Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Soleil de nuit pour vour servir. ¤ Sunight [Acceptée]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Soleil de nuit pour vour servir. ¤ Sunight [Acceptée]   Mer 3 Aoû - 20:52

Bouh la guilde Guardian's !

C'est une première, je ne me suis encore jamais entré dans une guilde par inscription et j'accepte de me faire évaluer ! Ma fierté en prend un coup mais je suis déterminée ! Je vais d'abord parler de DOFUS parce que ça met tout de suite dans l'ambiance, du moins ça sera mieux que de parler du vrai moi j'imagine :3. Crâ feu lvl 70, Sunight n'est pas mon premier personnage mais le seul qui me pousse a continuer de jouer, j'ai en effet débuter avec une invocatrice sous la demande d'amis il y a déjà trois-quatre ans et j'avais ensuite cessé DOFUS pendant quelques mois pour revenir (en force *out*) avec Sunight. Sun et night parce que disons que comme sa maitresse, ce crâ peut être un vrai ange comme un véritable démon. Par exemple, si vous lui demandez gentiment de vous aidez pour xp, il sera ravi de le faire et ferra de son mieux. Peut-être même ira-t-il jusqu'à vous offrir du pain si vous perdez beaucoup de vie (oui oui, il a déjà fait plusieurs fois) mais comme personne n'est parfait, si vous venez à vous "incrustez" dans son combat en bougeant partout pour ne pas se faire expulser et bien... Il vous expulsera et sera très mécontent. Pour l'instant alchimiste, chasseur et forgeur de dagues, il essai tant bien que mal de trouver les potions pour retirer ces trois emplois et devenir boulanger. Il a vu le jour il doit y avoir disons un ans et demi et je dois remercier un grand ami pour être arrivé là où j'en suis : en effet, n'ayant plus rien en revenant sur DOFUS, un ami m'a abonné et m'a également offert la quasi totalité des équipements que je possède. Malheureusement, je n'ai absolument aucune nouvelle de lui depuis plusieurs mois mais il a donné l'idée à l’orgueilleux et macho Sunight d'aider les débutants comme lui même l'a longtemps été. Connecté particulièrement en début d'après-midi et en soiré, il suffit de vous rendre aux craqueboules pour le voir dans un combat acharné (ou pas). Il a eu beaucoup de mal a trouver la solution de l'abonnement : ayant un contrôle parental sur mon portable, impossible d'appeler pour d’éventuels codes audio mais j'ai ensuite trouvé la solution des ogrines qui m'abonne une semaine. Mais ne vous attendez pas à le voir souvent abandonné, disons jamais plus d'une semaine par moi, j'espère que ça ne portera pas préjudice mais je préfère être sincère. Bien que fidèle est sa maitresse, celle-ci se lasse très vite généralement et il vrai que Sunight a connu beaucoup de guilde, non pas pour y rester mais pour les aider à xp et sans aller. Cependant il a toujours prévenu et n'est jamais parti comme un voyou disons. Et vous devez vous doutez que si j'accepte d'écrire tout cela qui j'espère ne vous sera pas ennuyant, et bien ce n'est pas pour partir une semaine après mais bel et bien pour trouver une véritable équipe avec qui m'entendre et passer de bons moments. Ensuite, si vous l'acceptez dans votre guilde dont le nom a été le premier a m'attirer, vous remarquerez que ce crâ lvl 70 est neutre ce qui n'a pas toujours été le cas : dès que j'en ai eu l'occasion je l'ai d'abord inscrit parmi les rangs bontarien, mais le fait est que les crâ feu, bien qu'intelligent, ne sont pas bien brillant en PVP alors je l'ai fait redevenir neutre, ne voulant aucunement être air ou eau. Air parce que, je m'excuse d'avance pour ceux qui le sont, je trouve ça lâche et eau parce qu'il faut attendre les tours pour être taper très fort. Mais ne vous inquiétez pas je respecte le jeu des airs : si je l'étais moi-même j'utiliserais également les arbres et œil de taupe.

Bon et bien, outre vos questions, je pense avoir fait le tour de mon personnage et je dois parler de moi, sa maitresse. Oui oui, je suis une fille. J'espère que ça n'ai pas un handicap une fille jouant un garçon :/. Têtue et orgueilleuse (comme Suni U.u) je ne voulais pas prendre de fille, ayant remarqué qu'elles se faisaient draguer et sous prétexte d'être de ce genre, acceptées dans des combats plus souvent. Je sais c'est idiot du fait que Suni est grand séducteur, je n'y peux rien je ne peux m'empêcher de le faire draguer... Comme quoi on se prends vite au jeu :3. En vrai, je m’appelle Cindy et je suis âgée de 16ans depuis peu donc encore loin de l'indépendance et du permis -_-. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi si ce n'est que mes smileys favoris sont : :3, x), -_-, U.u, (a) et ;.;. (Ce sujet témoigne de l'inutilité de moi-même xD) Sinon j'aimerais me diriger vers les durs métier de vétérinaire ou chirurgienne et je rentre donc en S, ce qui, oui, me portera préjudice du fait qu'il sera dur pour moi de me connecter mais que je le ferrais dès que possible et atteindrais quand même facilement les quatre heures dans la semaine en comptant les week-end. Je voue un véritable culte pour la musique de tout genre bien que le rock, fusion ou métal m'intéresse davantage (Good Charlotte, System of A Down, Skrillex, Eminem, 3 Doors Down, Damien Saez, Hollywood Undead, Skillet, Linkin Park...). Je fais également du rp (en général sur forum : on incarne un personnage dont l'on trace l'histoire petit à petit à travers des textes) alors je pense avoir un assez bon orthographe [loin d'être parfait (comme Sunight *out* (j'aime faire sourire les gens) ) je sais malheureusement] et je déteste le langage sms abusif. Le rp me permet également d'avoir les bases html et en code css donc si vous voulez de l'aide sur ce point je serais ravie de vous aider ! Que dire d'autre ? J'aime beaucoup mes amis et si on leur fait du mal on a pas le temps de pleurer, mais ça, ça n'a rien à faire dans cette présentation x). Ah oui ! J'ai chez mon père une webcam qui fait micro (il me semble bien) mais je ne m'en sers jamais donc s'il vous viens l'idée de m'initier pourquoi pas... J'ai cru entendre parler de teamspeak dans d'autres présentations : oui j'ignore de quoi il s'agit *.* Je ne connais pas beaucoup de jeux dans le genre de DOFUS bien qu'il m'est venu d'essayer WOW (dont le téléchargement d'une journée complète a fait exploser ma patience inexistence (a)) et Fantasia (qui m'a énervée assez vite). Mais je serez ravie d'en découvrir d'autres lorsque je m'ennuie (les joies de la campagne) =B. Je graph un peu sur photofiltre mais ce sont loin d'être des merveilles (très loin). Quand à mon style, disons que si vous avez l'honneur de me voir à la cam je préviens que non gothique mes vêtements portent néanmoins à confusion sur ce style et moi. J'aime dire "lolilol" quand je trouve quelque chose d’absolument absurde disons, donc ne vous inquiétez pas, maintenant vous saurez sa signification. J'aime lire aussi... Et j'espère bien que vous aussi avec ces deux gros pavés =3 Dur dur de s'arrêter d'écrire pour quelqu'un faisant du rp, pardonnez-moi ;.; Au plaisir d'avoir vos réponses au plus vite et de répondre à de quelconque questions ! J'espère n'avoir rien oublié, ce qui serait très bête avec toutes ces lignes U.u Tchuss =D. Et quoi qu'il en soit, bonne continuation. J'ai moi-même une question : à quoi ressemble votre emblème ? =3

Sunight alias Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Soleil de nuit pour vour servir. ¤ Sunight [Acceptée]   Mer 3 Aoû - 21:05

Bonsoir et bienvenue.
Pour ta question voila le blason :
Sunight a écrit:
je l'ai fait redevenir neutre, ne voulant aucunement être air ou eau. Air parce que, je m'excuse d'avance pour ceux qui le sont, je trouve ça lâche et eau parce qu'il faut attendre les tours pour être taper très fort.
Enfin un cra différent des autres.
Sunight a écrit:
J'aime dire
"lolilol"
\o/

Candidature parfaite, dommage qu'il n'y ai pas un petit récit pour quelqu'un qui pratique le rôle play mais la je chipote.

Petite question : que connais tu du jeu? Vu que tu sembles avoir du mal à t'abonner, qu'as tu déjà vu/fait en termes de donjons, events, etc... ?
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Soleil de nuit pour vour servir. ¤ Sunight [Acceptée]   Mer 3 Aoû - 21:13

Bonjour,

J'avouerais que moi aussi j'aurais été intéressé par un petit récit RP car j'ai moi même jadis fait du RP mais passons ^^

Tu dis beaucoup de choses dans ta candidatures et je n'ai pas vraiment de questions a te posé donc ce sera un pour

Aussi non pour tes potions d'oubli métier si tu as toujours tes outils tu peux toujours me le demandé IG /w Vicko Wink

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleil de nuit pour vour servir. ¤ Sunight [Acceptée]   Mer 3 Aoû - 21:22

Merci beaucoup à vous deux et pardonnez-moi le non rp, c'est que j'en ai déjà deux à faire sur un forum d'Harry Potter mais si j'ai le temps un jour j’essaierais d'y penser pour en faire un sur DOFUS =3.

Pour ta question Zack : je ne connaissais en début rien du jeu, ni ce que voulais dire PVP, ni ce qu'étais une drago et j'en passe. Mais plus le temps passait et plus le niveau de Sunight augmentait et quand mon ami m'a abonné j'ai décidé de ne plus être l'idiot de service alors je me suis beaucoup renseigné sur internet : les abréviations, les équipements, les monstres... J'ai fais le maximum d'emotte que je pouvais et j'ai aussi visité la quasi totalité de la carte je crois. Je sais que je connais encore seulement que la moitié du jeu mais c'est déjà mieux que rien x). D'ailleurs je n'ai fais que trois donjons : incarnam, champs et ensablé, je voulais faire celui des forgerons mais personne n'a voulu m'accompagner U.u Quand aux events, je n'en ai fais aucun U.u. Mais maintenant je peux m'abonner une semaine, j'ignorais l'existence des ogrines avant de découvrir ça sur DOFUS xD. J’espère ne pas paraitre trop stupide et que ce n'est pas un gros problème, je ne demande qu'à apprendre ^^".

Vico je trouve le matériel nécessaire et je serais bien contente d'avoir ton aide =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleil de nuit pour vour servir. ¤ Sunight [Acceptée]   Mer 3 Aoû - 21:41

bonsoir,

Apres avoir lu ta candidature je n'etais pas très sur. Meme si ta candid est complete.J'ai alors attendu que tu repondes au question de Zack ce qui ma permi de trancher

Malgré que tu ne connais pas trop le Monde des 14 ,tu as l'air tout a fait motivé à apprendre (recherches internet,visite de la map,ect...). C'est pour cela que je met un pour

Bonne soirée
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Soleil de nuit pour vour servir. ¤ Sunight [Acceptée]   Mer 3 Aoû - 21:54

Sunight a écrit:
J’espère ne pas paraitre trop stupide et que ce n'est pas un gros problème, je ne demande qu'à apprendre ^^".
Loin de la et ce n'est pas du tout un soucis.

Je sais tout ce que je veux savoir donc c'est pour.
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Soleil de nuit pour vour servir. ¤ Sunight [Acceptée]   Mer 3 Aoû - 22:26

Contact Flashlolz, Vicko ou Zack en jeu pour être recruté.
Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Soleil de nuit pour vour servir. ¤ Sunight [Acceptée]   Mar 23 Aoû - 4:36

Suite à une période d'essai concluante : accepté comme membre permanent de la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soleil de nuit pour vour servir. ¤ Sunight [Acceptée]   

Soleil de nuit pour vour servir. ¤ Sunight [Acceptée]
Page 1 sur 1