Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Ma candidature. [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fawfull
Invité

MessageSujet: Ma candidature. [validée]   Lun 25 Mar - 19:48

Bonsoir a vous tous! C'est déjà un grand plaisir de poster sur ce forum.
Vu qu'il faut bien commencer, je vais attaquer la ô combien croustillante(sisi Very Happy) partie IRL.
Tout d'abord, dans la vraie vie, je suis un garçon( Non, je ne peut pas le prouver sinon cela ferait des morts...) de 17 ans. Je m'appelle Jason(Non, je ne vais pas venir vous tuer le vendredi treize du mois^^) et mon activité d'étudiant me prends la plupart de mon temps. Je suis en économie et je compte m'orienter en CFA de préparateur en pharmacie. J'aime la musique(pianiste dans l'âme), les jeux video (Kingdom Hearts, Final fantasy, Zelda...) et les sciences. Par contre j'ai horreur de ce monstre que l'on appelle Mathématique. Je suis plutôt du genre posé, très ouvert, amical et avec un humour assez... Décalé! Je passe pas énormément de temps sur dofus(les études m'y obligent...) Et je ne peux malheureusement m'abo que très rarement pour raisons familiales... Sinon je suis un joueur actif, motivé et prêt a faire des étincelles.
Niveau IG, j'ai en ma possession un sram terre lvl 103 se nommant Fawfull. J'ai déjà fait plusieurs guildes, été a 2 reprises meneurs ainsi que bras droit dans une guilde HL. J'ai 3 ans d'expérience sur dofus, dont une période de reconstruction suite a un hack due, je l'avoue, a la maladresse de début. Je suis aussi un bontarien d'alignement 3X et de grade 1, le pvp n'étant pas mon kiff... Enfin, je possède un steamer lvl 50 sur le même compte qui m'aide pour les métiers.
Je finirais en énonçant mes motivations. J'ai été nombreuses fois meneur, membre et bras droit. Mais dans toute les guildes que j'ai pus rencontrer, presque aucune n'avait cette étincelle qui fait d'une guilde une seconde famille. Je recherche une guilde sérieuse, ou la rigolade et permis et surtout ou il y a une entraide entre les membres. Votre guilde contient tous les ingrédients de cette recette et cela serait un honneur pour moi d'integrer Guardian's!
Merci beaucoup pour le temps précieux dont vous usez pour lire ma candidature!

Revenir en haut Aller en bas
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Ma candidature. [validée]   Lun 25 Mar - 20:14

Bonsoir,

Je viens de lire ton "bloc" et j'avouerais que la mise en page quasi inexistante m'a beaucoup troublé.

En outre, j'ai remarqué que tu as oublié pas mal d'infos importantes donc avant de donné un avis ferme et définitif, je te laisse faire quelques recherches sur le forum et par la suite re faire ta candidature.

Bon courage.

Fawfull
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature. [validée]   Lun 25 Mar - 20:17

Avec plaisir. Pour le bloc c'est juste que moi et les forums, sa fait deux... Mais je m'y attèle dans l'immédiat. Merci!
Fawfull
Invité

MessageSujet: Candidature 2   Lun 25 Mar - 21:40

Bonsoir! Je m'excuse vis à vis des modos car je ne savait pas si je devais recréer un post ou mettre a la suite de mon ancien... Un grand pardon! *Je comence déja bien...*

Tout d'abord, Je vais vous parlez de ma vie ô combien passionnante de sram *Non ne commencez pas a vous endormir*. Je vit le jour il y a trois ans. Mon créateur, un homme beau, intelligent... Enfin je m'égare. Je fût crée il y a trois ans sur le serveur Li crounch. Mes débuts furent tous bonnement catastrophique entre ma crise d'identité *Non, pas la crise de la quarantaine...* en vue de mon orientation et de ma stratégie de débutant. Quelques bouftou royal tondue plus tard, Je découvrit enfin le vrai pouvoir d'un sram aidé par la communauté. Je suis a ce jour devenu une terreur dans tous Amakna *ou du moins sa prairie...*

Comme ma petite description l'indique, je suis un sram terre de lvl 103. Cela fait trois ans que je joue a Dofus, ayant découvert ce jeux totalement par hasard. Je me suis vite épris de ce dernier, attiré par ses graphismes et son gameplay que je n'avais encore jamais vue. J'ai déjà fait plusieurs guildes, et j'ai même été meneur de deux guildes. Je m'abonne peu, dût a des problèmes personnel et je me connecte le plus souvent possible!

Dans la vrai vie, je m'apelle Jason *Non, Je ne viendrait pas vous tuer a chaque treize du mois, j'ai d'autres passe-temps ^^*. J'ai 17 ans et je suis Etudiant en Economie et sociale *Non, je ne suis pas barbant Sad* .

Mon but est de devenir préparateur en pharmacie. J'aime la musique ( je suis pianiste), regarder des films en tous genres, le tennis (que je pratique depuis l'âge de 4 ans), les jeux video ( Kingdom hearts, Zelda, final fantasy...) ainsi que la lecture.

Comme toute personne, il y a beaucoup de choses que je n'aime pas. Par exemple, j'ai une sainte horreur des maths *d'ailleurs, qui m'explique pourquoi 2 +2 = 4...*. Je n'aime pas non plus les bots au zaap qui vous harcèle avec des sites bidon, les très gros frimeurs qui expose toute leur pano à XXXXXXXXX Kamas devant les donjons ainsi que les bworks qui ne savent pas que le français est une langue. Je tiens à ajouter que Je détese l'homophobie ou toute formes de racisme.

Je suis une personne vraiment ouverte et prête a tous pour avoir ce qu'elle désire. Je suis de nature gentil, posé et agréable *Quand je le veux*. Mais comme la perfection n'existe pas, j'ai aussi mes défauts! Notamment, l'on me reproche d'etre trop large d'esprit, ce que j'admets, ainsi que de m'attacher trop vite.

J'ai déjà fait le tour de beaucoup de guildes. Seulement, presque aucune n'avait la définition de Guilde en tête. Arriva le jour ou je fût nommé meneur de guilde. Ma petite entreprise marchait bien, Quand survint un hack, le genre de hack vicelard que chaque débutant essuye... Mes comptes en banques et mon équipement m'ayant été volée * Finir nue et sans le soue dans la rue, Sa fait mal ^^* J'ai décidé de stopper Dofus pendant six mois, laissant la guilde aux mains de mon bras droit qui en profita pour la vendre .

Mon long périple et ma longue vie étalé, il me faut vous parler de mes motivations. J'aimerait intégrer une vraie guilde ou l'entraide et l'humour se cumule *Je cumule l'humour et la bêtise, sa devrait le faire Wink*. Une guilde doit être Sérieuse, mais être comme un deuxième foyer pour ses membres. Je pense que cette guilde réunit toute ces caractéristiques et c'est pour cette raison que je veut en faire partie. Je suis quelqu'un de dynamique, je passe en moyenne une à deux heure par jour sur dofus et je suis quelqu'un de très sérieux. Je précise également posséder Skype et pouvoir essayer autre que dofus. Enfin, je suis disponible tous les jours, entre 17 et 20 heures(heure de Paris).

En espérant que ma candidature vous retiennes... Et merci d'avoir pris sur votre temps pour la lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature. [validée]   Lun 25 Mar - 22:01

Eh bien bonsoir, cher jeune homme !

Ta candidature est plutôt bien ! Bonne connaissance de l'orthographe (Capitaine Bescherelle approved) , une envie de s'investir...c'est ce que l'on recherche.

Toutefois, un léger bémol : Effectivement, il manque encore des choses de mon point de vue, dont tu ne parles pas...Les events, notamment! J'aimerais savoir ce que tu en penses, et c'est pour ça que je ne jugerais pas de suite ta candidature...

Ainsi, je prononcerais mon jugement dès que tu auras développé tes opinions sur les différents events de la guilde (et autre, consulte bien tout, et donne nous bien ton avis, ça ne pourra que t'aider !)

J'attends de tes nouvelles ! A la prochaine =)

Dernière édition par Marthrym le Lun 25 Mar - 22:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature. [validée]   Lun 25 Mar - 22:01

La candidature que tu as refait à la demande de Vico est plutôt bien , développer et mieux présenter.

Seulement pour moi , un élément trahit ta candidature : Tu ne parles d'aucun évents de la guilde , en effet nous insistons pas mal sur le fait qu'il faudrait parler des évents dans la candidature , si tu aurais vue les derniers sujet , nous avons dit pareil une première fois aux autres candidats pour qu'il en parlent.

Ici Vico t'as demander de compléter ta candidature , ce que tu as fait , mais tu n'as pas parler des évents.

Tu n'as pas non plus parler du tutorat.

Se sera donc un contre pour moi.

Bonne chance avec les autres membres.

Dernière édition par Arcanes le Lun 25 Mar - 22:23, édité 2 fois
Fawfull
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature. [validée]   Lun 25 Mar - 22:10

Je conçoit. J'admets ce que tu dit... J'aurait du plus développer. J'en suis navré mais merci de ton avis franc. Pour les events de la guilde, j'ai bien lu le fight club ainsi que le planisphère. Je trouve que d'une part, on voit que la guilde est organisée, et que les event proposé sont assez variée. Je trouve cela tout simplement génial les sorties donjons, comme la soirée succès par exemple. Pour le fight club, n'étant pas très a l'aise en pvp, je ne peux prononcer mon avis, mais je trouve que le principe est plutôt bon!

Enfin, pour les tuteurs, mon avis est très simple: Le concept est juste incroyable. Que les membres avec de l'expérience forme les nouveau, cela ne peut être que bénéfique pour le futur dans la guilde, ainsi que pour tous les jours. De plus, cela peut permettre de crée une nouvelle amitié et ainsi apporté un échange de connaissance et une relation spéciale entre un tuteur et son élève.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature. [validée]   Lun 25 Mar - 22:17

Eh bien de mon point de vue, tout y est. Même s'il faut vous pousser un peu (certes, c'est un peu dommage, fais preuve d'initiative par la suite !), on finit par vous faire cracher le morceau ! :p

Pour ma part, ça sera donc un pour ! Bonne chance avec les autres et ptet à bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature. [validée]   Lun 25 Mar - 22:22

Candidature refaite comme demandée, attractive, donnant des détails sur toi & ton personnage. Bien qu'il ait un peu fallu te pousser pour avoir un avis sur les évent's proposés en guilde, ta candidature à un jenesaisquoi qui me fait penser qu'on pourrait bien s'entendre avec toi Wink
Pour Smile
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Ma candidature. [validée]   Lun 25 Mar - 22:24

Hello Fawfull !

J'ai personnellement beaucoup aimé tout ce que tu as dit. Tu as bien développé, on sent ton enthousiasme et ta motivation. Cela se voit aussi direct que t'es ouvert d'esprit, et c'est un très bon point.

En revanche : tu dis te connecter beaucoup sans pouvoir t'abo par souci personnel ? Avec les ogrines, tu peux t'abo avec les kamas. Si le problème vient de ta non-capacité à générer des kamas pour t'abo, cela pourra se régler facilement en te donnant quelques astuces de base et suffisantes.

En tout cas, je te donne mon pour.
Fawfull
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature. [validée]   Lun 25 Mar - 22:29

Merci a tous!

Rigald, enfaite c'était facile de s'abonner grâce a l'audiotel. Seulement, quand tes parents surveillent tes relevé téléphonique juste après avoir vu un stupide reportage citant Dofus comme rendant dépendant, c'est assez embêtant... ^^ Mais j'accepterais volontiers tes conseil! Encore merci.
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Ma candidature. [validée]   Mar 26 Mar - 1:08

Bonsoir et bienvenue.

Alors alors, autant le dire de suite, j'ai été clément sur une candidature plus tôt donc je vais être plus sévère ici. Rien de bien méchant mais je le précise à ton attention et à celle des autres.

Les choses arrivent plutôt dans l'ordre par rapport au contenu de ta candidature :
  • Simple retour : ta seconde candidature est plutôt sympathique, mais en aurais tu refais une sans que Vico le conseil.
  • Tu parles de tes débuts mais ou en es-tu actuellement? 3 ans de jeu, suivant ton rythme, peuvent tout et rien dire. Qu'as-tu vu du jeu?
  • Tu as été dans plusieurs guildes que tu as quitté car elle n'avait pas la mentalité que tu cherches (c'est ce que j'en ai compris), mais pourquoi avoir quitté celle où tu étais meneur du coup? (Celle où tu pouvais instaurer les règles que tu voulais et donc la mentalité que tu recherches, je parle bien d'une seule des deux vu que l'autre a été vendues par ton bras droit).
  • Tu tournes autour du pot sans jamais vraiment le dire mais quel type de hack a tu subits? (pishing, prêt de compte, hack lors de l'intrusion?). J'ai assez de mal avec le hack car en plus de 7 ans ça ne m'est jamais arrivé (je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, mais je préfère connaitre le fin mot).
  • "Trop large d'esprit", selon toi en quoi cela pourrait poser problème?
  • Tes horaires, à savoir 17h-20h, sont-elles modulable? Est-ce les même le week-end?
  • Pas de topos sur les évents’s c'est un peu dommage.

Mes craintes sont qu'entre ton impossibilité à pouvoirs t'abonner à certains moments et tes horaires très restreintes, tu ne puisses pas participer aux évents de la guilde (qui ne pourront pas avoir lieu avant 20h), et même voir certains membres.

Sinon je vais équilibrer mon avis qui peut paraître très négatif.
Ta candidature est agréable à lire et cohérente. Les propos que tu avances sont pertinents et le type de guilde que tu cherches, au moins sur le papier, est celle que nous avons et tenons à préserver.
C'est fun, fait sourire à certains passages et montre une bonne motivation.

J'attends tes retours avec le même entrain que tu as eu jusque-là avant de donner ma réponse.

Invité

MessageSujet: l   Mar 26 Mar - 19:24

Bonjour! Alors pour être franc, sans les conseils de Vico, je n'aurais pas pensé a refaire une présentation. Certes, ma première n'était pas a mon gout non plus, mais je ne savais vraiment pas comme prendre un forum en main. Maintenant, sa passe mieux...

Après 3 ans de jeux, je peut dire avoir bien progressé. J'ai fait a peu près le tour des donjons, et pour la quête le tour du monde, je suis encore au MC. J'ai déja exploré beaucoup d'endroit comme l'île de moon, l'île wabbit, Pandala, Frigost, l'île du minotor... Sans jamais vraiment affronté les boss du au fait que je n'avait pas de team.

Ensuite la guilde ou j'étais meneur tournait plutôt bien, cependant j'avais formé un bras droit pour reprendre si jamais je devais partir. Il arrivât mon hack, je perdit tout. Mon bras droit pris "provisoirement" ma place, le temps que je me refasse. Cependant, quand l'occasion lui permit, il vendît la guilde pour 150 000k. Plus eu de nouvelles depuis. L'autre guilde, c'était juste en remplacement, le temps que le vrai meneur puisse reprendre ses fonctions. je suis resté une bonne année avant que le meneur ne cède sa place a une de ses amis. La guilde est alors devenue hautaine et la discussion, même voir l'entraide n'existait plus.

Pour le hack, je suis tombé sur du phising, la première fois que j'en voyait de ma vie. Je me suis fait berner comme un bleu et le hackeur vida mes comptes.

Pour les horaires, Je peux me co de 17 heures sans restrictions. j'ai écrit 20h mais je voulais écrire 23, fixé une limite quand même... Mais oui c'est modulables a souhait.

Enfin, pour les events, j'avoue avoir complètement oublié d'en parler. Cela ne veux pas dire que je n'ai pas lu, au contraire. Mon problème de " largeur d'esprit" est ici flagrant. J'oublie quelque fois des choses...

Voila, je pense avoir répondu a toute tes questions. Encore merci du temps accordé!
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Ma candidature. [validée]   Mar 26 Mar - 20:19

Merci pour tes réponses. C'est impec et je n'ai pas plus de question.

Je répète qu'il est dommage d'avoir du te tirer les vers du nez mais ce sera quand même un pour.

Bonne chance avec les membres restant.

Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Ma candidature. [validée]   Mar 26 Mar - 20:56

Bonsoir,

Candidature plutôt correcte, pour la mise en page j'aurais bien vu quelques couleurs et une ou deux petites image histoire de rendre le tout moins morne mais dans l'idée j'ai remarqué un véritable effort de ta part même s'il a fallut t’interrogé pour en savoir un peux plus sur toi.

Enfin bref, je valide la candidature. Nous allons voir qui va être ton tuteur et il viendra te recruter en jeu. Pendant ce temps la, je te laisse créé un compte sur le forum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature. [validée]   

Ma candidature. [validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant