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 Frigost III

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Rigald
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MessageSujet: Re: Frigost III   Mer 27 Mar - 12:56

Zack a écrit:

Pour la faux ca m'ennui un peu qu'elle ne soit pas aussi potable que l'épée, c'est pas logique vu que ca revient au même au final, surtout si elles ont la même zone de dégâts.
Par contre est ce que quelque chose a été dis par rapport au modif de stats? l'épée va prendre de la vita d'un coup ou alors seules les nouvelles épées/faux auront ce bonus?


Ca revient pas au même. Comme je l'ai dit, l'épée a un bonus CC de 10, sur 5 lignes ça fait 50, c'est tout simplement énorme. Contre 5 pour la faux, soit 25. De plus, l'épée peut être FM et c'est pas négligeable non plus, tout comme la vita ajoutée. Tout ça pour 1PA de plus, je pense que ça les vaut.
Pour la vita de l'épée, je pense que c'est comme les do crit ajoutés : c'est à toi d'ajouter la vita mais c'est simple.
La faux, vu que non possibilité d'FM, reste à 40 vita je pense. ça fait 120 de moins que l'épée quand même..


Sinon : http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/equilibrage-armes-cas-cas
Pavé très intéressant, avec notamment le prérequis force du brageut qui passe à 300 :bave:. J'espère aussi voir pas mal d'arcs/baguettes sans LdV, ce serait très intéressant aussi.
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Zack
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MessageSujet: Re: Frigost III   Mer 27 Mar - 15:13

Vu l'impossibilité de fm la faux, je l'aurais justement vu plus forte que l'épée ou alors lui donné la zone d'attaque des futures pelles.

La haches ont donc bien une zone tout autour du perso, c'est juste énorme je trouve, et je verrai bien mon sacri en multi avec un hache genre harné ou zoth.

Les contraintes sur les grosses armes est juste énorme. Faudrait au moins faire des sacrifice pour deal comme un malade.

Je trouve qu'il y a pas contre une grosse envie du studio a casser complètement le mode de jeu CC sur les armes. On en parlait toi et moi et effectivement je pense que le tutu peut baisser (pas drastiquement) mais ça va se ressentir.

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MessageSujet: Re: Frigost III   Mer 27 Mar - 15:17

Rigald a écrit:

Sinon : http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/equilibrage-armes-cas-cas
Pavé très intéressant, avec notamment le prérequis force du brageut qui passe à 300 :bave:. J'espère aussi voir pas mal d'arcs/baguettes sans LdV, ce serait très intéressant aussi.

Je confirme, pavé très intéressant

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MessageSujet: Re: Frigost III   Jeu 28 Mar - 13:39


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MessageSujet: Re: Frigost III   Jeu 28 Mar - 13:57

que du bon, j'ai hâte de testé le client beta

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MessageSujet: Re: Frigost III   Jeu 28 Mar - 14:07

Systeme de bestiaire et du loot integrer dans dof alors juste pour le fun.

En tout cas c'est juste une revolution, un outil qui va etre merveilleux.


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Rigald
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MessageSujet: Re: Frigost III   Jeu 28 Mar - 15:50

LOOOOOOOOOOOOOOOL. Juste lol.

J'suis en train de regarde JoL, notamment les nouveaux items. Je suis à la fois excité et mort de rire.

J'annonce : la coiffe 500 vita/100fo/60sa/20do terre/-5% all éléments. (et autres trucs inutiles)

Ca encore, bon.. Pour les bourrins d'iop ou crâ, m'enfin.

Une cape 350 vita/100 fo/autres bonus de ouf avec des res./1PM sans condition (autre que battre le boss)

Des bottes 2PM. C'est là où j'suis mort de rire. Condition <12 PA cependant.

Pano Strigide : trois items, 255 puissance, bonus pano 1PA, 100do crit, 1250 vita, full tacle (qui a dit que le 1/2 était foutu :p)

C'est là où j'suis encore plus mort de rire. NON MAIS RELISEZ. EN TROIS ITEMS. Quand ils disaient nettement plus puissants, c'était pas pour rigoler. Bon ok, y a pas de PM sur les bottes. Mais osef, tu vas les trouver sur un autre item fumé, genre la cape sus-nommée.



http://www.videofus.com/panoplie/comte-harebourg


Ou comment atteindre 1500 force de base sur un Iop avec du mix Comte/Brouce/autre truc force de ouf.


ENJOY ! *part en riant, tout excité*


EDIT : trop stylée la màj d'interface aussi. Et pouvoir monter ses sorts au level qu'on veut direct. Des petites choses bien pratiques.
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MessageSujet: Re: Frigost III   Jeu 28 Mar - 16:49

par curiosité, le bestiaire contiens les protecteur de ressources ?

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MessageSujet: Re: Frigost III   Jeu 28 Mar - 18:22

En meme temps du stuff 200 normal quoi.

Sinon non il n'y a pas les protecteur.

Nouvelle tranches donjon 190-200 avec masse succes dedans =d

Les skins des rares items qui en ont, sont justes sublimes pour certains. Le stuff 200 va avoir de la gueule.

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MessageSujet: Re: Frigost III   Ven 29 Mar - 7:48

RIP a ma petite coco qui vient de prendre un coup de pied rotatif en pleine face..

Avant Maj:



Après Maj:



150 dommages en moins , sa fait mal :') , les dégats de base de l'attaque on était augmenter et le tour de relance passe de 4 à 3.

Je trouves que passer de 240 à 90 c'est un peu abusé , mais bon je verrais bien se que sa donne .


Je ferais un test des dêgats se soir.
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MessageSujet: Re: Frigost III   Ven 29 Mar - 12:56

j'suis sur qu'avec un brokle cela reste propre

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MessageSujet: Re: Frigost III   Ven 29 Mar - 17:25

Voilà les dégâts :

Avant la Maj:




Après la Maj:

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MessageSujet: Re: Frigost III   Ven 29 Mar - 17:28

Et les dégâts du 1er coup ? Parce que sa entre en compte aussi dans le sort.

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MessageSujet: Re: Frigost III   Ven 29 Mar - 17:35

Sans booste -->

Avant la Maj: - 462

Après la Maj : - 657

Ya une augmentation considérable mais bon c'est surtout le seconde coup qui était plus important.
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MessageSujet: Re: Frigost III   Ven 29 Mar - 17:52

Ouais mais faut regarder le sort dans son ensemble.

J'suis pas sur que tu sois perdant.

Sur un combat de 12 tour
Avant :
3*462 de dégâts sur et 3*3399 de dégâts pas sûr car l'adversaire va tout faire pour ne pas prendre la colère et en pvm il peut arriver moult truc sur les boss pas débile qui ne rush pas cac, ceux qui ont des effets un tour sur deux, etc... (ougah gogol).
Soit 1386 dégâts assuré et 10.197 potentiels

Apres :
4*657 assuré et 4*1845 (toujours potentiel)
Soit : 2628 dégâts assurés pour 7380 potentiels.

Pour moi, tu doubles les dégâts que tu es sur de mettre (sûr dans l'idée ou l'on va pas essayer de te bloquer pour ne pas les prendre, dégâts qu'on ne peut pas prévoir quand tu vas décider de lancer le sort).

C'est 3000 (environ) dégâts potentiel que tu perds, des dégâts que tu n'aurais peut être jamais mis.

Dans tous les cas, l'envie des devs est de ne pas avoir un sort qui one shoot les boss. Sur un croca une colère c'est juste n'imp.

Donc un nerf qui n'est pas si monstrueux que ça je trouve.

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