Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature d'une Vielle Bwanche [Refusée]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'une Vielle Bwanche [Refusée]   Jeu 24 Jan - 13:54

Salut à toutes et et à tous,

Tout d'abord, pour me présenter, je m'appelle Jean, j'ai 21 ans, j'habite dans le Pas de Calais, près d'Arras, je suis actuellement étudiant dans le domaine de l'informatique, en ce qui concerne mes activités en dehors des études, ce sont principalement le cinéma, la musique, la cuisine , et les bons moments entre potes !

Pour ce qui est de mon expérience dans le jeu, je joue à Dofus depuis environ 6 ans, sur différents serveurs, la plupart du temps par périodes plus ou moins longues ^^

Après une longue pause, je décide de repartir à l'aventure, et pour cela, mieux vaut être bien entouré, les amis avec lesquels j'ai commencé à joué ont arrêté depuis un moment et j'ai envie de faire de nouvelles rencontres, ce qui me conduit à porter ma candidature sur votre forum .

Nous en arrivons à l’intéressé: Danlaposh , énutrof de niveau 199, avec quelques petites surprises, il a en effet abandonné la voie toute tracée de Muladrop' et à troqué sa Chance et sa Prospection contre une bonne dose de Force et d'Agilité, ce qui lui permet de tenir tête à des ennemis coriaces à coup de baguette ou de marteau !

Lors de ma recherche d'une Guilde, la votre a attiré mon attention, je pense je recherche la même chose que la plupart d'entre vous , de bons moment, une bonne dose d'humour, jouer sans faire de Dofus un obsession mais rester motivé dans l'activité de la guilde.

Même si je ne suis pas connecté 24h/24 , je compte m'impliquer dans la Guilde, l'entraide entre membres et un point que je trouve essentiel.
Pour parler de ma disponibilité justement, je joue principalement le soir , après les cours,il se peut que je ne me connecte pas tout les soirs ( devoirs, flemme, sortie prévue etc...) et peu le week end car c'est le seul moment ou je peux passer du temps avec mes amis...
De plus il m'arrive de passer du temps sur d'autres jeux ( LoL et DoW II en ce moment)

Je pense avoir dit l'essentiel ici, si vous avez besoin d'autres informations , n’hésitez pas !

En attendant votre réponse , je vous souhaite bon Jeu !

Dantaphas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une Vielle Bwanche [Refusée]   Jeu 24 Jan - 14:26

Salut a toi et merci d'avoir posté chez nous.
Tu ne parle pas des event proposés. Pourrais tu nous donner ton avis la dessus?
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Candidature d'une Vielle Bwanche [Refusée]   Jeu 24 Jan - 14:29

Bonjour, Jean.

Tu dis jouer par périodes. Quelles sont les raisons de ces arrêts ? Si c'est la lassitude, qu'est-ce qui te lasse ?

Tu dis habiter dans le Pas de Calais. C'est comment le Pôle Nord ?

Tu dis aussi aimer le cinéma. Est-ce que Drive est pour toi du cinéma ? Justifier.

Quelle est la raison de la longue pause que tu évoques ?

Ton énutrof est-il parchotté ? Où en es-tu rendu dans Frigost ? As-tu mulé ton énutrof ? As-tu parcouru le monde des douze dans son ensemble depuis ces 6 ans ?

Enfin, surtout, tu n'as pas évoqué Teamspeak ainsi que nos deux évents principaux : le Boufbawl et le Fight Club.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une Vielle Bwanche [Refusée]   Jeu 24 Jan - 14:50

akeycj a écrit:
Salut a toi et merci d'avoir posté chez nous.
Tu ne parle pas des event proposés. Pourrais tu nous donner ton avis la dessus?

En effet, car je n'avais lu que le post it de la partie candidature, au temps pour moi !
J'ai pris le temps de me renseigner, et ces Events ne font que me donner une bonne raison de plus de vouloir intégrer votre guilde !
Le Fight Club en particulier a l'air génial.

Rigald a écrit:
Bonjour, Jean.

Tu dis jouer par périodes. Quelles sont les raisons de ces arrêts ? Si c'est la lassitude, qu'est-ce qui te lasse ?

Principalement le manque de personne avec qui jouer, et d'autres raison d’ordre personnelles ( pas vraiment eu le temps pendant un moment, pas de connection pendant quelque temps etc...)

Rigald a écrit:
Tu dis habiter dans le Pas de Calais. C'est comment le Pôle Nord ?

Ca passe ^^

Rigald a écrit:
Tu dis aussi aimer le cinéma. Est-ce que Drive est pour toi du cinéma ? Justifier.

Je me suis endormi pendant ce film.

Je suis très bon public, j'aime tout les genres, j'ai une préférence pour le cinema de Tim Burton et Quentin Tarentino.

Rigald a écrit:
Quelle est la raison de la longue pause que tu évoques ?

Les personnes avec qui je jouais on arrêté , jouer tout seul est un peu ennuyant, de plus, j'ai repris mes études, je n'ai pas joué l'année derniere, et cette année , j'ai attendu un semestre afin de voir si j'avais vraiment besoin de travailler dur, heureusement, non ^^

Rigald a écrit:
Ton énutrof est-il parchotté ? Où en es-tu rendu dans Frigost ? As-tu mulé ton énutrof ? As-tu parcouru le monde des douze dans son ensemble depuis ces 6 ans ?

Parchotté oui, pas 101 partout, mais presque ^^.
Et oui je l'ai monté moi même depuis le niveau 1, pas de mulage ^^, j'ai fait beaucoup de PvP BL, ML et HL à l’époque des traques avec un mode agi/intel/sagesse plutôt drôle.

Rigald a écrit:
Enfin, surtout, tu n'as pas évoqué Teamspeak ainsi que nos deux évents principaux : le Boufbawl et le Fight Club.

Pour ce qui est du TeamSpeak, je ne m'en sert pas tout le temps, par respect pour les collocs' en général, mais il m'arrive de l'utiliser.
Et pour les events, comme dis plus haut , je trouve l'idée du Fight Club extra !

Dernière édition par Danlaposh le Jeu 24 Jan - 15:00, édité 1 fois
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Candidature d'une Vielle Bwanche [Refusée]   Jeu 24 Jan - 14:56

Ok. Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une Vielle Bwanche [Refusée]   Jeu 24 Jan - 15:07

Pour une période d'essai.
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature d'une Vielle Bwanche [Refusée]   Jeu 24 Jan - 17:02

Bonjour et merci pour ta candidature,

Pour ma part ce sera un contre mais bonne chance avec le reste de la guilde!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une Vielle Bwanche [Refusée]   Jeu 24 Jan - 19:52

Salut et merci pour ta candidature ;

Cependant se sera un Contre pour moi aussi.

Bonne continuation pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une Vielle Bwanche [Refusée]   Jeu 24 Jan - 20:52

Je trouve la candidature complète et tu as parfaitement répondu aux questions de Rigald.
Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une Vielle Bwanche [Refusée]   Ven 25 Jan - 0:14

POUR une période d’essai, candidature complète et intéressante ! Smile
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature d'une Vielle Bwanche [Refusée]   Ven 25 Jan - 14:57

Bonjour et bienvenue.

Ta candidature est certes sympathique mais je n'accroche pas. De plus tu as postulé sans prendre connaissance des events qui sont quelque chose d'important.

Encore désolé mais ta candidature ne me séduit pas, donc contre.

Néanmoins je te souhaite bonne chance pour trouver une bonne guilde.

Avec 3 contres la candidature est refusée. Je clos le sujet. bonne continuation à toi.

MessageSujet: Re: Candidature d'une Vielle Bwanche [Refusée]   

Candidature d'une Vielle Bwanche [Refusée]
Page 1 sur 1