en page peut-être plus alléchante pour attirer l'oeil sera bien surtout pour quelqu'un connaissant les bases du HTML. C'est une idée originale de faire un rp au sein de ta candidature.
Tu es le premier à parler des tuteurs c'est un bon point, bon en même temps c'est mit en place depuis peu.
En revanche tu évoques en survolant les autres events de la Guilde mais j'attendrais peut-être plus de développement sur ces derniers.
Que penses-tu du Fight Club ? Du Boufbowl ? De L'insanity ?

Nous pouvons aussi écrire en gris sur le forum au passage x)
Bonjouuuuur \o\

Ps : Merci d'avoir retouché ta candidature c:
As-tu aussi un micro ? Les membres sont souvent sur Ts ce qui est plus convivial étou étou.
Pour le moment je me préciserais pas sur un pour ou contre, j'attends plus d'information de ta part \o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Giroulas [Refusée]   Sam 30 Mar - 0:02

En ce qui concerne le Boufbowl et Fight Club cela ne me dit rien.

Par rapport à L'insanity c'est évent m’intéresse car j'ai envie d’apprendre à mieux joué et être plus ordonnée dans ce que je fait.

J'ai bel et bien un micro et pour être plus exact j'ai un Turtle Beach bon micro-casque du moins de mon poins de vue. Pour la mise en page actuelle je n'ai pas trop d'idée pour l'amélioré.. ^^'

Je possède un Mumble, un TS et Skype. J'éspére avoir correctement répondu à tes question et si vous en avez d'autres il n'y a pas de problèmes
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Giroulas [Refusée]   Sam 30 Mar - 0:34

Salut à toi et bienvenue.

Candidature longue , dont tu as corriger la mis en page.
Il ya de la motivation .

cependant:

Giroulas a écrit:
En ce qui concerne le Boufbowl et Fight Club cela ne me dit rien.

Nous recherchons des membre pour ellargir nos possibilité d'évents , avoir une communauté plus grande pour pourvoir organisé plus, si nos principal évents ne te plaisent pas , tu ne remplis donc pas nos exigences . Contre.

Sur ce bonne chance pour la suite.

Dernière édition par Arcanes le Sam 30 Mar - 0:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Giroulas [Refusée]   Sam 30 Mar - 0:38

Il bien évidement sur que je peut mi essayer je suis ouvert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Giroulas [Refusée]   Sam 30 Mar - 0:40

Eh ben je vais peut-être avoir un avis arrêté, mais tu acceptes de faire l'Insanity qui permet d'apprendre à optimiser son personnage, mais faire deux évènements qui te permettraient d'apprendre à jouer d'une autre manière, et d'une façon qu'on voit pas tous les jours tu ne veux pas. Surtout que je cite ton premier post:
Citation :
En ce qui concerne les évents proposé par la Guilde pour ceux que j'ai lu il son bien construit il n'y a pas qu'un seul objectif

Bien que tu es remis ta candidature en page, il manque un truc, et j'ai pas beaucoup aimé ce que je dis plus haut. Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Giroulas [Refusée]   Sam 30 Mar - 1:00

Bonsoir mon cher Monsieur !

Eh bien cette candidature, très bien présentée, plutôt lisible, et compréhensible sans fautes d'orthographe ! Plutôt sympa =)

Ceci étant dit, il manque...je ne sais quoi, quelque chose...une personnalité, une empreinte...j'ai l'impression d'avoir à faire à quelqu'un qui se demande encore ce qu'il fait là, pourquoi il a postulé déjà..? Cette candidature présente beaucoup d'incertitudes de mon point de vue.

De plus, le fait d'avoir dit que les deux events Boufbawl et Nabot ne t'intéresse pas au départ m'a sacrément refroidi, cependant tu t'es rattrapé en disant que ca ne te dérangerait pas d'essayer.

Est ce que tu serais capable de me prouver ta volonté de t'impliquer dans la guilde? Que tu en veux, que tu vas nous apporter des choses? De nous parler vraiment de tes motivations pour entrer dans la guilde? Parce que là, j'ai plutot l'impression que c'est du style "J'ai vu de la lumière, jvais aller faire un tour là-bas".

De la même manière qu'Ecky, je ne me prononcerais pas pour le moment, j'attends ton retour sur ce poste pour me convaincre et que je puisse donner une réponse définitive !

A la prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Giroulas [Refusée]   Sam 30 Mar - 1:13

J'ai envie de m'impliquer dans la vie de la Guilde pour plusieurs raisons :

- Amélioré mon expérience de jeu qui n'est pas très développé.

- Me faire quelques amis pourquoi pas :-)

- Passé de bonne soiré avec une bonne ambiance.

- M'éclater 2 fois plus sur Dofus !

- Découvrir des nouveau mode de jeu en rapport avec Dofus.

- Découvrir d'autres jeu.

- Faire des choses différentes sur des jeux autre que Dofus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Giroulas [Refusée]   Sam 30 Mar - 13:40

Rebonjour et merci pour tes compléments concernant ta candidature.
J'avoue que lire que le Fight Club et le Boufbowl ne te dise rien alors que ce sont des évènements majeurs de notre guilde me laisse un peu perplexe.
Dans tes motivations tu sembles attendre beaucoup de la guilde mais toi en échange, que donneras-tu à la guilde ?

Oui oui je suis chiante, je me prononce pas encore %D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Giroulas [Refusée]   Sam 30 Mar - 14:04

Ce que je pourrai apporté à la guilde est ma toutes petite et ridicule expérience de jeu sur Dofus, mais ma plus grosse expérience sur Minecraft en particulier mais su d'autre jeu tel que World Of Warcraft je joue seulement sur serveur privée, (Millenium-serveur), ma bonne humeur, mon envie d'avancer dans les jeux et dans ma vie sociale côte jeux vidéo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Giroulas [Refusée]   Dim 31 Mar - 6:59

Ta candidature est complète,mais il manque un petit quelque chose. Ta candidature ne m'a pas touché. Peut-être est-ce à cause du "le nabot et le boufbowl ça me dit rient",mais je n'ai point été charmée par ta candidature, même comme si je le répète, était détaillée. Malheureusement, ce sera contre pour moi. Bonne chance avec les autres et bon jeu !Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Giroulas [Refusée]   Dim 31 Mar - 12:02

Comme je le répète je suis ouvert et donc il n'y a pas de problème pour faire ses évents la.
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Candidature] Giroulas [Refusée]   Dim 31 Mar - 13:25

Bonjour,

Ton profil montre que tu es sur beaucoup d'autres jeux chronophages à coté et ça éveillé une crainte quand à ta participation au contenu de la guilde. Nous sommes une guilde Dofus et ta candidature était ciblée sur des choses qui ne sont pas forcement en rapport.

Suite aux contres de 3 membres, la candidature est refusée.

Bonne continuation à toi.

MessageSujet: Re: [Candidature] Giroulas [Refusée]   

[Candidature] Giroulas [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1