Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Angora pour vous servir ! (Refusée]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Angora pour vous servir ! (Refusée]   Dim 24 Mar - 23:30

Ici la voix !

Guiardiens aujourd'hui je vous donne une mission EXCEPTIONNEL c'est de lire et d'accepter '' Angora ''

Plus sérieusement , Plop les gens je vais me présenté IRL & IG .

IRL :

Je m'appelle Samy, j'habite Paris et j'ai 18 ans .
Je suis français avec des origines du Maroc !
Ce que j'aime ? Les filles ( :bave: ) , le sport & sortir !
Je joue aussi à Call Of Duty et Fifa sur la PS3.

IG :

J'avais une iopette terre 190 qui est désormais hack donc j'ai monté ma crâ !
Un petit screen de ma pano & mes stats ! (Je viens de passé sagesse car je doit up pour mon nouveau stuff que je possède déjà ! )

Motivations :

Pour ma part, je recherche une guilde stable et sympas , j'étais dans la guilde Warning mais elle ne me convenait plus voila pourquoi je souhaite rentré chez vous .

Ce que je peut apporter :

Je n'est pas précisé au niveau IRL que je joue a call of duty en COMPÉTITION donc je possède une structure avec les papiers officiel de la mairie je connais beaucoup de graphiste pour le forum Guardians et moi même je mis connais énormément en forum !
( Lien du site : http://energiz-esport.servfr.net/news.php )

De plus je possède une chaîne youtube de 1200 abonnés !
Je pense qu'intégrer une tchat box sur le forum serait plutôt pas mal et animerais énormément le forum .

Et dernière chose je possède skype !

C'est tous pour le moment .

Dernière édition par Angora le Dim 24 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angora pour vous servir ! (Refusée]   Dim 24 Mar - 23:35

Désole mon grand, on prend sûrement pas les gens qui reposte les mêmes candidatures d'une guilde à l'autre et qui ne sont pas vraiment fichus de les changer au point qu'on retrouve des termes étranges (N.B : Nous c'est les Guardian's, pas les Warnings)

Merci, bonne soirée. (je pense que c'est pas la peine de dire contre hein, tu l'auras compris.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angora pour vous servir ! (Refusée]   Dim 24 Mar - 23:42

Je comprends pas en quoi cela dérange .
Je te rappelle que le but d'une candidature c'est d'avoir des informations sur la personne ,
Surtout que la candidature que j'ai faite pour la Warning j'avais pris 1 heure a la faire serte je suis d'accords
que sa ne montre pas la motivations de la personne qui poste la candidature .
Mais la candidature ne veut rien dire sur la personne j’espère être pris en test , si la Warning m'as accepter pourquoi pas vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angora pour vous servir ! (Refusée]   Lun 25 Mar - 0:12

Angora a écrit:
si la Warning m'as accepter pourquoi pas vous ?

Donc par pretexte que warning t'as mis à l'essai , nous devons faire de même?
Laisse moi donc te prouver le contraire:

Tu ne parles d'aucun event de la guilde , du tutorat.
Se faire hack c'est jamais bon et généralement on évite les personnes s'étant fait hacker.
Nous recherchons un membre actif , qui peux aider toute personne pour faire des activités, non pas une mule full sagesse.
Sur ce , bonne continuation à toi contre.
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Angora pour vous servir ! (Refusée]   Lun 25 Mar - 0:29

Dear Samy Alpha 1.0,

Je t'invite à lire une candidature qui, moi, m'a troublé ! En effet, elle ressemble en tout point à celle-là, j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses !

http://warning.forumgratuit.org/t426-angora-pour-vous-servir

Je t'invite à jouer avec moi au jeu des sept différences !

C'est avec joie comme j'endosse le rôle sarcastique du défenseur de l'humanité.

Ton sérieux dans l'écriture, tout d'abord, montre une réelle envie de nous rejoindre. En effet, la qualité de tes "je n'est" et autres "je mis connais" évoque chez moi la quintessence de la littérature française.

Ensuite, j'en viens à l'effort que tu as fourni durant ce marathon consistant à copier ta candidature de Warning pour venir la coller ici, changeant ci et là quelques mots comme par exemple "lien du site -> lien de mon site". Cet effort, qui n'est pas sans rappeler les kilomètres parcourus par un panda sur une journée, fait monter en moi une effervescence proche du nirvana.

Continuons avec la qualité des informations et leur pertinence. Savoir que tu es passé maitre dans l’art de tuer des gens sur un FPS réveille en moi un sentiment bienfaisant. En effet, quoi de plus normal que de sortir un sniper pour tuer ce pauvre bouftou qui trainait par hasard sur la plage. T’façon, c’est même pas sa zone, il l’a mérité. De plus, tu dégommes les chafers avec un ballon de foot et ça, pardonnez-moi, ça pète grave !
Rajoutons à cela ton passe-temps parsemé de télé-réalité et nous avons les trois critères respectés.

Conséquence de ce dernier paragraphe : le respect d’autrui. Outre le fait d’avoir bien lu et respecté ce qu’on te demande, tu réponds très vite sur le forum ! C’est Zack qui va être content. Tu nous proposes même d’améliorer le forum, et j’ai hâte de voir ce que ça va donner. Après tout,
Warning t’a accepté, pourquoi pas nous. Surtout qu’il est très appréciable d’être une guilde de secours où l’on va quand on est rejeté par une autre.

Pour finir, je tiens à te féliciter pour tes 1200 abonnés. C’est un critère qu’on a mis en tout petit, et je dois dire que la jalousie s’empare de moi.

Après avoir lu tout ça, je t’invite à continuer de jouer au jeu des sept différences. Perso, j’ai pas réussi à finir. Enjoy !
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Angora pour vous servir ! (Refusée]   Lun 25 Mar - 1:41

Bonsoir et bienvenue.

A l'avis général, ton profil et tes objectifs ne correspondent pas aux attentes de la guilde. Candidature refusée.

Merci pour ta candidature et bonne continuation.

MessageSujet: Re: Angora pour vous servir ! (Refusée]   

Angora pour vous servir ! (Refusée]
Page 1 sur 1