Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Sondage sur les évents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Sondage sur les évents   Dim 13 Jan - 19:58

Dans l’optique d’améliorer les évents de guilde Dofus : Fight Club et Boufbowl Guardian’s merci de répondre à ce qui suit :
  • Etes-vous intéressez par ces évents et pourquoi ?
  • Si aucun de ses deux évents ne vous intéresse, avez-vous des idées d’évents qui vous intéresseraient plus ?
  • Qu’est ce qui selon vous pourrait être amélioré dans la gestion des évents en général?

Merci d’indiquer à quels évent vous souhaitez participer : Fight Club, Boufbowl, les deux, aucun. Ceci afin de pouvoir mieux prévoir et mettre en place des dates. Si rien ne vous intéresse ce n’est pas un problème mais il est important de le faire savoir.

Vous pouvez répondre dans ce sujet.

Dernière édition par Zack le Lun 14 Jan - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sur les évents   Lun 14 Jan - 0:19

personnellement, la dernière partie de boufbowl m'a profondément fait chier, je m'explique:
Il me semble que le boufbowl doit être rythmé et vivant non? bah je vois pas ce qu'il y a de vivant quand t'as plus de pa ni de pm par exemple Marthrym n'a rien pu faire pendant les 3/4 de la game. En gros je pense qu'on devrait virer le xelor car il n'apporte rien au placement ou a l'évolution du jeu par contre il ralentit tout le jeu adverse et du coup bah on s'emmerde vite. Pour le sram, meilleur attaquant faut le garder mais instaurer certaines règles. Je vais réfléchir à tout ça pendant la semaine pour trouver des idées.
En tout cas si toutes les games se passent comme la dernière je ne participerai pas. Voila Voila.

Si on trouve des bonnes règles et qu'on rend le jeu plus vivant ça m'intéresse clairement de participer au boufbowl (pour les nabots, j'aime donc je compte participer bien sur).
Au niveau d'autres évents, j'vais essayer de caler mon event chanson si ça intéresse toujours les gens et je vais chercher d'autres idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sur les évents   Lun 14 Jan - 0:28

Moi j'aime bien le nabot et suis triste qu'on n'en fasse plus. Avec tous les règlements qui ont changés et tout je trouve que ça commence à avoir de la gueule. Pour ce qui est du boufbowl , je n'ai pas pu test , mais je vais être prête pour la prochaine fois Smile Je suis intéressé , parce que ça nous permet de faire quelque chose et d’interagir tous ensemble et pas d'être tous sur des choses différentes. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sur les évents   Lun 14 Jan - 0:41

Alors pour moi les nabots et le boufbowl sont vachement bien , sa change du pvm tu kill et voilà.

La partie de boufbowl que nous avons fait ma vachement plu!

Cependant je pense que le xelor est une classe au contraire polyvalente et pour moi importante , je m'explique en effet son rôle premier est de ralentir, certes c'est ennuyant pour celui qui ne peut rien faire , mais c'est une stratégie comme le porter lancer du panda etc... Et puis il y a des moyens de le contré , en gâchant sa ligne de vue , lui enlever de la po ou l'éloigner du terrain.
Le boufbowl ne ce limite pas à pousser notre cher kain , mais contré et anticipé les coups des adversaire.
Ensuite un xelor peut servir aussi d'attaquant exemple avec ma xelorette et son double flétrissement ou autres...
Mais elle peut être aussi decisif , comme par exemple buff pa pour se sortir de situations délicate, enlever des pa à un adversaire à deus doigts de marqué un but et pour finir son royal tp qui peut basculer completement l'avantage à son equipe si il est melanger à d'autres sort comme par exemple libération.

Par contre , je rejoint akeycj sur le faite de limité les action du sram , comme par exemple , limité l'utilisation de peur ou de coup sournois ou je ne sais autres.

J'en conclurais donc que les nabots et le boufbowl sont pour moi très intéressant et doivent perdurait dans la guilde!
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Sondage sur les évents   Lun 14 Jan - 4:49

Pour tous avis pour améliorer, critiquer, etc... le boufbowl, rendez vous ici http://guardians.forumactif.fr/t336-retours-sur-le-boufbowl

Laissons ce sujet pour répondre uniquement aux questions posées (ce topic traite de l'avis sur les évents de guilde en général, allez sur le lien pour le boufbowl ou dans la section Fight Club si vous avez des retours plus spécifique).

Invité

MessageSujet: Re: Sondage sur les évents   Lun 14 Jan - 20:43

Motivé pour les deux ! Désolé de l'humeur pas terrible hier soir, là ça va déjà mieux ^^

Mais je rejoins Shyra sur le fait qu'actuellement, le nabot, c'est un peu délaissé...
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Sondage sur les évents   Lun 14 Jan - 21:17

Motivé pour le boufbowl. Un peux moins pour les nabots mais j'en ferais quand même car j'ai pas envie de passé a coté d'un event de guilde.

Sinon, pour d'autres event de guilde j'attend avec impatience miss et mister

Et en ce qui concerne la gestion des event, je n'ai pas grand chose à redire la dessus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sur les évents   Mar 15 Jan - 23:07

Je veux autant les nabots que le boufbowl è_e Les nabots ça fait longtemps et le boufbowl ça pourrait être vraiment bien quand il sera bien mit en place. Je participe aux deux.

Les nabots, je pense qu'il n'y à rien à changer et concernant le boufbowl il faut tester et mettre des règles en place au fur et à mesure. :se comprend:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sur les évents   Mer 16 Jan - 18:08

Motivée par les nabots et le boufbowl! Very Happy

De même, j'attend vraiment miss & mister !

Pour la gestion, eh bien tout est très bien gestionner!
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Sondage sur les évents   Mer 16 Jan - 18:19

Je suis d'accord avec Akeycj, la dernière partie était chiante en partie à cause de moi (hinhin). C'était simplement notre première partie, évidemment il y aura des changements pour le rendre plus dynamique.
On veut faire du Boufbowl une alternative au combat, avec du gros placement, mais on s'en est retrouvé à faire que ça et ça manque de frappe sauvage, il faut l'avouer.

Il va falloir trouver un équilibre entre la baston et la tactique/le placement afin de ne pas faire du Nabot bis. C'est à dire, garder la priorité sur les sorts de placement, tout en permettant des meurtres du à de bons/mauvais placements.
Je pense qu'il faut au moins un à deux morts pour rendre le jeu plus rapide.

Bref, j'y réfléchis.

Concernant les nabots, c'est pour le moment le vide, mais ça n'tient qu'à vous aussi - je parle à ceux à qui ça manque - de motiver les gens à en faire. Il ne suffit pas de dire "Ouais les nabots on en fait plus c'est pourri" pour que ça change ; des tournois sont toujours en cours je le rappelle, vous connaissez les équipes.

Sinon ces deux évents me plaisent évidemment beaucoup. Le boufbowl a, je suis sûr, un gros potentiel de fun.

PS : merci Lullae pour ce post au combien constructif.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage sur les évents   

Sondage sur les évents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1