Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Jeu 2 Fév - 1:29

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Doc, l'unique, il vous le faut ! [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Doc, l'unique, il vous le faut ! [refusée]   Dim 24 Mar - 19:29

Bonsoir à toutes et à tous, il y a longtemps que j'ai entendu parler de cette guilde, j'ai pu constaté que vous recrutiez, j'ai donc voulu venir vers vous. Enfin, trêve de bavardage, voici ce qu'il en est.

Partie IRL : (aïe les yeux)

Je m'appelle Arthur, j'ai 12 ans (les pédophiles, quittez immédiatement le sujet !), je suis collégiens (sans blague) en classe de 5ème, il n y a pas grand chose à dire sur moi, mise à part que je suis un grand lecteur de mangas study, j'ai beaucoup d'humour ('fin, je crois). Je joue à énormément de jeu, tel que Metal Gear Solid (une superbe saga), ou encore les zeldas (ben quoi ?)

Partie IG

Il y a peu j'étais un jeune (si je puis dire) énutrof. J'ai ensuite fait un crâ, donc j'ai été las (bah oui ; jouer de loin, c'pas marrant.)
J'ai donc fait un sacrieur du nom de Dr-Sacrifice (lvl 48, actuellement) Je suis principalement connecté les week-ends. Autrefois, j'appartenais à l'illustre guilde de StarFire, qui s'est décomposé après la chute du meneur. Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter, en espérant que ma candidature vous a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Doc, l'unique, il vous le faut ! [refusée]   Dim 24 Mar - 20:11

Bonjour,

Candidature plutôt bâclée de mon point de vue.

Je t'invite a allé voir les candidatures déjà acceptées pour t'inspiré et nous faire une jolie candidature Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doc, l'unique, il vous le faut ! [refusée]   Dim 24 Mar - 20:12

Salut à toi et merci pour ta cadidature;

Pour moi t'as candidature n'est pas assez développer , tu n'as pas donner ton avis sur différent évents de la guilde , ou encore le tutorat.

D'une autres part , pour moi je pense qu'il y a un âge minimum pour le recrutement et 12 ans sa me parait trop jeune.

Se sera donc un contre.

Bonne continuation
Doc'
Invité

MessageSujet: Re: Doc, l'unique, il vous le faut ! [refusée]   Dim 24 Mar - 20:49

D'accord, il est vrai que ma candidature fait plutôt "baclé" mais il n'y a rien à dire de plus sur moi, et pour ce qui est de vos events, j'en ai entre aperçu, seulement. J'ai pu constaté, avec grand regret, que vos events se déroulaient la nuit, hors, je ne peux plus me connecter la nuit. C'est donc gênant :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doc, l'unique, il vous le faut ! [refusée]   Dim 24 Mar - 20:53

Candidature un peu mince, comme le dit Vico tu as beaucoup d'exemples dans celles validées Wink

Et je suis du même avis qu'Arcanes, douze ans je trouve ça un peu trop jeune pour participer à la vie de la guilde, et même envers la façon de voir le jeu (j'entend par là, le fait que je pense que tu n'auras pas les mêmes attentes.). Ce sera donc un contre.

Je te souhaite tout de même bonne continuation dans tes recherches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doc, l'unique, il vous le faut ! [refusée]   Dim 24 Mar - 20:57

Arg, un autre contre, je vois, je suis donc trop jeune. Enfin, je me réjouis de savoir qu'il existe des guildes sérieuses pour animer, entre autre, le serveur, ça fait plaisir. Bonne continuation à vous. En espérant croiser votre chemin IG !
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Doc, l'unique, il vous le faut ! [refusée]   Dim 24 Mar - 22:20

Bonsoir,

Je suis navré pour toi mais ta candidature ne m'attire pas, en outre le fait que tu ne puisse pas participé a la majeur partie des event de la guilde m'a un peux refroidis, donc c'est un contre.

Je clos ce topic. Bonne chance pour tes recherches futures et bon jeu à toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doc, l'unique, il vous le faut ! [refusée]   

Doc, l'unique, il vous le faut ! [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1